Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 103

#1551 Le 14-03-2013 à 17h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

sara13064 a écrit :

J'aurai mon portable le jour de mes 15 ans , le 8 juin 2014 pour mon entrée au lycé .
Mes parents ont toujours étés clairs là dessus , pas de téléphone au collège , ils disent que je suie trop jeune . Il ne me reste qu'à compter les mois .

Tu es aussi du 8 juin? xD

#1552 Le 14-03-2013 à 17h32

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

mota a écrit :

(C'est désert pas ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ... ) donc voilà j aimerais savoir selon vous qu'elle sont les meilleur application pour iPhone ?

Jeux ou trucs utiles ?
Pour vous, mon top 10 de mes applis o/

DansTonChat
Les Angry Birds
Plantes VS Zombies
Fruit Ninja
Ruzzle
Se coucher moins bête
Lo-Mob (filtres photos pas mal)
MPme (des radios qui font découvrir des artistes)
Freevore (pour avoir des applis cool gratuites)
Cut the Rope (les 2)

Voilà.
EDIT : En fait, rien n'est vraiment utile désolée, j'aime que les trucs débiles ._.

Dernière modification par sattelite (Le 14-03-2013 à 17h37)

#1553 Le 14-03-2013 à 17h39

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥

J'ai recu le mien à la rentrée de 6eme. (A 11ans donc, je crois....)
Je n'ai jamais payé cher mes téléphones portables, parce que je pense que c'est inutile de s'en acheter un à 300€ à mon âge. Je paye mon forfait 7€, sms illimités, 2MO d'internet, 2 numéros que je peux appeler autant que je veux et gratuitement. Et encore 1 ou 2h d'appel je crois. Mais bon j'aime pas appeler donc ça me sert qu'en cas d'urgence!
Je trouve ça vraiment utile, je peux contacter ma mère quand je veux, quand je suis en ville, si je fini plus tôt les cours, etc...
Par contre je ne le mets jamais dans ma poche.

#1554 Le 18-03-2013 à 21h02

Bimb'plusse
aurore1321
Lieu: ben.......sur le forum quelle question !

aurore1321 a écrit :

moi perso j ai un blackberry et il marche tres bien par contre defois le zoom marche pas pour les photo es que vous aussi si vous avait un blackberry es que cela vous le fait ??

life is a joke !
http://96.img.v4.skyrock.net/8646/85258646/pics/3116513815_1_5_fQdq9nQL.jpg

#1555 Le 18-03-2013 à 21h23

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Aurore→Tu peux attendre au moins une page on n'a pas reponses sur tout et tout de suite !

Se coucher mmoins bete sa a al'air bien c'est quoi le but ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1556 Le 21-03-2013 à 18h06

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Mon Samsung galaxy y me saouuuuuuuule, il arrete pas de beuger --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1557 Le 21-03-2013 à 18h45

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Bon, mon Blackberry est en réparation. Il s'éteignait tout seul à 30 voire 40% de batterie, le Blackberry AppWorld bloquait tout le temps, que ce soit pour installer une application ou faire une mise à jour. Enfin bref, j'espère qu'ils vont me le réparer ou me l'échanger.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1558 Le 23-03-2013 à 16h54

Bimb'fusion
maimouna04
Aujourd'hui la rentrée ;)
Lieu: ...

Polkii44 a écrit :

Une amie a moi a un blackberry et elle se plain que sa batterie sa décharge quasiment toute les 4 heures , il y a d'autres personnes a qui sa le fait ou c'est son blackberry qui beugue ?

Le mien ce décharge vite et celui de ma soeur aussi , même quand je ne l'utilise pas et que je le pose 2 h aprés quand je viens le prendre je le vois décharger ... C'est parceque quand il est allumer il est en tension donc faut l'eteindre quand on l'utilise pas .

Dernière modification par maimouna04 (Le 23-03-2013 à 16h57)

#1559 Le 27-03-2013 à 11h39

Bimb'Noob
...
Lieu: gh

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif jai rien compris mais bon

#1560 Le 27-03-2013 à 11h52

Bimb'Noob
...

sarah64243 a écrit :

Mon Samsung galaxy y me saouuuuuuuule, il arrete pas de beuger --'

Quels beug ?J'en ai un et il beug pas ...

#1561 Le 27-03-2013 à 12h03

Bimb'sensei
Hypearl
fentyxgomezxbutera

pupuce72love a écrit :

Aurore→Tu peux attendre au moins une page on n'a pas reponses sur tout et tout de suite !

Se coucher mmoins bete sa a al'air bien c'est quoi le but ?

Nan mais arrête elle a cité parce qu'elle voulais une réponse.
Subway Surfers est bien aussi comme Appli,surtout pour les boulets de Temple Run /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Dernière modification par Hypearl (Le 27-03-2013 à 12h07)

"S-E-L-E-N-A to the Gomez.
Yeah,you now i'm da dopest."

#1562 Le 27-03-2013 à 16h48

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo
Lieu: In your dream !

Moi, je vais en demander un pour mon anni'v !
Je voudrai le Galaxy y pro ( Il a un clavier avec écran tacile ).
Je voudrai savoir si ce portable est bien !?!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1563 Le 27-03-2013 à 17h12

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ?
Depuis la sixième.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, genre si je finis plutôt en cours je peux appeler pour qu'on vienne me chercher ou rester en contact avec quelqu'un.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Comme ça.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
J'en ai pas vraiment.

Êtes-vous convaincu de votre téléphone ?
Oui, d'une part il est tactile et de l'autre je peux également utiliser le clavier.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Cool pour eux.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
1 fois.

Pourquoi ?
Il commençait à dater alors je l'ai changé.

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 27-03-2013 à 17h14)

#1564 Le 27-03-2013 à 17h40

Bimb'powa
Wiliwa
Je ne mord pas ♥

Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis ma rentrée en 5ème.

Franchement oui, mais je ne l'utilise pas beaucoup.

C'est un BlackBerry rose fuchsia ♥

Qu'il soit avec un clavier, comme ceux des ordinateurs.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Bof, il ne me sert pas à grand chose.

C'est leur choix, après si ils s'en servent c'est mieux.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde ! Quel cliché !

Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
0 fois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10434/moy/8346616.jpg

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCHAyXCwEks8sbne8WVVT3bw
http://wiliwa.skyrock.com/

#1565 Le 27-03-2013 à 18h02

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Ah oui il es super beau le blackberry rose fuchia ! Mais c'est un black berry...

Quant a moi lautre jour ya une video arriver de je-ne-sais-ou et impossible ni de la lire, ni de la supprimer ! Des que je voulais la lire sa me mettait"fichier non supporter" et pour leffacer sa me bloquait mon portable donc fallait enlever la battterie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et pour la supprimer j'ai mis supprimer plusieurs video et jen aies supprimer qune (celle la ) et sa a marcher

Bizarre o-O

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#1566 Le 28-03-2013 à 23h07

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Je trouve sa dingue tout les critique sur le BlackBerry celui que j ai eu étais un guerrier ou quoi ? Parce que franchement le mien marchait super bien y se décharger tout les 3 jour malgré une forte utilisation , le pavé tactile marche nickel et pourtant il est trombe dans la piscine donc bon ... Pour revenir sur les applie j ai actuellement sur mon tel les simpson subway surf ... Mais les temple run j ai franchement pas apprécie. Voilà voilà x)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1567 Le 28-03-2013 à 23h48

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphone portable ?
Oui

Si oui, depuis quand ?
Depuis la 4ème

Oui, surtout pour prévenir les parents etc.

Moche et vieux : Nokia E72. Mais je m'en fou x)

Nul.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pas pour les jeunes de 10 ans non plus, mais à partir de 13 ans peut-être.

Oui

3 fois

#1568 Le 29-03-2013 à 03h52

Bimb'plusse
girly1882
Fashion gaza du 972 !
Lieu: Fort de France

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
   Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Celui ci depuis le 31 janvier
    Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
    Comment est le vôtre si vous en avez ? il est tactile
      Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile, de haute gamme et assez pratique.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
           Etes vous convainques de votre téléphone ?Oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leur problème de claquer du fric inutilement.
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Importe .
            La plus part de votre entourage en ont ?Oui
    Combien de fois avez changé de téléphone portable ?2 fois
                         Pourquoi ? le premier ne fonctionnait plus et je voulais déjà changer.

mon portable samsung galaxy s3 mini
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10106/moy/8084512.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575046.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575146.jpg
                 ♥Peace And Love  ♥

#1569 Le 29-03-2013 à 07h34

Bimb'adonf
Sabrinna48
De retour samedi (25/02/12)
Lieu: Dans mes Louboutins <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10106/moy/8084568.jpg

J'ai le blackberry 9900 depuis 5 mois en noir, je suis très satisfaite !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1570 Le 29-03-2013 à 08h48

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

Ça me fait bien marrer, tous les jours je vois des 6èmes/5èmes avec des BlackBerry, ou des iPhone (comme je les vois avec des Canada Goose qui leur arrivent aux genoux quoi), et c'est juste ridicule, j'ai eu mon premier téléphone très tôt, vraiment, mais c'était uniquement pour communiquer avec mes parents, parce qu'on avait pas de fixe, et qu'ils ne se parlaient plus, venant de divorcer en très mauvais termes. Mais c'était un truc avec un écran en noir et blanc quoi. Et ça a été comme ça jusqu'au lycée, ou je récupérais les vieux de mes parents. Mais je comprends pas le délire aujourd'hui d'offre un SMARTPHONE (on ne parle plus de téléphone portable, là) avant les 15-16 ans, parce que franchement ça sert à rien, ça coûte une blinde, et à cet âge-là on s'en sert pas pour autre chose que la frime.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1571 Le 29-03-2013 à 20h53

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Faut arrêter de faire une généralité parceque on a 13 ans et qu on a un beau téléphone dessuite c est pour se la péter . Faut arrêter quoi ... Donc en gros j ai 15 ans et j ai un iPhone 5 c'est juste pour la frime ? Bah non j en ai l utilité . Enfin bref .

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1572 Le 29-03-2013 à 20h59

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Une fille que je connais en 4e a reçu un Iphone 4s de la part de ses parents il y a deux semaines, hier, elle le sortait pour regarder l'heure, et un mec passe par derrière, prend le tel et cours avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve quand même que c'est bien fait pour elle, enfin je sais pas elle est très petite, se promene dans une petite rue où il y a pas beaucoup de monde, si elle se fait agresser personne ne peut l'aider, et elle sort son Iphone 4s tranquillement, pas étonnent qu'un mec passe, le prenne et cours avec.

Mota: Quand on a un Iphone en cm2 EN GENERAL, c'est pour se la peter, ou qu'on est pourrie gatée.

Dernière modification par sarah64243 (Le 29-03-2013 à 21h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1573 Le 29-03-2013 à 21h00

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Pourquoi offrir, on peut se l'acheter. Perso, 1 mois sur2 je paye mont forfait. Sms illimités, 1 heure d'appel forfait bloqué. Actuellement, je n'ai plus de portable, mon téléphone a survécu 1 ans. Après de nombreuses chutes etc. Mais breeeeef, j'ai besoin d'un téléphone, et pas qu'un peu!

Personne n'est éternelle.

#1574 Le 29-03-2013 à 21h01

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

J'en ai un depuis ma cinquième année et je me l'ai jamais changé. Je le trouve plate et vieux, mais je préfère en avoir un mauvais que pas du tout (: si j'en ai un, c'est parce que je sors souvent ^.^

#1575 Le 29-03-2013 à 21h14

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town

Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis ma troisième

Oui.

Iphone 3Gs

Tactile, car j'ai horreurs des bruits de touches !

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Bof. Le bluetooth ne marche qu'entre objets d'apple donc c'est un peut la m*rde si l'ont veut s'échanger des choses, puis dans tous les cas je n'arrive pas à le faire marcher xD

De l'argent jeter par les fenêtres ! M'enfin, s'ils savent s'en servir tant mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je pense que le téléphone devrait plutôt être dans les mains d'un personne de 15/16ans mais pas avant... Mais bon tout dépend de la condition dont vit l'enfant... °°'

Oui.

3fois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 103