Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 103

#2326 Le 05-08-2014 à 17h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Nan mais senso, le pauvre portable à clapet c'est has been vois-tu ! T'imagine c'te honte de se pointer en cours avec ça? Hanlalalala la honteuuuuh !
Même l'excuse de "mes parents voulaient me joindre" tu m'excuses mais à 7 ans tu alternes entre l'école, le sport/l'artivité extra-scolaire si tu en as une, la nounou/la garderie/la maison selon qui te récupère à l'école. Bref t'es jamais laisser en dehors de chez toi ou sous surveillance plus ou moins rapprocher, donc faudra m'expliquer l'utilité

#2327 Le 05-08-2014 à 17h20

Bimb'Noob
...

Franchement 7 piges... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
A cet âge je me faisais traiter quand c'était mon tamagotchi qui sonnait en cours, pas le portable...

#2328 Le 05-08-2014 à 17h40

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Nous on avait nos billes eux... ils ont leur portable xD
a ce rythme se sera en maternelle le portable, l'ordi en CP et la voiture en sixième xD

#2329 Le 05-08-2014 à 17h42

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

YuikoAsano a écrit :

a ce rythme se sera en maternelle le portable, l'ordi en CP et la voiture en sixième xD

Tu rigoles mais j'ai des cousins qui a 6 ans ont déjà leur tablette^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#2330 Le 05-08-2014 à 18h03

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Sensorium a écrit :

missdenice6 a écrit :

Fiera a écrit :

T'as changé 7 fois de portable, en seulement 5 ans, entre tes 7 et 12 ans en plus ? Mais c'est énorme. Surtout pour cette tranche d'âge quoi.

Mhoui. Mais mes parents veulent que j'ai un portable pour me joindre et en plus j'ai commencer a ´´utiliser ´´ vraiment mon telephone vers mes 12 ans genre envoyer des messages a mes collegues, les reseaux sociaux bref ça quoi.

Eu...ouais mais si c'est pour joindre tes parents,un téléphone tout simple à clapet aurait suffit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nn Mé tu Kompren paaaA, c'tr0p p@s SwaggG !
NImp0rte koIii 1 phone à clapé xD Lol PTDR O là là la bouffo*ne ele a encor 1 portable a klapé ! xD

Bref, comme Fiera, moi aussi je stressais pour la sonnerie de mon Tamagotchi à cet âge-là... Quoique... 7 ans, c'était plutôt ma période feuilles Diddle, j'avais pas encore l'âge pour un Tamagotchi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe <br><br>   

#2331 Le 05-08-2014 à 18h38

Bimb'plusse
lollie14
svet te la ou pas
Lieu: Montpellier

Avez vous un téléphone portable ? Oui
Si oui, depuis quand ? Depuis la troisième
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour pouvoir contacter les gens de partout
Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 4s
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pour moi il faut qu'il soit pratique, simple d'utilisation, et qu'il soit "design" assez joli quoi.
Etes vous convaincu de votre téléphone ? Oui il me correspond totalement !
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est idiot, complétement inutile, et c'est de l'argent perdu
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Je trouve que au collège jusqu'à 13/14 ans c'est trop jeune, voire même risqué, vers 16 ans c'est le bon âge je trouve. Après pour les adultes c'est important pour le boulot aussi.
La plus part de votre entourage en ont ?
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon 3è téléphone.
Pourquoi ? Parce que les autres ne fonctionnaient plus. Mais celui çi je compte le garder beaucoup plus longtemps, surtout qu'il marche toujours très bien !

Et si la vie n'était qu'un rêve et la mort le réveil en sursaut ?

#2332 Le 05-08-2014 à 19h08

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

7 ans ? Mais c'est une blague ?
Et puis quoi 7 téléphones en 5 ans et avec ça tes parents te payent quand même un Iphone ?

Y a des claques qui se perdent...
Et après on parle d'inculquer le sens des responsabilités aux gosses.

#2333 Le 05-08-2014 à 19h41

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

YuikoAsano a écrit :

Nan mais senso, le pauvre portable à clapet c'est has been vois-tu ! T'imagine c'te honte de se pointer en cours avec ça? Hanlalalala la honteuuuuh !
Même l'excuse de "mes parents voulaient me joindre" tu m'excuses mais à 7 ans tu alternes entre l'école, le sport/l'artivité extra-scolaire si tu en as une, la nounou/la garderie/la maison selon qui te récupère à l'école. Bref t'es jamais laisser en dehors de chez toi ou sous surveillance plus ou moins rapprocher, donc faudra m'expliquer l'utilité

Ha mais woui suis-je bête!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Non mais sérieusement à 7 ans? Là où je veux bien comprendre c'est si les parents sont divorcés par exemple,ou dans d'autre cas vraiment spéciaux. Mais en dehors de ça,un téléphone à 7,10 ou même 12 ans c'est un caprice.

Bah c'est claire  donner un objets de grande valeur à un enfant,c'est quasi irresponsable!

Dernière modification par Sensorium (Le 05-08-2014 à 19h42)

RektGang

#2334 Le 05-08-2014 à 19h42

Bimb'Noob
...

- Avez vous un téléphone portable ?
Oui !

- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 2 heures, c'est mon tout premier. x)

- Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.

- Comment est le vôtre si vous en avez un ?
C'est un Samsung Galaxy Y Young blanc.

- Quels sont vos critères pour choisir un téléphone ?
Eh bien, on me l'a donné, donc je ne l'ai pas choisi, mais ce que j'aime en général, c'est qu'il faut qu'il soit beau, tactile, et assez grand.

- Si vous n'en avez pas, se sont vos parents qui ne veulent pas vous en acheter un ?
//

- Si oui, pourquoi ?
//

- Êtes-vous convaincue de votre téléphone ?
Je ne vais pas m'en plaindre, pour l'instant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve cela inutile.

- Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ?
Il y a pour tous les âges (sauf peut-être pour les trop jeunes, ou trop vieux) !

- La plupart de votre entourage en ont ?
Oui.

- Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
Aucune fois ! Mais peut-être que dans 3-4 ans j'en achèterai un nouveau, avec mon argent (car celui que j'ai a déjà été utilisé pendant toute une année, et qu'il est un petit peu abîmé) ! (:

- Pourquoi ?
//

Je pense que si j'en achèterai un autre, ça serait un Galaxy Trend ou bien un Sony Xperia M. Mais dans 3-4 ans, j'imagine qu'il y aura de nouveaux portables, donc on verra bien !

Dernière modification par Melldy (Le 05-08-2014 à 21h00)

#2335 Le 17-08-2014 à 17h06

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥

hana-94 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Tu rigoles mais j'ai des cousins qui a 6 ans ont déjà leur tablette^^'

Mes cousines 4 et 5 ans, ont déjà leur propre tablette O.o' Un truc d'ouf quand même.

Perso', j'ai eu mon premier portable à ma rentrée de 6ième, pour joindre mes parents en cas de problème. Mais vu que mon collège est sécurisé, et qu'on peut avoir facilement ses parents au téléphone avec le CPE, au final le portable c'était plus pour me faire plaisir. Du moment, qu'on sait s'en servir et qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec, c'est bon. On évolue, car ma mère m'a raconté qu'elle a eu son portable à 18 ans O.o

#2336 Le 18-08-2014 à 11h38

Bimb'sensei
maxeene

Avez vous un téléphone portable ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis la 3ème.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui très.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
iPhone 5S
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut déjà qu'il me plaise esthétiquement, qu'il soit simple utilisation, rapide et que je puisse aller sur internet avec.
Êtes-vous convaincue de votre téléphone ?
Oui à 100%.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Et bien quand on est assez âgé, on fait ce qu'on veux. Mais acheter un portable pour la frime quand on a 12 ans c'est trop.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les plus âgés (40 et +) ?
Pour tous, à partir de 14/15 ans.
La plupart de votre entourage en a ?
Oui sauf mes grands-parents.
Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
J'ai changé 4 fois. Je me suis fait voler mon premier portable (un Nokia en plus --'), ensuite ma mère m'a racheté un petit portable à clapet qui a complètement bugué, puis j'ai eu un Blackberry, et à force d'économiser des points chez mon opérateur j'ai pu m'acheter l'iPhone pour pas trop cher.

Sinon je trouve que 7 ans c'est vraiment jeune ! Déjà 12 ans ça me choque... Mais je crois que la génération de maintenant est comme ça. J'ai déjà vu une fillette de 7-8 ans environ, acheter une tablette super chère, la vendeuse a même demandé à sa mère "euh elle sait s'en servir au moins ?". Je pense qu'il faut éloigner les enfants de la technologie (portable, internet) le plus possible, ils ne savent pas toujours gérer ce genre de choses et ça peut vite déraper.

Dernière modification par maxeene (Le 18-08-2014 à 11h39)

a vie est belle.

The queen is here.

#2337 Le 18-08-2014 à 11h54

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

oui!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? heu depuis le 20juillet je crois!
Trouvez vous que c'est pratique ?oui tres!
Comment est le vôtre si vous en avez ?c'est un samsung galaxy ace1 en noir
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?qu'il soit asser grand,tactile si possible et voila
Êtes-vous convaincue de votre téléphone ?tres!!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?qu'ils sont bête apres ils font ce qu'ils veulent!
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les plus âgés (40 et +) ?pour tous a partir de 11/12ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La plupart de votre entourage en a ?oui^^
Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ? Pourquoi ?0fois,c'est mon 1er portable!

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#2338 Le 12-09-2014 à 01h06

Bimb'pascro
...

Perso j'ai un nokia lumia 520 et j'en suis vraiment satisfaite /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
je suis ANTI IPHONE et je comprends pas ces ados pourris gâtés qui en ont un alors que ça leur sert à rien à part crâner devant les copains. Sérieux vous craignez. Vous seriez mes gosses vous n'auriez jamais cette merde à votre âge.
Pour moi Apple c'est une addiction idiote, et un piège à moutons. C'est juste un portable CHER et qui soit disant marche très bien. Déjà quand je vois la batterie, euh excusez moi. Même mon nokia tiens plus que ça.

Et mettre 500€ et plus pour un tel pareil, faut vraiment être dingue...

Missdenice: parle pas de frime, t'as un iphone a 12 ans et se vanter d'avoir soit disant changé de portable 7 fois à ton âge c'est débile. Et épargne moi les excuses bidons.

Dernière modification par Tanafia (Le 12-09-2014 à 01h10)

#2339 Le 12-09-2014 à 04h22

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

J'ai un téléphone Samsung assez basique, avec appareil photo/caméra (toute pourrave of course), lecteur mp3 et bluetooth mais comme il est "solide", je ne le changerais pour rien au monde /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par GrungeHipster (Le 12-09-2014 à 04h23)

#2340 Le 17-09-2014 à 13h13

Bimb'Noob
...

Premier gsm pour l'entrée en secondaire, j'en achète un nouveau par ans! Impossible de vivre sans /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2341 Le 20-09-2014 à 20h46

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Depuis 1 an je crois
Oui, surtout que je fais un sport et que je ne sais pas à quel heure termine les compétition c'est tellement plus pratique
Comment est le vôtre si vous en avez ?Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Samsung player star 2, mais si je change je prends un nokia lumia 635
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
/
Si oui, pourquoi ?
/
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui ca va
Complètement stupide, un portable a une utilité il n'est pas là juste pou frimer
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je n'en pense rien
La plupart de votre entourage en ont ?
Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable
3 fois
Pourquoi ?
Le premier a été volé, le deuxième cassé et le nouveau en vie mais fissuré ( j'ai vraiment pas de chance)

https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

#2342 Le 21-09-2014 à 01h35

Bimb'Super Saïyen
soraya11

-Avez vous un téléphones portables ?
oui.

-Si oui, pourquoi ?
parce que j'habite relativement loin de mes établissements scolaires et quand il n y a personne chez moi ma mère veut toujours rester en contact avec moi. >.< 

-depuis quand ?
depuis mon entrée au collège.

oui.

haha, un vieux nokia bien minable...

-Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je n'ai pas de critères, je récupère ceux de mes frères\sœurs...

-Êtes vous convainques de votre téléphone ?
Non, il rame, il s'éteint tout seul, il appelle tout seul, la galère. --'

-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je plains ces personnes qui claquent près de 1000 euros pour le dernier téléphone alors que la seule chose qui est nouveau par rapport au premier c'est : la couleur !!!! Avec cet argent on pourrait payer tellement de choses plus indispensable, sa me déprime, un portable a clapet, tant qu'il est en bon état, c'est amplement suffisant... 

-Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Sa dépend en fait, si on a 10\12 ans mais qu on va a l'école seul pour la première fois les parents s'inquiètent, mais acheter le tout dernier portable a la mode a son enfant de 7 ans, c'est vraiment grotesque. Et que les si je puis dire les "vieux" ont des portables, c'est très bien, on peut rester en contact avec eux et... Voila quoi. x)

-La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, j'ai le numéro de ma famille ou amis proches, on reste en contact avec eux en cas de problème etc.

-Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Hum, je dirai 3... Oui, 3 fois.

-Pourquoi ?
Déjà c était tous des portables minables donc, le premier n était pas compatible avec ma nouvelle carte SIM, le deuxième avait rendu l'âme tant il était use, et le troisième, c'est celui que  je possède actuellement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

#2343 Le 21-09-2014 à 14h39

Bimb'pascro
Belle1084
Rien à dire I love You Nicki Minaj
Lieu: I love LILLE

Avez vous un téléphones portables ?
oui
depuis mes 11 ans
     Trouvez vous que c'est pratique
oui on ne sait jamais
Il était tactile mais la c'est un vieu
Un tactile pour les    SMS et les jeux
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
Bof
Ils se tapent la honte avec leur IPhone 5s sa me fait pitié.                       
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
les jeunes ma grand mère n'en veut pas
oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 fois
                         Pourquoi ? Il a surchauffé

Dernière modification par Belle1084 (Le 21-09-2014 à 14h44)

#2344 Le 22-09-2014 à 17h15

Bimb'bimbo
liana973
...
Lieu: Actuellement sur le Sunny naviguant sur Grand Line

Oui

Si oui, depuis quand ?
Depuis la quatrième

Bien sûre pour rester en contacter avec la famille et les amis

J'ai un Nokia Lumia 1320

Mes critères du moment que je peux appeler envoyer des sms bah ça me va  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Etes vous convaincu de votre téléphone ?
Carrément!! C'est mon Bébé!

Complétement inutile! Je pense que c'est de l'argent gaspillé

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Alors Je serais tenter de dire pour tous a partir de 15/16 ans pas plus petit à 7 ans ont fait quoi avec un portable a part appeler  Dora l'exploratrice!! Non sérieux 

Ben oui c'est plus pratique on va pas se trimballer le téléphone de la maison non plus!!

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Ce doit être mon 6 ème portable.

Pourquoi ?
Ben il y'a eu un ou trois portable casser, un volé, un dont le tactile fonctionnait et l'avant dernière ben son écran est devenue a jamais noir!!

#2345 Le 22-09-2014 à 17h47

Bimb'plusse
Daylen
Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne

Moi ce que j'ai à dire c'est que Missdenice ment.
Avoir un Iphone ( Pas un samsung ou un Nokia ) . Un IPhone 4s ou 5c je sais plus trop à 7 ans ?
J'ai déjà connue une petite fille qui a eu son portable vers 5-6 ans mais ce n'était même pas tactile ( plutôt un petit portable pour alerter papinou et maminou en cas de besoin ou quand elle sort de l'école.Enfin je sais plus trop pour quelle raison ) .
Mais cette Missdenice
Mais , au cas où cette fille là dit vrai , je sais qu'à l'age de puberté , sa mère sera vraiment déçue ( Peut être )

Bref ! Moi j'ai eu mon premier vrai vrai vrai vrai portable à 14 ans
Bien sûr c'est pratique mais j'ai des difficultés de ouf en ce qui concerne le téléchargement des apllis car c'est impossible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
J'ai un samsung galaxy genre turbo mais le mien est plus grand et au lieu de 3 touches pour le turbo , moi j'en ai 6
/modules/forum/img/smilies/hein.gif ( Normal j'ai pas le carton on me l'a offert )
Ex galaxy turbo ( Google ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour choisir un téléphone , d'abord il faut qu'il soit tactile (faculté de navigation ) ensuite , il faut au moins qu'il y'ai Android /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ceux qui achètent des téléphones portables pour la frime , je pense que c'est inutile mais chacun pour soit .
Avoir un téléphone portable n'a pas d'âge.
Tous ceux que je connais ( sauf les petits ) en ont .
Combien de fois j'ai changer de téléphone portable 1 seule fois .
Parce que je sais pas où  se trouve l'ancien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12215/moy/9771294.jpg

#2346 Le 29-10-2014 à 23h15

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Bonjour je cherche un portable car je n'aime plus le mien et je l'ai déjà depuis presque 2 ans...
J'aimerais un portable en dessous de 200€,avec android et une caméra frontale.
Auriez-vous des portables à me proposer ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#2347 Le 30-10-2014 à 00h47

Bimb'Noob
...

Oui

- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Oui, depuis début Octobre de cette année

- Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Comment est le vôtre si vous en avez un ?
Iphone 5C Blanc

- Quels sont vos critères pour choisir un téléphone ?
Je veux qu'il soit tactile et bonne qualité photo

- Si vous n'en avez pas, se sont vos parents qui ne veulent pas vous en acheter un ?
/

- Si oui, pourquoi ?
/

- Êtes-vous convaincue de votre téléphone ?
Oui très, seul petit bémol la mémoire mais ça va je vide souvent mes photos et ça me dérange pas plus que ça.

- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ils font comme ils veulent, c'est leurs vies mais les petits de 8/9 ans avec ... Franchement...

- Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ?
À partir de 11/12 ans

- La plupart de votre entourage en ont ?
Oui, tout le monde de mon entourage

- Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
Trois fois

- Pourquoi ?
Au début j'avais un BB Bold, puis un Galaxy Y parce que je l'avais pour pas cher du tout, ensuite un S3 mini parce que le Galaxy Y beugait trop et ça m'enervait et enfin mon Iphone. Pourquoi ? Parce que le S3 mini était à ma mère mais il est tombé dans l'eau donc voyez le portable qui beug toutes les 10 minutes.
Ensuite il liquidait les 5C comme le 6 allait sortir, je l'ai demandé comme cadeau d'anniversaire et de base il était liquidé à 300€ et ma mère a eu -120€ dessus encore. Donc elle était complètement d'accord sans problème er c'est celui là que je voulais.

#2348 Le 30-10-2014 à 00h52

Bimb'Noob
...

Moi j'ai le iPhone 6  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2349 Le 30-10-2014 à 01h14

Bimb'Noob
...

Mon portable me sert quasi-uniquement quand je chie. Je supporte pas de rien faire sur la cuvette des chiottes.

#2350 Le 30-10-2014 à 01h39

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Atrophie a écrit :

Mon portable me sert quasi-uniquement quand je chie. Je supporte pas de rien faire sur la cuvette des chiottes.

MDR XP la toute nouvelle technologie ces d'utiliser un téléphone au toilette pour passer le temps XP.
Sa m'arrive parfois d'aller au toilette avec mon portable dans la poche et puis je m'en rendais compte du coup je jouer à Candy crush /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png lol. Sinon j'ai un LG il me sert pour beaucoup de chose comme : Appelée mes parents en cas d'urgence, ou si je me fais coursé par un idiot de clown dans la rue. En même temps j'ai l'âge pour avoir un téléphone j'ai eu 15 ans y'a pas longtemps. Pour la Miss' qui à dis qu'elle avais un portable à 7 ans j'en suis en ce moment choquer devant l'ordinateur la bouche ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non mais à 7 ans j'avais des cartes de Blanche-Neige etc .. XP la génération par en cacahuète, bientôt dès la naissance tu aura un carte de crédit + un iphone8 .. alala

Gloire à Violetta.

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 103