Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 103

#2351 Le 30-10-2014 à 14h56

Bimb'plusse
Shoobi
...

J'ai eu mon premier portable à 12 ans.Enfin c'était un truc bidon avec un petit forfait,le portable n'avait pas de marque (ou alors pas connue) et il était un peu nul x)
En 4e j'ai eu un Samsung chat.Je l'ai gardé quelques mois puis comme ça allait être mon anniversaire et que ma mère voulait un meilleur portable,je lui ai donné le mien & elle m'en a acheté un pour mon anniv',un Samsung Galaxy Y.
Puis là je l'ai toujours et je m'en sers surtout de montre ou quand je veux parler à quelqu'un et que j'ai pas internet à ma disposition,parce qu'il n'a pas d'applis et ne me sert pas beaucoup.

#2352 Le 30-10-2014 à 14h57

Bimb'Noob
...

Claudine11200 a écrit :

Moi j'ai le iPhone 6  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ce "/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png" me laisse perplexe.

#2353 Le 30-10-2014 à 15h03

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Moi mon premier portable je l'ai eu à 10 ans, c'était ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai eu le swagg très tôt.

#2354 Le 01-11-2014 à 16h02

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Bonjour, je répond au petit questionnaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?Depuis 2 ans mais je viens de changer.

Trouvez vous que c'est pratique ?Oui

Comment est le vôtre si vous en avez ?C'est un iphone 5c je viens de le changer (c'est un cadeau de Noël que j'ai eu à l'avance)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?/

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Oui

Si oui, pourquoi ?Car c'est un cadeau

Etes vous convainques de votre téléphone ?Oui!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?Je n'ai rien à leur dire, ça leur ferait trop plaisir

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Le terme "vieux" n'est pas adapté, et pour les personnes qui en ont besoin.

La plus part de votre entourage en ont ?Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?1 fois (je suis rendu à mon deuxième)

Pourquoi ? Car il étais trop lent, fonctionnait mal, les photos était pas bien.Et il y avait beaucoup d'endroit cassé.

Voici une petite photo de mon téléphone :

#2355 Le 01-11-2014 à 18h06

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui, j'en avais un et je remercie ma sœur de m'avoir passée son ancien x)

Si oui, depuis quand ?
Mon premier Téléphone je l'ai eu CM2 mais rien de Magnifique, c'était un Nokia à clapet. J'en ai eu un nouveau en 5ème c'était un Samsung tout simple rose et tout petit et puis le dernier que j'ai eu (en 3ème) était un Samsung Wave Y, c'est celui que j'avais il y a une heure avant qu'il ne dise bonjour à Monsieur WC 8D Celui que j'ai en ce moment sert de "rechange" avant celui que j'aurais à Noël → Nokia Lumia :3

Trouvez-vous que c'est pratique ?
Bah ouais, dans un sens c'est pratique mais moi c'est à peine si je l'utilise U_U

Comment est le vôtre si vous en avez ?

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
S'il tient le coup c'est déjà bon ._.

Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Bah oui, (c'était) un Warrior. Il pouvait tomber, c'est le sol qui se cassait 8D

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est inutile de faire un Commentaire. Je préfère leurs laisser croire que c'est super-la-classe-trop-cool-swag-wesh-wesh u_u"

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Moi je dis, tout le monde peut en avoir dès le moment que c'est nécessaire pour la personne ^^

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois :3

Pourquoi ?
Cadeau de Noël ou Anniversaire ^^

#2356 Le 01-11-2014 à 18h13

Bimb'Noob
...

Moi j'ai un samsung galaxy y gris dans un étui noir. Je l'ai depuis la fin des vacances d'été. C'est très pratique !

Perso, j'ai le droit d'appeler que ma famille. Vous pouvez vous dire "oh la pauvre" mais qui je pourrais appeler d'autre vu que je n'ai pas d'amis ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2357 Le 01-11-2014 à 22h20

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

J'ai un Samsung galaxy note 3 et je réfléchis à changer pour un Iphone 6+ ou le Galaxy note 4 ...

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#2358 Le 01-11-2014 à 23h17

Bimb'powa
sasana44140

J'ai négocier mon portable pour l'avoir en 4e ou lieu du lycée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mes amis en ont sauf ma meilleure amies...
Je ne croit pas qu'avoir un portable en 5e ou moins soit utile tout comme les gens qui ont un portable pour frimer

J'ai un Wiko Ozzy et franchement la rumeur du "Les wiko ont envoi un égale (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il ne marche plus" c'est n'importe quoi faut pas croire cette rumeur.
Coque corail et turquoise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sasana44140 (Le 02-11-2014 à 13h15)

#2359 Le 01-11-2014 à 23h37

Bimb'crobimbo
vivi20024

lou-lou27 a écrit :

Moi mon premier portable je l'ai eu à 10 ans, c'était ça :

J'ai eu le swagg très tôt.

Alala tr0p de $waggggg

Moi j'ai eu celui là a 8 ans (si on compte pas le tamagucci)

MAis mes parents ont pas eu l'intelligence de me dire qu'il appelait pas vraiment et je me suis un peu beaucoup affichée dans la rue x)

Sinon j'ai un wiko ozzy corail depuis 2 ans (pour mon anniv en 5eme) et il est parfait , pas cher (65€) , seul bémol il a pas le flash .Et je l'utilise que pour parler avec des amies pendant les vacances et les week end , on se parle assez e cours x,)

Ginsberg a écrit :

Claudine11200 a écrit :

Moi j'ai le iPhone 6  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ce "/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png" me laisse perplexe.

Faut la comprendre le 6+ est beaucoup mieux ^^

Dernière modification par vivi20024 (Le 01-11-2014 à 23h41)

#2360 Le 02-11-2014 à 12h08

Bimb'powa
bimbo22149
...

Moi je suis en 6e et a la rentrée  mes parents mon dit : tu l auras 2 voir 3 jours et la je l es toujours pas mais je voudrais bien : /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12314/moy/9851166.jpg

Un bon ami est difficile à Trouver , difficile à Perdre et impossible à Oublier.

La fin de l'Espoir est le commencement de la Mort.

#2361 Le 02-11-2014 à 12h40

Bimb'Noob
...

bimbo22149 a écrit :

Moi je suis en 6e et a la rentrée  mes parents mon dit : tu l auras 2 voir 3 jours et la je l es toujours pas mais je voudrais bien : /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

A quoi ça va te servir en 6e ? Tu comptes appeler qui, Bob l'éponge ?? Madame machin ??

#2362 Le 02-11-2014 à 13h12

Bimb'powa
sasana44140

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:
A quoi ça va te servir en 6e ? Tu comptes appeler qui, Bob l'éponge ?? Madame machin ??[/quote]

Pourquoi tant de haine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Peace and love <3<3   xD

Dernière modification par sasana44140 (Le 02-11-2014 à 13h14)

#2363 Le 02-11-2014 à 13h23

Bimb'Noob
...

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:
A quoi ça va te servir en 6e ? Tu comptes appeler qui, Bob l'éponge ?? Madame machin ??

Pourquoi tant de haine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Peace and love <3<3   xD
[/quote]

J'vois pas où y'a de la haine dans mes propos, c'est une véritable question que je me pose là.

#2364 Le 02-11-2014 à 13h24

Bimb'blabla
cleliamiss
LET IT BE. † «séduire pour mieux détruire.»
Lieu: vas voir ailleurs si j'y suis.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Le CM2 (très tôt j'avoue, mais c'était un cadeau de mon oncle x) il ne me servait pas beaucoup de toute façon.)
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est l'iPhone 5s
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'on puisse stocker pas mal de choses dessus (photos/musiques) et qu'il y ait les applications que j'apprécie (insta/snap)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ca existe? Non parce que c'est quand même vachement utile, moi quand je me perds dans le supermarché j'appelle ma mère quoi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Ca dépend de l'utilité qu'il va avoir
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 6 fois
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Les trois premiers étaient de vraies antiquités. Ensuite j'ai eu deux blackberry, le premier à rendu l'âme, le second m'en faisait beaucoup voir (je devais enlever la batterie 1 à deux fois par jour) alors malgré le fait que j'aimais beaucoup cette marque, j'ai choisi d'en changer.

#2365 Le 02-11-2014 à 14h23

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis la 6 eme et je suis en 4eme
  Trouvez vous que c'est pratique ? Je ne peux pas men passer!!
Comment est le vôtre si vous en avez ? Smartphone blanc
  Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Un smartphone qui tient la batterie... et ou on voit toute la conversation
Etes vous convainques de votre téléphone ? Euh.. ça fait 2 jour que je l'ai alors...pour linstant c'est le meilleur
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Tout le monde en a maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La plus part de votre entourage en ont ?Oui tout le monde autour de moi
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2
Pourquoi ? 1 ere fois parce qu'il était nul, et après ma mère a changer alors j'ai pris le sien

#2366 Le 02-11-2014 à 14h44

Bimb'plusse
Enoradu29iledebatz
07/06/13 ♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable, depuis quand ?

J'ai eu mon 1er portable pour mes 11 ans, en 5e.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?

En 5e-4e, je ne m'en servais pas souvent, donc en fait je regrette un peu d'en avoir eu un aussi tôt. Mais par la suite je m'en suis beaucoup plus servie, et évidemment c'est pratique (d'autant que je m'en sers beaucoup maintenant pour stocker des cours ou des fiches de révision)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre ? Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

J'ai un Samsung Galaxy Y : je voulais un truc pas forcément très grand, pratique et simple, et comme mon père avait le même c'est celui-là que j'ai choisi.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens (faut pas déconner, t'as pas besoin d'un iPhone 5 au collège, à part pour affirmer un certain statut).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?

2 fois, à chaque fois parce que mon téléphone devenait trop vieux et commençait à bugger.

Sasana44140 a écrit :

La rumeur du "Les wiko, on envoie un égale ils ne marchent plus" c'est n'importe quoi faut pas croire cette rumeur.
En fait si, c'est vrai pour certains modèles, j'ai une pote dont le téléphone s'éteint à chaque fois qu'on lui envoie un égale par SMS.

Dernière modification par Enoradu29iledebatz (Le 02-11-2014 à 14h45)

Why fall in love when you can just fall asleep.    

Pitié, appelez-moi Enora                                               

#2367 Le 02-11-2014 à 21h16

Bimb'powa
sasana44140

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:

Peace and love <3<3   xD

J'vois pas où y'a de la haine dans mes propos, c'est une véritable question que je me pose là.[/quote]

C'est de l'humour --' tu connais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2368 Le 02-11-2014 à 21h43

Bimb'Noob
...

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:

Peace and love <3<3   xD

J'vois pas où y'a de la haine dans mes propos, c'est une véritable question que je me pose là.

sasanapleindechiffresaprès a écrit :

C'est de l'humour --' tu connais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Putain c'que t'es drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez, comme dirait l'autre génie, les aigles ne volent pas avec des pigeons. xoxo

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-11-2014 à 21h43)

#2369 Le 02-11-2014 à 22h52

Bimb'Noob
...

Moi j'ai l'iphone 4 et je compte pas le changer tous de suite car j'ai acheter un milliard de coques et je vais pas les foutre a la poubelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

KISSSOOOU KISSS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2370 Le 02-11-2014 à 23h56

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'ai un portable, mais je m'en sers jamais... J'aime pas ça, donc je le prends que au cas ou (genre en voiture).
Par contre, je trouve que c'est aberrant de voir qu'autant d'enfants ont déjà des téléphones... Mais bon, comme disent les vieux "aaah, les jeunes d'aujourd'hui"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#2371 Le 02-11-2014 à 23h59

Bimb'crobien
...

J'ai un portable, mais c'est limité pour appeler mes parents quand je sors... Limite, c'est juste pour parler avec des anciennes potes, au sinon, je m'en sers jamais... Je suis qu'en 6e (j'ai du l'acheter moi même) et c'est que comme le collège est loin mes parents s'inquiète et bla bla... Donc voilà mais bon...
Peace and Love! :3
#Mycousinandme

#2372 Le 03-11-2014 à 19h10

Bimb'powa
sasana44140

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:

Peace and love <3<3   xD

Putain c'que t'es drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez, comme dirait l'autre génie, les aigles ne volent pas avec des pigeons. xoxo

Ta raison ^^ dégage au lieu de faire chier les gens sur tout les forums /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aller kiss ma cocote

#2373 Le 03-11-2014 à 19h30

Bimb'bionik
SasukeUtchiwa
Khaleesi *-*
Lieu: Là ou règne la terreur et la peur. là ou ne se trouve que du sang et des meurtres !

Coucou
Moi j'ai un portable hyper ancien /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif il me sert quasiment à rien -_- et mes parents refusent de m'en acheté un autre disant que le prochain cadeau téléphone serai pour ma soeur bien aimé /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#2374 Le 03-11-2014 à 19h52

Bimb'Noob
...

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

bimbo22149 a écrit :

Ginsberg:

Peace and love <3<3   xD

Ta raison ^^ dégage au lieu de faire chier les gens sur tout les forums /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aller kiss ma cocote

Tu fais preuve maturité, ça fait peur. On ne demande pas aux gens de "dégager", c'est malpoli. Sinon, je ne t'autorise pas à me dire "cocotte", on n'a pas trait les vaches ensemble.

Sur ce, le débat est clôt, ce n'est pas la peine de répondre à ce post.

Perso j'ai le même portable depuis que je suis en 3e (j'ai eu mon premier en 4e, en janvier si je me souviens bien !). C'est un blackberry bold 9900. Je l'aime beaucoup parce qu'il a à la fois un clavier azerty avec des touches, à la fois un écran tactile. Bon par contre je passerai outre les nombreux bugs... J'suis souvent obligée d'enlever la batterie, je sens bien qu'il va me lâcher un jour ^^ Mais bon, au moins j'coûte pas cher à mes parents de ce côté là, puisque ça va faire 3-4 ans que je l'ai bientôt.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-11-2014 à 19h52)

#2375 Le 15-11-2014 à 23h29

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 103