Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 103

#2426 Le 21-10-2015 à 10h18

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis a la recherche d'un nouveau téléphone portable avec ces caracteristiques:
- entre 4,2 et 4, 7 pouces
- qui fait de très belles photos
- un lecteur mp3 qui marche très bien
- un design un peu comme celui de l'iphone
- mais surtout maximum 250€... parce que mon budget n'est pas vraiment prévu poue acheter un téléphone si cher...

ou alors si vous avez un bon plan pour l'iphone 5/5s

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2427 Le 21-10-2015 à 12h19

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

New York je te conseille les wiko


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#2428 Le 21-10-2015 à 16h41

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.
Messages: 203

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis que j'ai 16 ans x)

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui quand même.

Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung galaxy A5 blanc

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pratique, qualité photo irréprochable et qui bug pas

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui^^ c'est le pied d'avoir un tel qui bug pas!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Cachez vous bien profondément au fond d'un trou vous êtes juste pitoyables et sans la moindre personnalité.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Y'a pas d'âge

La plus part de votre entourage en ont ? oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je sais pas exactement x)

Pourquoi ? téléphone cassé à chaque fois x) enfin une fois on me l'a volé

Hors ligne

#2429 Le 29-10-2015 à 16h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

1) Avez vous un téléphone portable ?
            -Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
    -Oui depuis la 6eme mais je l'ai changé à noel dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
    -Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
    -C'est un Sony Xperia M2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
    -Qu'il puisse prendre des Selfies , Qu'on puisse appeler envoyer des textos , et qu'il puisse aller sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

6) Etes vous convainques de votre téléphone ?
    -Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

7) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
    -C'est pathétique /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

8) Vous pensez qu'un portable,c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
    -Pour les 2 ( de 11 a + )

9) La plus part de votre entourage en ont ?
    -Oui tous

10) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
    -1 fois

11) Pourquoi ?
    -Ma mère s'est énervé et a cassé mon 1er portable mais bon mon portable actuel est mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 03-11-2015 à 22h16)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2430 Le 29-10-2015 à 16h59

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

1) Avez vous un téléphones portable ?

            -Oui

2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
    -Depuis que j'ai 14 ans

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
    -Oui, j'habite loin de mon lycée, j'en ai besoin pour l'organisation mais je pourrais m'en passer!

4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
    -C'est un HTC Desire 520 blanc

5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
    -La taille, la qualité des pixels et qu'il aille sur internet, qu'il ait soit Android soit l'appstore

6) Etes vous convainques de votre téléphone ?
    -Oui même s'il commence déjà à bugger...

7) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
    -C'est inutile... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

8) Vous pensez qu'un portable,c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
    -Pour tout le monde à partir du moment où il a une utilité!

9) La plus part de votre entourage en ont ?
    -Oui

10) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
    -Je suis très maladroite... J'ai eu un premier qui a duré 2 ans puis un en remplacement qui a duré 2 mois, puis un autre de remplacement qui a duré quelques mois et maintenant j'ai celui-là depuis 2 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

11) Pourquoi?

Le premier était un blackberry mais le clavier a fini par ne plus marcher, il a quand même duré 2 ans.
Le deuxième je l'ai récupéré dans ma famille et au bout de 2 mois il s'est fracassé par terre.
Le troisième était un IPhone 3G d'occasion et je me suis baignée avec (sans faire exprès bien sûr, je l'avais oublié..).
Et celui que j'ai là, eh ben ça fait 2 mois qu'il tient et il est presque pas tombé!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#2431 Le 03-11-2015 à 21h39

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

bonjour j ai une question c est urgent j ai un Nokia Lumia 520et il me dise dans Play store allez dans configuration de ma famille sauf que quand je vai sur internet Google play je cree un compte sa marche et après des que je telecharge sur internet il me dise il a pas d apareil comment le conecter a mon téléphone merci je serai reconescente!


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#2432 Le 03-11-2015 à 21h47

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

1) Avez vous un téléphones portable ?
            -Oui

2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
    -depuis mes 11 ans

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
    -Oui c'est mega utile !!

4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
    -C'est un vieux samsung galaxie s3 mini X) !

5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
    -qu'il soit assez beau esthétiquement ,mais pas trop grand pour pouvoir quand meme le mettre dans ma poche

6) Etes vous convainques de votre téléphone ?
    -Oui...ya 3 ans ,maintenant j'en peux plus !

7) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
    -C'est nul --'

8) Vous pensez qu'un portable,c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
    -Pour tout le monde !

9) La plus part de votre entourage en ont ?
    -Oui tous

10) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
    -heu...5 fois :3 ?

11) Pourquoi ?
soit je les casser ,soit c'est juste que au bout de deux ans et demis il commencer a me lacher ^^


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#2433 Le 03-11-2015 à 22h45

Bimb'adonf
Lauwa54
...
Lieu: Nancy
Messages: 384

Avez vous un téléphone portable ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis la 3ème

Trouvez vous que c'est pratique ?
Assez oui

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Sony Xperia M2

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Un beau design, tactile, qui fait des belles photos et avec pas mal de smileys ^^

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
/     

Etes vous convaincus de votre téléphone ?
Oui, il est bien, mis à part la mémoire qui n'est pas très... "grande"

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Des moutons de la société... même si quelque part on l'est un peu tous ^^
Mais bon je vois pas l’intérêt de débourser 700 euros juste "pour dire que moi j'ai LE dernier" nanani nanana !

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Les deux peuvent y trouver une utilisation
Les jeunes c'est plus pour les réseaux sociaux, les jeux et sms à grande quantité
Alors que les 40 et + c'est plus pour prendre des nouvelles des proches ^^
 
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui
 
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois
 
Pourquoi ?
J'ai changé le premier car ma belle soeur m'en a donné un nouveau
J'ai changé le second car il avait du mal à marcher et l'esthétique ne me convenait plus (du fait que c'était un ancien téléphone il n'y avait pas beaucoup de jeux et d'applis)
J'ai changé le troisième car je l'avais fait tombé et que du fait de la fissure le tactile buguait énormément

Le petit dernier a donc 1 an, j'y ai mit une vitre en verre trempé pour que l'écran ne se fissure pas et tout va bien !   /modules/forum/img/smilies/content3.gif




Hors ligne

#2434 Le 03-11-2015 à 22h53

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

1) Avez vous un téléphone portable ?
            -Oui

2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
    -depuis la fin de mes 9 ans

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
    -Oui c'est assez pratique, autant pour parler à mes amis que pour aller sur internet, écouter de la musique et regarder mes photos *-*

4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
    - un Motorola moto g

5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
    -tactile, et de bonne qualité pour les photos. Esthétique et avec une bonne mémoire.

6) Etes vous convainques de votre téléphone ?
    -Oui

7) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
    -Ils font bien ce qu'ils veulent s'ils ont les moyens de claquer plusieurs centaines d'euros dans un téléphone tout les ans...

8) Vous pensez qu'un portable,c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
    -Pour tout le monde !

9) La plupart de votre entourage en ont ?
    -Oui, enfin ceux à partir de 13-14 ans

10) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
    -2 fois

11) Pourquoi ?
Mon premier téléphone je l'ai passé à mon frère et j'ai récupéré l'ancien de ma mère mais il bugait trop donc j'ai rechargé pour celui que j'ai actuellement depuis un an et demi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Hors ligne

#2435 Le 04-11-2015 à 15h01

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

swageusebellebimbo a écrit :

New York je te conseille les wiko

Je ne conseille un Wiko à personne.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2436 Le 04-11-2015 à 20h01

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///
Messages: 150

Salut les filles!
J'ai presque toujours eu des iPhone, il y a encore peu je ne me voyais pas avoir une autre marque de téléphone car j'aimais vraiment celle ci. Mais voilà, j'aimerais changer de téléphone pour Noël, et je pensais prendre un iPhone 6... Sauf que bon, déjà 1 ça fait cher, et 2 j'aurais aimé en changer pour tester quelque chose d'autre (je pensais à Samsung). Mais franchement ça me fait peur, j'ai très peur d'être déçue, de pas m'y faire, et de regretter.
Donc, les filles, j'aimerais savoir si une d'entre vous est déjà passée de apple pour une autre marque? Si oui laquelle? et surtout, est-ce que vous avez été déçue ou au contraire?

Hors ligne

#2437 Le 04-11-2015 à 20h17

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay
Messages: 4 827

RockCup >> Désolée, vraiment je ne peux pas t'aider. Mais Samsung est une très bonne marque, peut être un peu moins "design" qu' Apple. Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec Samsung /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si je peux t'aider ^^

• Je n'ai jamais eu de télephone, mais je commande actuellement un IPhone 5c vert (Oh mon Dieu ils sont juste **) pour Noël.
Voilà !




Movies, magic and more

Hors ligne

#2438 Le 04-11-2015 à 20h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

RockCup : Je suis sur Iphone mais ma maman est sur Samsung et vu comme elle est douée avec les téléphones je suis régulièrement a utiliser le sien pour l'aider. Je trouve, et cela n'est qu'un avis personnel, qu'Android est un système d'exploitation bien moins clair et intuitif qu'iOs. Je ne le trouve pas simple d'accès si on peut dire. En tout cas pas aussi simple d'accès que l'iOs.

Hors ligne

#2439 Le 04-11-2015 à 20h48

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.
Messages: 317

RockCup a écrit :

Salut les filles!
J'ai presque toujours eu des iPhone, il y a encore peu je ne me voyais pas avoir une autre marque de téléphone car j'aimais vraiment celle ci. Mais voilà, j'aimerais changer de téléphone pour Noël, et je pensais prendre un iPhone 6... Sauf que bon, déjà 1 ça fait cher, et 2 j'aurais aimé en changer pour tester quelque chose d'autre (je pensais à Samsung). Mais franchement ça me fait peur, j'ai très peur d'être déçue, de pas m'y faire, et de regretter.
Donc, les filles, j'aimerais savoir si une d'entre vous est déjà passée de apple pour une autre marque? Si oui laquelle? et surtout, est-ce que vous avez été déçue ou au contraire?
perso;moi j'ai jamais eu de iPhone j'ai déjà eu un Sony Xperiam2(bien pour les photos) un Samsung galaxy s4( pas terrible) un Alcatel on touche( ça prend de trop trop bonne photos) un galxy j1 ( j'ai pas été déçus ) je pense que j'ai fais le tour ^^j'espère que j'ai pu t'aidé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par coyomi (Le 04-11-2015 à 20h52)


Peux-tu comprendre?

Hors ligne

#2440 Le 06-11-2015 à 10h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Étant en 3è (donc oui tout mon entourage a un téléphone) , j'ai un téléphone portable qui est le xperia z. C'est pas non plus un téléphone génial, loin de la car il bug est lent et n'est pas bien tactile, mais il fait son job. C'est mon 2è téléphone et je l'ai eu il y a environ 2 ans.

J'ai eu mon premier téléphone en 6è, un samsung player mini super nul pas bien tactile du tout !

Je suis satisfaite de mon téléphone dans la mesure ou j'ai aussi un ipod touch 5, donc je ne fais qu'envoyer des messages avec mon téléphone. Le reste je le fais avec mon ipod !

Je pense que tout le monde peut avoir un téléphone portable mais pour moi c'est seulement à partir du collège, je trouve les plus petits trop jeunes.

Hors ligne

#2441 Le 07-11-2015 à 00h18

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

mon samsung vient de faire une petite chute ,e crois que ct le coup de grace ,bref il est a moitié mort ! donc je pense me rachetter un portable ce week end ,je pensais au samsung galaxie s5 ! est ce que quelqu'un la et a un avis dessus ??


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#2442 Le 07-11-2015 à 00h21

Bimb'pascro
rubi115
...
Lieu: Monaco
Messages: 33

Oui je l'ai tr bien ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bimbo un jour,bimbo pour toujours ! !

Hors ligne

#2443 Le 07-11-2015 à 08h18

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///
Messages: 150

merci les filles de vos réponses ça va m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2444 Le 03-01-2016 à 16h57

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

"J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude..."
David Foenkinos

Sinon, j'ai un iPhone 5s et j'en suis satisfaite.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#2445 Le 03-01-2016 à 18h15

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

J'ai un iPhone 4s noir.


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#2446 Le 03-01-2016 à 19h18

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr
Messages: 1 318

J'ai pas de portable.


Hors ligne

#2447 Le 27-03-2016 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png h

Hors ligne

#2448 Le 27-03-2016 à 19h37

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis décembre 2014

Trouvez vous que c'est pratique ?
Et bien même plus que pratique ! J'habite quand-même assez loin de mon collège, donc c'est pas mal
Aussi, pour pouvoir parler avec ma meilleure amie qui est partie à plus de 400 kilomètres, c'est super !

Comment est le vôtre si vous en avez?
C'est un iPhone 4s que mon oncle m'a donné

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
-Qu'il fasse de belles photos
-Qu'il ne beugue pas, ou du moins pas beaucoup
-Qu'il soit tactile
-Que je puisse aller sur Internet avec.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime
Que cela ne sert vraiment à rien, et qu'ils feraient mieux de faire autre chose de leur argent, vous êtes pathétiques ! C'est triste hein, vraiment!

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'ai toujours mon iPhone 4s, je ne l'ai pas changé même s'il est presque tout cassé derrière, j'ai eu chaud, un peu plus ça fissurait l'appareil photo ^^

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 27-03-2016 à 19h39)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#2449 Le 27-03-2016 à 19h39

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je trouve le post de ma VDD bien paradoxale. ^^

Hors ligne

#2450 Le 27-03-2016 à 19h44

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

j en ai un de portable /modules/forum/img/smilies/hein.gif et cest pour une enquette ,on gagne quelque chose u on devient toutes coucou? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 103