Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 103

#1526 Le 28-02-2013 à 15h48

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Valle682 a écrit :

Mimi37827 : J'ai pu aussi le prendre en main puisque mon père a le même, et je suis contente, je suis d'accord avec toi. Bref j'ai hâte de l'avoir (:

A oui c'est vrai j'avais mal lu   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

♦♦♦

#1527 Le 28-02-2013 à 15h50

Bimb'adonf
Amandine6795
DuckFace.

J'ai vu qu'une bimbo disait que Les LG ça buguait et tout... Heu n'importe nawak ^^' j'ai un LG L5 et bah il ne bug jamais, il est nickel et même sa batterie se décharge dix fois moins vite qu'un Iphone ou autre. Je l'adore et je lui ai même donné un nom x)

Papa Roach, 3 Days Grace, Placebo, LInkin Park, Scorpions, Danko Jones, Hollywood Undead, MCR, Nirvana, Nickel Back, Noir Desir, RATM... ♦ <~~Love Them

#1528 Le 28-02-2013 à 15h54

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène

YuikoAsano a écrit :

labellegossdu635 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

En quoi c'est du non respect tu m'explique?

Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'

Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.

S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.

Pour moi c'est du non respect à partir du moment ou tu me dit que j'OSE dire des conneries comme si toi tu était Dieu, alors que non c'est pas la cas on est au même niveau.

Enfin bref, dans mon post précédent tout est expliquer sauf une petite chose ' Se sentir nue sans mon portable ' c'est AUSSI une expression . Sa veut dire en gros que quand je l'est pas je sens qu'il me manque quelque chose d'asses important. Après on vis pas tous pareil, on est tous différent si moi, je me sens pas ne pas avoir de portable c'est comme sa, si toi sa te vas : TANT MIEUX , je suis contente pour toi. mais aujourd'hui les portables prennent de plus en plus de place dans nos vie la preuve : On en a presque tous un.

C'est pas parce que presque tout le monde en a un qui c'est essentiel. Mon père en a un, il ne s'en sers jamais ( ne serais-se que pour l'exemple )

Non ce n'est pas une expression, une faon de parler si tu veux, mais pas une expression.

Et non je me place pas au dessus de toi, mais oui, oser sortir des conneries pareil c'est grave.

Si c'est une expression et ce qui est grave c'est d'être asses naïve pour croire que sans mon portable j'ai vraiment l'impression d'être à poil . --'

Et ton père ne s'en sert jamais tu dit ? Mais il en à un quand même tout est dit, sa prouve bien que aujourd'hui les téléphone portable prennent de plus en plus de place dans la vie des gens, et dans la société .

Dernière chose, ce que je dit c'est pas des conneries sinon je parlerais pas, alors t'as le droit de le penser, je peut pas t'en empêcher de toute façon, mais pour moi quand tu le dit en gros tu me dit que je suis conne et que toi bien entendus t'oserais jamais dire ' des conneries comme sa ' tellement tu es supérieur. Voila comment je le prend.

Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

#1529 Le 28-02-2013 à 16h05

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Amandine6795 a écrit :

J'ai vu qu'une bimbo disait que Les LG ça buguait et tout... Heu n'importe nawak ^^' j'ai un LG L5 et bah il ne bug jamais, il est nickel et même sa batterie se décharge dix fois moins vite qu'un Iphone ou autre. Je l'adore et je lui ai même donné un nom x)

Je ne raconte pas n'importe quoi, se sont les vendeurs eux même qui disent que les lg ont pas mal de bug, j'ai eu trois LG les trois ont eux pas mal de bug.

Les vendeurs eux même disent que les LG sont sujet à avoir des bugs assez souvent, voir même rendre l'âme et à ne plus tenir la charge au bout de quelques années pour certains (1 an ou 2)

Donc avant de dire qu'on dit n'importe quoi faudrait chercher a savoir pourquoi on dit cela. Toute les personnes que j'ai pu croiser chez les vendeurs, ou dans mon entourage, disent clairement que tout les LG bug le Lg Optimus 7 qui était censé être le nouveau LG révolutionnaire et considérer comme le portable n'ayant pas de bug, au final c'est montrer être décevant car il retourne de longue en réparation car il fait que de planter.

LG est bien pour faire d'autres appareils mais pas pour faire des téléphones portables.

Après c'est bien beau de dire vos téléphones bugues pas mais faut voir depuis combien de temps vous l'avez et se que vous en faite tout simplement.

#1530 Le 28-02-2013 à 16h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bien sur maintenant je suis naïve...

Il en a besoin car il se trouve qu'il est pharmacien et donc que comme tout pharmacien il a des gardes tous les mois donc il doit pouvoir être joignable à toute heure. Et puisqu'il ne veut pas donner le numéro du fixe au commissariat car vu le bruit de la sonnerie ça réveillerai tout le monde les appels de nuits donc il a un portable dans ce but là, ils le joigne sur son portable quand ils ont besoin. Ce n'est pour aucune autre raison que de ne pas faire à subir à ses enfants les nuits de gardes surtout quand il se retrouve déranger 5/6 fois dans une seule nuit ( à partir du moment où il est rentré )

Non j'oserai jamais dire une chose pareil car je sais qu'hormi les trucs vitaux ( nourriture, eau ) rien n'est indispensable et on peut s'en passer.

#1531 Le 28-02-2013 à 16h10

Bimb'Noob
...

J'ai un portable de  caca .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En même temps , perso je peux vivre sans tel ..

#1532 Le 28-02-2013 à 16h13

Bimb'sensei
labellegossdu635
...

YuikoAsano a écrit :

Il en a besoin car il se trouve qu'il est pharmacien et donc que comme tout pharmacien il a des gardes tous les mois donc il doit pouvoir être joignable à toute heure. Et puisqu'il ne veut pas donner le numéro du fixe au commissariat car vu le bruit de la sonnerie ça réveillerai tout le monde les appels de nuits donc il a un portable dans ce but là, ils le joigne sur son portable quand ils ont besoin. Ce n'est pour aucune autre raison que de ne pas faire à subir à ses enfants les nuits de gardes surtout quand il se retrouve déranger 5/6 fois dans une seule nuit ( à partir du moment où il est rentré )

Non j'oserai jamais dire une chose pareil car je sais qu'hormi les trucs vitaux ( nourriture, eau ) rien n'est indispensable et on peut s'en passer.

Tous sa sa prouve, que ton père à besoin de son portable c'est tous.

Et oui, on peut se passée de son portable mais c'est toujours mieux quand on la .

Lien de l'image externe

#1533 Le 28-02-2013 à 16h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Et oui, on peut se passée de son portable mais c'est toujours mieux quand on la .

Il pourrait s'en passer, utiliser celui de ma mère comme il l'a fait durant des années ou le fixe. C'est uniquement un choix de sa part pour ne pas nous réveillé. Mais il pourrait s'en passer comme il l'a fait les deux première années en dormant sur place.
J'en ai parler ce midi même avec lui et me l'a clairement dit il n'aurait pas de portable ça ne changerai rien.

Ce n'est pas forcément toujours mieux non. Les jeunes qui décollent plus de leur portable au point de l'avoir à table et tout ce genre de chose ce n'est pas "toujours mieux" Un sevrage pour ce genre de jeune serai plutôt une bonne chose.

#1534 Le 28-02-2013 à 16h42

Bimb'adonf
lola666666
hope :p I♥NYC Même IP que mes soeurs :) Always wear your invisible crown♔

YuikoAsano a écrit :

lola666666 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Haha j'ai compris le sens de ta question  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais c'est une bon e question d'ailleurs...

c'est en avril donc c'etait il y a 10 mois environ  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, je peux comprendre qu'au bout de 10 mois il bug, même si j'approuve pas de changer de portable tous les ans.

oui moi aussi mais il bugai trop sinon je garde un portable pendant au moin deux ans et demie environ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

♔†be yourself†♔

#1535 Le 28-02-2013 à 16h44

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Il pourrait s'en passer, utiliser celui de ma mère comme il l'a fait durant des années ou le fixe. C'est uniquement un choix de sa part pour ne pas nous réveillé. Mais il

pourrait s'en passer comme il l'a fait les deux première années en dormant sur place.
J'en ai parler ce midi même avec lui et me l'a clairement dit il n'aurait pas de portable ça ne changerai rien.

Ce n'est pas forcément toujours mieux non. Les jeunes qui décollent plus de leur portable au point de l'avoir à table et tout ce genre de chose ce n'est pas "toujours mieux" Un sevrage pour ce genre de jeune serai plutôt une bonne chose.

t'as raison en plus, je sais pas si vous savez mais les portables donnent le cancer ! Ça peut rendre fou ! Alors évidemment ça divertit quand on l'a mais un monde sans portables serait beaucoup mieux et beaucoup plus aéré.
Mais j'avoue que quand on s'y habitue...voilà.
Mais moi ça fait 4 mois que je suis sans portable et je m'en sors parfaitement. Bon après j'ai un ordinateur mais ce n'est pas pareil.
Et quand je veux contacter mes parents au college, je vais a la vie scolaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est aussi simple que ça.
Ou sinon je prends mon fixe quand ne suis chez moi.

♦♦♦

#1536 Le 28-02-2013 à 17h11

Bimb'sensei
labellegossdu635
...

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Il pourrait s'en passer, utiliser celui de ma mère comme il l'a fait durant des années ou le fixe. C'est uniquement un choix de sa part pour ne pas nous réveillé. Mais il pourrait s'en passer comme il l'a fait les deux première années en dormant sur place.

Si sa ne changerais rien qu'il en est pas, pourquoi il en a un alors ? C'est bien que sa lui sert à quelque chose. Sauf, si sa lui fait plaisir de payer un forfait pour rien, et je pense pas que c'est le cas.

Et les jeunes qui ne décrochent plus de leurs portables restent une minorité. La plupart des jeunes s'en servent normalement et sont bien content d'en avoir un.

Lien de l'image externe

#1537 Le 28-02-2013 à 17h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Si sa ne changerais rien qu'il en est pas, pourquoi il en a un alors ? C'est bien que sa lui sert à quelque chose. Sauf, si sa lui fait plaisir de payer un forfait pour rien, et je pense pas que c'est le cas.

Et les jeunes qui ne décrochent plus de leurs portables restent une minorité. La plupart des jeunes s'en servent normalement et sont bien content d'en avoir un.

Justement, le forfait ne nous coute strictement rien. C'est son portable avec le forfait free de la boite donc il nous coute 0€par mois. Il l'a pris uniquement pour ça sinon il ne l'aurait pas pris.

J'en connais un bon nombre qui n'en décroche pas de leur portable, une minorité, j'ai un doute.

#1538 Le 28-02-2013 à 17h22

Bimb'sensei
labellegossdu635
...

YuikoAsano a écrit :

Justement, le forfait ne nous coute strictement rien. C'est son portable avec le forfait free de la boite donc il nous coute 0€par mois. Il l'a pris uniquement pour ça sinon il ne l'aurait pas pris.

J'en connais un bon nombre qui n'en décroche pas de leur portable, une minorité, j'ai un doute.

Ben moi je te le dis c'est qu'une minorité. Moi aussi je crois en connaître beaucoup qui sont ' accros ' si ont peut dire sa. mais quand tu va chez eux après tu te rend compte, que même s'ils ont le portable à table, ils parlent quand même bien à leurs parents et ils savent décrochés .

Lien de l'image externe

#1539 Le 28-02-2013 à 17h31

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Mimi~~> oui c'est pas bon pour la sante , sa nous rend sterile aussi

Concernant les LG mon premiers portable etait un LG mon pere l'avait depuis 3 ans et me la donnée en me le donnant les defaults etait les suivants:
-ecran rayer(enfin bon avec mon pere sans protege ecran et vu comment quil es hein ^^ il prend pas soin de ses affaires comme la majorite des hommes)
-ecran parfois avec des taches vertes-viollettes (quand il me la donner il y en avait de temps en temps puis apres sa a ete toht le temps)
-il falllait appuyer fort sur l'ecran
-batterie se dechargais vite

Mais enfin bon je trouve que il a ete servis pendant 3 et demi (il peut toujours servir mais jen voulais un autre) c'est pas mal...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1540 Le 28-02-2013 à 17h32

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Ben moi je te le dis c'est qu'une minorité. Moi aussi je crois en connaître beaucoup qui sont ' accros ' si ont peut dire sa. mais quand tu va chez eux après tu te rend compte, que même s'ils ont le portable à table, ils parlent quand même bien à leurs parents et ils savent décrochés .

Alors je vais peut-être faire vieux jeu mais quand t'es à table ben ton portable tu le lâche, si même à table tu t'en sépare pas t'es accro.

#1541 Le 28-02-2013 à 17h45

Bimb'sensei
labellegossdu635
...

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Alors je vais peut-être faire vieux jeu mais quand t'es à table ben ton portable tu le lâche, si même à table tu t'en sépare pas t'es accro.

Accro est un bien grand mots . Moi j'ai mon portable à table, il est a côtés de moi, sa m'empêche pas de manger et d'avoir une discussion. Quand quelqu'un m'envoie un message je répond et quand on m'en envoie trop je répond plus . Pour moi c'est pas dramatique, c'est normale .

Lien de l'image externe

#1542 Le 06-03-2013 à 23h35

Bimb'fusion
pupuce72love

je viens de voir la preuve que un blackberry est assez pouri ! une amie en a un et impossible de lutiliser il se bloque toutes les 2 sec !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1543 Le 06-03-2013 à 23h39

Bimb'bimbo
Polkii44
Enceinte de 2 petits bouts *-*
Lieu: Dans son coeur <3

Une amie a moi a un blackberry et elle se plain que sa batterie sa décharge quasiment toute les 4 heures , il y a d'autres personnes a qui sa le fait ou c'est son blackberry qui beugue ?

Dernière modification par Polkii44 (Le 06-03-2013 à 23h40)

Lien de l'image externe

#1544 Le 06-03-2013 à 23h58

Bimb'fusion
pupuce72love

non le portable de mon amie ne se decharge pas vite...

#1545 Le 07-03-2013 à 00h00

Bimb'bimbo
Polkii44
Enceinte de 2 petits bouts *-*
Lieu: Dans son coeur <3

pupuce72love a écrit :

non le portable de mon amie ne se decharge pas vite...

Ca doit etre le sien qui a un probleme alors :s je lui dirais merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#1546 Le 07-03-2013 à 02h30

Bimb'fusion
pupuce72love

derien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1547 Le 07-03-2013 à 09h04

Bimb'Noob
...

pupuce72love a écrit :

je viens de voir la preuve que un blackberry est assez pouri ! une amie en a un et impossible de lutiliser il se bloque toutes les 2 sec !

Moi perso, le mien se décharge assez rapidement; mais cela dépend de son utilisation tel que la musique, sms... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1548 Le 07-03-2013 à 10h15

Bimb'plusse
aurore1321
Lieu: ben.......sur le forum quelle question !

moi perso j ai un blackberry et il marche tres bien par contre defois le zoom marche pas pour les photo es que vous aussi si vous avait un blackberry es que cela vous le fait ??

life is a joke !
http://96.img.v4.skyrock.net/8646/85258646/pics/3116513815_1_5_fQdq9nQL.jpg

#1549 Le 07-03-2013 à 10h20

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris

J'aurai mon portable le jour de mes 15 ans , le 8 juin 2014 pour mon entrée au lycé .
Mes parents ont toujours étés clairs là dessus , pas de téléphone au collège , ils disent que je suie trop jeune . Il ne me reste qu'à compter les mois .

#1550 Le 14-03-2013 à 17h01

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

(C'est désert pas ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ... ) donc voilà j aimerais savoir selon vous qu'elle sont les meilleur application pour iPhone ?

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 103