Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 103

#2301 Le 29-07-2014 à 14h50

Bimb'adonf
Lucyx3Lovee
...
Lieu: Dans les etoiles,enlacé dans les bras de Natsu ♥

Jen ai eu 7 en 3ans, en ce moment j'ai le sony xperia z1 compact, et il est genial^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10845/moy/8675686.jpg

//www.ma-bimbo.com/profile/lucyx3lovee,16409451.htm

#2302 Le 31-07-2014 à 21h59

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

J'ai fait tombé mon IPhone dans un seau rempli d'eau tout à l'heure et je l'ai de suite repêchée. Il ne marchait plus il y avait juste la possiblitée de l'éteindre qui s'affichait à l'écran mais ça ne marchait pas, je l'ai mis environ 1h après dans un sachet de ri, c'est sur que ça va marcher ?

JEREMY

#2303 Le 31-07-2014 à 22h02

Bimb'Noob
...

Salomé7200 a écrit :

J'ai fait tombé mon IPhone dans un seau rempli d'eau tout à l'heure et je l'ai de suite repêchée. Il ne marchait plus il y avait juste la possiblitée de l'éteindre qui s'affichait à l'écran mais ça ne marchait pas, je l'ai mis environ 1h après dans un sachet de ri, c'est sur que ça va marcher ?

Une heure c'est largement pas suffisant. Faut minimum 24h.

#2304 Le 31-07-2014 à 22h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Salomé : Rien n'est sur. Si par chance cela fonctionne tant mieux sinon ben il faudra le faire réparer.

#2305 Le 31-07-2014 à 22h04

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Fiera a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Une heure c'est largement pas suffisant. Faut minimum 24h.

Non, je l'ai mis 1h après  l'incident, je ne le laisserais surement pas qu'une heure minimum demain soir je le reprend

JEREMY

#2306 Le 31-07-2014 à 22h11

Bimb'Noob
...

Normalement t'aurais du : enlever la batterie, go dans un sac de riz, enlever carte sd, carte sim et les petits caches en général, séchez vite fait avec genre une lingette sèche et après le mettre dans du riz. Et ensuite le remonter. Avec ça, c'est en général quasi sûr que ton téléphone s'en sorte un peu. Là c'est trop tard, mais tu peux quand même séparer batterie et téléphone, dans deux sachets de riz différents. Mine de rien ça rajoute quelques chances de survie au téléphone.

#2307 Le 31-07-2014 à 22h13

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

La garantie pour iphone si il est tombé à l'eau, c'est mort lol. Il y a des petits détecteur d'humidité qui se mettent rouge quand l'endroit ou il est est trop humide, et donc ça reste rouge, c'est avec ça qu'on ne peut pas mentir si notre Iphone est tombé dans l'eau.

Sinon, hourra, j'aurais mon portable fin Aout.

#2308 Le 31-07-2014 à 22h19

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

J'ai rien séparé du tout ... Fin mon père l'a mis dans un sachet de riz et la refermer donc voilà..
Je suis dégouté /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

JEREMY

#2309 Le 01-08-2014 à 00h08

Bimb'adonf
Parisiana94
Adamsienne.

Salomé7200 a écrit :

Mon iPhone a aussi fait plouf y'a deux semaines. Chez moi il y a juste le son qui était mort, tout le reste fonctionnait.
En plus quand il est tombé dans l'évier il était en train de charger ! rien que pour ça j'ai eu énormément de chance de ne pas m'être électrocutée ou qu'il y ait eu un court circuit dans la baraque.
Tu aurais dû direct le mettre dans le sac de riz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
maintenant laisse-le minimum pendant 48h.
Et un truc a savoir aussi, une fois qu'il est tombé dans l'eau, faut pas chercher à savoir ce qui marche et ce qui ne marche plus (comme moi j'ai fais...) il faut le sécher et hop dans un bain de riz.
Le bidouiller encore longtemps va empirer les choses.
J'en ai parlé il y a quelques jours à un responsable de téléphonie et il m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir récupéré, parce que plus tu perds du temps à bidouiller, plus il y a de chances qu'il soit irrécupérable.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Maintenant j'espère pour toi que tu auras autant de chance!!

#2310 Le 01-08-2014 à 01h06

Bimb'powa
missdenice6
nail-art.blogspot.fr

Salut: 

Oui, j'ai un portable depuis mes 7 ans car avant ma mere ne pouvez pas venir me chercher a l'ecole enfin bref ma mere avais besoin de me contacter.

Oui, c'est tres pratique que ce soit pour appeller, envoyer des textos, surfer sur internet , jeux etc.

Le Mien c'est un Iphone 4S avant j'avais le 5C bleu mais niveau design et taille de l'ecran je prefere celui de maintenant ( 4S ).

Mes critères sont : ( en priorité ) l'ecran tactile, apres ce qui est facultatif c'est que je ne veux pas 10 miles boutons en bas de l'ecran genre un bouton pour raccrocher/decrocher, 1 seul suffis comme pour l'Iphone. Et aussi ce qui est plutôt important c'est la qualité de l'appareil photo.

Oui, je suis concaincue de mon portable.

Mmhh, je pense quoi des gens qui s'achete des telephone pour la frime ? Genre ta 7 ans t'achete un Iphone 5 pour la frime, si c'est pour regarder le fond d'ecran quand t'es dans l'bus par exemple au lieu de sirfer sur Facebook par exemple ça va leur servir a rien d'acheter un portable cher juste pour faire l'interresent(e).

Bah a la base un telephone c'est fait pour telephoner donc en gros la question se resume : A quel age a t on le droit d'appeller quoi ! Donc y'a pas d'age pour avoir un portable.

90% de mes proches on un portable.

Euuh attendez je compte...7 fois il me semble.

Je l'es ai autant changer car il on soit était cassé sur le coup des nerfs, soit etait tombé dans les toilettes ou tout simplement pour changer de portable notament pour mon Iphone 5C bleu.

Voila, ça ma fait un grand plaisir de repondre a tes questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8667/moy/6933216.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11960/moy/9567215.jpg

#2311 Le 01-08-2014 à 01h13

Bimb'Noob
...

T'as changé 7 fois de portable, en seulement 5 ans, entre tes 7 et 12 ans en plus ? Mais c'est énorme. Surtout pour cette tranche d'âge quoi.

#2312 Le 01-08-2014 à 01h23

Bimb'powa
missdenice6
nail-art.blogspot.fr

Fiera a écrit :

T'as changé 7 fois de portable, en seulement 5 ans, entre tes 7 et 12 ans en plus ? Mais c'est énorme. Surtout pour cette tranche d'âge quoi.

Mhoui. Mais mes parents veulent que j'ai un portable pour me joindre et en plus j'ai commencer a ´´utiliser ´´ vraiment mon telephone vers mes 12 ans genre envoyer des messages a mes collegues, les reseaux sociaux bref ça quoi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8667/moy/6933216.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11960/moy/9567215.jpg

#2313 Le 01-08-2014 à 04h22

Bimb'Noob
...

Ouais, l'extrême utilité quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#2314 Le 04-08-2014 à 21h56

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

missdenice6 a écrit :

Salut: 

Oui, j'ai un portable depuis mes 7 ans car avant ma mere ne pouvez pas venir me chercher a l'ecole enfin bref ma mere avais besoin de me contacter.

Oui, c'est tres pratique que ce soit pour appeller, envoyer des textos, surfer sur internet , jeux etc.

Le Mien c'est un Iphone 4S avant j'avais le 5C bleu mais niveau design et taille de l'ecran je prefere celui de maintenant ( 4S ).

Mes critères sont : ( en priorité ) l'ecran tactile, apres ce qui est facultatif c'est que je ne veux pas 10 miles boutons en bas de l'ecran genre un bouton pour raccrocher/decrocher, 1 seul suffis comme pour l'Iphone. Et aussi ce qui est plutôt important c'est la qualité de l'appareil photo.

Oui, je suis concaincue de mon portable.

Mmhh, je pense quoi des gens qui s'achete des telephone pour la frime ? Genre ta 7 ans t'achete un Iphone 5 pour la frime, si c'est pour regarder le fond d'ecran quand t'es dans l'bus par exemple au lieu de sirfer sur Facebook par exemple ça va leur servir a rien d'acheter un portable cher juste pour faire l'interresent(e).

Bah a la base un telephone c'est fait pour telephoner donc en gros la question se resume : A quel age a t on le droit d'appeller quoi ! Donc y'a pas d'age pour avoir un portable.

90% de mes proches on un portable.

Euuh attendez je compte...7 fois il me semble.

Je l'es ai autant changer car il on soit était cassé sur le coup des nerfs, soit etait tombé dans les toilettes ou tout simplement pour changer de portable notament pour mon Iphone 5C bleu.

Voila, ça ma fait un grand plaisir de repondre a tes questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'ai un iphone 5C j'suis heureuse, toi à 12 ans ce genre de tel te sert à rien et t'en es pas convaincu.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#2315 Le 04-08-2014 à 22h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Dire qu'à 12 ans nous on avait une carte téléphonique pour appeler nos parents si besoin était... Maintenant les gamins ils sont iphone X et trouvent encore moyen de s'en plaindre...

#2316 Le 04-08-2014 à 22h05

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Dire qu'à 12 ans nous on avait une carte téléphonique pour appeler nos parents si besoin était... Maintenant les gamins ils sont iphone X et trouvent encore moyen de s'en plaindre...

Et encore... T'étais un pourri gâté par rapport aux autres si t'avais ton truc rechargeable à seulement 12 ans ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2317 Le 04-08-2014 à 22h08

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

YuikoAsano a écrit :

Moi j'économisais mon argent de poche pour me payer ces cartes quand je partais en colo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La meuf elle a un Iphone5C elle est pas contente. Donne-le moi si tu veux, ça remplacera celui que je me suis fait voler et que j'avais payé avec MON argent !
Raaaaaah ! Ca m'énerve ! Mais qu'est-ce que ça m'énerve !
Après, qu'on vienne pas dire que "Les portables c'est bien quand t'es jeune mais un portable un peu nul juste pour appeler les parents si y'a besoin"
Vous avez bien la preuve que personne n'offre de 3310 à ses gosses quand ils ont 12 ans.
J'ai l'impression que plus les gamins ont un téléphone tôt, plus ils ont un truc cher.
Enfin, si c'est le kiff des parents d'offrir des joujoux inutiles et chers à leurs gosses, no souci, les miens me paient de la nourriture, de l'eau et du chauffage, je leur en suis très reconnaissante.

J'aurais cassé mon téléphone "sous le coup de l'énervement" mes parents m'auraient engueulée et JAMAIS ils ne m'en auraient racheté un ! (Bon, en même temps, ils m'ont acheté le premier et me paient mon forfait jusqu'à mes 18 ans, après je me démerde, et ça me semble normal...).

Dernière modification par soo-mllecelia (Le 04-08-2014 à 22h14)

Lien de l'image externe <br><br>   

#2318 Le 04-08-2014 à 22h14

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

personnellement je vis très bien sans téléphone portable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#2319 Le 05-08-2014 à 04h12

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Avez vous un téléphone portable ?
-> oui

Si oui, depuis quand ?
-> Depuis quelques semaines

Trouvez vous que c'est pratique ?
-> un peu

Comment est le vôtre si vous en avez ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
-> pour l'instant je n'en ai pas puisque mon téléphone m'a été donné.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
-> Oui c'était le cas. I

Si oui, pourquoi ?
-> Il me considérait trop jeune et trouvait cela inutile pour mon âge, ce qui est vrai.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
->oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
-->C'est n'importe quoi? --'

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
-> C'est pour ceux qui en ont besoin pour leur travail et pour les adolescents (les gamins de 12-13 ans ne font pas parti de cette catégorie)qui ont une vie sociale qui leur demande d'être rejoins en tout temps.

La plus part de votre entourage en ont ?
-> je pense que oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
-> 0

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 05-08-2014 à 04h13)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#2320 Le 05-08-2014 à 11h58

Bimb'crodulevel
sarah01092000
#TeamPsychopathe/ Lieu: Dans mon jacuzzi de sang, avec des morceaux de chair flottants...

Coucou ^^

Avez vous un téléphones portables ?
Non /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Parce que mes parent veulent pas m'en acheter avant le lycée /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Trouvez vous que c'est pratique ?
ça le serait vraiment si j'en avais un

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Oui .

Si oui, pourquoi ?
Il me disent que je suis trop jeune pour avoir un portable.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est n'importe quoi

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Je trouve que y'a pas d'âge pour avoir un télephone portable (enfin faut pas non plus en avoir un a 8 ans ^^')

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

Combien de fois avez vous changé de téléphone portable ?
Jamais puisse que j'en ai jamais eu

Je suis une fille en manque de compagnie,
Je parle aux têtes et à ces corps fixés autour! (Citation personnelle)
https://media2.giphy.com/media/l46CdoZqbJxQMOvjW/200.gif

#2321 Le 05-08-2014 à 13h11

Bimb'Noob
...

moi mon prmiers telephone portable etais l iphone 3 ke j ai eu a 8 ans maiq je n avais pas de crediq il me servait a jouer maintenant j ai le samsung galaxi trend blanc que j ai eu au debu du moi de juillet maintenant j ai du credis car je rentre en 6 eme sinon demendez moi en amie bisous de moi♥

#2322 Le 05-08-2014 à 13h13

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Fiera a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Et encore... T'étais un pourri gâté par rapport aux autres si t'avais ton truc rechargeable à seulement 12 ans ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

pas faux ! xDD

#2323 Le 05-08-2014 à 14h27

Bimb'adonf
ceryze17
Nothing Else Matters..♥

Bah moi j'ai eu un portable y'a quelque mois, à mon anniversaire ( 15 ans ).
Personnellement, ça me manquait pas avant. Et franchement, j'en avait rien a faire d'être une des seules personnes à ne pas en avoir dans ma classe.(3eme). Mais je pense qu'il serait difficile de m'en séparé maintenant.

Mon blog → http://ama-dans-les-etoiles.eklablog.com/

#2324 Le 05-08-2014 à 16h31

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

J'ai eu mon premier portable à 12 ans qui servait uniquement à téléphoner en cas de problème car ma mère s'inquiétait de me voir partir seule en bus dans une grande ville pour aller à l'école. D'ailleurs, il y avait pratiquement pas de crédit dessus juste le strict nécessaire. C'était un petit téléphone à clapet sans même qu'il y ait l'appareil photo mais ça me suffisait.

Deux ans plus tard, ma grand-mère m'en offre un nouveau (un bête nokia encore à clapet) mais il a lâché au bout d'un an et j'ai reçu alors à 15 ans celui de mon père qui change de portable tous les deux ans environ^^'

Depuis, je n'en ai plus changé. Celui-là me plait beaucoup au niveau du modèle et il est largement suffisant. Il possède appareil photo que j'utilise peu souvent et la 3G que j'utilise jamais. Il n'a pas d'application, c'est juste un bête samsung tactile.

Honnêtement, les téléphones avec plein d'applications ne m'intéressent franchement pas. Internet, j'y vais quand je rentre à la maison et pour patienter dans les transports, j'ai mon bon vieux mp3, un bouquin ou ma psp dans mon sac. Du reste de ce que j'ai pu voir pour certaines applications, j'ai toujours fait sans jusqu'à maintenant alors je ne vois pas pourquoi elles me deviendraient tout d'un coup indispensables^^'

Sinon si je devais me racheter un téléphone parce que le mien tomberait en panne, je regarde d'abord dans les prix (toujours un portable à moins de 100 euros car pour l'utilisation que j'en ai c'est suffisant) donc soit tactile car j'aime beaucoup soit à clapet pour pouvoir protéger l'écran.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#2325 Le 05-08-2014 à 17h13

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

missdenice6 a écrit :

Fiera a écrit :

Mhoui. Mais mes parents veulent que j'ai un portable pour me joindre et en plus j'ai commencer a ´´utiliser ´´ vraiment mon telephone vers mes 12 ans genre envoyer des messages a mes collegues, les reseaux sociaux bref ça quoi.

Eu...ouais mais si c'est pour joindre tes parents,un téléphone tout simple à clapet aurait suffit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

RektGang

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 103