Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 103

#2451 Le 27-03-2016 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 180

Avez vous un téléphone portable ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Depuis mai 2006.

Trouvez vous que c'est pratique ?

Si c'est pour être dérangée n'importe quand non mais si c'est pour justement éviter le téléphone qui sonne et dérange oui c'est super pratique avec les sms.

Comment est le vôtre si vous en avez?

J'ai commencé avec le fameux playerone et j'ai pris depuis un xperiaM2 (la batterie chauffe hélas).

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Juste  pour dépanner internet si besoin dans mon cas.Mais faire des photos avec vite fait selon les besoins c'est devenu important aussi.

Etes vous convaincue par votre téléphone ?
Oui mais je déteste la présentation android.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime?

Qu'elles ont vraiment des sous à dépenser et que c'est sûrement pas le leur !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
C'est surtout pour l'utilité qu'on en a.J'ai vu des gens en avoir et regarder ça comme un truc bizarre!

La plupart des gens de votre entourage en a ?

Oui mais on dirait qu'ils ne savent pas s'en servir même les plus jeunes.

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?

1 fois je l'aime je garde
(j'aurais bien gardé mon playerone mais les SIM ne sont plus
compatibles)

Trutruche a écrit :

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Samsung only, pas trop grand.
.

Pareil.Encore que j'aime le confort des écrans plus larges. ;p
(dommage que le S7 ait une mauvaise critique,quelle idée de vouloir copier l'IPhone !)

Dernière modification par kamenka4 (Le 27-03-2016 à 20h12)

Hors ligne

#2452 Le 27-03-2016 à 20h02

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Avez vous un téléphone portable ? Oui.

Si oui, depuis quand ? Depuis mes 14 ans (j'en ai 22).

Trouvez vous que c'est pratique ? Ben... Oui ?

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Samsung Galaxy S3.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Samsung only, pas trop grand.

Etes vous convaincues de votre téléphone ? Plus trop, il se fait vieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font ce qu'ils veulent de leur argent ^^'.

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Tout type d'âge, tant qu'on sait s'en servir.

La plupart de votre entourage en ont ? Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Deux fois, car ils n'étaient plus assez performants.

Dernière modification par Trutruche (Le 27-03-2016 à 20h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#2453 Le 28-03-2016 à 02h04

Bimb'crobien
missludi77
deeeuh rien :) et miciiii
Messages: 241

Avez vous un téléphone portable ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 2007, depuis le Ce2 quoi c)

Trouvez vous que c'est pratique ?
Pratique pour pourvoir joindre facilement nos proches

Comment est le vôtre si vous en avez?
J'ai un Galaxy Core plus (dailleurs il est tant que je le change lol)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Ben quand je vais changer celui que j'ai actuellement je vais surtout prendre en compte la qualité photo. Après je tiens compte surtout de la taille, de la couleur, de l'épaisseur, de sa marque aussi.

Etes vous convaincue par votre téléphone ?
Hum le mien n'est pas très récent alors pour l'utilisation que j'y fait je dirais oui mais après je dirais qu'il y a mieux

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime?
Pour la plupart je dirais oui.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Cela dépend de l'individu et de l'utilisation qu'elle en fait

La plupart des gens de votre entourage en a ?
La question ne se pose même pas xD

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
J'en ai changé 7 fois


//www.ma-bimbo.com/profile/missludi77,12544051.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#2454 Le 02-04-2016 à 21h27

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Avez vous un téléphone portable ?

Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Mon portable actuelle,2semaines

Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui très.

Comment est le vôtre si vous en avez?

Iphone 5s en argent.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Faut qu'il soit beau,pas trop grand ni trop petit et une bonne calité niveau photo.

Etes vous convaincue par votre téléphone ?

Oui,très.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime?

Ils font se qu'ils veulent,même si je trouve ca bête.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?

Je dirai pour tout le monde.

La plupart des gens de votre entourage en a ?

Oui.

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?

3fois.


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#2455 Le 02-04-2016 à 22h05

Bimb'adonf
HarleyMadnessQuinn
...
Lieu: Gotham City
Messages: 277

Avez vous un téléphone portable ?
Yep ^^

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'ai eu mon premier téléphone à 11 as, donc une dizaine d'année.
Le téléphone que j'ai actuellement a un an.


Trouvez vous que c'est pratique ?
Bah oui, tout de même ^^

Comment est le vôtre si vous en avez?
Samsung Galaxy S4 Mini

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il ne faut pas que ça ressemble à une mini-tablette et que ce soit un Samsung Galaxy... à part çaje n'ai pas vraiment de critères, je me fie souvent à la réputation des téléphones

Etes vous convaincue par votre téléphone ?
Il n'est pas aussi bon que mon Samsung B3410 qui m'a suivi 3 ans, mais je n'ai pas à m'en plaindre.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime?
Je trouve ça stupide... mais c'est leur choix de jetr de l'argent par la fenêtre...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +)?
La communication est pour tous le monde! Il n'y a donc pas d'âge.

La plupart des gens de votre entourage en a ?
Oui. C'est même ma grand-mère qui a été la première à avoir un téléphone portable, ahah ^^

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
7 fois. ça aurait été 5 fois si j'avais pas paumé mon 1er téléphone et mis en machine accidentellement mon 4e téléphone... Et 2 ou 3 téléphones étaient en fin de vie ou de mauvaise marque. Ah moi et les téléphones, que des histoires  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


http://zupimages.net/up/17/17/ytyr.gif

Hors ligne

#2456 Le 02-04-2016 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

- Avez vous un téléphone portable ?
Oui

- Si oui, depuis quand ?
Mon actuel depuis cet aprem, et mon 1er je l'ai eu quand j'était en 6eme.

- Trouvez vous que c'est pratique ?
Bah oui

- Comment est le votre ?
iPhone 5s

- Quels sont vos critères ?
Beau, ni trop grand/ni trop petit, bonne qualité photo, et le prix.

- Etes-vous satisfait de votre téléphone ?
Pour le moment, oui

- Que pensez vous des personnes qui en achète juste pour la frime ?
C'est n'importe quoi..mais bon.

- Vous pensez qu'un portable c'est pour les jeunes (10-20ans) ou les vieux (40 et +) ?
Pour tout le monde.

- La plupard de votre entourage en as ?
Oui

- Combien de fois avez vous changer de téléphone ?
4 fois


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2457 Le 01-09-2016 à 16h59

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Salut, je pense que c'est ici que je pense avoir ma réponse pour une question
En fait, j'ai une amie, sur mon téléphone qui a comme nom "boudin", qui vient d'un délire
J'ai voulu lui envoyer un message mais j'ai juste écrit son prénom, imaginons qu'elle s'appelle Laurette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour envoyer un message, j'ai juste écrit le prénom et envoyer le message sans rien vérifier
C'est alors que j'ai repensé que dans mon répertoire elle s'appelle boudin...
Je n'ai aucun contact qui s'appelle "Laurette" mais est-ce que mon message peut s'envoyer a une personne que je ne connais pas, sachant que je n'ai ni contact de ce nom, ni numéro de téléphone relié à ce nom !
Je n'ai pas pu regardé si le message avait été envoyé puisque j'ai directement supprimer la discussion que je venais de créer comme une bête


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#2458 Le 01-09-2016 à 20h31

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 357

Avez vous un téléphones portables
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que j'ai 12 ans

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui très pour parler avec ses amis pour pouvoir restez en contact avec des gens qui habite loin mais aussi pour prévenir ses parents que notre train a du retard ou qu'on rentrera plus tôt car on avait un prof absent donc qu'on a put prendre le premier train.

Comment est le vôtre si vous en avez un?
C'est un Samsung galaxie S4 mini blanc

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Essentiellement le prix

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
J'en ai un

Etes-vous convaincues de votre téléphone ?
Oui même si il commence a ce faire vieux donc il devient plus lent a tout charger.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que si elles ont rien de mieux a faire de leur argent c'est leur problème.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et +)?
Je crois que le téléphone portable s'adresse aux personne de tout âge, donc aussi bien les vieux que les jeunes.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Trois fois (bientôt quatre)

Pourquoi ?
Je suis passer du tout vieux Nokia a un Samsung plus récent puis ce dernier ayant souvent des problème et ne me convenant plus j'ai décider de changer pour le S4 mini. Je compte d’ailleurs bientôt changer de téléphone (après presque 3 années de bons et loyaux services, et aussi de nombreuse chute) car il commence a beugger de plus en plus souvent et devient lent à charger les notifications.

Hors ligne

#2459 Le 02-09-2016 à 03h01

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Avez vous un téléphone portable ?
Oui j'en ai eu plusieurs même mais pour raison différente que bug et casse.
                       
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
hum... depuis la fin de mon année de 4eme au collège. J'en partageais un avec ma jumelle et je n'en avait strictement pas besoin enfaite à ce moment-là à part pour les parents et la famille.
                       
Trouvez vous que c'est pratique ?
C'est pratique pour les communication général ou les cas d’extrême urgente (gene j'ai oublié mon devoirs à la maison ou malade)
Après j'évie de prendre le téléphone le plus technique avec toutes les applis imaginable d'aujourd'hui car je préfère rester dans la fontion première qui est de communiquer (peut-être écouter la musique en second cas)
                       
Comment est le vôtre si vous en avez ? Hum assez bas de gamme : téléphone music appareil photo mais vraiment de basse qualité et je n'utilise aucuns autres applis juste pour écouter la music et téléphoner.
                         
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? si c'est pratique,qu'on doit pas faire une heure pour trouver où sont les contacts ou rechercher une info dans le téléphone en lui même.
                         



                       Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui il ne s'est pas casser une seule fois alors que les gaffes j'en fait beaucoup !

                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est bête, parfois ils n'en ont même pas besoin et donc n'utilise pas la totalité de la puissance du téléphone donc niveau prix c'est perdant.
                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

10 ? trop jeune je trouve, je dirai vers 15 16 ans on peut avoir un portable pour une vrai utilité après il n'y a pas d'âge pour la suite à partir de 15. tout les 15+ peuvent en avoir et je pense que se sont les adultes qui en ont les plus besoin avec leurs travails tout les choses à gérer.
                         
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? deux fois.
                       
Pourquoi ? Mon premier c'était avec ma jumelle et le deuxième seule.

Pour avoir des applis performants je préfère avoir un simple téléphone et ensuite prendre une tablette ou un Ipod Touch de Apple.
Tu as la puissance d'apple pour moins cher qu'un Iphone et peut avoir les même applis.

Hors ligne

#2460 Le 02-09-2016 à 03h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La puissance d'Apple ? Hun hun...

Hors ligne

#2461 Le 02-09-2016 à 04h03

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Apple est très bien pour les logiciels je trouve. Et très pratique parfois quand on sais les raccourcies et les divers fonctions.

Hors ligne

#2462 Le 26-11-2016 à 12h02

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit mais je pose quand même ma question, en fait il y a quelques jours j'ai paumé mon Nokia Lumia (oui on applaudit on applaudit) et du coups je penses à investir dans un nouveau téléphone. Et l'Iphone6S me tente énormément surtout pour sa qualité de photos et j'aimerais avoir des avis sur ce téléphones pour des utilisateurs ou utilisatrices de ce dernier. Merci d'avance.
Est ce que vous auriez des sites FIABLES pour l'acheter en teinte rose gold si possible ? Merci.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2463 Le 26-11-2016 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Maryline: je n'ai pas l'iPhone 6s mais j'ai aussi un iPhone et beaucoup de mon entourage a le 6s, donc je peux peut être t'aider. Mes potes qui l'ont en sont ravis, il est rapide et tout, plus que le 5s. Apple c'est vraiment bien selon moi.
Apres pour l'acheter, appart les sites de l'opérateur, moi sa me fait peur, je pense que le mieux c'est d'aller en boutique quand même.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2464 Le 26-11-2016 à 14h53

Bimb'pascro
Lenya0
...
Messages: 32

Hello ! Alors oui, j'ai un téléphone portable depuis maintenant la 3ème (2013), mais il a beaucoup changé depuis le temps ! D'un côté je trouve ça pratique pour la communication, les divertissements. Le mien, c'est un iPhone 6 plus que j'ai eu très récemment grâce à mon amoureux ♥ pour mon anniversaire. Le plus important pour moi, c'est la qualité photo et les applications qu'on peut trouver dessus.

Pour moi, un portable c'est surtout utile et le prix ou la marque n'a peu d'importance ! J'ai pas trop eu le choix moi :3 Mais les téléphones derniers cris juste pour se la péter, j'ai horreur de ça !

Hors ligne

#2465 Le 26-11-2016 à 15h26

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Maryline : J'ai l'iPhone 7 & j'avais le 6 avant, bah c'est Apple quoi. T'aimes ou t'aimes pas. Oui ce sont d'excellents téléphones mais archi chers quand même. Sinon la qualité des photos de l'iPhone 6 était franchement naze, je sais pas pour le 6S mais sur le 7 c'est nickel. Pis toujours ce problème de capacité, tu peux pas avoir un téléphone avec seulement 16GO... Mon 32GO est déjà presque plein là. Du coup tu taxes à payer 100€ de plus.. bref, Apple ^^

Hors ligne

#2466 Le 27-11-2016 à 11h43

Bimb'plusse
Fany6942
...
Messages: 86

J'ai un Alcatel, mais bientôt j'aurai peut être un Iphone, je trouve que les portables c'est plus pour les jeunes que les vieux mais après je sais pas, mes parents veulent bien que j'ai un portable ça leur dérange pas, j'aime pas la marque de mon portable, il rame tout les 5 secondes et il beugs toutes les 2 secondes aussi, après ceux qui veulent un portable pour se la ramener ( donc e la péter ) c'est leurs problèmes moi en tout cas je me la pète pas aec mon portable tout nul, bref voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Best Friend Forever

Hors ligne

#2467 Le 27-11-2016 à 14h05

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

C'est pas méchant mais je trouve que ceux qui ont des Iphone ou achètent des Iphone a leurs gosses sont un peu des pigeons... 800€ dans un téléphone ? Qui sert principalement a téléphoner (à la base) ?
Des téléphones a 50€ -150€ font le même job et marchent du feu de dieu comme des "iphone" voir mieux ! (Un comble n'est ce pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Surtout que en général un portable ça devient vite obsolète (2/3 ans) de nos jours, les gens qui achètent des Iphone me font rire avec leurs arguments comme "oui mais pour ce prix la on va le garder longtemps". LOL Longtemps ? 2 ou 3 ans c'est longtemps peut être ? Grosse blague.

De plus avec 800€ mais tu te payes un nouveau PC top du top ou alors un billet d'avion c'est abérant ! En tout cast je préfère jeter par la fenêtre 150€ tous les 3 que 800€... Mail au cxl


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Maneen2 (Le 27-11-2016 à 14h23)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#2468 Le 27-11-2016 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maneen2, +1. De toute façon, aujourd'hui, tu paies la marque et pas le téléphone. Sous prétexte que ça s'appelle "iPhone" ou "Samsung", tu vas payer une blinde.
Il existe bien d'autres marques qui proposent les mêmes produits, voire mieux, mais qui sont quasi inconnues du public.

Hors ligne

#2469 Le 27-11-2016 à 14h32

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Faut arrêter avec "ouais t'as un iphone t'es un pigeon, 800 balles le truc machin machin", j'ai un iPhone 4S 64go acheté à 200€ et il se porte très bien malgré le fait qu'il ai 5 ans..

Hors ligne

#2470 Le 27-11-2016 à 18h01

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras
Messages: 914

Hey !
Oui, moi j'ai un portable depuis à peu près 3 mois
je trouve sa très pratique !!
Par contre se que je trouve très chers se sont les Iphone /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par jolie-ariana-grande (Le 27-11-2016 à 18h02)


27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

Hors ligne

#2471 Le 27-11-2016 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai pas de portable et j'en suis très fier car il y a pleins de gamines ( oui je me traite de gamine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) de 12 ans qui en ont et elles y sont accro, genre fifille a leur papa .. Attention tout le monde n'est pas comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2472 Le 27-11-2016 à 18h46

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Maneen : J'ai eu mon iPhone 7 à moins de 200€ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Faut juste savoir marchander huhu.

Hors ligne

#2473 Le 27-11-2016 à 19h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

► Avez vous un téléphones portables ?
J'ai un Sony Xperia E que j'ai prêter à mon cadet.
Et un Sony Xperia Aqua M4.
Il ne m'a pas coûté cher car c'est mon chéri qui me l'a offert.

► Trouvez vous que c'est pratique ?
Si ma 3G+ est activée elle peux très vite le devenir.

► Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il me soit simple d'utilisation. Pas trop petit pour le perdre et pas trop gros pour pouvoir le mettre dans une poche. Étanche pour texter sous ma douche ou au bord de ma piscine. Aussi il ne doit pas attirer le regard. Et il doit avoir un bon nombre de pixels pour pouvoir m'amuser avec l'appareil photo.

► Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
J'espère qu'ils se sentent bien dans leur peaux et dans leur tête.
Qu'ils sont heureux.

► Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Un portable est très utile, mais il faut choisir un modèle en fonction de l'utilisateur.
Le petit vieux de 60 ans ne trouvera pas la même utilité qu'un p'tit jeune de 16 ans.
Et pourtant, la fonction première de l'objet est de téléphoner.

► Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Mon Xperia est le 4ème de ma vie.
Je les change pour perte, et parce que le tel était devenu obsolète.
Généralement, mes téléphones durent assez longtemps.

Hors ligne

#2474 Le 13-12-2016 à 16h28

Bimb'pascro
Anastasia232
VIEN JSUI GENTIL
Messages: 36

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifAvez vous un téléphones portables ? Evidamment
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifSi oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? J'ai eu mon premier téléphone en 4ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifTrouvez vous que c'est pratique ? Ouiii, c'est vraiment devenu indispensable
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifComment est le vôtre si vous en avez ? Un samsung galaxy core prime blanc, il est pas top mais je l'aime beaucoup mdr
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQuels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas spécialement, il faut que le modèle à une bonne réputation et une bonne qualité photo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifQue pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Sans utilité, c'est juste jeter de l'argent par la fenêtre (je parle bien sur des personnes qui court acheter le derniers iPhone), et si c'est pour les autres, sa sert a rien
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifVous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour tout le monde mdr
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifLa plus part de votre entourage en ont ? Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifCombien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifPourquoi ? Le premier c'était un vieux Nokia avec un clavier azerty mdr et dès que mon père n'utilisais plus sont iPhone 3G, je suis aller lui prendre mdr j'était contente d'avoir un iPhone (même si il était démodée depuis belle lurette /modules/forum/img/smilies/content4.gif 1 ans plus tard, mon père ma acheter le téléphone que j'ai maintenant

Hors ligne

#2475 Le 13-01-2017 à 17h52

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras
Messages: 914

J'ai un portable, c'est un Samsung galaxy core  prime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

Hors ligne

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 103