Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 103

#1476 Le 27-02-2013 à 19h22

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

mimi37827 a écrit :

Juye a écrit :

mimi37827 a écrit :

Bah après ça c'est comme pour tous les téléphones...Mais si tu le prends pour le laisser chez toi...C'est un peu bê-bête ?
Du moins après t'as raison parce-que moi, je me suis faite volée un propre blackberry alors on peut s'attendre à tout --'
Mais du moment que tu ne le sors pas à tout bout de champs...(Parce-que moi, j'ai jamais volé hein xD Mais quand je vois les petites 6e qui font leurs malignes avec leurs iPhone 5, je peux te dire que ça me déplairait de leur prendre  /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Et les petites 6e elles ont une carte SIM ?
Moi aussi j'ai un Iphone 5 et si je prend mon Ipod 5G en plus j'aurais deux truck dans les 2 poches x) Ou alors mon Ipod je le laisse dans l=mon cartable

Oui, sinon elle ne pourrait pas envoyer de messages ni appeler et ça servirait a rien ^^
Ah t'as déjà un iphone 5 ?? Bah a quoi ça sert de prendre un iPod dernier génération alors ? Puisque avec l'iPhone tu peux déjà écouter de la musique et en plus tu peux envoyer des messages vers tous les téléphones !! (Ce qui n'est pas le cas avec l'iPod.tu ne pourras pas envoyer des messages vers les portables samsung par exemple.)

Oui mais l'Ipod est mieux adapté pour écouter de la musique,non ?

#1477 Le 27-02-2013 à 19h35

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Je l'ai depuis que je suis au collège .
Trouvez vous que c'est pratique ?
oui , plutôt
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un samsung wave 575 noir , mais j'économise pour m'acheter un iphone ( j'ai hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Un qui a la wifi , tactile ( sauf si c'est un black B ) , la qualité de l'image . Bon le mien n'est pas super super , au moment où je l'ai choisi , je n'avai pas conscience de ces critères .
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
/
Si oui, pourquoi ?
/
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense que c'est un peu édsagéré , je veux dire , moi je veux un iphon pas pour me l'a pêter , c'est ... plus une histoire qualité . Mais ceux qui n'en n'ont pas l'utilité ...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour
les vieux ( 40 et + )
je pense que c'est pour tous .
La plus part de votre entourage en ont ?
oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2.
                         Pourquoi ?
parce que le premier , c'était l'ancien de ma grand-mêre ... Je ne vous raconterais pas les détails ...

Bye !

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#1478 Le 27-02-2013 à 19h43

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

pupuce72love a écrit :

Mdr' tu m'as tuée !

Perso les filles de 7 ans qui ont un phone faudrait dejabque leurs amies en aies....

Nan mais c'est trop biiiiiiiiien, elles peuvent parler avec Dora ou Mickey *-*

Dernière modification par sarah64243 (Le 27-02-2013 à 19h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1479 Le 27-02-2013 à 19h45

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

pupuce72love a écrit :

Mdr' tu m'as tuée !

Perso les filles de 7 ans qui ont un phone faudrait dejabque leurs amies en aies....

Y'a que moi qui ne comprend pas le sens de la phrase en mauve? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nayra,Hayati.

#1480 Le 27-02-2013 à 19h49

Bimb'crobimbo
vivi20024

La-plus-belle71 a écrit :

pupuce72love a écrit :

Mdr' tu m'as tuée !

Y'a que moi qui ne comprend pas le sens de la phrase en mauve? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Déjà que les amies en ai

#1481 Le 27-02-2013 à 19h56

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

vivi20024 a écrit :

pupuce72love a écrit :

Mdr' tu m'as tuée !

Déjà que les amies en ai

Je comprend toujours pas ou elle veut en venir.

Nayra,Hayati.

#1482 Le 27-02-2013 à 19h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Juye a écrit :

mimi37827 a écrit :

Juye a écrit :

Et les petites 6e elles ont une carte SIM ?
Moi aussi j'ai un Iphone 5 et si je prend mon Ipod 5G en plus j'aurais deux truck dans les 2 poches x) Ou alors mon Ipod je le laisse dans l=mon cartable

Oui, sinon elle ne pourrait pas envoyer de messages ni appeler et ça servirait a rien ^^
Ah t'as déjà un iphone 5 ?? Bah a quoi ça sert de prendre un iPod dernier génération alors ? Puisque avec l'iPhone tu peux déjà écouter de la musique et en plus tu peux envoyer des messages vers tous les téléphones !! (Ce qui n'est pas le cas avec l'iPod.tu ne pourras pas envoyer des messages vers les portables samsung par exemple.)

Oui mais l'Ipod est mieux adapté pour écouter de la musique,non ?

Euh non ...Le son est le même et l'affichage aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ca reste un produit Apple.

YuikoAsano: Ah bon ?o.O'
J'étais même pas au courant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♦♦♦

#1483 Le 27-02-2013 à 20h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

vivi20024 a écrit :

Déjà que les amies en ai

En gros elle dit que pour avoir un portable à 7ans faudrait déjà que les copines en aient afin qu'il ai un intéret et soit utile.

#1484 Le 27-02-2013 à 20h13

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

YuikoAsano a écrit :

vivi20024 a écrit :

Déjà que les amies en ai

En gros elle dit que pour avoir un portable à 7ans faudrait déjà que les copines en aient afin qu'il ai un intéret et soit utile.

Ah,d'accord parce-que y'a une différence entre ce que tu as écrit et ce qu'elle à écris.

Sinon,j'ai appris que l'Iphone 6 sortais en Mai,c'est vrais ça?.

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 27-02-2013 à 20h15)

Nayra,Hayati.

#1485 Le 27-02-2013 à 20h17

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Ah,d'accord parce-que y'a une différence entre ce que tu as écrit et ce qu'elle à écris.

Sinon,j'ai appris que l'Iphone 6 sortais en Mai,c'est vrais ça?.

En mai ?? OMG un mois après mon anniversaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin bon, je pense pas ou alors ça serait grave o.O Tous ceux qui ont acheté un iPhone 5 vont regretter !!
Je sais pas si c'est vrai mais j'espère pas pour Apple ils vont recevoir des critiques si ils font ça...
Mais je vais me renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OMG !!

http://www.gentside.com/iphone-6/iphone-6-ou-5s-une-date-de-sortie-en-mai-prochain-3-tailles-d-039-ecran-et-8-couleurs_art48131.html

8 couleurs !!  Et 3 tailles d'écran !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'y crois pas là...

Mais je sais pas si par "Mai prochain" ils entendent "Mai 2013" ou "Mai 2014"...

Et pour les adeptes de Samsung:
http://www.gentside.com/samsung-galaxy-s4/samsung-galaxy-s4-une-photo-et-des-coques-devoilees-sur-le-web_art48685.html

Dernière modification par mimi37827 (Le 27-02-2013 à 20h21)

♦♦♦

#1486 Le 27-02-2013 à 20h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Mais je sais pas si par "Mai prochain" ils entendent "Mai 2013" ou "Mai 2014"...

Techniquement mai prochain c'est le prochain mois de mail donc mai 2013

#1487 Le 27-02-2013 à 20h26

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Techniquement mai prochain c'est le prochain mois de mail donc mai 2013

Je vais rire de toux ceux qui ont acheté des iPhone 5...
*Hum Pardon*
Mais ils sont fous quand même o.O
Moi je pense qu'ils vont couler si ils continuent...
Et samsung qui va aussi surenchérir...
Avec tous les clients qui ont acheté des galaxy s3 !!

D'ailleurs (ça n'a rien avoir désolée.) Apple est en train de travailler sur un nouveau macbook...Alors qu'ils viennet d'en sortir deux !
(MacBook Air et MacBook Pro !!)

Dernière modification par mimi37827 (Le 27-02-2013 à 20h30)

♦♦♦

#1488 Le 27-02-2013 à 20h28

Bimb'plusse
cayambe
Damon ♥

Perso mon portable c'est un Sony Ericsson Xperia X8.
Et j'ai du mal à m'en passer! Après c'est par périodes parce qu'il m'arrive durant tout un week end de n'envoyer aucun message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ian Somerhalder!! ♥                                                                                                                       

#1489 Le 27-02-2013 à 20h31

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Sur le site que tu nous à donnée mimi' ils mettent "Iphone 6 ou Iphone 5S",en gros ils ne savent toujours pas le nom qu'ils vont mettre.

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 27-02-2013 à 20h33)

Nayra,Hayati.

#1490 Le 27-02-2013 à 20h33

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Sur le site que tu nous à donnée mimi' ils mettent "Iphone 6 ou Iphone 5S",en gros ils ne savent toujours pas le nom qu'ils vont mettre.

Mais c'est presque impossible qu'ils l'appellent le 5s, parce-que avec l'iphone "4S", ils avaient mis le S pour "Siri" et comme Siri est déjà sur l'iPhone 5, je ne vois pas pourquoi ils vont remettre l'iphone 5s u_u'
Enfin on verra quoi...

♦♦♦

#1491 Le 27-02-2013 à 20h35

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Ouais.
Et du coup tu comptes achetée le quel quand t'auras fait assez d'économies?

Nayra,Hayati.

#1492 Le 27-02-2013 à 20h38

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Ouais.
Et du coup tu comptes achetée le quel quand t'auras fait assez d'économies?

Je sais pas...Ou plutôt je sais plus u_u'
Les iPhones coutent relativement chers donc je pensais me tourner vers Samsung (par pure obligation. Puisque j'aime pas trop Android...)
Mais c'est chiant parce-que les seuls téléphones pas chers de samsung bugs u_u' (Genre galaxy ace par exemple.)
Donc je sais pas du tout !
(Mon anniversaire est dans 2 mois en plus ! Bref, je vais peut-être attendre noel en fait... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)

♦♦♦

#1493 Le 27-02-2013 à 20h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Mon anniversaire est dans 2 mois en plus ! Bref, je vais peut-être attendre noel en fait... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et sinon demande un portable pour ton anniversaire petite mimi xD

#1494 Le 27-02-2013 à 20h42

Bimb'adonf
lola666666
hope :p I♥NYC Même IP que mes soeurs :) Always wear your invisible crown♔

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

lola666666 a écrit :

moi j'ai un black berry violet je l'ai eu a mon anniv /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  mais bientot j'en aurai un autre car il beug trop
/modules/forum/img/smilies/snif.gif

Simple question, Lola, ton anniversaire c'était quand?

Haha j'ai compris le sens de ta question  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais c'est une bon e question d'ailleurs...

c'est en avril donc c'etait il y a 10 mois environ  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♔†be yourself†♔

#1495 Le 27-02-2013 à 20h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lola666666 a écrit :

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Simple question, Lola, ton anniversaire c'était quand?

Haha j'ai compris le sens de ta question  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais c'est une bon e question d'ailleurs...

c'est en avril donc c'etait il y a 10 mois environ  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, je peux comprendre qu'au bout de 10 mois il bug, même si j'approuve pas de changer de portable tous les ans.

#1496 Le 27-02-2013 à 20h51

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène

YuikoAsano a écrit :

labellegossdu635 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

T'as jamais était privée de portable pour oser sortir des conneries pareil ça se voit --"

J'avais constamment mon portable avec moi avant d'en être privée deux mois et bien je peux te dire qu'il m'a pas fallu plus de 3jours pour être "désintoxiquée" alors c'est clair au début c'est bizarre mais s'organiser, se dire " On se retrouve à telle heure à tel endroit " ça se fait.

On est pas nu sans son portable, et ce n'est pas difficile de vivre sans. Honnêtement maintenant il m'arrive régulièrement de passer ma journée sans m'en servir et j'ai aucun manque de mon téléphone.

Tu me dis que je prends tout au second degré mais après tu dis que tu te sentirais nue sans ton portable --".
Perso je me sens nue si je ne porte pas de culotte, pas si ne j'ai pas mon portable.

Alors déjà dit pas que ' j'ose dire des conneries pareils ' , moi je dit pas que c'est de la merde ce que tu dit, alors un peut de respect .

De deux, tu connais pas ma vie alors je vais te contredire, OUI j'ai déjà était privée de portable pour la petite histoire j'ai perdue ma batterie et donc il s'est déchargée et le temps qu'on la retrouve sa a fais que je suis restée 1 mois sans portable, tu va me dire que je suis conne maintenant, carrèment ?

Pour finir, oui sa a était dure sans portable parce que c'est ma principale manière de prévoir des sortis ect, et étant donner que je prévois souvent les choses a la dernière minute, avec le portable c'est simple, tu passe un coup de fil et c'est régler , mais la c'était asses compliquer de faire sans ..

En quoi c'est du non respect tu m'explique?

Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'

Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.

S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.

Pour moi c'est du non respect à partir du moment ou tu me dit que j'OSE dire des conneries comme si toi tu était Dieu, alors que non c'est pas la cas on est au même niveau.

Enfin bref, dans mon post précédent tout est expliquer sauf une petite chose ' Se sentir nue sans mon portable ' c'est AUSSI une expression . Sa veut dire en gros que quand je l'est pas je sens qu'il me manque quelque chose d'asses important. Après on vis pas tous pareil, on est tous différent si moi, je me sens pas ne pas avoir de portable c'est comme sa, si toi sa te vas : TANT MIEUX , je suis contente pour toi. mais aujourd'hui les portables prennent de plus en plus de place dans nos vie la preuve : On en a presque tous un.

Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

#1497 Le 27-02-2013 à 20h53

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Je me rappelle du temps où tout le monde avait des portables clamshells
Lien de l'image externe

#1498 Le 27-02-2013 à 20h55

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

lou-lou27 a écrit :

http://media.tumblr.com/tumblr_lr0z2vdpvv1qmi6jq.gif

Qu'est-ce que c'est chi*nt ces portables .__.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#1499 Le 27-02-2013 à 20h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Alors déjà dit pas que ' j'ose dire des conneries pareils ' , moi je dit pas que c'est de la merde ce que tu dit, alors un peut de respect .

De deux, tu connais pas ma vie alors je vais te contredire, OUI j'ai déjà était privée de portable pour la petite histoire j'ai perdue ma batterie et donc il s'est déchargée et le temps qu'on la retrouve sa a fais que je suis restée 1 mois sans portable, tu va me dire que je suis conne maintenant, carrèment ?

Pour finir, oui sa a était dure sans portable parce que c'est ma principale manière de prévoir des sortis ect, et étant donner que je prévois souvent les choses a la dernière minute, avec le portable c'est simple, tu passe un coup de fil et c'est régler , mais la c'était asses compliquer de faire sans ..

En quoi c'est du non respect tu m'explique?

Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'

Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.

S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.

Pour moi c'est du non respect à partir du moment ou tu me dit que j'OSE dire des conneries comme si toi tu était Dieu, alors que non c'est pas la cas on est au même niveau.

Enfin bref, dans mon post précédent tout est expliquer sauf une petite chose ' Se sentir nue sans mon portable ' c'est AUSSI une expression . Sa veut dire en gros que quand je l'est pas je sens qu'il me manque quelque chose d'asses important. Après on vis pas tous pareil, on est tous différent si moi, je me sens pas ne pas avoir de portable c'est comme sa, si toi sa te vas : TANT MIEUX , je suis contente pour toi. mais aujourd'hui les portables prennent de plus en plus de place dans nos vie la preuve : On en a presque tous un.

C'est pas parce que presque tout le monde en a un qui c'est essentiel. Mon père en a un, il ne s'en sers jamais ( ne serais-se que pour l'exemple )

Non ce n'est pas une expression, une faon de parler si tu veux, mais pas une expression.

Et non je me place pas au dessus de toi, mais oui, oser sortir des conneries pareil c'est grave.

#1500 Le 27-02-2013 à 20h57

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Ketsou3 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

http://media.tumblr.com/tumblr_lr0z2vdpvv1qmi6jq.gif

Qu'est-ce que c'est chi*nt ces portables .__.

J'en avais un (un faux) en primaire, je faisais croire à tout le monde que c'était un vrai et les gens étaient éblouis, ca a bien changé

Dernière modification par lou-lou27 (Le 27-02-2013 à 20h58)

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 103