Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 103

#2226 Le 05-03-2014 à 21h04

Bimb'sensei
prettylol25
merci c'est gentille misse
Lieu: voujeaucourt

Oui j'ai un téléphone portable ,depuis la 6 eme , oui je trouve que c'est pratique mais pas vitale .. je peux vivre sans mais ce serait moin pratique pour prévenir mes parents , donnez des nouvelles garder contact ..etc , j'ai un Wiko 0zzy Rose mais je vais avoir un nokia lumia noir , je préfère les téléphone Tactile , il ne faut pas qu'il soit trop petit , ils doit faire appareille photo et poutvoir se connecter a la 3g , non vu que je vais le changer , un téléphone ne doit pas etre acheter pour la frime , un téléphone peut convenir a tout age , il eut servir au deux type d'age ! Oui , j'ai changer une fois de téléphone avant j'avais un samsung galaxy ace , maintenant j'ai le wiko ozzy rose et je vais avoir un nokia lumia 520.♥

«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥       

#2227 Le 05-03-2014 à 21h10

Bimb'pascro
...

Avez vous un téléphones portables ?
OUI J'AI UN TELEPHONE PORTABLE
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
DEPUIS MON CM2.
                         Trouvez vous que c'est pratique ?
BIENSUR
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? C4EST UN SMARTPHONE DE MARQUE LAZER
                        Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
ENVOIE DES SMS, FAIT DES PHOTOS,A INTERNET...
                        Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
OUI
                        Si oui, pourquoi ?
ON EST TROP JEUNE ET ON N'A PAS D'UTILITé
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
PERSONNELLEMENT NON
                         pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
CHPA SQOI LA FRIME
                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
PORTABLE POUR DE 10A20 ANS ET UN FIX POUR CE DE 40 ET+
                        La plus part de votre entourage en ont ?BIENSUR
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
5FOIS
                         Pourquoi ?
HABIMER? CADEAU DE NOEL TROP VIEUX...

moietquemoi

#2228 Le 30-03-2014 à 17h30

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Il y a une semaine, j'ai essayé d'envoyer un message à quelqu'un qui m'avait donné son numéro, afin que lui aussi ait le mien a son tour. Jusque là pas de problème, le message apparait bien envoyé dans ma boite d'envoi. Mais je n'ai pas eu de réponse de sa part donc bon je me dis que c'est pas bien grave ...
J'ai été hier sur mon compte free et j'ai découvert que ce sms n'apparaissait pas dans la liste de mes envois sur ma conso détaillée ... Du coup je réessaie aujourd'hui : le message apparait comme envoyé sur mon tel, mais pas dans ma conso sur free ! Et toujours pas de réponse.
Je me disais, est-ce que c'est moi qui ait pas le bon numéro et que ce numéro n'est pas attribué ? Mais normalement si c'était le cas, j'aurais reçu un message d'erreur non ? Merci de votre aide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2229 Le 16-04-2014 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]

Hello ;-).
J'ai une ptite question à vous poser. Ba voilà j'ai un telephone (d'ailleurs je vous ecrit avec mdr) et comme pas mal de monde ma plus grande peur serait qu'on lise les textos que j'envoie o.o, je suis abonnée à free, je sais que l'on peut voir sur son compte la date, l'heure et le numéro mais je me demandais s'il y avait un moyen de voir les msg que j'envoie (je ne peux pas verifier moi-même car c'est mon frere qui a le mdp et je pense pas qu'il me le passerai car il y a forcement son conso a lui aussi...).
Merci ♥.
si possible vous pourrez m'envoyer un mp lorsque vous m'aurez repondu je ne suis plus tres presente, merci.

Dernière modification par lara1156 (Le 16-04-2014 à 11h48)

[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

#2230 Le 16-04-2014 à 13h20

Bimb'incrust
Estelle308

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais qu'on me conseille un peu ^^

En fait j'ai un Blackberry actuellement, et celui-ci beug énormément (pas étonnant, vous allez me dire) Et je voudrais changer car je n'en peux plus !
Donc je suis chez SFR et je voudrai le Samsung Galaxy S4, car je le trouve génial *_*

Mais bon, c'est super cher et je sais pas trop si ça vaut le coup ... (est-ce que je vais me servir de toutes les fonctionnalités ?)

Bon, je voulais savoir, si quelqu'un l'a, ce que vous en pensez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et si il n'y a pas un autre compromis mieux que celui-ci ? Je ne sais pas trop moi, en matière de téléphone ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci d'avance !

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#2231 Le 16-04-2014 à 13h27

Bimb'Noob
...

Ouaip
Depuis que j'ai 12 ans                       
Ouiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD                     
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung Galaxy S4                       
Belles photos, des applications a télécharger, fluide et pratique                       
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?

Si oui, pourquoi ?

Re-Ouiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD                       
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qu'ils auront dépensés 600 euros pour rien !                       
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour tout le monde     
La plus part de votre entourage en ont ?
Re- Re- Ouiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD                       
2                       
Pourquoi ?
Parce'que j'avais envie de changer.

#2232 Le 16-04-2014 à 13h31

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Lara : sur free tu ne peux voir que la date le numéro et l'heure d'envoie mais en aucun cas le contenue du message , le seul moyen pour que l'on voit tes messages serais d'installer une application "espion" dans ton téléphone et dans celui de celle qui voudrait recevoir tes messages . J'espère avoir pu t'aider .

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2233 Le 16-04-2014 à 13h32

Bimb'Noob
...

Estelle : J'ai le Galaxy S4, il est très bien, il fait des superbes photos, et j'laime bien mais il y'a tout aussi bien moins cher :)Si tu as le budget, je te conseillerais le Galaxy S5, il est résistant a l'eau, a la poussière et aux chocs, il s'allume comme l'IPhone 5S avec l'empreinte digitale. Sinon le Galaxy S4 vaut vraiment le coup, mais a ta place je rajouterais un peu d'argent pour le S5 car il est bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2234 Le 16-04-2014 à 14h53

Bimb'incrust
Estelle308

Jaimepasleketchup a écrit :

Estelle : J'ai le Galaxy S4, il est très bien, il fait des superbes photos, et j'laime bien mais il y'a tout aussi bien moins cher :)Si tu as le budget, je te conseillerais le Galaxy S5, il est résistant a l'eau, a la poussière et aux chocs, il s'allume comme l'IPhone 5S avec l'empreinte digitale. Sinon le Galaxy S4 vaut vraiment le coup, mais a ta place je rajouterais un peu d'argent pour le S5 car il est bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tes conseils vont certainement me servir !

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#2235 Le 16-04-2014 à 15h06

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphone portable?
Oui.

Depuis que je suis partie en Allemagne en décembre dernier ^^

Trouvez vous que c'est pratique?
Oui mais ça dépend pourquoi.

Xperia E de Sony.

Je ne sais pas vraiment mais je dirais que ce ne soit pas de la lenteur à longueur d'utilisation et surtout une belle qualité d'images pour les photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Convaincue de votre téléphone?

Il n'y a aucune raison de ne pas l'être parce que j'en ai un et c'est tout ce que je souhaitais pas la peine de demander plus...

Ils finissent tous par s'arrêter et en profiter pleinement.
La frime passe.

Tout le monde selon l'utilité.

La plupart de votre entourage en ont un?
Oui.

Aucune fois pour le moment!

Pourquoi?

Parce que j'estime que celui là est parfait!

#2236 Le 16-04-2014 à 15h22

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphone portable?
Oui.

Depuis 1 ans presque

Trouvez vous que c'est pratique?
Oui mais

samsung galaxy trend

La couleur le style , les applications !!
Convaincue de votre téléphone?
Sa dépend

Ils sont idiots !

Sa serait pour tout le monde mais pas trop jeune comme meme a partir du collége par exemple .
La plupart de votre entourage en ont un?
Oui

Aucune fois mais bientot

Pourquoi?
Car je vais en avoir un nouveau pour mon anniversaire normalement si mon bulletin est bon .

#2237 Le 16-04-2014 à 15h27

Bimb'Noob
...

Bonjour lola8601,

tu es en train de flooder: c'est à dire d'écrire deux messages à la suite et le flood est sanctionné.
Si tu pourrais modifier ton post,ce serait gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2238 Le 16-04-2014 à 15h55

Bimb'Noob
...

Si vous avez des conseils a me donner ou des recommandations sur les téléphones n hésitez pas par messages !! ♥ car je ne sais pas quel téléphone je veux et il me reste a peine un mois avant mon anniv...

Dernière modification par lola8601 (Le 16-04-2014 à 16h07)

#2239 Le 16-04-2014 à 16h03

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors moi je suis malchanceuse avec tout ce qui est téléphone....je ne suis passée au smartphone que récemment car je suis trop maladroite !
Or j'ai fait tomber mon samsung galaxy trend dans les escaliers....En fait c'était soit moi qui tombait soit le tel. J'ai choisi de sauver ma vie XD
Il est mort ! écran explosé TOT
En attendant j'ai un téléphone de la marque android...Nul. Je ne peux même pas démarrer candy crush T.T

Donc, je vais attendre mon anniv pour en reprendre un nouveau. Mais voilà j'hésite : est ce que je reprends un galaxy trend (avec coque intégrale commandée à l'avance) ou avez vous un autre tel de la marque samsung bien et plus solide à me conseiller ?

Des bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Frosette (Le 16-04-2014 à 16h04)

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#2240 Le 16-04-2014 à 16h42

Bimb'pascro
marem6161
...
Lieu: casablanca

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? environ une année
Trouvez vous que c'est pratique ? oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? Nokia lumia 620
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'il soit tactile premièrement 2- Qu'il y a dans ce téléphone tout les trucs des moments ou les options très développées qui ne sont pas dans tous les smartphones
C'est à cause de mes bons résultats j'ai eu un très bon smartphone
Etes vous convainques de votre téléphone ? OOOUUUUUUI
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Moi je suis de ces personnes je trouve que c'est bon en quelque sorte car on stimule l'autre à acheter un téléphone et qui peut être sera plus beau que le notre alors c'est une compétition
La plus part de votre entourage en ont ? C'est pour les jeunes de 10 à 30Il n'est pas du tout chez mon entourage sauf mon frère et ma copine
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5
Pourquoi ? 2 téléphones sont endommagés et les autres sont démodés.

http://www.google.fr/p/Flum2Meryem
http://www.google.fr/auto/Flum2Meryem
Visitez ces pages besoin de erzons et de défis à ma bimbo sans mise urgent

#2241 Le 16-04-2014 à 16h48

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

lola8601 a écrit :

Si vous avez des conseils a me donner ou des recommandations sur les téléphones n hésitez pas par messages !! ♥ car je ne sais pas quel téléphone je veux et il me reste a peine un mois avant mon anniv...

Je te conseil le xperia z 1 ou 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2242 Le 16-04-2014 à 16h53

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

MademoiselleLucy a écrit :

lola8601 a écrit :

Je te conseil le xperia z 1 ou 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si c'est ton 1er portable, je te conseille déjà le Samsung Galaxy Ace, il est très pratique et le prix très abordable.

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#2243 Le 21-04-2014 à 20h47

Bimb'incrust
Estelle308

Estelle308 a écrit :

Jaimepasleketchup a écrit :

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tes conseils vont certainement me servir !

Après reflexion, j'ai finalement pris le Samsung Galaxy Grand II ! Il est génial !

#2244 Le 21-04-2014 à 21h02

Bimb'Noob
...

Est ce que le Xperia Z1 est bien?

#2245 Le 21-04-2014 à 21h15

Bimb'crobien
bimbolove00163
Lieu: ♥

Oui

Depuis que je suis en 6éme

Très.

J'ai un iphone 5C rose

Tactile, qui est beaucoup de mémoire surtout

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?         

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sa sert a rien

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Pour tout le monde

Oui.

2 fois
Pourquoi ?
Mon prémier est tomber dans la piscine et oui --
Et mon portable actuel marche bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il y a des moments où l'on voudrait juste faire une chose, appuyer sur pause , arrêter le temps et vivre ce moment précis toute sa vie  ♥

#2246 Le 21-04-2014 à 22h16

Bimb'incrust
Estelle308

mariolanddanse a écrit :

Est ce que le Xperia Z1 est bien?

Il paraît oui ! Je ne l'ai jamais eu, mais une amie l'a et il est très rentable ! Le rapport qualité/prix est très bon ! J'ai eu l'occasion de l'essayer et il me paraît effectivement bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2247 Le 27-04-2014 à 08h18

Bimb'Noob
...

Moi j hésite entre un samsung galaxy core plus et le sony xpéria Z1 ou le E1 et non c est pas mon premier mais mes parents préfére que ce soit un abonnement avec téléphone
Un conseil ? un avis ?

Dernière modification par lola8601 (Le 27-04-2014 à 08h21)

#2248 Le 27-04-2014 à 09h58

Bimb'Noob
...

lola8601 a écrit :

Moi j hésite entre un samsung galaxy core plus et le sony xpéria Z1 ou le E1 et non c est pas mon premier mais mes parents préfére que ce soit un abonnement avec téléphone
Un conseil ? un avis ?

Je te conseillerais le Z1 c'est celui que je voudrais si je pouvais l'avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2249 Le 27-04-2014 à 12h07

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

Oui.

Je l'ai depuis 1 ans et 2 mois.

Oui !

C'est un LG optimus L3 rose, mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi, je veux le changer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il faut qu'il soit tactile, qu'il ai un bon appareil photo, et une bonne capacité de stockage.

Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Non../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Que ça ne sert à rien, le plus important c'est de pouvoir contacter des gens.

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les jeunes (mais pas à pertir de 10 ans !) et pour certains plus âgés.

Oui.

Aucune, mais je dois le changer dans deux mois pour mon anniversaire.

Pourquoi ?
Parce-que je ne supporte plus mon téléphone actuel !

Dernière modification par doriaaaaaane (Le 27-04-2014 à 12h08)

에라 모르겠다 I Love y’all

#2250 Le 28-04-2014 à 10h01

Bimb'Noob
...

Ok merci mais maintenant je ne sais pas entre le Z1 et le samsung core plus il y a tellement de téléphone que je ne sais pas lequel choisir

Un avi ? un conseil ? N hésite pas

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 103