Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 ... 103

#2401 Le 16-02-2015 à 21h02

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Avez vous un téléphone portable ?
Oui

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui

Comment est le votre si vous en avez un ?
Sony Xperia Z

Quels sont vos critères pour choisir un téléphone ?
Qu'il soit tactile, et avant den acheté un je me renseigne sur internet, pour savoir les qualités/défauts. Le principals c'est que je n'ai pas à mettre de carte SD, donc il me faut beaucoup d'espace. Avoir PlayStore, c'est pas pour tout les téléphones et c'est beaucoup plus pratiques de l'avoir. (+ d'applications) Après le reste, "appeler", "sms", c'est quand même l'intérêt d'avoir un portable donc pas besoin de le citer ^^

êtes-vous convainque de votre téléphone ?
Oui, il est vraiment super, seulement, il est fragile. Je l'ai fais tomber une seule fois de 50 cm de haut avec la coque, il s'est cassé et le tactile ne marchait pas.

Que pensez-vous des gens qui achètent leur portable pour la frime ?
Il gèrent leur argent eux-même ^^

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour toute categorie de personne

Pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1 fois

Pourquoi ?
Bhen, c'est compliqué mdrr. Le premier je l'ai cassé, on l'a fais réparé mais c'était plutôt un site de bambane alors il s'est recassé, ensuite j'ai eu mon actuel, je l'ai cassé et re réparé ^^

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#2402 Le 16-02-2015 à 21h16

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?

Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Depuis la fin de mon CM2, mes parents divorcés ne s'entendaient pas mon père m'en a donc acheté un.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?

En ce moment j'ai un Archos 50 Neon car le mien est en réparation, donc à la base j'ai un Iphone 5c rose

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

J'aime beaucoup regarder les design, sinon, le système d'exploitation, la capacité de stockage

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?

Celui que j'ai en ce moment est un peu lent, et la capacité de stockage lamentable sinon ça va, sinon j'adoooore mon Iphone

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Je les trouve pathétiques surtout quand c'est papa et maman qui leur achète (model dernier cri bien sûr) je me suis toujours débrouilé pour payer mes téléphones

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Je pense que c'est pour tout le monde, j'ai acheté un Wiko à ma grand-mère pour Noël !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?

Je dirai même TOUT mon entourage

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

6 fois

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

Le premier est tombé dans l'eau (c'est mâlin de le laisser sur vibreur au bord de la baignoire)
Le deuxième.. je me le suis fait rackettée en 5ème
Le troisième a eu l'écran brisé après une chute
Le quatrième a lâché de lui même, impossible de l'allumer du jour au lendemain
Le cinquième on m'a volé mon sac à la plage
Le sixième est le Archos que j'utilise en ce moment
Le septième est l'Iphone que ma mère m'a offert

Mes téléphones du moment

#2403 Le 16-02-2015 à 23h01

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Andyych: whaoou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 7 téléphones c'est énorme , t'a pas beaucoup de chance avec les portables ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

#2404 Le 16-02-2015 à 23h12

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

S444 Non vraiment pas eu de chance ^^ Mais j'espère garder le mien un bout de temps quand même

#2405 Le 16-02-2015 à 23h25

Bimb'plusse
noranoraHG
...

Bonjour, je voulais juste poser une question.
Voila j'ai actuellement le SONY XPERIA J, il doit avoir environ 4 ans et il est vraiment très nul au niveau internet.
Mais le week-end prochain je vais m'acheter un nouveau portable et j'ai lu des avis positif sur le SONY XPERIA Z3 que je voudrais vraiment m'acheter mais en même temps j'ai des doutes de pars mon actuel.

Alors si quelqu'un possède se portable ou connais quelqu'un le possèdent, je veux bien son avis et ses commentaire.

Who Find A Friend, Find A Treasure
        Lien de l'image externe

#2406 Le 16-02-2015 à 23h32

Bimb'pascro
aricine
...

JOLICOEUR2002 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii

Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, non j'ai plein de potes qui ont des Wiko et ça bug tout le temps, par contre y a une autre marque, c'est Doogee (bon c'est une marque anglaise par contre), ça se trouve facilement sur Amazone, j'en ai un depuis 2 mois et il est très bien!!

Je pense que ça pourrait t'aider.
http://www.frandroid.com/guide-dachat/232387_guide-dachat-les-5-meilleurs-smartphones-au-rapport-qualiteprix-entree-milieu-gamme

#2407 Le 16-02-2015 à 23h41

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.

noranoraHG a écrit :

Bonjour, je voulais juste poser une question.
Voila j'ai actuellement le SONY XPERIA J, il doit avoir environ 4 ans et il est vraiment très nul au niveau internet.
Mais le week-end prochain je vais m'acheter un nouveau portable et j'ai lu des avis positif sur le SONY XPERIA Z3 que je voudrais vraiment m'acheter mais en même temps j'ai des doutes de pars mon actuel.

Alors si quelqu'un possède se portable ou connais quelqu'un le possèdent, je veux bien son avis et ses commentaire.

Ma mère l'a, c'est vraiment un téléphone sympa! il marche bien et il bugue pas! et la qualité photo est top aussi je trouve. Après je l'ai vaguement testé mais je sais qu'elle en est ravie. Evite juste de le faire tomber parce que quand il casse c'est pas une petite fissure xD

#2408 Le 16-02-2015 à 23h58

Bimb'plusse
noranoraHG
...

Mamath19 a écrit :

Ma mère l'a, c'est vraiment un téléphone sympa! il marche bien et il bugue pas! et la qualité photo est top aussi je trouve. Après je l'ai vaguement testé mais je sais qu'elle en est ravie. Evite juste de le faire tomber parce que quand il casse c'est pas une petite fissure xD

Merci pour t'as réponse sa me rassure dans mon choix ♥

Who Find A Friend, Find A Treasure
        Lien de l'image externe

#2409 Le 17-02-2015 à 02h14

Bimb'plusse
Yumie24
...
Lieu: Paris

Hello, je répond à mon tour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mes 14ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, très!
Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai un IPhone 5S.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Écran tactile, la taille et la marque du portable; Samsung ou IPhone.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, j'en suis accro!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Pourquoi pas? Je trouve que le portable peut aussi être un accessoire en fonction des différentes coques dont ont l'habille.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (10-20ans) ou pour les vieux (40ans et +)? On a pas besoin d'un âge pour avoir un téléphone, juste qu'on achètera un portable différentes adapté  en fonction de sa tranche d'âge. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La plus part de votre entourage en ont ? 99 pour-cent possèdent un portable.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 fois.
Pourquoi ? Mon 1er (Samsung Ace) portable ne me plaisait plus, le 2ème (Samsung Galaxy 2) à eut une batterie surchargé (même si il est toujours utilisable), le 3ème (IPhone 4S) je l'ai fait tomber à moitié dans l'eau.

YumiePan - En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.- Nelson Mandela

#2410 Le 17-02-2015 à 05h02

Bimb'adonf
Tatiana4265
...

Salut salut,

Je réponds au questionnaire:

Avez vous un téléphones portables ? Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Bin, mon premier je l'ai eu à 11 ans

Oui, je ne peux pas vivre sans.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Wiko Cink Slim et un Galaxy Trend Lite

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? La taille du tel (pas trop petit), le nombre de Megapixel,le prix, l'espace disponible.

Etes vous convainques de votre téléphone ? Ouai

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ils font ce qu'il veulent, c'est pas mon argent qu'ils utilisent

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (10-20ans) ou pour les vieux (40ans et +)?[i] Y a pas d'age pour avoir un portable, chacun l'utilise comme il en a envie[/i]
La plus part de votre entourage en ont ? Oui, tout le monde en a un
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 fois je crois.
Pourquoi ? Mon 1er c'était un Alcatel OT, il ne chargeait plus.Le 2ème c'était aussi un Alcatel OT mais il était plus grand,le 3ème c'était un Wiko Cink Slim, sa mémoire était pleine, le 4ème c'était un Samsung Galaxy Trend Lite.
Mais comme un ami à moi a réussi à mettre la mise à jour sur mon tel donc j'ai repris mon Wiko mais j'utilise toujours le Samsung.   Voila

Et j'aurais aimé avoir un Wiko HIGHWAY comme ma mère ou un Galaky Ace 4

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12427/moy/9941341.jpg

Merci à sweet67 pour cette magnifique bannière.

#2411 Le 17-02-2015 à 13h51

Bimb'crodulevel
lajolifaridadu31
Love is this a crime? Because that's is what I sometimes think.
Lieu: Dans un monde féerique remplie de cupcakes *-*

Oui.

Oui très pour moi.

Iphone 6

Le fait de pouvoir appeler envoyer des message c'est déjà beaucoup pour moi mais l'esthétique compte aussi xD

Oui longtemps que j'utilise les iphones je n'ai jamais été déçu malgré que les vitres se casse facilement !
Ils font ce qu'ils veulent !
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde pas de préjugés pour moi !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
En 2014 2fois !
Sinon 10fois minimum !

#2412 Le 10-03-2015 à 14h53

Bimb'powa
Yuki-Cross1993
Damon Salvotore Trop craquant!!!!!

Bonjour
j'aimerais votre avis sur le portable que je vais bientôt M'acheter. Au debut  je voulais un Nokia Lumia 520 mais je me suis rendu compte qu'il n'a pas d'applications Java du coup j'en cherche un autre. 
j'aimerais un portable Samsung avec une préférence pour un Nokia dans le prix  est proche de celui du Nokia Lumia avec un écran assez large comme celui du Samsung S2. ..

aidez-moi  !!!

Lien de l'image externeBannière By Kitty ! A ne pas prendre SVP Ou un Mp !
Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#2413 Le 10-03-2015 à 15h04

Bimb'Noob
...

Oui j'ai un tel et perso je déteste les gens qui s'achète le dernier tel juste pour se la péter... Ils font pitier moi j'ai un iPhone 4 mais se n'est pour me la péter car je ne l'amène pas au collège ma mère veut pas

#2414 Le 10-03-2015 à 15h18

Bimb'Noob
...

Samsung galaxy note 4

#2415 Le 10-03-2015 à 15h25

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Quand je suis entrée au lycée

Je l'utilise très peu depuis que j'ai eu mon ordinateur portable

Samsung galaxy s3

Peu importe,j'ai choisis le mien car ils existaient des coques Hatsune Miku *Q*

êtes-vous convaincu de votre téléphone ?
Toujours !

Certains font cela quand ils ont des portables "Apple"

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour tout le monde !

Jamais...car le mien marche toujours

Dernière modification par KawaiiManga5 (Le 10-03-2015 à 15h32)

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#2416 Le 06-08-2015 à 16h36

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.

coucou^^ j'aimerais avoir des avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai un nokia lumia 520 dont je commence à me lasser, donc j'aimerais changer de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec mon opérateur je peux avoir une offre pour avoir un portable récent pour un prix vraiment intéressant (exemple Iphone 6 à 190€ avec changement de forfait + 8€/mois pendant X temps) donc je vais en profiter.

Le soucis c'est que je sais pas quoi prendre comme téléphone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ayant un budget de 200-250€ voir 300€ s'il faut, grand maximum, j'ai largement du choix en comptant cette offre... J'hésite entre l'iphone 6 et un samsung (galaxy S5 ou 6 ou autre) voir une autre marque selon ce qu'on me propose.

En sachant que je cherche un téléphone qui ait une qualité photo irréprochable, (instagram et snapchat oblige entre autres /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) qui soit sympa à manipuler et qui ne bugue pas, vous auriez des idées? Pour la taille je m'en fiche un peu (la preuve vu la taille de l'I6  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) mais vu que je m'engage pour 24 mois je veux ne pas regretter mon achat   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif (
Windows phone c'est bien mais les applis qu'on trouve partout n'existent pas dessus et ça bugue au bout d'un moment...)

PS: j'ai 23 ans et c'est mon argent (gagné et sagement économisé /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) et non celui de mes parents donc pas de commentaires désobligeants s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Mamath19 (Le 06-08-2015 à 16h44)

#2417 Le 06-08-2015 à 16h54

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
depuis heum 2012

Oui trés.

J'ai un Wiko cink slim Black /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Caméra +2 pixele, tactile , le reste je m'en fou pas mal

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
/////   

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Non non non /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Rien je pense pas

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
pas vraiment

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

plusieur fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nwar est la rose.

#2418 Le 06-08-2015 à 16h55

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

JOLICOEUR2002 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Magdalena a écrit :

Coucou, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Vu que mon petit portable a fait le saut de l'ange dans le seau de ma serpillère faut que je le change.

Je cherche un smartphone, pour textos, applications, internet et appels.
Je voudrais un tactile, pas avec un petit écran. Et moins de 100€ ça serait cool, sinon 120€ maximum.

Mais le soucis c'est que j'y connais rien, j'suis larguer !
Je connais pas les réputations des marques, je regarde les commentaires mais y a toujours des mécontents c'est chiant, enfin voilà.

Merciiiiii

Apparemment les Wiko sont pas mal, tactiles, et surtout, dans tes prix (et c'est une marque française !!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, non j'ai plein de potes qui ont des Wiko et ça bug tout le temps, par contre y a une autre marque, c'est Doogee (bon c'est une marque anglaise par contre), ça se trouve facilement sur Amazone, j'en ai un depuis 2 mois et il est très bien!!

ca bugue grave wallah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nwar est la rose.

#2419 Le 06-08-2015 à 17h18

Bimb'crobien
CleliaConti
...

Oui.

Indispensable

IPhone 6 argent 128 GO

Performant en multimédia, clavier tactile de qualité, beau...

Oui même s'il est assez cher...

C'est une raison comme une autre

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour toute categorie de personne
Tout le monde

Environ tous les deux ans

Pourquoi ?
Soit parce qu'il ne fonctionne plus soit parce que je craque pour un nouveau modèle...

Clelia Conti

"L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. "
Georges Bernard Shaw

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

#2420 Le 08-08-2015 à 01h24

Bimb'parlotte
Trish04
2000 MESSAGES SUR LE FORUM + 1000 JOUR DE JEU!!!!
Lieu: ...♥♥♥

Avez vous un téléphone portable ? Oui

Trouvez vous que c'est pratique ? Très

Comment est le votre si vous en avez un ? Pour l'instant j'ai un vieux Huawei mais je ne connais la référence.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais dans un mois j'ai l'Iphone 4s 16gb en blanc.

Quels sont vos critères pour choisir un téléphone ? La beauté de l'appareil, la quantité de stockage, la taille de l'écran et la qualité sans oublier le prix.

êtes-vous convaincu de votre téléphone ?
Le Huawei non, du tout! Mais l'Iphone totalement!!

Ils font ce qu'ils veulent de leur argent!

Vous pensez qu'un portable,c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Un portable c'est pour tout le monde tout dépend pour quelle raison il est acheté.

3 fois

Pourquoi ?
J'ai eu un Samsung qui appartenait à mon frère et il a tenu une nuit.
Ensuite mon Huawei très pourri, j'étais très déçue.
Après le Samsung Galaxy Ace 3 Blanc qui bloquait tout le temps du coup c'est ma tante qui l'a et il fonctionne très bien.
Et là j'aurais l'Iphone 4s qui appartient à mon père. Il est super bien et ça fait depuis 2011 que je veux un Iphone!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10234/moy/8187094.jpg

#A3, les meilleures...♥♥♥

#2421 Le 08-08-2015 à 10h31

Bimb'adonf
Amethiste14
C'est moua la fille à gauche ♥♥
Lieu: Marseille

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Si oui, depuis quand ?
depuis que g 10 ans
oui
C un iphone 5c jaune
critères pour choisir le téléphone ?
grand-a la mode-beau-tactile
Etes vous convainques de votre téléphone ?
oui
ils font ce qu'il veulent
pour tlm
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui
pleins de fois je sais plus
Pourquoi ?
Comme sa

#2422 Le 08-08-2015 à 10h47

Bimb'adonf
solange952
❤❤

Moi je n'ai pas de téléphone , je n'en veut pas mes parents veulent bien mais moi ça ne m'intéresseas plus que ça, la plupart de mon entourage en a un et du coup veulent que j'en ai un mais je ne veux pas . ça ne sert à rien car tous les jours je vais à l'école voir mes amies tous le jours je vois ma famille, à quoi sa ser t encore d'être connecté ?

ENFANT TERRIBLE PRODUCTION

#2423 Le 09-08-2015 à 01h52

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Avant d'acheter un portable je fait une analyse entière dessus(taille, Megapixels ect....) J'avoue que la taille du téléphone m'importe beaucoup je n'aime pas du tout les "petits téléphones" et aussi la couleur , je m'arrange pour que mon téléphone soit blanc . J'ai eu mon premier téléphone à douze ans : un tactile très simple . En trois ans j'ai eu 4 téléphones et un en plus que j'aurais en septembre x) . Je suis assez convainque  de mon téléphone actuel le seul petit bémol est que l'appareil photo ne rend pas des photos de qualités : 5 mgx .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#2424 Le 20-10-2015 à 18h57

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Bonjour moi j ai un Nokia Lumia 520

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#2425 Le 20-10-2015 à 19h15

Bimb'Noob
...

Je possède un téléphone portable depuis mes débuts au collège. Je trouve cela pratique quand nous avions des amis à distance pour avoir toujours des nouvelles de leur part ou même pour la famille quand nous partons seulement avec des amis dans un endroit sans nos parents pendant quelques jours ça fait toujours plaisir d'avoir de leurs nouvelles. Mon téléphone est tactile, il passe dans mes poches, c'est le plus important aha. Les critères, je dirais basiques, le temps que je peux recevoir et envoyer des appels et des sms, ça me convient, l'internet sur le téléphone m'intéresse peu. Un téléphone peut être utile pour toutes types de personnes, qu'elle soit adolescente, adulte ou dans la troisième catégorie d'âge, il sert toujours. Cela permet à prévenir rapidement s'il y'a un soucis, tout ça, c'est vachement bien. Je n'ai changé qu'une fois de téléphone portable car il était tout raillé, le tactile n'allait pas super bien.

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 ... 103