Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 103

#1576 Le 29-03-2013 à 21h28

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Sarah→ Ahah mdr' oh la mal chance mdr' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1577 Le 29-03-2013 à 21h47

Bimb'plusse
girly1882
Fashion gaza du 972 !
Lieu: Fort de France

mota a écrit :

Faut arrêter de faire une généralité parceque on a 13 ans et qu on a un beau téléphone dessuite c est pour se la péter . Faut arrêter quoi ... Donc en gros j ai 15 ans et j ai un iPhone 5 c'est juste pour la frime ? Bah non j en ai l utilité . Enfin bref .

J'avou tu as raison à croire que vous êtes jaloux....

Si vous vous en foutez t'en mieux la gamine de 6 e qui a son iPhone elle a le droit c'est parents l'ont pas volé . /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575046.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575146.jpg
                 ♥Peace And Love  ♥

#1578 Le 29-03-2013 à 21h52

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Je l'ai eu pour mes 14 ans.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, mais pas quand on est en 6e. Et je pense qu'on peut largement s'en passer.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le Wave II.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit tactile, parce que j'ai les ongles longs, donc un clavier ne me convient pas. Et aussi avec un clavier Azerty, même si maintenant ils en ont presque tous un.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, vu toutes les tortures qu'il a subit, il se porte plutôt bien !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ils font leur vie.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Ben, pour tout le monde, même si ce sont plus les jeunes qui s'en servent.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, mais ma mère n'en a pas.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Jamais.

Lien de l'image externe <br><br>   

#1579 Le 29-03-2013 à 23h18

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

girly1882 a écrit :

mota a écrit :

Faut arrêter de faire une généralité parceque on a 13 ans et qu on a un beau téléphone dessuite c est pour se la péter . Faut arrêter quoi ... Donc en gros j ai 15 ans et j ai un iPhone 5 c'est juste pour la frime ? Bah non j en ai l utilité . Enfin bref .

Si vous vous en foutez t'en mieux la gamine de 6 e qui a son iPhone elle a le droit c'est parents l'ont pas volé . /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je vois pas en quoi je serais jalouse, j'ai un iPhone 5.

Bah si, justement, à 13 ans, ton téléphone, c'est pour demander le numéro d'un exercice à faire à une amie, limite prévoir une sortie et prévenir les parents, je vois pas en quoi elles auraient besoin d'autre chose que d'un téléphone à 50€ max ?

De plus, avant les 15-16 ans pour les plus précoces, les enfants ont du mal à prendre conscience de la valeur d'un objet, autant pour le prix, la fragilité que ce que ça représente, alors donner un smartphone à 900€ à une poulette de 6ème, voir même de 4ème-3ème, c'est juste totalement anormal.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1580 Le 29-03-2013 à 23h22

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mota a écrit :

J'aimerai bien savoir l'usage que tu as à 15 ans d'un téléphone pour nécessité d'avoir un Iphone.

#1581 Le 30-03-2013 à 00h02

Bimb'Noob
...

Coucou!
Alors moi j'ai eu mon premier téléphone portable a l'âge de 16 ans je trouve que c'est un assez bon age mais les filles de 12 ans qui s'en achete un je trouve que c'est trop tot mais c'est mon avis personnelle
Ps:le mien est un Iphone 5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1582 Le 30-03-2013 à 00h11

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Titibombalatina a écrit :

girly1882 a écrit :

mota a écrit :

Bah si, justement, à 13 ans, ton téléphone, c'est pour demander le numéro d'un exercice à faire à une amie, limite prévoir une sortie et prévenir les parents, je vois pas en quoi elles auraient besoin d'autre chose que d'un téléphone à 50€ max ?

De plus, avant les 15-16 ans pour les plus précoces, les enfants ont du mal à prendre conscience de la valeur d'un objet, autant pour le prix, la fragilité que ce que ça représente, alors donner un smartphone à 900€ à une poulette de 6ème, voir même de 4ème-3ème, c'est juste totalement anormal.

Moi je l'utilise comme tu viens de dire, j'ai un vieux que mon père a eu gratuitement ( a cause du spécial au magasin ou un truc du genre ) et ça me va très bien, il fait le principal, appeler, prendre des photos et si la personne repond pas, un texto. Je vois pas l'utilité d'avoir un iPhone a mon âge.

#1583 Le 30-03-2013 à 00h44

Bimb'Noob
...

Gligliglou a écrit :

Titibombalatina a écrit :

girly1882 a écrit :

Moi je l'utilise comme tu viens de dire, j'ai un vieux que mon père a eu gratuitement ( a cause du spécial au magasin ou un truc du genre ) et ça me va très bien, il fait le principal, appeler, prendre des photos et si la personne repond pas, un texto. Je vois pas l'utilité d'avoir un iPhone a mon âge.

Tu as parfaitement raison Moi mon premier était un vieux comme toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais bon mtn jai changé.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1584 Le 12-04-2013 à 15h57

Bimb'powa
BBiiBii038
Won't you, stay with me? - Cause you're all I need.
Lieu: - Beverly Hills -

Coucou!

J'dois changer mon téléphone dans pas longtemps et j'ai chercjé un peu quel modèle j'allais prendre et je suis tomber sur ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trop kiffé dessus <3
Vous en pensez quoi?

Lien de l'image externe
Cliiiiique ici ♥
[/url]

#1585 Le 12-04-2013 à 16h19

Bimb'plusse
ShanellYM
Lieu: Manziat

Personellement j'ai eu mon premier portable quand j'était en seconde et j'ai seulement eu 2 portables. Le premier était un samsung player one rose je l'ai gardé 3 ans puis sa ma cumulé des points et avec ces points j'ai pu m'acheter le blackberry 9380 pour même pas 20 euros car jamais j'aurais pu l'acheter sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1586 Le 12-04-2013 à 17h07

Bimb'powa
pnac
Dream✿☮♬♥
Lieu: Près de marseille

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? 1 an env.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui beaucoup
  Comment est le vôtre si vous en avez ? Noir et quand tu l'ouvre il y a des touches
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile et chez pas...
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
  Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
     Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?   Que c'est complètement bête !
    Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous le monde!
La plus part de votre entourage en ont ? Pas forcément
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 fois
       Pourquoi ?

Dernière modification par pnac (Le 12-04-2013 à 17h10)

Chloé~14ans~Pokofan~Directioneuse

Lien de l'image externe

#1587 Le 12-04-2013 à 17h59

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Avez vous un téléphones portables ? Non ! (alors que j'ai 16 ans)
Si non, pourquoi ? Parce que mes parents veulent pas mais j'en aurait un si j'ai mon bac avec mention ( je pourrais choisir celui que je veux)

Mais bon, comme mes parents me laissent prendre le leur depuis peu ca va mieux ( mes parents ont juste un tel' pourri que j'ai gagné quand j'&tait petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vivement le bac donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#1588 Le 12-04-2013 à 18h13

Bimb'sensei
nono38nono69
Je vous aime tous tous mes namis ^^ ! Surtout toi ma Paillette' ! Derien et je vous kifff ♥ !
Lieu: Au Pays Des Petits Poneys Qui Volent ♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ?
Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis fin CM2.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Très

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un vieux Alcatel :')

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il envoi des sms, qu'il appelle, qu'il fasse photos et videos c'est le minimum ^^                     

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convaincues de votre téléphone ?
Ouais

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense que c'est n'importe quoi --"

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que c'est pour tous le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
Oui...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
5 fois en 3ans

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Le 1er → Le tactile buggait
Le 2ème → Il m'avait souler mais dès que y en a un qui bug je le reprend (je l'ai actuellement ^^)
Le 3ème → Il a prit le parfum XD (longue histoire !)
Le 4ème → Il captait plus ma SIM (c'était un tout neuf pourtant ...) et puis après je l'ai gardé juste pour les jeux et internet et je l'ai perdu chez ma tante :')
Le 5ème → Le même que les 2ème et c'est celui que j'ai là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe        ↑Cliques, cliques ↑
One Direction ♥   
Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne and Niall Horan ♥
Look !!!

#1589 Le 13-04-2013 à 22h26

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Bonsoir, j'ai un HTC Desire C, et je trouve le clavier vraiment mais vraiment pas du tout pratique !!
Je voudrais savoir si une bimbo a installé un autre clavier un peu plus pratique (du genre Français accentué sur iphone) et quel serait son nom, version gratuite svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon tant pis je ferais avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1590 Le 14-04-2013 à 12h52

Bimb'adonf
malala680
...
Lieu: Beacon Hills

Avez vous un téléphones portables ?

Oui j'ai un téléphone portables

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Je l'ai reçu à Noël, j'étais super contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui je trouve qu'un portable est pratique surtout pour les
SMS et les jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment est le vôtre si vous en avez ?

Le mien est un samsung galaxy ace blanc

Etes vous convainques de votre téléphone ?

Oui j'en suis très contente, merci maman, merci papa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La plus part de votre entourage en ont ?

Oui toute ma famille à un téléphone portable

Photo :

Lien de l'image externe

Dernière modification par malala680 (Le 14-04-2013 à 12h54)

Je ne partirais jamais sans toi
Lien de l'image externe

-Elle me croira.[/b][/center]
Voter pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png: http://www.weetix.fr/z/9utvxgA/teenwolfisaac

#1591 Le 14-04-2013 à 13h40

Bimb'powa
mimia0025

Bonjour!!
Je vais bientôt avoir mon premier portable. J'ai 14 ans, 15 en Juin.
Je ne sais pas trop quel portable choisir. J'avais vu le Nokia Asha 302. Vous l'avez déjà eu? Il est bien, niveau qualité?
Et sinon, vous connaissez d'autre portable clavier Azerty, autre que Blackberry?

shelley || sharman

rowan & sabrina

r5 × union j × the vamps × teen wolf × reign

#1592 Le 14-04-2013 à 13h49

Bimb'plusse
Rachelx3
#Kiki-12 Y.O

*Avez vous un téléphones portables ? Oui
*Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis trèèès longtemps x)
*Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, très !
*Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un iPhone 5 noir.
*Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? La beauté et la capacité.
*Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?...
*Si oui, pourquoi ? Pour le collège et pour parler avec mes amies.
*Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui *-*
* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve ça stupide ! Un téléphone, c'est un objet utilitaire, pas de la déco .-.
* Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour les deux ! ^^ Ma mamie de 70 ans a un iPhone 5 ! ^^
*La plus part de votre entourage en ont ? Oui !
*Combien de fois avez changé de téléphone portable ? + de 5 fois xD
*Pourquoi ? Ils ne me plaisaient pas donc j'ai changé (portables appartenant a ma mère) et je suis restée sur l'iPhone !

Dernière modification par Rachelx3 (Le 14-04-2013 à 13h52)

#1593 Le 14-04-2013 à 13h53

Bimb'Noob
...

mimia0025 a écrit :

Bonjour!!
Je ne sais pas trop quel portable choisir. J'avais vu le Nokia Asha 302. Vous l'avez déjà eu? Il est bien, niveau qualité?
Et sinon, vous connaissez d'autre portable clavier Azerty, autre que Blackberry?

Oui, le Nokia est pas mal, une amie à moi a ce portable. Sinon, avec un clavier azerty il y a aussi le SamsungChat335 (il est super bien, j'ai ce portable et il est presque incassable, je l'ai fait tomber au moins une 50ème de fois)

#1594 Le 17-04-2013 à 08h25

Bimb'fusion
pupuce72love

Hum,rrrrHum....

Samsung Ch@t 335 ? Bien ?hum,nul fin moi et une amie on en a un et t'ecris un sms ilb    egue ! Parcontre j'ai fait tomber l'autre jour ma batterie ya des marque colle si on avait appuyer un ongle !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1595 Le 17-04-2013 à 14h34

Bimb'crobimbo
vivi20024

mimia0025 a écrit :

Bonjour!!

Je connais personne qui a le Nokia Asha 302 . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sinon il y a le Samsung Omnia 735qui est bien

#1596 Le 17-04-2013 à 15h30

Bimb'Noob
...

J'ai le Samsung Galaxy Ace, comme tous téléphone au bout d'un an ou deux il se met a buger. Je pense utiliser les anciens téléphones avec les grosses antennes

#1597 Le 20-04-2013 à 12h45

Bimb'powa
mlleXmoumou

Hey j'ai besoin d'avis sur le Nokia Lumia 620 et savoir si c'est un Android.
Parce ce que je me suis faites volée mon Xperia U & mes parents ont dit qu'ils allaient m'en racheter un je ne sais pas quand alors que me conseiller vous reprendre un Xperia U ou bien prendre le Nokia Lumia 620 ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mlleXmoumou (Le 20-04-2013 à 14h00)

Keep calm n' stay mindless. ∞ 
//www.ma-bimbo.com/forum/t439022,1-musique-1-lil-wayne.htm

#1598 Le 20-04-2013 à 13h02

Bimb'fusion
pupuce72love

Je connais quelqun qui va laisser son Samsung Ch@t 335 pour le nokia asha,je pense que je ferai pareil...

#1599 Le 20-04-2013 à 14h52

Bimb'pascro
sophie715
salut quoi d'neuf

moi j'ai un téléphone et c'est pratique /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

SSSWWWWWWWWAAAAAAAAGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
ps:vous pouver me demander en ami si vous me trouver sympa:)

#1600 Le 20-04-2013 à 14h58

Bimb'plusse
...

→ Avez vous un téléphones portables ? Depuis quand ?

Oui ! Maintenant, ça doit bien faire 5 ans que j'en ai un, et c'est bien pratique. Je m'en sers pour absoluement tout, mais principalement pour aller sur FB ou envoyer des textos, même si plus je grandis, plus j'appelle! Tous mes amis en ont un, c'est simple sans lui on se sentirait un peu perdu.

Radiumina ♥!

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 103