Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 103

#2376 Le 15-11-2014 à 23h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii


Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 15-11-2014 à 23h36)

Hors ligne

#2377 Le 15-11-2014 à 23h32

Bimb'powa
Liinnaaaaa
...
Lieu: idk
Messages: 514

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii

Le samsung galaxy ace.
Bon ok c'est pas le dernier, mais par experience il est bien, tu peux telecharger des applis etc..
Il coute environ 100euros j'pense


  HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE 
Lien de l'image externe

Hors ligne

#2378 Le 23-11-2014 à 17h36

Bimb'adonf
Lorie157
¤ Pourtant t'es beau, comme une comète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.✨ #F. ♥
Lieu: Dans mon lit avec une licorne. ☁
Messages: 325

Alors moi, j'ai eu mon premier portable aujourd'hui, c'est un BlackBerry curve, avant il était mon père donc je l'ai pas payer -youpi-, j'aurais aimée avoir un Samsung galaxy trend ou autre, mais on me l'a donnée donc autant le prendre que de devoir payer un portable + de 100€ ...
Et puis pour le peux que je vais l'utiliser : Appeler, Envoyer des sms et peux de la musique et voila.
Donc c'est suffisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2379 Le 23-11-2014 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii


Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je confirme.

J'ai un Wiko Cink Five et j'ai aucun souci avec, j'en suis clairement satisfaite. Bon.. Je l'ai payé 300€, certes, mais c'était à sa sortie.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sinon, je te conseillerai le Wiko Iggy, qui serait plus dans ton budget. Je te laisse te renseigner sur les modèles si ça t'intéresse.

Hors ligne

#2380 Le 23-11-2014 à 18h55

Bimb'Noob
...
Messages: 6

moi'j'ai pas de portable est j'en suis pas morte moi sa me sert a rien.
moi pour moi  les persone qui doivent s'en servir et plutot entre (40-50).
je ne veut pas de portable
les portable c'est bien mais un peut trop attachant
je suis en 4 eme et les portabnle pas pour moi
mes parent il en 'ont un  chacun et il s'en serve  presque jamais
bref : je trouve se sujet bien et les question aussi
les collegien si vous fesait un effort vous pourez vous en detache moi je suis en 4 eme et j'en est pas et sa me vas fette un effort

*vous pouvez tenir une semaise s'en technologie .
*vous pouvez rester sans portable pendant 2 mois .
la technologie vous pouvez vous en passez.je vous me en defis tout ce qui sont un portable esayer  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#2381 Le 20-12-2014 à 16h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis un peu plus d'un an, mais j'en ai changer plusieurs fois, celui que j'ai actuellement cela fais deux mois que je l'ai.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très, je dois souvent appeller mes parents pour qu'ils viennent me chercher et si il m'arrive quelque chose au moins je saurais que je pourrais joindre mes parents.
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est le Samsung Galaxy S3 noir mais le grand.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile, ayant internet avec caméra frontale et bonne qualité photo.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? -
Si oui, pourquoi ? -
Etes vous convainques de votre téléphone ? Très, j'ai rien à dire.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je sais pas trop, au pire je m'en fou un peu ils font ce qu'ils veulent.
  Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Pour tout le monde (sans dépasser les limites évidemment).
La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
Combien de fois avez vous changé de téléphone portable ? 2 fois.
Pourquoi ? La première fois, c'était parce que mon portable était assez vieux et la batterie avait laché (c'était l'ancien à ma mère), je l'avais garder presque un an à un mois près, ensuite le deuxième ba je sais pu trop en fait, je l'ai gardé deux mois et demi, en tout cas il buguait beaucoup je me souvient mais c'était pas un neuf non plus, et ensuite j'ai eu celui que j'ai actuellement.

Hors ligne

#2382 Le 20-12-2014 à 21h29

Bimb'pascro
Dea-Aria
...
Messages: 38

J'en avais un jusqu'à hier... mais un de mes camarades me l'a volé ainsi que mon iPod Touch pendant un cours de techno, et étant donné que l'on ne sait pas qui les a illégalement en sa posséssion (la police ne se bouge vraiment pas et c'est le cas de le dire) je ne les reverrai jamais.
Sinon, jeudi j'ai un iPhone 4 blanc.

Dernière modification par Dea-Aria (Le 20-12-2014 à 21h30)

Hors ligne

#2383 Le 21-12-2014 à 18h00

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.
Messages: 190

Moi j'ai eu mon portable en troisième, et ce n'est pas un super truc tactile sur lequel on peut allez sur facebook est.. C'est un genre de black berry mais samsung en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, je l'ai perdu le 13 décembre dans le champs de ma jument, et je l'ai retrouvé hier. Il a plut toute la semaine, donc j'ai vraiment cru qu'il était mort mais je l'ai tout de même mis chargé et il fonctionne encore *.*

Alors peut être que ce n'est pas le plus sophistiqué mais c'est un guerrier (y)

Hors ligne

#2384 Le 21-12-2014 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

alice48209compte2 a écrit :

Moi j'ai eu mon portable en troisième, et ce n'est pas un super truc tactile sur lequel on peut allez sur facebook est.. C'est un genre de black berry mais samsung en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, je l'ai perdu le 13 décembre dans le champs de ma jument, et je l'ai retrouvé hier. Il a plut toute la semaine, donc j'ai vraiment cru qu'il était mort mais je l'ai tout de même mis chargé et il fonctionne encore *.*

Alors peut être que ce n'est pas le plus sophistiqué mais c'est un guerrier (y)


Pour ça je ne peux que plussoyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai le blackberry bold 9900 depuis que je suis en 3e... Aujourd'hui en terminale, je peux te dire qu'il en a vu de toutes les couleurs. Bon par contre il a des bugs énormes des fois, mais il est toujours fonctionnel, j'espère ne pas m'en séparer de si tôt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2385 Le 21-12-2014 à 18h08

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.
Messages: 190

Ginsberg a écrit :

alice48209compte2 a écrit :

Moi j'ai eu mon portable en troisième, et ce n'est pas un super truc tactile sur lequel on peut allez sur facebook est.. C'est un genre de black berry mais samsung en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, je l'ai perdu le 13 décembre dans le champs de ma jument, et je l'ai retrouvé hier. Il a plut toute la semaine, donc j'ai vraiment cru qu'il était mort mais je l'ai tout de même mis chargé et il fonctionne encore *.*

Alors peut être que ce n'est pas le plus sophistiqué mais c'est un guerrier (y)


Pour ça je ne peux que plussoyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai le blackberry bold 9900 depuis que je suis en 3e... Aujourd'hui en terminale, je peux te dire qu'il en a vu de toutes les couleurs. Bon par contre il a des bugs énormes des fois, mais il est toujours fonctionnel, j'espère ne pas m'en séparer de si tôt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Depuis que j'ai retrouvé le miens, je ne pense même plus à en avoir un autre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il m'a tellement manqué mon p'tit machin !! Je veux le garder jusqu'à ce qu'il rende l'âme pour de bon, et à mon avis, je vais encore l'avoir pour un moment vu ce qu'il est capable d'endurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2386 Le 21-12-2014 à 18h21

Bimb'pascro
rima59130
Find some way to remember me.
Lieu: Storybrooke // Rosewood //Tardis // Beacon Hills
Messages: 34

Avez vous un téléphones portables ? oui

Si oui, depuis quand ? Depuis  la 5 eme donc depuis que j ai 12/13 ans

Trouvez vous que c'est pratique ?  oui

Comment est le vôtre si vous en avez ? j ai un samsumg galaxy y s5360
                       
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? il faut qu'il rentre dans une poche et qu'il soit tactil
                       
Etes vous convainques de votre téléphone ? oui, largement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                       
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?ils font ce qu'ils veulent ...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) c'est pour tout le monde, que la personnes soit jeune ou moins jeune
                       
La plus part de votre entourage en ont ? oui
                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1
                       
Pourquoi ? parce que mes parents m'en ont offert un autre et que mon ancien n'avait pas assez de mémoire

Dernière modification par rima59130 (Le 21-12-2014 à 18h24)

Hors ligne

#2387 Le 21-12-2014 à 21h11

Bimb'pascro
Narcis86
Dans ma famille avec ma ribanbelle d'animaux!
Messages: 16

Moi je me le suis fait casser seulement je trouve que les téléphones sont vraiment cher et j'en recherche un qui est assez sophistiqué (on peut faire des choses dessus) mais pas non plus l'ordinateur sur ton portable!
Puisque l'on est sur un topic pour les portable j'ai trouvé que l'endoirt était bien choisi merci beaucoup!!

Hors ligne

#2388 Le 21-12-2014 à 21h14

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616
Messages: 746

misssasa91000 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii


Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je confirme.

J'ai un Wiko Cink Five et j'ai aucun souci avec, j'en suis clairement satisfaite. Bon.. Je l'ai payé 300€, certes, mais c'était à sa sortie.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sinon, je te conseillerai le Wiko Iggy, qui serait plus dans ton budget. Je te laisse te renseigner sur les modèles si ça t'intéresse.



ouai chu d'accord ,perso je me passerai bien de telephone (moi je voulais juste un baladeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png,mais quand ta mère t'offres un cadeaux que tu n'a pour une fois pas demander tu vas pas dir non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)j'ai de puis preque 1 ans un Wiko Ozzy et je suis ttotalement satisfaite je compte pas le changer de sitôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par violilete (Le 21-12-2014 à 21h14)


/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature
                                                                                                                               

Hors ligne

#2389 Le 21-12-2014 à 23h53

Bimb'Noob
...
Messages: 3

J'ai l'IPhone 5C en rose

Hors ligne

#2390 Le 06-01-2015 à 21h52

Bimb'pascro
Naysa2
...
Lieu: MARSEILLE
Messages: 45

Bonjour, moi je compte m'acheter le Archos 45c Platinum ! Je suis littéralement tomber amoureuse.. Il est vrai que j'ai hésiter pendant plusieurs temps entre le Archos, et le Acer liquid e3 (je vous le conseille) mais après avoir vue mon budget.. J'ai était contrainte de choisir le Archos. Demain je vais allez à la fnac pour leurs demandez quelque renseignement à propos du smartphone puis je vais le commander sur internet... J'AI HYPER HATE krkrkr !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#2391 Le 06-01-2015 à 22h34

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

J'ai voulue m'acheter l'iPhone 6 mais es qu'il parait il se plie et puis 1000 euro pour un tel c'est vraiment abusé quand même surtout qu'un tel sert principalement à appeler si mes grand parent serais que maintenant on paye 1000 euro pour un tel quoi ils vont faire une crise cardiaque xD mais une ami du lycée a l'iPhone 6+ c'est sans intérêt tu as l'impression de tenir une tablette alors j'ai penché sur un vieux tel pas chère et garder l'argent pour d'autres chose .
Question qui me tracasse depuis longtemps
Quelle est l'intérêt d'avoir un tel à avoir un tel à 9-11 ans o.O ??!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#2392 Le 06-01-2015 à 23h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gztgdb a écrit :

J'ai voulue m'acheter l'iPhone 6 mais es qu'il parait il se plie et puis 1000 euro pour un tel c'est vraiment abusé quand même surtout qu'un tel sert principalement à appeler si mes grand parent serais que maintenant on paye 1000 euro pour un tel quoi ils vont faire une crise cardiaque xD mais une ami du lycée a l'iPhone 6+ c'est sans intérêt tu as l'impression de tenir une tablette alors j'ai penché sur un vieux tel pas chère et garder l'argent pour d'autres chose .
Question qui me tracasse depuis longtemps
Quelle est l'intérêt d'avoir un tel à avoir un tel à 9-11 ans o.O ??!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


J'ai un pote qui l'a (il l'a payé 250 euros, j'sais pas comment il s'est démerdé), et franchement il n'est pas si énorme. Par contre je ne vois aucune différence avec le 5, sinon le design. Donc quitte à avoir un Iphone, bien que je ne cautionne pas cette marque, autant prendre le 5, qui est moins cher, voire le 4.

Hors ligne

#2393 Le 06-01-2015 à 23h15

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Ginsberg a écrit :

gztgdb a écrit :

J'ai voulue m'acheter l'iPhone 6 mais es qu'il parait il se plie et puis 1000 euro pour un tel c'est vraiment abusé quand même surtout qu'un tel sert principalement à appeler si mes grand parent serais que maintenant on paye 1000 euro pour un tel quoi ils vont faire une crise cardiaque xD mais une ami du lycée a l'iPhone 6+ c'est sans intérêt tu as l'impression de tenir une tablette alors j'ai penché sur un vieux tel pas chère et garder l'argent pour d'autres chose .
Question qui me tracasse depuis longtemps
Quelle est l'intérêt d'avoir un tel à avoir un tel à 9-11 ans o.O ??!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


J'ai un pote qui l'a (il l'a payé 250 euros, j'sais pas comment il s'est démerdé), et franchement il n'est pas si énorme. Par contre je ne vois aucune différence avec le 5, sinon le design. Donc quitte à avoir un Iphone, bien que je ne cautionne pas cette marque, autant prendre le 5, qui est moins cher, voire le 4.


Si quand même surtout le + il est très grand l'iPhone 6 ( pour moi un tel grand c'est un tel qui rentre pas dans la poche ^^''')  la touche du milieu est tactile contrairement au 4-5 pour déverrouiller son tel il peux reconnaître ton doigt
250 euro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png y'a eu du bol ton pote la chance !

Hors ligne

#2394 Le 06-01-2015 à 23h22

Bimb'sensei
Mama7219
Koukou twoii
Messages: 758

Moi,j'ai un Sony Erecsson M,je suis rendu a mon deuxieme telephone,l'autre c'etait un Samsung Galaxy S3 Mini.(Mon pere a eu de la chance puisque,les telephones,il les as 75€*O*)


Lien de l'image externe
Provoquantes certes,jamais vulgaires.

Hors ligne

#2395 Le 07-01-2015 à 14h16

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Je viens d'avoir mon premier portable y'a 2 mois. (happy) Je suis en troisième juste au passage. Et j'en n'ai pas demandée à mes parents jusque là parce que je trouvais ça inutile (enfin, c'était pas indispensable quoi) parce que ça ne me servait à rien de contacter quelqu'un. Je peux faire ça chez moi.
Mon portable est rose, un espèce de black berry sans en être un. Il est pas tactile ni rien. Mais je l'aime bien (même si les touches sont un peu petite et que je suis obligée de retirer mes gants pour appuyer sur les touches, c'est qu'un détail débile)

Dernière modification par selin01123 (Le 07-01-2015 à 14h16)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#2396 Le 04-02-2015 à 16h40

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.
Messages: 203

j'avais un nokia lumia 520 (super téléphone je le recommande ^^) et je viens de le quitter pour un Iphone 4 qu'une amie vendait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png très satisfaite aussi même si je commence à croire que 16 go c'est pas assez xD normalement je vais bientôt changer d'opérateur et si ça se fait je passe à l'iphone 5S!
et petite fierté j'ai payé mon iphone toute seule comme une grande, et le 5S ça sera pareil x) première fois que je paye moi-même mon téléphone! mais vu les prix je vais pas me priver, ça en vaut la peine x)

Hors ligne

#2397 Le 05-02-2015 à 13h23

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.
Messages: 7 436

gztgdb a écrit :

Ginsberg a écrit :

gztgdb a écrit :

J'ai voulue m'acheter l'iPhone 6 mais es qu'il parait il se plie et puis 1000 euro pour un tel c'est vraiment abusé quand même surtout qu'un tel sert principalement à appeler si mes grand parent serais que maintenant on paye 1000 euro pour un tel quoi ils vont faire une crise cardiaque xD mais une ami du lycée a l'iPhone 6+ c'est sans intérêt tu as l'impression de tenir une tablette alors j'ai penché sur un vieux tel pas chère et garder l'argent pour d'autres chose .
Question qui me tracasse depuis longtemps
Quelle est l'intérêt d'avoir un tel à avoir un tel à 9-11 ans o.O ??!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


J'ai un pote qui l'a (il l'a payé 250 euros, j'sais pas comment il s'est démerdé), et franchement il n'est pas si énorme. Par contre je ne vois aucune différence avec le 5, sinon le design. Donc quitte à avoir un Iphone, bien que je ne cautionne pas cette marque, autant prendre le 5, qui est moins cher, voire le 4.


Si quand même surtout le + il est très grand l'iPhone 6 ( pour moi un tel grand c'est un tel qui rentre pas dans la poche ^^''')  la touche du milieu est tactile contrairement au 4-5 pour déverrouiller son tel il peux reconnaître ton doigt
250 euro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png y'a eu du bol ton pote la chance !

J'ai l'Iphone 6 + et il n'est pas plier 'fin pour le plier faut forcer et de toute facon je suis pas quelqu'un qui mets son telephone dans sa poche parce qu'il peut glisser quand on marche etc et je trouve pas ca confortable du tout. Après il faut aimer les grands écrans parce qu'il est vraiment big .Mais ca me change pas trop de mon ancien telephone le galaxy note 3.



Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Hors ligne

#2398 Le 05-02-2015 à 15h43

Bimb'accro
JOLICOEUR2002
"All the world is made of faith, and trust, and pixie dust"
Messages: 2 876

Ginsberg a écrit :

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii


Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Alors, non j'ai plein de potes qui ont des Wiko et ça bug tout le temps, par contre y a une autre marque, c'est Doogee (bon c'est une marque anglaise par contre), ça se trouve facilement sur Amazone, j'en ai un depuis 2 mois et il est très bien!!


https://i.pinimg.com/originals/35/ac/5f/35ac5fe7ef9b29e0365672620428e867.gif

Hors ligne

#2399 Le 05-02-2015 à 18h29

Bimb'plusse
reine-the-world
micii
Messages: 161

Avez vous un téléphones portables ?
oui


Trouvez vous que c'est pratique ?
oui tres
Comment est le vôtre si vous en avez ?
samsung galaxy note 3

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
que je puisse appeller envoyer des message qu'il est plein de GO et que je puisse aller sur internet

Etes vous convainques de votre téléphone ?
oui meme si j'aurais voulu avoir un iphone

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? qu'ils font se qu'ils veulent de leur argents

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour toute categorie de personne

La plus part de votre entourage en ont ? ma famille mes amis on a tous un portable

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 7

Pourquoi ? sois j'ai passer le cap des deux ans et je peux changer sois il m'enerve il bug sois sans le faire expres il tombe dans l'eau


believe in your dream
tu veux tu peux

- oh des bonbon je peux ?
-non
-pourquoi?
- car se sont des bonbon magique, il te permette de faire un voyage sans retour 


http://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.pnghttp://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.png

besoin de défis gagnant please , s'il vous plait
   

Hors ligne

#2400 Le 16-02-2015 à 20h54

Bimb'plusse
Marina8560
...
Messages: 96

Avez vous un téléphone portable ?
Oui.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui

Comment est le votre si vous en avez un ?
Nokia Lumia 530

Quels sont vos critères pour choisir un téléphone ?
Du moment qu'il soit plutôt beau, qu'on puisse appeler, envoyer des messages et aller sur Internet, c'est parfait !

êtes-vous convainque de votre téléphone ?
Oui, même si je voulais un iPhone

Que pensez-vous des gens qui achètent leur portable pour la frime ?
Ils font ce qu'ils veulent

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour toute categorie de personne

Ben non pour tout le monde !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 fois

Pourquoi ?
Ben ils fonctionnaient plus^^


Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

Hors ligne

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 103