Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 103

#2251 Le 13-05-2014 à 19h22

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

lola8601 a écrit :

Ok merci mais maintenant je ne sais pas entre le Z1 et le samsung core plus il y a tellement de téléphone que je ne sais pas lequel choisir

Un avi ? un conseil ? N hésite pas

Je pars du principe où à 12 ans t'as pas besoin de téléphone. Mais bon.
Je trouve ça terrible, aujourd'hui si t'en as pas au collège tu passes pour une mxrde. A quand les iPhone en maternelle.
Enfin bref.

Lien de l'image externe                                                               

#2252 Le 13-05-2014 à 19h31

Bimb'parlotte
lilia0306

Heu bonjour,

Donc j'hésite entre prendre le nouvel wiko Rainbow corail et le bleu turquois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vous avez un conseil ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389881.jpg

#2253 Le 13-05-2014 à 19h39

Bimb'crobien
noemieprue3
Fait Partie de la Milice Anti St-Valentin!!!
Lieu: Yukon power! inuktituusuunguviit?

Je suis étudiante, je vis en appart et j'ai pas de téléphone portable, je suis tout le temps sortie, et je me débrouille.

Essayez d'acheter usagé  gang, parce que là, parce que les composantes électroniques de votre portable est taché du sang de guerres en afrique.

Et s'il vous plait, les jeunes, je sais bien que c'est hot d'avoir un cell avant tout le monde, pis que ca peut être utile, mais c'est vraiment pas nécessaire avant que vous ayez plus de ligne fixe.  Et un job qui vous exige d'en avoir un
A moins que vous ayez pas d'amis pour vous passer un telephone... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ça c'est des enfants qui ramasse du Coltan, minéraux qui permet à votre telephone de fonctionner
Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Tk si vous êtes d'accord mp moi, je pense que je suis un peu découragé que les gens se ferme les yeux comme ça

Dernière modification par noemieprue3 (Le 13-05-2014 à 20h10)

#2254 Le 13-05-2014 à 19h54

Bimb'pascro
djanoulooveflowin
Vis Ta Vie Fuck Les Avis Aime Tes Amis

Avez vous un téléphone portable : Ouiiiii
Si oui depuis quand: sa fait quelques mois.
Trouvez vous qu'il est pratique : Très.
Comment est le votre si vous en avez un: C'est un Alcatel One Touch S'pop et j'ai aussi le Samsung Galaxy SIII.
Quels sont vos cr. TCHAOères pour choisir le téléphone : il dot avoir une jolie couleur , être grand avoir beaucoup d'espace et qui fait de belle photos.
Sinon le reste ne sert à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Mais j'aimerais dire aux parents que le téléphone même s'il ne sert à rien pour les plus petits et qu'ils en veulent un ne refuser pas les jeunes de mon age qui ont eu leur téléphone à au moins 6 ans ( tout comme moi ) peuvent comprendre.  TCHAO
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par djanoulooveflowin (Le 13-05-2014 à 19h59)

I am your Friend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png =^.^=
Hum ... LOLIPOP'S

#2255 Le 13-05-2014 à 20h06

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Alors a 11\12,ma mere voulait m'acheter un telephone car j'avais eu des bon resulta,pour des probleme,famille qui etait arriver a ses moment la,mon pere a dit qu'il valait mieux ne pas en acheter..Alor jusqu'a mon premier petit boulot a 16 ans,j'ai jamais eu de portable,et j'ai jamais senti un manque..

Alors avec ma premiere paye,je m'en suis acheter un en doute.Le style ecran noir et blanc avec le jeu snake,xD.
Un jour elle l'a vu et elle l'a confisquer,mais le lendemain a ma grande surprise elle e la rendu..
A 16ans,j'ai eu mon premier portable,acquie a la sueur de mon front..

Je sais pas si c'est parceque,j'ai eu un portable assez tard,mais je ne me suis jamais vraiment interreser aux modele ressant de portable.. Par contre j'ai etait la premiere a avoir un ordi chez moi,un ordi ecran plat ( a l'epoque ,sa venait de sortir,et je suis la premiere a avoir eu un laptop personbel (un cadeau de mon cheri).

Alors pour faire ma 'vieille',l'age ideale c'est a 17. xD
Nan jrigole,mais comme plusieur,je suis contre le fait de donner un portable qui coute une fortune a un enfant de 13ans.. Que dit-je. Des 10ans,on a un telephone portable de nos jour

Believe in yourself ♥

#2256 Le 13-05-2014 à 20h33

Bimb'plusse
Al0n3
"Souris même si tu es triste car il n'y a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire"

Non, je n'ai pas de portable, je n'ai que 14 et mes parents considèrent que j'en aurais aucune utilité. Et que si j'ai besoin il existe un fixe que je peux emprunté quand je le veux ! Evidemment, toutes mes amies en ont et d'ailleurs pratiquement tout le collège  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Après tu m'étonnes que tous les jeunes soient renfermés sur eux-mêmes. Téléphone portable, jeux-vidéos,...--' Pour le moment, j'assume entièrement le fait de ne pas en avoir, et puis sincèrement si j'en avais un je n'aurais pas tellement occasion de m'en servir. Mes parents travaillent juste en dessous de mon collège.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bref, si un jour j'en ai un, j'opterais pour la simplicité, un blackberry au mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

_Je ne veux pas de quelqu'un qui m'aime pour ce que je ne serais jamais, je veux simplement quelqu'un qui me désire et m'aime comme je suis.`
Lien de l'image externe

#2257 Le 14-05-2014 à 14h58

Bimb'crobien
LaJajaCool
...

J'ai eu mon premier portable à 11 ans, car je prenais le bus et puis j'étais souvent seule, donc histoire de rassurer ma maman :B C'était un téléphone assez bizarre qui ce coulissait xD Ensuite, en 5ème j'avait beaucoup envie de changer et j'ai commander un smartphone à noël et j'ai eu le Samsung Galaxy Ace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est un petit smartphone, que j'ai eu en blanc. Pour l'instant il me convient parfaitement. Je n'ai en aucun cas envie d'avoir un Iphone, et puis je ne vois pas une grande différence avec d'autres types de portables, qui sont parfois beaucoup moins cher.

*Currently obsessed with Shadowhunters*
https://45.media.tumblr.com/8f3e56d42df06b46780bcdc96f43cac7/tumblr_o0ty6olD3r1v51navo1_500.gif

#2258 Le 14-05-2014 à 15h12

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris

J'ai mon premier portable dans 25 jours. J'ai 14 ans.

#2259 Le 14-05-2014 à 15h43

Bimb'bionik
Rainette86

J'ai surtout l'impression qu'on se créé le besoin d'en avoir. Quand on dit "c'est par sécurité", non désolée je suis pas d'accord. A l'époque où y en avait pas, y avait pas plus d'agressions hein. Bien au contraire, aujourd'hui t'es plus à même de te faire agresser pour ton téléphone portable.
Enfin bref, je trouve ça terrible.
Même dans notre société, pour faire des virements sur un compte bancaire extérieur j'ai BESOIN d'un portable pour qu'ils m'envoient un code de confirmation. C'est n'importe quoi.
On va finir pucés comme les chiens à notre naissance.

Lien de l'image externe                                                               

#2260 Le 14-05-2014 à 15h59

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

sara13064 a écrit :

Tu dois être contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2261 Le 14-05-2014 à 16h03

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'on se créé le besoin d'en avoir. Quand on dit "c'est par sécurité", non désolée je suis pas d'accord. A l'époque où y en avait pas, y avait pas plus d'agressions hein. Bien au contraire, aujourd'hui t'es plus à même de te faire agresser pour ton téléphone portable.

Je ne suis également pas d'accord pour ce besoin de sécurité parce que comme tu le dis, tu peux te faire agresser pour un téléphone portable et en plus, il se passe des choses horribles juste pour des téléphones portables, il y a des phénomènes illégaux comme le happy slaping (génial l'utilité du téléphone portable dans ces conditions là!)
Mais ce n'est pas tout!
Apparemment le téléphone deviendrait une cause de mortalité alors les personnes qui se plaignent de ne pas en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vrai tout ce que tu as dit Rainette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Seulement quand tu dis que l'on se crée le besoin d'en avoir un je dirais +0.5 parce que j'ai eu mon téléphone portable pour aller en Allemagne.
Quand je suis partie j'avais peur de me perdre là bas et surtout de ne pas pourvoir contacter mes parents pendant 10 jours alors j'ai demandé à mes parents si je pouvais en avoir un pour l'Allemagne.
Au final, j'ai pu les contacter, j'ai été rassurée mais le portable est resté.
C'est dommage parce que j'ai comme l'impression d'avoir forcé mes parents à me l'acheter avant l'âge qu'ils avaient mentionné .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#2262 Le 14-05-2014 à 17h41

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Pareille,je trouve pas que les telephones sont 'un besoin de securite'..
Je connais beaucoup de parent qui donne un telephone a leur enfant,quand il parte a l'ecole secondaire de peur qu'il les arrive quelque chose en route.. Euh pour un trajet de 30 min en bus,je trouve pas que c'est neccesaire,mais bon..

Vu le nombre d'accident a cause d'un telephone,je remet un peu en doute leur cote 'securite'..
Puis perso j'evite,de mettre des ecouteur en marchant,de peur d'etre suivis et de ne pas m'en rendre compte.

Les bienfait d'un telephone pour moi,c'est quil m'a permis a avoir une relation serieuse et que je le prendrai un jour peut etre pour me proteger en cas d' aggression.
*.Pouf un coup de portable dans la figure.*

Believe in yourself ♥

#2263 Le 14-05-2014 à 17h50

Bimb'Noob
...

Moi j'en aurai un  à 14 ans ( j'ai 13 ans ) parce que mes parents trouvent que j'en ai pas besoin pour l'instant.

#2264 Le 14-05-2014 à 18h04

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

moi je vais avoir un portable pour la 6eme

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#2265 Le 14-05-2014 à 18h21

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris

MademoiselleLucy a écrit :

sara13064 a écrit :

Tu dois être contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

T'imagines même pas à quel point  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Depuis que je suis au collège mes parents me disent que j'aurai un portable le jour de mes quinze ans parce que je n'en ai pas besoin avant. Et même si ça me fait chier le principe est plutôt bon. Le problème c'est que maintenant tout le monde est connecté en permanence: portables, réseaux sociaux...que dès que t'en a pas tu te sens presque mis à l'écart, t'es pas au courant des sorties, les gens te regardent comme si t'était un OVNI...Moi je vis ça depuis l'année dernière, tous mes amis pensent que je vis au moyen âge et que je lis à la lueur des bougies ( je rigole pas une amie m'as vraiment dit ça ). Donc mes parents ont toutes les bonnes intentions du monde en m'imposant ça, mais ils me privent un peu de ma jeunesse ( j'exagère un peu ).

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Rainette, les gens se débrouilaient très bien sans portable avant et il y avait même moins d'agressions. En fait on en a besoin parce que ça existe, mais on pourrait ( presque ) vivre sans.

#2266 Le 14-05-2014 à 21h17

Bimb'pascro
manon381003
Lieu: grenoble

Avez vous un téléphones portables ?
- oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
- J'ai celui la depuis le 24 décembre 2013

Trouvez vous que c'est pratique ?
- Oui

Comment est le vôtre si vous en avez ?
- C'est un Samsung Galaxie Note 2

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11833/moy/9466133.jpg

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
- Qu'il soit tactile , et pas trop grand ( le mien est grand mais bon )

Etes vous convainques de votre téléphone ?
- Oui  il est beaucoup mieux que celui que j'avais avant

La plus part de votre entourage en ont ?
- Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
- Je ne sais pas car sans me venter car j'ai horreur de ca j'ai eu mon premier téléphone vers je crois 6 ans et la dernière fois que je les changer je crois que c'était vers décembre car après j'ai eu mon nouveau téléphone

Pourquoi ?
- Car avant j'avais un Iphone 4s blanc et la batterie a grillé si je puisse dire comme ça

#2267 Le 14-05-2014 à 21h18

Bimb'Noob
...

manon381003 a écrit :

- oui

- Oui

- Oui

- Je ne sais pas car sans me venter car j'ai horreur de ca j'ai eu mon premier téléphone vers je crois 6 ans et la dernière fois que je les changer je crois que c'était vers décembre car après j'ai eu mon nouveau téléphone

Pourquoi ?
- Car avant j'avais un Iphone 4s blanc et la batterie a grillé si je puisse dire comme ça

Un téléphone ? A 6 ans ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#2268 Le 14-05-2014 à 21h20

Bimb'Noob
...

LaJajaCool a écrit :

Je n'ai en aucun cas envie d'avoir un Iphone, et puis je ne vois pas une grande différence avec d'autres types de portables, qui sont parfois beaucoup moins cher.

Pareil !
Peut-être que les Iphone rament moins mais ils coutent chers et si on les fait tomber on va le regretter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une amie à moi change tous les 6 mois de portable.
Et puis ce ne sont pas des petits téléphones, un Iphone, Samsung Galaxy S4 ou Ace ...'fin vous voyez quoi !? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#2269 Le 14-05-2014 à 21h35

Bimb'bionik
Rainette86

mariolanddanse a écrit :

Rainette86 a écrit :

Je ne suis également pas d'accord pour ce besoin de sécurité parce que comme tu le dis, tu peux te faire agresser pour un téléphone portable et en plus, il se passe des choses horribles juste pour des téléphones portables, il y a des phénomènes illégaux comme le happy slaping (génial l'utilité du téléphone portable dans ces conditions là!)
Mais ce n'est pas tout!
Apparemment le téléphone deviendrait une cause de mortalité alors les personnes qui se plaignent de ne pas en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vrai tout ce que tu as dit Rainette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Seulement quand tu dis que l'on se crée le besoin d'en avoir un je dirais +0.5 parce que j'ai eu mon téléphone portable pour aller en Allemagne.
Quand je suis partie j'avais peur de me perdre là bas et surtout de ne pas pourvoir contacter mes parents pendant 10 jours alors j'ai demandé à mes parents si je pouvais en avoir un pour l'Allemagne.
Au final, j'ai pu les contacter, j'ai été rassurée mais le portable est resté.
C'est dommage parce que j'ai comme l'impression d'avoir forcé mes parents à me l'acheter avant l'âge qu'ils avaient mentionné .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après tout dépend où tu pars, je vois par exemple quand je suis partie en Espagne chez une correspondante j'ai appelé mon père depuis leur fixe.
Et puis bon, ne pas avoir de nouvelles de ses parents pendant 10 jours, ce n'est pas un drame non plus.

Je reste sur ma position, la société actuelle nous oblige à avoir des téléphones portables et à consommer de tous les côtés en nous faisant peur et en nous obligeant à ne jamais nous contenter de ce que l'on a.
"Ouais, j'ai un iPhone 4, mais je vais acheter le 5 parce que tu peux faire tellement plus de trucs avec !".
On a plus de vie, tout est virtuel. Aujourd'hui on passe plus de temps devant des écrans que devant des vraies personnes.
Puis entre nous, internet à la maison c'est suffisant, pas besoin de l'avoir sur ton portable non plus.
Enfin bon, je pourrais débattre là dessus pendant des heures. Après je dis pas, j'ai un portable aussi, mais je dois le regarder 3 fois par jour, pas plus. Et ça me suffit amplement. J'ai pas forcément envie d'être joignable H24.

Lien de l'image externe                                                               

#2270 Le 14-05-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...

Rainette > Oui exactement pareil il voulait que je les rassure et ça me rassurait aussi alors ...
J'appelai également sur le fixe ce qui a fait que mon forfait international n'a pas trop servi...

Je reste sur ma position, la société actuelle nous oblige à avoir des téléphones portables et à consommer de tous les côtés en nous faisant peur et en nous obligeant à ne jamais nous contenter de ce que l'on a.
"Ouais, j'ai un iPhone 4, mais je vais acheter le 5 parce que tu peux faire tellement plus de trucs avec !".
On a plus de vie, tout est virtuel. Aujourd'hui on passe plus de temps devant des écrans que devant des vraies personnes.
Puis entre nous, internet à la maison c'est suffisant, pas besoin de l'avoir sur ton portable non plus.
Enfin bon, je pourrais débattre là dessus pendant des heures. Après je dis pas, j'ai un portable aussi, mais je dois le regarder 3 fois par jour, pas plus. Et ça me suffit amplement. J'ai pas forcément envie d'être joignable H24.

Alors là tu m'as soufflée parce que tu m'as enlevé les mots de la bouche (vilaine euh! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)
Très franchement je pense pareil que toi parce que c'est entièrement vrai et acheter un portable aux quelques détails près juste parce que t'as la 4G ou que t'as un snapchat qui bugue pas c'est stupide!
Ou que carrément tu fais comme les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis tombée  sur un forum et aussi sur une rubrique dans un magazine qui parlait de ça justement "de la vie virtuelle" qui nous passionne plus que l'IRL.
C'était un débat très constructif et en te quotant,j'ai revu les mêmes choses notées dans ce débat.

Je trouve ça super que quelqu'un réagisse enfin même si tu n'es pas seule (on est deux! :lol)

#2271 Le 14-05-2014 à 21h55

Bimb'bionik
Rainette86

Mariolanddanse -> Ouais, je peux pas m'empêcher de réagir sur des sujets comme ça parce que ça me sort par les yeux ce besoin d'avoir le dernier téléphone pour être à la mode. Les gens se rendent pas compte. Mais avoir un portable à 11 ans, ça sert à quoi à part crâner devant ses copines et ne plus savoir parler français ?
En même temps je peux comprendre hein, je blâme pas les jeunes qui en réclament, mais les parents et notre splendide société de consommation. Quand t'as pas de portable tu passe pour un gros asocial. Et encore, moi j'en ai un mais j'ai pas facebook, par choix, et j'ai l'impression d'être la seule personne de la planète à m'opposer à ça. Comme la télé d'ailleurs. Mais bon, ne partons pas en HS.

Lien de l'image externe                                                               

#2272 Le 14-05-2014 à 22h02

Bimb'Noob
...

Rainette > En ce cas, continuons par MP parce que je plussoie à 100% ce que tu dis là!
Tout vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Franchement pour les filles de 11 ans tu as raison parce que je ne vois pas l'utilité d'un portable en étant jeune.
C'est dommage de leur donner accès à toutes sortes de choses prématurément, sérieusement, à 25 ans elles auront quoi?
C'est comme Facebook et Longchamps.
ça mérite de savoir de quoi il s'agit.
Pour Longchamps c'est HS donc je ne vais pas continuer sur le forum.

Pour revenir aux téléphones pour être à la mode c'est le truc le plus stupide...que j'entends malheureusement tout le temps au collège et toutes les filles se plaignent "Euh mes parents veulent pas m'achter le new Iphone alors que c'est la 4G et que je serais trop swaguii avec!!".
J'ai comme une envie de dire "Donc tes parents sont nuls parce qu'ils sont pas IN niveau technologie?
Tu vas faire quoi à ton âge avec un Iphone et la 4G dispo également chez toi mais en + sur ton téléphone?
Et enfin "swag swag swag" on entend que ça et j'ai juste envie de leur rappeler la vraie définition de BASE du mot swag.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif"

#2273 Le 14-05-2014 à 23h49

Bimb'Noob
...

#  Avez vous un téléphones portables ?
• voui

• depuis 2 ans

•oui, c est cher aussi

C'est un wiko , il est tout noir , tactile et grand

•avant j'en voulait un plutôt petit , tactil e et avec clavier . Maintenant ça dépend.en tout cas mon portable actuel je le trouve un peu trop grand.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
•…

Si oui, pourquoi ?
•…

•oui il est pratique mais a des inconvegnant comme tout les portables.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
•je ne sais même pas quoi en penser tellement ils sont invisibles pour moi.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
•peut importe au moment que ça sert .

•oui tout le monde en a un appart mon papi :3

• 1

Pourquoi ?
Parce qu'il était rayé

Voili /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png des remarques ? XD

#2274 Le 15-05-2014 à 03h21

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

.                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ? Oui !
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis que j'ai 10ans il me semble.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Bien sur !
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un sony xperia z1 compact.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Taille, qualité, puissance.l
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainqu par votre téléphone ? Oui je l'adore ! Il est puissant avec une qualité de fou, beaucoup de megapixels. Contrairement aux "mini" des autres games il a tout d'un grand, ses capacités ne sont pas réduites il n'y a que sa taille qui l'est.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est pas mon cas donc je m'en fou un peu.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Un portable est avant tout un moyen de communication alors pour moi il n'y a pas d'age pour en disposer.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 12 ou 13fois.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Parce que j'avais envie d'un modèle plus récent, parce que mes attentes ont évoluées, parce que j'en ai perdu, ou encore parce que j'étais insatisfaite du modèle ou de la marque (bugs ou autres problèmes).

Dernière modification par l0veuzz-d3-lui (Le 15-05-2014 à 03h21)

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#2275 Le 15-05-2014 à 07h58

Bimb'pascro
manon381003
Lieu: grenoble

Fiera a écrit :

manon381003 a écrit :

- oui

- Oui

- Oui

Pourquoi ?

Un téléphone ? A 6 ans ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

oui mais avant c'etait un samsung qui se fermer pas du tout tactile c'etait enfaite si je me rapelle je devait l'utiliser que quand j'était pas chez moi pour tenir mes parents au courant ou sinon je jouer avec les jeux qui y'avais dessus

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 103