Valle682 a écrit :
Mimi37827 : J'ai pu aussi le prendre en main puisque mon père a le même, et je suis contente, je suis d'accord avec toi. Bref j'ai hâte de l'avoir (:
A oui c'est vrai j'avais mal lu
♦♦♦
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 103
Valle682 a écrit :
Mimi37827 : J'ai pu aussi le prendre en main puisque mon père a le même, et je suis contente, je suis d'accord avec toi. Bref j'ai hâte de l'avoir (:
J'ai vu qu'une bimbo disait que Les LG ça buguait et tout... Heu n'importe nawak ^^' j'ai un LG L5 et bah il ne bug jamais, il est nickel et même sa batterie se décharge dix fois moins vite qu'un Iphone ou autre. Je l'adore et je lui ai même donné un nom x)
YuikoAsano a écrit :
labellegossdu635 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
En quoi c'est du non respect tu m'explique?
Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'
Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.
S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.
Pour moi c'est du non respect à partir du moment ou tu me dit que j'OSE dire des conneries comme si toi tu était Dieu, alors que non c'est pas la cas on est au même niveau.
Enfin bref, dans mon post précédent tout est expliquer sauf une petite chose ' Se sentir nue sans mon portable ' c'est AUSSI une expression . Sa veut dire en gros que quand je l'est pas je sens qu'il me manque quelque chose d'asses important. Après on vis pas tous pareil, on est tous différent si moi, je me sens pas ne pas avoir de portable c'est comme sa, si toi sa te vas : TANT MIEUX , je suis contente pour toi. mais aujourd'hui les portables prennent de plus en plus de place dans nos vie la preuve : On en a presque tous un.
C'est pas parce que presque tout le monde en a un qui c'est essentiel. Mon père en a un, il ne s'en sers jamais ( ne serais-se que pour l'exemple )
Non ce n'est pas une expression, une faon de parler si tu veux, mais pas une expression.
Et non je me place pas au dessus de toi, mais oui, oser sortir des conneries pareil c'est grave.
Amandine6795 a écrit :
J'ai vu qu'une bimbo disait que Les LG ça buguait et tout... Heu n'importe nawak ^^' j'ai un LG L5 et bah il ne bug jamais, il est nickel et même sa batterie se décharge dix fois moins vite qu'un Iphone ou autre. Je l'adore et je lui ai même donné un nom x)
Bien sur maintenant je suis naïve...
Il en a besoin car il se trouve qu'il est pharmacien et donc que comme tout pharmacien il a des gardes tous les mois donc il doit pouvoir être joignable à toute heure. Et puisqu'il ne veut pas donner le numéro du fixe au commissariat car vu le bruit de la sonnerie ça réveillerai tout le monde les appels de nuits donc il a un portable dans ce but là, ils le joigne sur son portable quand ils ont besoin. Ce n'est pour aucune autre raison que de ne pas faire à subir à ses enfants les nuits de gardes surtout quand il se retrouve déranger 5/6 fois dans une seule nuit ( à partir du moment où il est rentré )
Non j'oserai jamais dire une chose pareil car je sais qu'hormi les trucs vitaux ( nourriture, eau ) rien n'est indispensable et on peut s'en passer.
J'ai un portable de caca .. 
En même temps , perso je peux vivre sans tel ..
YuikoAsano a écrit :
Il en a besoin car il se trouve qu'il est pharmacien et donc que comme tout pharmacien il a des gardes tous les mois donc il doit pouvoir être joignable à toute heure. Et puisqu'il ne veut pas donner le numéro du fixe au commissariat car vu le bruit de la sonnerie ça réveillerai tout le monde les appels de nuits donc il a un portable dans ce but là, ils le joigne sur son portable quand ils ont besoin. Ce n'est pour aucune autre raison que de ne pas faire à subir à ses enfants les nuits de gardes surtout quand il se retrouve déranger 5/6 fois dans une seule nuit ( à partir du moment où il est rentré )
Non j'oserai jamais dire une chose pareil car je sais qu'hormi les trucs vitaux ( nourriture, eau ) rien n'est indispensable et on peut s'en passer.
YuikoAsano a écrit :
Tous sa sa prouve, que ton père à besoin de son portable c'est tous.
Et oui, on peut se passée de son portable mais c'est toujours mieux quand on la .
YuikoAsano a écrit :
lola666666 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Haha j'ai compris le sens de ta question![]()
Mais c'est une bon e question d'ailleurs...
c'est en avril donc c'etait il y a 10 mois environ![]()
Bon, je peux comprendre qu'au bout de 10 mois il bug, même si j'approuve pas de changer de portable tous les ans.
YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Et oui, on peut se passée de son portable mais c'est toujours mieux quand on la .
Il pourrait s'en passer, utiliser celui de ma mère comme il l'a fait durant des années ou le fixe. C'est uniquement un choix de sa part pour ne pas nous réveillé. Mais il
pourrait s'en passer comme il l'a fait les deux première années en dormant sur place.
J'en ai parler ce midi même avec lui et me l'a clairement dit il n'aurait pas de portable ça ne changerai rien.
Ce n'est pas forcément toujours mieux non. Les jeunes qui décollent plus de leur portable au point de l'avoir à table et tout ce genre de chose ce n'est pas "toujours mieux" Un sevrage pour ce genre de jeune serai plutôt une bonne chose.
C'est aussi simple que ça. YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Il pourrait s'en passer, utiliser celui de ma mère comme il l'a fait durant des années ou le fixe. C'est uniquement un choix de sa part pour ne pas nous réveillé. Mais il pourrait s'en passer comme il l'a fait les deux première années en dormant sur place.
J'en ai parler ce midi même avec lui et me l'a clairement dit il n'aurait pas de portable ça ne changerai rien.
Ce n'est pas forcément toujours mieux non. Les jeunes qui décollent plus de leur portable au point de l'avoir à table et tout ce genre de chose ce n'est pas "toujours mieux" Un sevrage pour ce genre de jeune serai plutôt une bonne chose.
Si sa ne changerais rien qu'il en est pas, pourquoi il en a un alors ? C'est bien que sa lui sert à quelque chose. Sauf, si sa lui fait plaisir de payer un forfait pour rien, et je pense pas que c'est le cas.
Et les jeunes qui ne décrochent plus de leurs portables restent une minorité. La plupart des jeunes s'en servent normalement et sont bien content d'en avoir un.
YuikoAsano a écrit :
Si sa ne changerais rien qu'il en est pas, pourquoi il en a un alors ? C'est bien que sa lui sert à quelque chose. Sauf, si sa lui fait plaisir de payer un forfait pour rien, et je pense pas que c'est le cas.
Et les jeunes qui ne décrochent plus de leurs portables restent une minorité. La plupart des jeunes s'en servent normalement et sont bien content d'en avoir un.
Justement, le forfait ne nous coute strictement rien. C'est son portable avec le forfait free de la boite donc il nous coute 0€par mois. Il l'a pris uniquement pour ça sinon il ne l'aurait pas pris.
J'en connais un bon nombre qui n'en décroche pas de leur portable, une minorité, j'ai un doute.
Mimi~~> oui c'est pas bon pour la sante , sa nous rend sterile aussi
Concernant les LG mon premiers portable etait un LG mon pere l'avait depuis 3 ans et me la donnée en me le donnant les defaults etait les suivants:
-ecran rayer(enfin bon avec mon pere sans protege ecran et vu comment quil es hein ^^ il prend pas soin de ses affaires comme la majorite des hommes)
-ecran parfois avec des taches vertes-viollettes (quand il me la donner il y en avait de temps en temps puis apres sa a ete toht le temps)
-il falllait appuyer fort sur l'ecran
-batterie se dechargais vite
Mais enfin bon je trouve que il a ete servis pendant 3 et demi (il peut toujours servir mais jen voulais un autre) c'est pas mal...
YuikoAsano a écrit :
Justement, le forfait ne nous coute strictement rien. C'est son portable avec le forfait free de la boite donc il nous coute 0€par mois. Il l'a pris uniquement pour ça sinon il ne l'aurait pas pris.
J'en connais un bon nombre qui n'en décroche pas de leur portable, une minorité, j'ai un doute.
Ben moi je te le dis c'est qu'une minorité. Moi aussi je crois en connaître beaucoup qui sont ' accros ' si ont peut dire sa. mais quand tu va chez eux après tu te rend compte, que même s'ils ont le portable à table, ils parlent quand même bien à leurs parents et ils savent décrochés .
YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Ben moi je te le dis c'est qu'une minorité. Moi aussi je crois en connaître beaucoup qui sont ' accros ' si ont peut dire sa. mais quand tu va chez eux après tu te rend compte, que même s'ils ont le portable à table, ils parlent quand même bien à leurs parents et ils savent décrochés .
Alors je vais peut-être faire vieux jeu mais quand t'es à table ben ton portable tu le lâche, si même à table tu t'en sépare pas t'es accro.
Une amie a moi a un blackberry et elle se plain que sa batterie sa décharge quasiment toute les 4 heures , il y a d'autres personnes a qui sa le fait ou c'est son blackberry qui beugue ?
Dernière modification par Polkii44 (Le 06-03-2013 à 23h40)
pupuce72love a écrit :
non le portable de mon amie ne se decharge pas vite...
pupuce72love a écrit :
je viens de voir la preuve que un blackberry est assez pouri ! une amie en a un et impossible de lutiliser il se bloque toutes les 2 sec !
moi perso j ai un blackberry et il marche tres bien par contre defois le zoom marche pas pour les photo es que vous aussi si vous avait un blackberry es que cela vous le fait ??
J'aurai mon portable le jour de mes 15 ans , le 8 juin 2014 pour mon entrée au lycé .
Mes parents ont toujours étés clairs là dessus , pas de téléphone au collège , ils disent que je suie trop jeune . Il ne me reste qu'à compter les mois .
(C'est désert pas ici
... ) donc voilà j aimerais savoir selon vous qu'elle sont les meilleur application pour iPhone ?