mimi37827 a écrit :
Juye a écrit :
mimi37827 a écrit :
Bah après ça c'est comme pour tous les téléphones...Mais si tu le prends pour le laisser chez toi...C'est un peu bê-bête ?
Du moins après t'as raison parce-que moi, je me suis faite volée un propre blackberry alors on peut s'attendre à tout --'
Mais du moment que tu ne le sors pas à tout bout de champs...(Parce-que moi, j'ai jamais volé hein xD Mais quand je vois les petites 6e qui font leurs malignes avec leurs iPhone 5, je peux te dire que ça me déplairait de leur prendre)
Et les petites 6e elles ont une carte SIM ?
Moi aussi j'ai un Iphone 5 et si je prend mon Ipod 5G en plus j'aurais deux truck dans les 2 poches x) Ou alors mon Ipod je le laisse dans l=mon cartable
Oui, sinon elle ne pourrait pas envoyer de messages ni appeler et ça servirait a rien ^^
Ah t'as déjà un iphone 5 ?? Bah a quoi ça sert de prendre un iPod dernier génération alors ? Puisque avec l'iPhone tu peux déjà écouter de la musique et en plus tu peux envoyer des messages vers tous les téléphones !! (Ce qui n'est pas le cas avec l'iPod.tu ne pourras pas envoyer des messages vers les portables samsung par exemple.)
Oui mais l'Ipod est mieux adapté pour écouter de la musique,non ?
)
)

Ca reste un produit Apple.
)
mais bientot j'en aurai un autre car il beug trop