Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 103

#2276 Le 15-05-2014 à 08h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je vois même pas ce qui justifie de donner un téléphone à un gamin de 6 ans. L'excuse de "mes parents voulaient savoir où j'étais" elle marque pas pour moi. A cet age là, en tant que parent on sait ce que fait son enfant, on ne le laisse pas sans une surveillance d'un adulte qu'on connait s'il n'est pas chez lui.

De toute façon les téléphones ne nous leurrons pas, Ce n'est pas un besoin. C'est un truc qu'on a crée en cherchant à faire croire que. Et concernant tout ce qui est internet, 4G & Co. Hormis pour quelqu'un dont le téléphone portable est un outils de travail (et pas juste un téléphone pour rester joignable par le boulot) et soit, cela ne nous sert à rien. La société nous crée ce "besoin" d'avoir un truc hyper développé avec compatibilité 4G, 15000 applis et le reste. On a pas besoin d'avoir accès à nos mails en permanence, à Twitter, Facebook, Instagram partout où on se trouve... C'est des besoin factices crées par la société.

#2277 Le 16-05-2014 à 22h38

Bimb'powa
mimia0025

Alors, une amie a cassée mon portable cette semaine sans le vouloir. Donc, je pense le changer, mais j'aimerais savoir si c'était possible étant donné que mon abonnement n'est pas terminé.
Est-ce que si je change juste la carte sim de téléphone ça va marcher?

Et du coup, pour le nouveau téléphone, j'en ai repéré quelques uns: le Samsung Galaxy S5, le SG S4, le Sony Xperia Z1 et le Wiko Rainbow. Vous me conseillez lequel?
Voilà, merci de votre aide!

si vous pouvez me répondre en mp, ce serait génial! merci.

shelley || sharman

rowan & sabrina

r5 × union j × the vamps × teen wolf × reign

#2278 Le 16-05-2014 à 22h47

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.

Moi pas encore de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mes parents sont formeles c'est NON.Si j'en ai un c'est sûr c'est un iPhone!

Ps: je suis en 5ème .

#2279 Le 31-05-2014 à 19h11

Bimb'pascro
...

Et les gamines qui viennent se la péter avec leurs iPhone a deux balle ne la ramenez pas parce que vous avez aucun mérite dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png m'enfin tout le monde sait que votre génération ne vit plus que pour cette technologie... Mon dieu merci j'en ai jamais eu. Et c'est pas moi qui paierai cette connerie a mes enfants le jour ou ils auront l'âge d'avoir un portable. Tu veux un iPhone? Tu es grand tu sors ton porte monnaie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Perso j'ai un nokia lumia 520 depuis janvier 2014 et j'en suis satisfaite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et par pitié arrêtez vos excuses du "mes parents veulent savoir ou je suis gnangna" parce qu'à 6 ans vous rentrez chez vous sans etre accompagnés? Non mais allo vous venez d'apprendre a lire c'est quoi le kiff d'avoir un tel a cet âge la? Y'a des parents je leur colleraient des claques...

Dernière modification par Tanafia (Le 31-05-2014 à 19h14)

#2280 Le 31-05-2014 à 20h17

Bimb'adonf
bapouline
...

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous un téléphone portable ?
Oui, j'ai un SAMSUNG Galaxy Ace 2
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'ai eu mon premier téléphone à 8 ans, et celui-ci je l'ai eu à Noël 2013 (il y a  5 mois)
Trouvez vous que c'est pratique ?
Je trouve cela vraiment pratique : je peux joindre qui je veux, où je veux, et quand je veux.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Comme je l'ai déjà dit, j'ai le SAMSUNG Galaxy Ace 2, c'est un smartphone blanc
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Mes critères pour choisir mon téléphone : surtout le prix pas trop élevé. Quand je veux acheter un téléphone je me base sur les avis des personnes que je connais, sur les avis sur internet etc. Quand j'ai changé pour la dernière fois c'était pour avoir internet dessus.
Etes vous convaincues de votre téléphone ?
Oui, pour l'instant rien ne m'a déçue, il marche très bien, même si la batterie ne tient plus de 2 jours.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je n'en pense rien. C'est leur problème pas le mien
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que c'est pour tous les âges : les jeunes comme les personnes âgées ont besoin de communiquer, que se soit pour se divertir ou pour la sécurité. Etant au lycée (16 ans)je peux vous dire que je m'en sers régulièrement pour chercher des informations sur internet sans avoir à allumer mon ordinateur.
La plupart de votre entourage en ont ?
Toutes les personnes de mon entourage en ont, même mes grands-parents maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'ai changé exactement 3 fois
Pourquoi ?
1 fois je l'ai donné à un ami qui en avait besoin
L'autre, l'écran s'était cassé et la réparation coûtait trop cher
Le dernier je voulais un smartphone pour avoir une connexion internet.

! POUR TOUS CEUX QUI RÂLENT CONTRE LES ENFANTS DE 8 ANS QUI ONT UN TELEPHONE !
Je respecte parfaitement ce que vous dites mais sachez que toutes les familles ne sont pas comme les vôtres.
Certes il y a des enfants qui n'ont pas le besoin d'avoir un téléphone, mais pour d'autres, certains parents n'ont pas la possibilité de venir chercher leurs enfants à l'école. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 8 ans et j'étais en garde alternée. J'avais besoin d'un téléphone pour rester en contact avec mes parents qui refusaient de se parler, et encore aujourd'hui je suis contente d'avoir eu un bête téléphone pour pouvoir parler à mes parents. C'est sur que ce n'est pas une généralité mais rendez vous compte que certains en ont vraiment besoin.(Evidemment rien de ce que j'ai dit avait pour but d'être agressif, je veux juste partager mon avis) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon je rejoins l'avis de YuikoAsano quant au fait que c'est cette société de surconsommation qui nous influence à acheter toujours plus, y compris les téléphones.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/22/141022070837652380.png
18 janvier 2013 ♥
Fais moi gagner des BO en cliquant ici !   

#2281 Le 31-05-2014 à 20h22

Bimb'pascro
...

Et alors? Les FIXES ça existe. Et je connais la situation de parents divorcés, mais si c'est important ton père ou ta père va pas interdire d'utiliser son portable ou le fixe pour parler a ton autre parent?
Et excuse mais l'excuse du portable au primaire pour remplacer les parents qui viennent pas chercher leurs enfants c'est un prétexte. Une nounou, le parent d'un copain c'est pareil non? Quand tu es un minimum responsable de ton enfant tu le laisse avis rentrer a la maison tout seul quand il est aussi jeune. Ou alors ils ont pas peur de voir leur enfant se faire kidnapper ou autres. Car aujourd'hui on ne peut faire confiance a personne, tu sais pas qui tu peux rencontrer dans la rue.

#2282 Le 31-05-2014 à 20h25

Bimb'Noob
...

A 8 ans je rentrais seule de l'école, et mes parents rentraient pas avant 20h et pourtant je me débrouillais toute seule. Vous savez quoi ? J'ai survécu ! Sans portable !

#2283 Le 31-05-2014 à 20h25

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

Ouii j'ai eu un nouveau téléphone en début d'année, un Samsung galaxy, que j'aime beaucoup mais je pense que je vais changer pour un iphone 5 c l'année prochaine...   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#2284 Le 31-05-2014 à 20h27

Bimb'adonf
bapouline
...

Tanafia a écrit :

Et alors? Les FIXES ça existe. Et je connais la situation de parents divorcés, mais si c'est important ton père ou ta père va pas interdire d'utiliser son portable ou le fixe pour parler a ton autre parent?
Et excuse mais l'excuse du portable au primaire pour remplacer les parents qui viennent pas chercher leurs enfants c'est un prétexte. Une nounou, le parent d'un copain c'est pareil non? Quand tu es un minimum responsable de ton enfant tu le laisse avis rentrer a la maison tout seul quand il est aussi jeune. Ou alors ils ont pas peur de voir leur enfant se faire kidnapper ou autres. Car aujourd'hui on ne peut faire confiance a personne, tu sais pas qui tu peux rencontrer dans la rue.

Mes parents n'ayant pas de fixe et ne se parlant plus du tout il était clairement préférable que j'aie un téléphone portable... Ils devaient venir me chercher chacun leur tour à la sortie de l'école et on ne pouvait jamais savoir ce qui allait se passer
De toute façon je ne vois pas où est le mal car avec ce téléphone je ne pouvais appeler et joindre que leurs deux numéros. Et apparemment cela n'a pas fait de moi une addict : je ne fais pas partie des jeunes qui bavent devant l'iPhone 5 et qui supplient leurs parents...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

18 janvier 2013 ♥

#2285 Le 31-05-2014 à 20h42

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je trouve que c'est très très facile de chercher des tonnes d'excuses pour "justifier" d'avoir un téléphone très très jeune. Avant que les portables soient aussi facile d'accès des couples divorcés avec des enfants qui alternait entre l'un et l'autre on se débrouillait bien sans que l'enfant ai un téléphone pour pouvoir joindre l'un et l'autre. L'excuse du "j'ai eu un tout bête je suis pas accro" oui mais excusez moi, rien, et j'insiste à dessus, ne justifie un téléphone à 8/10 ans. y a encore 10 ans on savait très bien se débrouiller et vivre sans. C'est la société qui crée ce "besoin" mais pour peu qu'on prenne le temps de s'organiser on en a pas la nécessité.

#2286 Le 31-05-2014 à 20h50

Bimb'adonf
bapouline
...

Je suis tout à fait d'accord, mais on peut quand même dire que c'est utile ! Tout le monde peut vivre sans téléphone portable, évidemment ce n'est pas une nécessité, mais ça facilite clairement la vie.
Dans tous les cas je ne cherche pas d'excuses car si je relativise, je ne donnerais pas un téléphone portable a mes enfants lorsqu'ils seront aussi jeunes. Je partage votre avis mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

18 janvier 2013 ♥

#2287 Le 31-05-2014 à 21h06

Bimb'plusse
Fraiisy-12
...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui ^^
Oui.C'est vraiment pratique sauf quand il se décharge AU MAUVAIS MOMENT...
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?                          Il faut qu'il soit tactile,avec caméra frontale,de taille grande ou moyenne,qui puisse contenir beaucoup d'applis et qui ait Play store.
Bah c'est leur problème car moi quand je vois des gens qui friment pour des appareils que l'on utilise pour communiquer,c'est Ridicule!!
La plus part de votre entourage en ont ?                         
Oui ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Fraiisy-12 (Le 31-05-2014 à 21h31)

Lien de l'image externeLien de l'image externe
Scoop sur les 1D!
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg
Signée:♥ F R A I I S Y - 1 2 ♥             

#2288 Le 31-05-2014 à 21h39

Bimb'plusse
Evy35
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ? Oui !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis que j'ai Depuis Février dernier

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Bien sur !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Nokia Lumia 520

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Taille, qualité, puissance.l, Application , prix

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainqu par votre téléphone ? Oui je l'adore ! Il est puissant avec une qualité de fou, L'appareil photo est top ect...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Bah tant mieux pour eux ! ^^ ( ce n'est pas mon cas )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?  pour moi il n'y a pas d'age pour en disposer. ( ex : ma grand-mère en a un même si il est pas au top de la technologie )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Jamais ( je viens de l'avoir )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Je viens de l'avoir et il est très bien !^^

Le voici (avec sa coque ):

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9506327.jpg

Tu l'as eu le coup de foudre !?
Ou je dois repasser devant toi !?

#2289 Le 01-06-2014 à 02h02

Bimb'pascro
...

Evy j'ai le même nokia que toi ^^ tu sais ou on peut trouver des coques comme ça? Je trouve rien près de chez moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#2290 Le 01-06-2014 à 02h12

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

J'ai un Note 3 en blanc et je l'adore . Mais je serai bientot obliger de changer de forfait donc de téléphone donc j'attendrai surement la sortie de 4 parce que le galaxy S5 est vraiment trop moche .

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#2291 Le 10-06-2014 à 17h41

Bimb'accro
Nibula400
L'adolescence n'a pas vraiment de sens juste une perte d'innocence

Avez vous un téléphones portables ? oui
Si oui, depuis quand ? de puis 1 ans et demi
Trouvez vous que c'est pratique ? pour appeler,envoyer des SMS application oui ^^
Comment est le vôtre si vous en avez ? Galaxy Fame
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je ne cherche pas la taille mais l’efficacité , bah si je peux passer un appel bah c'est déjà bien 
Etes vous convainques de votre téléphone ? Au début j'étais très convainque et j'y été même accro, mais depuis un certains temps il s'éteint tout seuls et je dois subir des bugs en tout genre -.-
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je m'en fous d'eux enfaîte
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? oui
La plus part de votre entourage en ont ? oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1 fois
Pourquoi ? l'ancien était tout pourri

My rose garden dreams, set on fire by fiends
And all my black beaches are ruined My celluloid scenes are torn at the seams And I fall to pieces Twit♡/agram♡ 

#2292 Le 10-06-2014 à 18h30

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Avez vous un téléphone portable ?
Of course ^^

Depuis 5 ans

Oui, il m'a permis plus d'une fois de me sortir de situations critiques (notamment de pouvoir rentrer chez moi pour aller voir mon médecin suite à un gros problème à 1h du matin...)

Lien de l'image externe

Alors mon premier, c'est parce que je le trouvais cool, le second c'était un cadeau, et celui-la j'avais besoin d'un téléphone avec lequel je puisse avoir accès à internet afin de pouvoir travailler le plus rapidement possible

Etes vous convainque par votre téléphone ?
Yep: je peux faire mes recherches sans problèmes, internet fonctionne vraiment bien, il est de bonne qualité, bref tout ce dont j'ai besoin! (Ah et il sait téléphoner aussi lol)

Je trouve ça vraiment débile, je pense que l'argent devrait être utilisé de manière plus intelligente...

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? 
Je pense que c'est pour tout le monde

Oui.

C'est mon troisième

Pourquoi ?
Le premier buguait violent, le second est mort

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#2293 Le 10-06-2014 à 19h10

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Avez vous un téléphone portable ? Depuis quand ? Oui depuis 6 ans .
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui car je fais tout avec .
Comment est le vôtre si vous en avez ? Iphone 5 .
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'ai une préférence pour les téléphones tactiles qui sont assez rapides .
Etes vous satisfaite de votre téléphone ? Oui x) .
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leurs argents donc ils s'en font ce qu'il veulent .
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour tout ceux qui en ont utilité .
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ? 4 fois car mon forfait était finit mais cela fais un an et demi que je n'ai pas changé car mon téléphone marche très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2294 Le 06-07-2014 à 18h05

Bimb'numerik
anais1873

Bonjour,

Que pensez vous du Motorola Moto G, quelqu'un l'a ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#2295 Le 06-07-2014 à 19h07

Bimb'crobien
Selena-Gomez-Vev0
...
Lieu: Paris

Oui J'en ai un.

Depuis La 6ème.

Oui Très Patrique.

Samsung Galaxy S3

La qualiter L'apparence du téléphone

Oui.

Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
Tout les ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ?
C'est mon père qui veut que je le change Puis après sa me saoule d'avoir le meme portable ou sinon il est peter..

J'adore ton sac Luis Vuitton, il est aussi faux que toi.

#2296 Le 06-07-2014 à 19h18

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Oui

Depuis 2 ans

Oui

Samsung Galaxy Ace

Il doit être tactile

Etes vous satisfait de votre téléphone ?

Oui

Y'a pas de mot pour sa

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Y'a pas d'importance

Oui

2 fois

Pourquoi ?

Parce que j'en avez envie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voila bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#2297 Le 28-07-2014 à 21h13

Bimb'adonf
Parisiana94
Adamsienne.

- Avez vous un téléphone portable ? Oui
- Si oui, depuis quand ? Depuis 5 ans
- Trouvez vous que c'est pratique ? Très pratique, personne ne peut dire le contraire.
- Comment est le vôtre si vous en avez ? Iphone 4 noir
- Quels sont vos critères pour choisir un téléphone? Qu'il me plaise esthétiquement, qu'il soit tactile, que je puisse facilement télécharger des applications, que je puisse accéder à internet facilement, qu'il soit rapide.
- Etes vous convaincu de votre téléphone ? Satisfaite à 100%
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? qu'ils ont besoin de se faire remarquer (forcément), voir de se créer une personnalité...
- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? pour les jeunes à partir de 14/15 ans jusqu'à n'importe quel âge !
- La plus part de votre entourage en ont ? Oui
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois (en 5ans)
- Pourquoi ? toujours parce qu'ils n'allaient plus, il étaient trop lents, ils beuguaient sans arrêt... Toujours avec des problèmes, jamais pour changer de style ou parce qu'ils commençaient à se démoder.

Dernière modification par Parisiana94 (Le 28-07-2014 à 21h15)

#2298 Le 28-07-2014 à 21h24

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

J'ai eu mon premier téléphone à 15 ans quand j'étais en seconde c'était un petit samsung one. Maintenant j'ai un LG   Avant ça les téléphones ne m'intéresser pas du tout je préféré avoir un MP3/ MP4 ... je me demande aussi comment on peut acheter un iphone à un petit enfant, il va faire quoi avec? En plus c'est cher! Les téléphones à 10/20 euros c'est très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Me

#2299 Le 28-07-2014 à 21h26

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Moi de toute façon je prend pas si y a pas l'appli grille pain.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe                                                               

#2300 Le 28-07-2014 à 21h32

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

Un gsm ça reste indispensable au niveau de la communication.. J'ai un gsm à 70euro et je le vis très bien, j'ai pas besoin d'avoir un téléphone qui coûte la peau du cul alors que je sais très bien que d'ici quelques mois il va rendre l'âme.. Tant que mon gsm sait envoyer des messages et écouter de la musique ça me va.

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 103