Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 103

#1376 Le 22-02-2013 à 15h50

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

melle-electrOo-76 a écrit :

La-plus-belle71 a écrit :

Pourquoi ? J'ai garder mon premier téléphone jusqu'a la 4eme c'etait un sony ericson a clapet vert pomme, aprés j'ai recu une offre plus interresante du coup j'ai eu un player One tactile noir je les changer qu'en troisiéme car il ne marchais plus la j'ai eu un blackberry curve le premier sortie en noir, un jour il n'a plus marchais en fin d'année de troisiéme du coup j'ai récuperer le téléphone a ma mére un htc chacha quietly brillant puis j'en est recu un a la rentré au lycée un blackberry noir et rose curve le dernier sortie et voilà nous sommes en fin d'année et je compte le changer pendant les grandes vacances.

En gros tu change de portable tous les 6 mois/1 an. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

& Bah oui.

Et tu en est fière?
Après ces pas mon soucis,c'est ton fric ou plutot celui de tes parents.
Mais je trouve ça idiot de garder un portable que 6 mois.

Nayra,Hayati.

#1377 Le 22-02-2013 à 15h53

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?
Lieu: Lyon

Kuruma a écrit :

Les téléphones wiko (si quelqu'un connait ) c'est une bonne marque ?

Perso je trouve qu'ils ont un bon design et sont pas mal aprés je ne les et pas essayer, mais ma cousine a celui ci  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9935/moy/7947652.jpg

& elle l'adore il n'a quasiment jamais buger ou eu de probléme alors qu'elle le fait tout le temps tomber et sa fait bien 8mois qu'elle la ou 7 je ne sais pas vraiment.

T'as de belle Jordan, pend toi avec les lacets!                                                                                                                                                   

#1378 Le 22-02-2013 à 15h57

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

En gros tu change de portable tous les 6 mois/1 an. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

& Bah oui.

Et tu en est fière?
Après ces pas mon soucis,c'est ton fric ou plutot celui de tes parents.
Mais je trouve ça idiot de garder un portable que 6 mois.

C'est aucune fierté je suis juste venue poster car je trouvais le sujet interresant aprés t'évite de parler de mes parents ou même de moi je fait ce que je veux.
Pas besoin de jalouse qui ce permettent de parler sans connaître.

#1379 Le 22-02-2013 à 16h03

Bimb'adonf
Kuruma
V

Kuruma a écrit :

Les téléphones wiko (si quelqu'un connait ) c'est une bonne marque ?

Perso je trouve qu'ils ont un bon design et sont pas mal aprés je ne les et pas essayer, mais ma cousine a celui ci  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9935/moy/7947652.jpg

& elle l'adore il n'a quasiment jamais buger ou eu de probléme alors qu'elle le fait tout le temps tomber et sa fait bien 8mois qu'elle la ou 7 je ne sais pas vraiment.

Merci des infos.

If I scream, if I cry
It's only cause I feel alive

#1380 Le 22-02-2013 à 16h05

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

C'est aucune fierté je suis juste venue poster car je trouvais le sujet interresant aprés t'évite de parler de mes parents ou même de moi je fait ce que je veux.

Baisse d'un ton,déjà.
Jalouse?Mais de quoi?Une fille qui ne sais pas garder un portable plus de 6 mois?Euh,non.
Tu fais ce que tu veux,certes,mais j'ai quand même le droit de te dire que c'est ridicule de changer de phone tous les 6 mois.
Après si tu te vexe pour un rien,c'est pas de ma faute,hein.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nayra,Hayati.

#1381 Le 22-02-2013 à 16h12

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

Baisse d'un ton,déjà.
Jalouse?Mais de quoi?Une fille qui ne sais pas garder un portable plus de 6 mois?Euh,non.
Tu fais ce que tu veux,certes,mais j'ai quand même le droit de te dire que c'est ridicule de changer de phone tous les 6 mois.
Après si tu te vexe pour un rien,c'est pas de ma faute,hein.

Je baise rien du tout.
Peut être que c'est ridicule mais certaines personnes aime la technologie et la nouveauté.
Je voit pas en quoi sa dérange aprés tout c'est ma vie pas la tienne et ta aucun jugement a porter sur ce que je fait de mon argent  ensuite je sais garder un téléphone plus de 6mois mais si du jour au lendemain il ne marche plus je ne voit pas pourquoi je ne le changerais pas.
Evite de porter des jugement et de parler de ce que tu connais pas.

#1382 Le 22-02-2013 à 16h16

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Je baise rien du tout.
Peut être que c'est ridicule mais certaines personnes aime la technologie et la nouveauté.
Je voit pas en quoi sa dérange aprés tout c'est ma vie pas la tienne et ta aucun jugement a porter sur ce que je fait de mon argent  ensuite je sais garder un téléphone plus de 6mois mais si du jour au lendemain il ne marche plus je ne voit pas pourquoi je ne le changerais pas.

Baisse*
Y'a une petite différence entre "Baisse & baise" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et pis,bas écoute si tu aimes changée de phone' tous les 6 mois alors qu'ils sont encore en bon état,c'est ton choix.
Je ne te connais pas,mais tu as avouée toi-même que tu changeait de phone' tous les 6 mois.

Nayra,Hayati.

#1383 Le 22-02-2013 à 16h27

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

Je baise rien du tout.

Baisse*
Y'a une petite différence entre "Baisse & baise" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et pis,bas écoute si tu aimes changée de phone' tous les 6 mois alors qu'ils sont encore en bon état,c'est ton choix.
Je ne te connais pas,mais tu as avouée toi-même que tu changeait de phone' tous les 6 mois.

Ne te perd pas dans tes mots tout a l'heure tu ma dit tout les 6mois/1an et la tu me dit tout les 6mois mon téléphone je le change une fois par an vue que je prend un forfait 12mois ensuite il n'y a qu'une seule fois ou je les changer avec l'assurance car il y avais eu casse donc je pense que 1an pour un téléphone c'est raissonable.
& puis si tu garde ton téléphone 4ans c'est ton problème  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1384 Le 22-02-2013 à 16h32

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.

Je baise rien du tout.

Baisse*

Ne te perd pas dans tes mots tout a l'heure tu ma dit tout les 6mois/1an et la tu me dit tout les 6mois mon téléphone je le change une fois par an vue que je prend un forfait 12mois ensuite il n'y a qu'une seule fois ou je les changer avec l'assurance car il y avais eu casse donc je pense que 1an pour un téléphone c'est raissonable.
& puis si tu garde ton téléphone 4ans c'est ton problème  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En même temps vu les téléphones que ta eu j'peux comprendre pourquoi tu change autant. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Enfin l'histoire n'est pas la. Tu post donc les gens qui te lisent on envie de commenter! C'est fait a ça un forum. 
Pas la peine de polémiquer.

Et pour te répondre Mimi37827, c'était pas la box mais juste les prises a changer, donc ça allait quand même, ça aurait été la box on y serait parti depuis longtemps,
mais pour ton problème j'pense qu'il faut que tu fasse ça, que t'es parents insistent !

Dernière modification par Aur-0or (Le 22-02-2013 à 16h35)

_

_ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

#1385 Le 22-02-2013 à 16h33

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Bref, lis la raison pourquoi tu change de phone' et tu verra que tu change tous les 6 mois.
Et pis même 1 an...C'est limite,quoi.Mais ces ta vie,je vais pas rentrer dedans.Mais je me permet de dire que c'est débile de garder un phone qu'1 an ou même 6 mois.

Mes phones je les garde 2 ans minimum.
Sauf quand un est cassée et bas la,je me débrouille pour trouver du fric./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 22-02-2013 à 16h34)

Nayra,Hayati.

#1386 Le 22-02-2013 à 16h44

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

Bref, lis la raison pourquoi tu change de phone' et tu verra que tu change tous les 6 mois.
Et pis même 1 an...C'est limite,quoi.Mais ces ta vie,je vais pas rentrer dedans.Mais je me permet de dire que c'est débile de garder un phone qu'1 an ou même 6 mois.

Mes phones je les garde 2 ans minimum.
Sauf quand un est cassée et bas la,je me débrouille pour trouver du fric./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ta gouverne je travaille le un week end sur deux et une semaine sur deux pendant les vacances depuis juillet 2012 donc ce que je me paye c'est grace a moi même la plupart du temps sauf pour le forfait et l'assurance sinon le dernier téléphone c'est moi qui l'es payer donc je fait ce que je veux.
Aprés 1an je trouve que c'est bien car un téléphone sa traine un peu partout aprés je suis quelqu'un de maladroite donc je le fait souvent tomber sans faire exprés donc je préfére le changer tous les ans la seule fois ou je les changer au bout de peu de temps c'est en 4eme quand mes parents me l'ont proposer car y avait une offre plus interresante pour eux.
Bref si toi tu le change tout les deux ans c'est ta vie moi je m'en fiche et si tu trouve sa débile c'est ton probléme.

#1387 Le 22-02-2013 à 16h47

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Pour ta gouverne je travaille le un week end sur deux et une semaine sur deux pendant les vacances depuis juillet 2012 donc ce que je me paye c'est grace a moi même la plupart du temps sauf pour le forfait et l'assurance sinon le dernier téléphone c'est moi qui l'es payer donc je fait ce que je veux.
Aprés 1an je trouve que c'est bien car un téléphone sa traine un peu partout aprés je suis quelqu'un de maladroite donc je le fait souvent tomber sans faire exprés donc je préfére le changer tous les ans la seule fois ou je les changer au bout de peu de temps c'est en 4eme quand mes parents me l'ont proposer car y avait une offre plus interresante pour eux.
Bref si toi tu le change tout les deux ans c'est ta vie moi je m'en fiche et si tu trouve sa débile c'est ton probléme.

Tu gaspille de l'argent.Voila,ce que je veux te faire comprendre et je veux également que tu comprennes que je respecte ton choix.

Mais on va pas aller plus loin dans le débat car tu ne sais pas débattre,sans tous prendre au deuxième degrés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nayra,Hayati.

#1388 Le 22-02-2013 à 17h00

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

J'ai lu les derniers posts et je donne +99999999999 pour la-plus-belle71  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Aur-0or: oh la la, désolée j'avais rien compris moi !! Non mais c'est ce qu'on va faire de toutes façons, et je pense pour aller chez Free. Mes parents en parlait hier.

Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 17h10)

♦♦♦

#1389 Le 22-02-2013 à 17h06

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

Tu gaspille de l'argent.Voila,ce que je veux te faire comprendre et je veux également que tu comprennes que je respecte ton choix.

Mais on va pas aller plus loin dans le débat car tu ne sais pas débattre,sans tous prendre au deuxième degrés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je ne prend pas sa au deuxième degrés mais je n'accepte juste pas qu'une personne qui ne me connaise pas se permette déjà d'une de citer mes parents et ensuite de se mêler de ce que je fait de mon argent.
Après je ne voit pas ou est le mal de se faire plaisir une fois par an, en se payant un téléphone.

#1390 Le 22-02-2013 à 17h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Melle-electrOo-76 : Je rejoinds la plus belle.... Même si tu bosse,c'est gaspillé ton argent que je changer de portable aussi souvent. Après que oui tu fais ce que tu veux de ton argent mais cela ne m’empêche pas de trouver que c'est balancer de l'argent par les fenêtres de changer de portable tous les an lorsqu'il est encore en bon état de marche

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano: ah ok, oui c'est sur je m'en doutais, puis quel opérateur ne bug jamais, pas une fois ?? AUCUN.
Sosh c'est pas cher non plus...mais c'est orange et mes parents n'aiment pas. (On y était avant....et la télé c'était une catastrophe, plus rien ne fonctionnait.)
D'ailleurs en parlant d'orange, free est relié au réseau orange ! Mais tant mieux a ce qu'il paraît il marche assez bien. (Sosh également.)
D'ailleurs SpeedTest est u e application sur iphone et androïd (je crois.) Qui permet de mesurer le réseau de votre téléphone ou de (si vous êtes 2.) de voir quel opérateur marche et capte le mieux. J'ai regarde quelques vidéos et pour l'instant c'est orange qui a fait les meilleures scores, puis bouygues. (Free c'est avec orange et SFR j'en ai pas encore trouvé.)

Oui souvent Free n'apparait pas car souvent assimilé à Orange (puisque le réseau est le même en plus du réseau Freebox )
Le réseau Orange est le plus étendu de france, donc de ce fait celui de Free possède la même couvrance.
Après sur certains test on peut montrer un "petit" réseau car ils ne s'en sont tenue qu'au réseau freebox ( qui est forcément petit comparer au réseau orange )

Dernière modification par YuikoAsano (Le 22-02-2013 à 17h15)

#1391 Le 22-02-2013 à 17h28

Bimb'plusse
marina8553
je vais feter mes 12ans ! :D
Lieu: Marseille

moi jai un portable tactile il est trop bien mai moi je veut un blackberry !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais je fait la guerre a maman pour l'avoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ma Bimbo ==> //www.ma-bimbo.com/game/marina8553,7762524.htm

Pour avoir des codes gratuits

#1392 Le 22-02-2013 à 17h31

Bimb'Noob
...

Moi je n'en ai pas encore mais dans 2 ans j'aurai un...enfin bref je ne connais pas encore la marque mais j'ai une copine de mon âge qui en a un et je trouve qu'à 10 ans c trop tôt.

Dernière modification par MonsterDiiva (Le 22-02-2013 à 17h31)

#1393 Le 22-02-2013 à 17h41

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

YuikoAsano a écrit :

Melle-electrOo-76 : Je rejoinds la plus belle.... Même si tu bosse,c'est gaspillé ton argent que je changer de portable aussi souvent. Après que oui tu fais ce que tu veux de ton argent mais cela ne m’empêche pas de trouver que c'est balancer de l'argent par les fenêtres de changer de portable tous les an lorsqu'il est encore en bon état de marche

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano: ah ok, oui c'est sur je m'en doutais, puis quel opérateur ne bug jamais, pas une fois ?? AUCUN.
Sosh c'est pas cher non plus...mais c'est orange et mes parents n'aiment pas. (On y était avant....et la télé c'était une catastrophe, plus rien ne fonctionnait.)
D'ailleurs en parlant d'orange, free est relié au réseau orange ! Mais tant mieux a ce qu'il paraît il marche assez bien. (Sosh également.)
D'ailleurs SpeedTest est u e application sur iphone et androïd (je crois.) Qui permet de mesurer le réseau de votre téléphone ou de (si vous êtes 2.) de voir quel opérateur marche et capte le mieux. J'ai regarde quelques vidéos et pour l'instant c'est orange qui a fait les meilleures scores, puis bouygues. (Free c'est avec orange et SFR j'en ai pas encore trouvé.)

Oui souvent Free n'apparait pas car souvent assimilé à Orange (puisque le réseau est le même en plus du réseau Freebox )
Le réseau Orange est le plus étendu de france, donc de ce fait celui de Free possède la même couvrance.
Après sur certains test on peut montrer un "petit" réseau car ils ne s'en sont tenue qu'au réseau freebox ( qui est forcément petit comparer au réseau orange )

Oui mais malheureusement encore une fois je vais rattraper la chose, tu ne connait pas non plus l'état de marche de mon téléphone.
Et si j'ai envie de gaspiller mon argent je pense que c'est mon droit et que j'ai aucun compte a rendre.

#1394 Le 22-02-2013 à 17h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Oui mais malheureusement encore une fois je vais rattraper la chose, tu ne connait pas non plus l'état de marche de mon téléphone.
Et si j'ai envie de gaspiller mon argent je pense que c'est mon droit et que j'ai aucun compte a rendre.

Oui tu n'as aucun compte à rendre, mais à partir du moment où tu poste sur un forum il faut aussi accepter d'être juger.
Mais visiblement tu ne l'acceptes pas.

Et si tu as besoin de changer tous les ans car il n'est plus en bon état de marche c'est que tu n'en prends pas soin.
Personnellement avec mon portable actuelle il est vrai que je ne suis pas très soigneuse il est tombé plus d'une fois et à pris plusieurs fois l'eau, ce n'est pas pour autant qu'il est dans un état qui mérite d'être changer

#1395 Le 22-02-2013 à 17h55

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Petite question :
Sur les portable qui on un clavier coulissant sur le coté  peut-on mettre des coques ou des étuis ?

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 22-02-2013 à 17h56)

Nayra,Hayati.

#1396 Le 22-02-2013 à 18h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Petite question :
Sur les portable qui on un clavier coulissant sur le coté  peut-on mettre des coques ou des étuis ?

Perso j'en ai jamais trouvée pour le mien donc j'en doute...

#1397 Le 22-02-2013 à 18h02

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

Pour celles qui parlent d'operateurs, honnêtement, je ne peux que vous conseiller Orange, car le réseau de Bouygue est assez peu couvert, SFR, alors la, non seulement on capte NUL PART, mais en plus, les litiges, pour en sortir, c'est juste un cauchemar qui dure plusieurs années a chaque fois ... et les indépendants factures meme si c'est "illimité" ou on des problèmes de réseau (comme Free) ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1398 Le 22-02-2013 à 18h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Titibombalatina a écrit :

Pour celles qui parlent d'operateurs, honnêtement, je ne peux que vous conseiller Orange, car le réseau de Bouygue est assez peu couvert, SFR, alors la, non seulement on capte NUL PART, mais en plus, les litiges, pour en sortir, c'est juste un cauchemar qui dure plusieurs années a chaque fois ... et les indépendants factures meme si c'est "illimité" ou on des problèmes de réseau (comme Free) ...

Titibombalatina : Les problèmes de réseau avec Free je n'en ai jamais eu bien au contraire. Même dans des coin paumés ou avant je ne captais pas avec eux je capte.
Free utilise le même réseau que Orange donc à partir du moment où Orange capte, Free capte également.

#1399 Le 22-02-2013 à 18h07

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

YuikoAsano a écrit :

Petite question :

Perso j'en ai jamais trouvée pour le mien donc j'en doute...

Ah,ok,merci.
Je vais faire quand même des recherches. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nayra,Hayati.

#1400 Le 22-02-2013 à 18h08

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui tu n'as aucun compte à rendre, mais à partir du moment où tu poste sur un forum il faut aussi accepter d'être juger.
Mais visiblement tu ne l'acceptes pas.

Et si tu as besoin de changer tous les ans car il n'est plus en bon état de marche c'est que tu n'en prends pas soin.
Personnellement avec mon portable actuelle il est vrai que je ne suis pas très soigneuse il est tombé plus d'une fois et à pris plusieurs fois l'eau, ce n'est pas pour autant qu'il est dans un état qui mérite d'être changer

Je m'en fiche de l'état de ton téléphone je trouve que 1euro tous les an pour changer de téléphone c'est pas execif si toi tu préfére le garder deux ans pour payer le même prix c'est ton choix.
J'accepte d'être juger mais quand on ne connait pas les conditions c'est du jugement sans connaitre. Donc il est inutile.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 103