Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 17-11-2012 à 17h53

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes
Messages: 1 832

Franchement quand je suis chez moi j'adore être seule c'est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais c'est vrai qu'être seul au quotidien ça doit être pesant !



                                             

Hors ligne

#27 Le 17-11-2012 à 18h24

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...
Messages: 7 595

Je ne connais qu'une sorte de solitude, la solitude agréable, ou tu t'isole dans ton coin et tu pense.
Je n'ai pas de groupe d'amis, j'aime bouger, aller voir différentes personnes car je ne peut pas rester en place; je suis incapable de passer une journée avec les mêmes gens.
Il y a une seule personne avec qui j'arrive a passé des journées entiere sans changer de personne; c'est moi même. oui j'aime être seule, je ne sais pas combien de fois, entre deux heure de cour je suis partie me promener seule et suis revenu en cour avec un grand sourire, ou les gens me demandais ceque j'étais allé faire. Je ne sais pas combien de fois en cour quand les gens venais a coté de moi je changer de place pour ce mettre seule (oui j'aime etre la seule personne d'une table a 4). Je ne sais pas combien de fois je suis allé manger seul le midi parce que j'avais pas envie de parler, juste de pensais, de rever, et surtout pas de me joindre a une conversation.
Certain se plaigne de rester seule, mais êtes vous deja rester avec des personnes avec qui vous n'aviez rien en commun? alors si non, sachez que vous avez de la chance d'être seule, vous etes libre. Mais sachez aussi qu'il y aura toujours une personne ouverte, qui en ayant le courage de la chercher, vous ecoutera. Il y a toujours une personne pour quelqu'un


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

  https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

   

Hors ligne

#28 Le 17-11-2012 à 18h40

Bimb'adonf
Nanou136
Lieu: Neverland
Messages: 362

Ca arrive que les gens qui sont seuls soient particulièrement insociable donc c'est sûr que l'on a pas envie d'aller vers eux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon c'est sûr ce ce n'est pas sympathique de laisser les gens seuls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et bien sûr il faut respecter les gens qui aiment cette solitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nanou136 (Le 17-11-2012 à 18h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/gd/7777361.jpg

Hors ligne

#29 Le 05-11-2013 à 17h28

Bimb'sensei
crazy54
moon child
Messages: 991

Personnellement, j'ai du mal à associer la notion solitude avec les amis. Certaines personnes sont solitaires par nature et le vivent très bien, même si elles sont peu entourées. Tandis que d'autres, au contraire, se verront entourées par plein de gens et se sentiront tout de même très seules (c'est mon cas). C'est le pire des sentiments je trouve... se sentir seul au monde, tout en sachant qu'on ne l'est pas. ^^


http://img11.hostingpics.net/pics/152236bannire2.jpg

Hors ligne

#30 Le 05-11-2013 à 19h11

Bimb'crobien
Bewerly0
...
Lieu: chez moi
Messages: 184

laliouch42 a écrit :

C'est trop nul la solitude , déjà quand je suis seule dans la cour en attendant une copine ça me saoule donc être tout le temps seule c'est vraiment pourri ! J'aime pas voir les gens seules mais bon ... il y en a qui le cherche quand même un peu =P

daccord avec toi

Dernière modification par Bewerly0 (Le 05-11-2013 à 19h11)

Hors ligne

#31 Le 05-11-2013 à 19h19

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

La solitude ça fait du bien des fois pour pouvoir rêvasser ou est tout simplement tranquille.
Mais tout le temps ça doit vraiment être chiant O_o mais bon dans mon collège j' ai rarement vue des personnes seules mais après peux qu'il y a qui se sentent seuls en restant avec des ami(e)s qui ne leurs convienne pas et qu'il restent à coter juste pour ne pas se retrouver " con " tout seul ^^.


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#32 Le 05-11-2013 à 19h33

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Je comprend parce que je vit sa tout les jour une angoisse constante j ai des bonne note et je me fait mettre a l ecars pour sa. Je vie mal  ma vie c une des raison pour laquelle je suis aller sur mambimbo pour avoir une vie  virtuelle bien je peux discuter avec des gens me sentir bien et pas nul ne plus me voir ressembler a rien. Mes moi j essaye de faire des efforts je lance des discussion avec mes camarades de classe je ne montre pa ma tristesse je pleur 1H  tout les soir et personne le sais apar vous .  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
La solitude c aussi une soufrance quand c a long terme

Hors ligne

#33 Le 05-11-2013 à 19h37

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

La solitude,c'est pas tout le temps mauvais.
C'est les gens alones qui sont les plus intelligents.


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#34 Le 01-08-2014 à 16h18

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

Je suis une personne assez ouverte, j'aime la compagnie, dans un groupe en général je ne suis pas à l'écart, je ne suis pas toute seule, j'aimes aller vers les gens mais bien souvent je me retrouves avec des personnes avec qui je n'ai rien en commun et c'est fort déplaisant de parler de ce qu'on aime avec quelqu'un qui s'en fou royalement ou qui ne comprend pas.. On va dire que tout a basculé ces temps-ci j'avais un copain, pleins d'amis.. ça s'est terminé avec mon copain, franchement j'ai été anéantie, et les personnes que je cotoyais, au final, elles n'étaient pas ce que je pensais, des personnes qui se disaient être meilleure amie avec moi, ne cherche même pas à savoir comment je vais, limite je leurs dis que je ne vais pas bien, on me répond 'oooh'. Depuis je me renferme un peu, ça fait un mois que je ne suis pas sortie de chez moi (sans exagération, mise à part les fois où j'ai promené mon chien). J'ai supprimer mon facebook, mon twitter, déjà qu'à la base je n'ai pas beaucoup de contact dans mon gsm, alors maintenant je parles vraiment à personne, juste à mon ex, et encore assez rarement, et je parles bien évidemment à ma mère, mon frère et au meilleur ami de mon frère qui est tous les jours à la maison.. Je me sens très seule et à la fois j'aime bien, parce que je tombes que sur des gens dégueulasse, j'ai vraiment envie d'aller à l'étranger, rencontrer d'autres personnes, recommencer tout correctement, mais je n'en ai pas la possibilité, pour le moment c'est vraiment dur et je penses que si ça persiste sur le long terme, je vais craquer. Je suis assez en colère contre toutes ces personnes. C'est complètement dur d'admettre que l'on s'est trompé sur des gens qui occupait une grande place dans notre coeur, et c'est justement parce qu'elles en avaient une que je suis en colère contre elles.. Du coup je parles un peu sur le forum et ça me fait assez du bien.. Mais c'est vraiment pesant d'être seule, certaines fois j'aimerais vraiment avoir une épaule sur laquelle pleurer, avoir quelqu'un pour me conseiller, quelqu'un avec qui rigoler, passer du bon temps. La compagnie me manque et j'en cherches via internet on va dire.. C'est pas facile. J'espère que vous ne jugerez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le truc c'est que je ne suis pas timide, rien de tout cela..

Dernière modification par Swiz (Le 01-08-2014 à 16h20)





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

#35 Le 02-08-2014 à 05h24

Bimb'encore
Alice13796
...
Messages: 57

La solitude , ma meilleure amie . Je te comprends   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux. Que ça fait chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre.Il y en a meme qui en meurs .

Hors ligne

#36 Le 02-08-2014 à 11h46

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Swiz a écrit :

Je suis une personne assez ouverte, j'aime la compagnie, dans un groupe en général je ne suis pas à l'écart, je ne suis pas toute seule, j'aimes aller vers les gens mais bien souvent je me retrouves avec des personnes avec qui je n'ai rien en commun et c'est fort déplaisant de parler de ce qu'on aime avec quelqu'un qui s'en fou royalement ou qui ne comprend pas.. On va dire que tout a basculé ces temps-ci j'avais un copain, pleins d'amis.. ça s'est terminé avec mon copain, franchement j'ai été anéantie, et les personnes que je cotoyais, au final, elles n'étaient pas ce que je pensais, des personnes qui se disaient être meilleure amie avec moi, ne cherche même pas à savoir comment je vais, limite je leurs dis que je ne vais pas bien, on me répond 'oooh'. Depuis je me renferme un peu, ça fait un mois que je ne suis pas sortie de chez moi (sans exagération, mise à part les fois où j'ai promené mon chien). J'ai supprimer mon facebook, mon twitter, déjà qu'à la base je n'ai pas beaucoup de contact dans mon gsm, alors maintenant je parles vraiment à personne, juste à mon ex, et encore assez rarement, et je parles bien évidemment à ma mère, mon frère et au meilleur ami de mon frère qui est tous les jours à la maison.. Je me sens très seule et à la fois j'aime bien, parce que je tombes que sur des gens dégueulasse, j'ai vraiment envie d'aller à l'étranger, rencontrer d'autres personnes, recommencer tout correctement, mais je n'en ai pas la possibilité, pour le moment c'est vraiment dur et je penses que si ça persiste sur le long terme, je vais craquer. Je suis assez en colère contre toutes ces personnes. C'est complètement dur d'admettre que l'on s'est trompé sur des gens qui occupait une grande place dans notre coeur, et c'est justement parce qu'elles en avaient une que je suis en colère contre elles.. Du coup je parles un peu sur le forum et ça me fait assez du bien.. Mais c'est vraiment pesant d'être seule, certaines fois j'aimerais vraiment avoir une épaule sur laquelle pleurer, avoir quelqu'un pour me conseiller, quelqu'un avec qui rigoler, passer du bon temps. La compagnie me manque et j'en cherches via internet on va dire.. C'est pas facile. J'espère que vous ne jugerez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le truc c'est que je ne suis pas timide, rien de tout cela..

Je connais ça, je l'ai connu plusieurs fois. Vois au moins le bon côté, cette histoire t'a permise de te rendre compte de ce que tu valais pour les gens, tu n'as rien perdu. Selon moi, à partir du moment où les personnes ne sont pas là pour toi dans les moments où ça ne va pas, c'est qu'elles n'en valent pas la peine. J'étais très bonne amie avec une fille durant tout le lycée et elle n'hésitait pas à me laisser tomber pour son copain, j'ai rien dit et au final elle m'a laissé tomber alors qu'il n'y avait pas grand chose à me reprocher. Je me suis donc dit que ce n'était pas une grande perte et là je suis comme toi, d'autant que ce sont les vacances et que l'année prochaine on part tous en fac ou autres donc je ne vois personne mais l'année prochaine je verrai d'autres tête et je changerai d'air dieu merci !


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#37 Le 02-08-2014 à 12h19

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

j'ai connue la solitude pendant des années. Je me suis fait toujours rejeter par les autres et  détestée pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas insociable, toujours souriante même si souvent c'est dur, les gens mon fait plus de mal qu'autre chose.J'ai été souvent trahie, beaucoup se sont servie de moi et de ma gentillesse /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif. Depuis je ne fait plus trop confiance aux gens à cause de mauvaises expériences, pour moi l'amitié et la confiance se gagne. A sept ans, j'avais compris la nature des gens. Même si il existent des exceptions, elles sont rare.


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#38 Le 02-08-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...
Lieu: La Rochelle
Messages: 3

La solitude ma accompagner pendant a cause de mes notes de merde... Heureusement qu,il n'y avait pas que de mauvaise personne...


=Romane=

Hors ligne

#39 Le 02-08-2014 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La solitude a aussi ses bienfaits, elle permet plus facilement de prendre du recul sur ses relations que lors ce qu'on est engagé à l'intérieur. C'est plus facile de voir les choses de manière objective quand on prends du temps pour se ressourcer, sans que ce soit de la négligence envers ses proches ni une forme d'antipathie, juste un break permettant d'avoir des idées plus claires.

En outre, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire. J'ai eu le droit au rejet mais même sans ça, je suis quelqu'un d'assez égoïste, personnel et froid. Je m'ouvre beaucoup plus sur Internet qu'IRL, pourtant je suis quelqu'un qui a le contact facile et qui se fait facilement des amis, c'est juste que ça m'intéresse peu.

J'ai tendance à privilégier certaines relations, à être très engagée envers mes proches mais seulement une minorité. Je peux placer deux ou trois personnes sur un piédestal et en faire mes priorités, le tout en négligeant totalement le reste de l'humanité si je puis dire.

Hors ligne

#40 Le 02-08-2014 à 13h07

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :

Je suis une personne assez ouverte, j'aime la compagnie, dans un groupe en général je ne suis pas à l'écart, je ne suis pas toute seule, j'aimes aller vers les gens mais bien souvent je me retrouves avec des personnes avec qui je n'ai rien en commun et c'est fort déplaisant de parler de ce qu'on aime avec quelqu'un qui s'en fou royalement ou qui ne comprend pas.. On va dire que tout a basculé ces temps-ci j'avais un copain, pleins d'amis.. ça s'est terminé avec mon copain, franchement j'ai été anéantie, et les personnes que je cotoyais, au final, elles n'étaient pas ce que je pensais, des personnes qui se disaient être meilleure amie avec moi, ne cherche même pas à savoir comment je vais, limite je leurs dis que je ne vais pas bien, on me répond 'oooh'. Depuis je me renferme un peu, ça fait un mois que je ne suis pas sortie de chez moi (sans exagération, mise à part les fois où j'ai promené mon chien). J'ai supprimer mon facebook, mon twitter, déjà qu'à la base je n'ai pas beaucoup de contact dans mon gsm, alors maintenant je parles vraiment à personne, juste à mon ex, et encore assez rarement, et je parles bien évidemment à ma mère, mon frère et au meilleur ami de mon frère qui est tous les jours à la maison.. Je me sens très seule et à la fois j'aime bien, parce que je tombes que sur des gens dégueulasse, j'ai vraiment envie d'aller à l'étranger, rencontrer d'autres personnes, recommencer tout correctement, mais je n'en ai pas la possibilité, pour le moment c'est vraiment dur et je penses que si ça persiste sur le long terme, je vais craquer. Je suis assez en colère contre toutes ces personnes. C'est complètement dur d'admettre que l'on s'est trompé sur des gens qui occupait une grande place dans notre coeur, et c'est justement parce qu'elles en avaient une que je suis en colère contre elles.. Du coup je parles un peu sur le forum et ça me fait assez du bien.. Mais c'est vraiment pesant d'être seule, certaines fois j'aimerais vraiment avoir une épaule sur laquelle pleurer, avoir quelqu'un pour me conseiller, quelqu'un avec qui rigoler, passer du bon temps. La compagnie me manque et j'en cherches via internet on va dire.. C'est pas facile. J'espère que vous ne jugerez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le truc c'est que je ne suis pas timide, rien de tout cela..

Je connais ça, je l'ai connu plusieurs fois. Vois au moins le bon côté, cette histoire t'a permise de te rendre compte de ce que tu valais pour les gens, tu n'as rien perdu. Selon moi, à partir du moment où les personnes ne sont pas là pour toi dans les moments où ça ne va pas, c'est qu'elles n'en valent pas la peine. J'étais très bonne amie avec une fille durant tout le lycée et elle n'hésitait pas à me laisser tomber pour son copain, j'ai rien dit et au final elle m'a laissé tomber alors qu'il n'y avait pas grand chose à me reprocher. Je me suis donc dit que ce n'était pas une grande perte et là je suis comme toi, d'autant que ce sont les vacances et que l'année prochaine on part tous en fac ou autres donc je ne vois personne mais l'année prochaine je verrai d'autres tête et je changerai d'air dieu merci !

Oui c'est sur, au moins je sais ce qu'ils sont, et je n'ai rien perdu, mais c'est très dur de tout perdre en même temps et de se dire que tu as toujours été là pour les autres et qu'en fait quand c'est toi qui te retrouve dans une mauvaise situation il n'y a personne pour te tendre la main et pourtant dès amis je croyais que j'en avais plein. Malheureusement pour moi l'année prochaine je restes dans la même école, même classe, donc les mêmes personnes et j'appréhendes beaucoup ce moment, je ne veux même plus aller à l'école. Je sais d'avance que je vais passer une très mauvaise année scolaire..





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

#41 Le 02-08-2014 à 13h14

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Swiz a écrit :

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :

Je suis une personne assez ouverte, j'aime la compagnie, dans un groupe en général je ne suis pas à l'écart, je ne suis pas toute seule, j'aimes aller vers les gens mais bien souvent je me retrouves avec des personnes avec qui je n'ai rien en commun et c'est fort déplaisant de parler de ce qu'on aime avec quelqu'un qui s'en fou royalement ou qui ne comprend pas.. On va dire que tout a basculé ces temps-ci j'avais un copain, pleins d'amis.. ça s'est terminé avec mon copain, franchement j'ai été anéantie, et les personnes que je cotoyais, au final, elles n'étaient pas ce que je pensais, des personnes qui se disaient être meilleure amie avec moi, ne cherche même pas à savoir comment je vais, limite je leurs dis que je ne vais pas bien, on me répond 'oooh'. Depuis je me renferme un peu, ça fait un mois que je ne suis pas sortie de chez moi (sans exagération, mise à part les fois où j'ai promené mon chien). J'ai supprimer mon facebook, mon twitter, déjà qu'à la base je n'ai pas beaucoup de contact dans mon gsm, alors maintenant je parles vraiment à personne, juste à mon ex, et encore assez rarement, et je parles bien évidemment à ma mère, mon frère et au meilleur ami de mon frère qui est tous les jours à la maison.. Je me sens très seule et à la fois j'aime bien, parce que je tombes que sur des gens dégueulasse, j'ai vraiment envie d'aller à l'étranger, rencontrer d'autres personnes, recommencer tout correctement, mais je n'en ai pas la possibilité, pour le moment c'est vraiment dur et je penses que si ça persiste sur le long terme, je vais craquer. Je suis assez en colère contre toutes ces personnes. C'est complètement dur d'admettre que l'on s'est trompé sur des gens qui occupait une grande place dans notre coeur, et c'est justement parce qu'elles en avaient une que je suis en colère contre elles.. Du coup je parles un peu sur le forum et ça me fait assez du bien.. Mais c'est vraiment pesant d'être seule, certaines fois j'aimerais vraiment avoir une épaule sur laquelle pleurer, avoir quelqu'un pour me conseiller, quelqu'un avec qui rigoler, passer du bon temps. La compagnie me manque et j'en cherches via internet on va dire.. C'est pas facile. J'espère que vous ne jugerez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le truc c'est que je ne suis pas timide, rien de tout cela..

Je connais ça, je l'ai connu plusieurs fois. Vois au moins le bon côté, cette histoire t'a permise de te rendre compte de ce que tu valais pour les gens, tu n'as rien perdu. Selon moi, à partir du moment où les personnes ne sont pas là pour toi dans les moments où ça ne va pas, c'est qu'elles n'en valent pas la peine. J'étais très bonne amie avec une fille durant tout le lycée et elle n'hésitait pas à me laisser tomber pour son copain, j'ai rien dit et au final elle m'a laissé tomber alors qu'il n'y avait pas grand chose à me reprocher. Je me suis donc dit que ce n'était pas une grande perte et là je suis comme toi, d'autant que ce sont les vacances et que l'année prochaine on part tous en fac ou autres donc je ne vois personne mais l'année prochaine je verrai d'autres tête et je changerai d'air dieu merci !

Oui c'est sur, au moins je sais ce qu'ils sont, et je n'ai rien perdu, mais c'est très dur de tout perdre en même temps et de se dire que tu as toujours été là pour les autres et qu'en fait quand c'est toi qui te retrouve dans une mauvaise situation il n'y a personne pour te tendre la main et pourtant dès amis je croyais que j'en avais plein. Malheureusement pour moi l'année prochaine je restes dans la même école, même classe, donc les mêmes personnes et j'appréhendes beaucoup ce moment, je ne veux même plus aller à l'école. Je sais d'avance que je vais passer une très mauvaise année scolaire..

Oui c'est dur je sais, en tout cas après plusieurs mauvaises expériences, je suis devenue méfiante et je n'attends pas grand chose des autres afin de ne pas être déçue. Je comprends, tu changes d'école quand ? Moi même j'ai du supporter ma pseudo amie pendant deux ans puisque la première année s'est quand même bien passée donc j'ai encaissé sans rien dire et dès que j'ai eu mes résultats du bac et que je savais que je n'allais revoir presque personne j'ai cessé tout contact bien évidemment elle m'a envoyé des sms très sympas auxquels je n'ai pas répondu. Les récréations seule, je rentrais chez moi durant les heures de permanence ou la cantine puisque j'étais de trop, mais je suis soulagée maintenant. En tout cas, n'appréhende pas trop la rentrée profite des vacances, tu y penseras quelques jours avant et puis peut être que cela ne va pas si mal se passer que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#42 Le 02-08-2014 à 13h22

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :

faustgirl a écrit :

Je connais ça, je l'ai connu plusieurs fois. Vois au moins le bon côté, cette histoire t'a permise de te rendre compte de ce que tu valais pour les gens, tu n'as rien perdu. Selon moi, à partir du moment où les personnes ne sont pas là pour toi dans les moments où ça ne va pas, c'est qu'elles n'en valent pas la peine. J'étais très bonne amie avec une fille durant tout le lycée et elle n'hésitait pas à me laisser tomber pour son copain, j'ai rien dit et au final elle m'a laissé tomber alors qu'il n'y avait pas grand chose à me reprocher. Je me suis donc dit que ce n'était pas une grande perte et là je suis comme toi, d'autant que ce sont les vacances et que l'année prochaine on part tous en fac ou autres donc je ne vois personne mais l'année prochaine je verrai d'autres tête et je changerai d'air dieu merci !

Oui c'est sur, au moins je sais ce qu'ils sont, et je n'ai rien perdu, mais c'est très dur de tout perdre en même temps et de se dire que tu as toujours été là pour les autres et qu'en fait quand c'est toi qui te retrouve dans une mauvaise situation il n'y a personne pour te tendre la main et pourtant dès amis je croyais que j'en avais plein. Malheureusement pour moi l'année prochaine je restes dans la même école, même classe, donc les mêmes personnes et j'appréhendes beaucoup ce moment, je ne veux même plus aller à l'école. Je sais d'avance que je vais passer une très mauvaise année scolaire..

Oui c'est dur je sais, en tout cas après plusieurs mauvaises expériences, je suis devenue méfiante et je n'attends pas grand chose des autres afin de ne pas être déçue. Je comprends, tu changes d'école quand ? Moi même j'ai du supporter ma pseudo amie pendant deux ans puisque la première année s'est quand même bien passée donc j'ai encaissé sans rien dire et dès que j'ai eu mes résultats du bac et que je savais que je n'allais revoir presque personne j'ai cessé tout contact bien évidemment elle m'a envoyé des sms très sympas auxquels je n'ai pas répondu. Les récréations seule, je rentrais chez moi durant les heures de permanence ou la cantine puisque j'étais de trop, mais je suis soulagée maintenant. En tout cas, n'appréhende pas trop la rentrée profite des vacances, tu y penseras quelques jours avant et puis peut être que cela ne va pas si mal se passer que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je le suis assez, je suis méfiante, je fais bien attention. Dans ma classe il y a des filles assez grandes, je suis la plus petite en fait et elles ont vraiment une maturité dépassée, elles critiquent tout ce qui bougent, c'est le genre de personne qui ne va pas au toilette si elle est toute seule, le genre vraiment dépendant des autres, et je n'aimes pas rester avec elles parce que je ne suis pas du tout comme ça, elles sont vraiment méchantes, et ça m'est déjà arrivée de rester toute seule aux récréations, en classe, et au bout d'un moment c'est pesant.. j'avais une amie proche, qui en fait en avait rien à faire de moi, elle ne voulait juste pas être toute seule, certaines fois elle me laissait tomber, elle passait devant moi avec deux, trois filles de la classe, j'étais assise sur un banc toute seule pendant une heure, et c'était censer être ma meilleure amie, énormément dégoûté. Et puis d'autres qui restent avec toi parce que t'es la gentille qui aide toujours, qui dépanne toujours. Des profiteurs partout..





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

#43 Le 02-08-2014 à 13h24

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Depuis très longtemps je suis seule en cours et je le vis très bien, le seul truc que j'aime pas c'est le regard et le jugement des autres ...
Mais maintenant c'est plus tu te fais remarquer plus tu vas te faire accepter et comme j'aime pas me faire remarquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"Vos mieux être seul que mal accompagné" et vu les gens de maintenant vos mieux être seul :')


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#44 Le 02-08-2014 à 13h31

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Swiz a écrit :

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :


Oui c'est sur, au moins je sais ce qu'ils sont, et je n'ai rien perdu, mais c'est très dur de tout perdre en même temps et de se dire que tu as toujours été là pour les autres et qu'en fait quand c'est toi qui te retrouve dans une mauvaise situation il n'y a personne pour te tendre la main et pourtant dès amis je croyais que j'en avais plein. Malheureusement pour moi l'année prochaine je restes dans la même école, même classe, donc les mêmes personnes et j'appréhendes beaucoup ce moment, je ne veux même plus aller à l'école. Je sais d'avance que je vais passer une très mauvaise année scolaire..

Oui c'est dur je sais, en tout cas après plusieurs mauvaises expériences, je suis devenue méfiante et je n'attends pas grand chose des autres afin de ne pas être déçue. Je comprends, tu changes d'école quand ? Moi même j'ai du supporter ma pseudo amie pendant deux ans puisque la première année s'est quand même bien passée donc j'ai encaissé sans rien dire et dès que j'ai eu mes résultats du bac et que je savais que je n'allais revoir presque personne j'ai cessé tout contact bien évidemment elle m'a envoyé des sms très sympas auxquels je n'ai pas répondu. Les récréations seule, je rentrais chez moi durant les heures de permanence ou la cantine puisque j'étais de trop, mais je suis soulagée maintenant. En tout cas, n'appréhende pas trop la rentrée profite des vacances, tu y penseras quelques jours avant et puis peut être que cela ne va pas si mal se passer que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je le suis assez, je suis méfiante, je fais bien attention. Dans ma classe il y a des filles assez grandes, je suis la plus petite en fait et elles ont vraiment une maturité dépassée, elles critiquent tout ce qui bougent, c'est le genre de personne qui ne va pas au toilette si elle est toute seule, le genre vraiment dépendant des autres, et je n'aimes pas rester avec elles parce que je ne suis pas du tout comme ça, elles sont vraiment méchantes, et ça m'est déjà arrivée de rester toute seule aux récréations, en classe, et au bout d'un moment c'est pesant.. j'avais une amie proche, qui en fait en avait rien à faire de moi, elle ne voulait juste pas être toute seule, certaines fois elle me laissait tomber, elle passait devant moi avec deux, trois filles de la classe, j'étais assise sur un banc toute seule pendant une heure, et c'était censer être ma meilleure amie, énormément dégoûté. Et puis d'autres qui restent avec toi parce que t'es la gentille qui aide toujours, qui dépanne toujours. Des profiteurs partout..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alala y en a tellement de gens comme ça et c'est ceux qui iront le moins loin dans la vie en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi j'ai  cumulé solitude + harcèlement c'était la fiesta pendant toutes mes années collège presque ce sont les pires années de ma vie et le pire c'est qu'il y en a un qui m'a vraiment pourri la vie qui a essayé de m'interpellé, il a eu beau crier mon nom je ne me suis pas retournée, j'ai strictement rien à lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu es en quelle classe ?


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-08-2014 à 13h33

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :

faustgirl a écrit :


Oui c'est dur je sais, en tout cas après plusieurs mauvaises expériences, je suis devenue méfiante et je n'attends pas grand chose des autres afin de ne pas être déçue. Je comprends, tu changes d'école quand ? Moi même j'ai du supporter ma pseudo amie pendant deux ans puisque la première année s'est quand même bien passée donc j'ai encaissé sans rien dire et dès que j'ai eu mes résultats du bac et que je savais que je n'allais revoir presque personne j'ai cessé tout contact bien évidemment elle m'a envoyé des sms très sympas auxquels je n'ai pas répondu. Les récréations seule, je rentrais chez moi durant les heures de permanence ou la cantine puisque j'étais de trop, mais je suis soulagée maintenant. En tout cas, n'appréhende pas trop la rentrée profite des vacances, tu y penseras quelques jours avant et puis peut être que cela ne va pas si mal se passer que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je le suis assez, je suis méfiante, je fais bien attention. Dans ma classe il y a des filles assez grandes, je suis la plus petite en fait et elles ont vraiment une maturité dépassée, elles critiquent tout ce qui bougent, c'est le genre de personne qui ne va pas au toilette si elle est toute seule, le genre vraiment dépendant des autres, et je n'aimes pas rester avec elles parce que je ne suis pas du tout comme ça, elles sont vraiment méchantes, et ça m'est déjà arrivée de rester toute seule aux récréations, en classe, et au bout d'un moment c'est pesant.. j'avais une amie proche, qui en fait en avait rien à faire de moi, elle ne voulait juste pas être toute seule, certaines fois elle me laissait tomber, elle passait devant moi avec deux, trois filles de la classe, j'étais assise sur un banc toute seule pendant une heure, et c'était censer être ma meilleure amie, énormément dégoûté. Et puis d'autres qui restent avec toi parce que t'es la gentille qui aide toujours, qui dépanne toujours. Des profiteurs partout..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alala y en a tellement de gens comme ça et c'est ceux qui iront le moins loin dans la vie en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi j'ai  cumulé solitude + harcèlement c'était la fiesta pendant toutes mes années collège presque ce sont les pires années de ma vie et le pire c'est qu'il y en a un qui m'a vraiment pourri la vie qui a essayé de m'interpellé, il a eu beau crier mon nom je ne me suis pas retournée, j'ai strictement rien à lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu es en quelle classe ?

En quatrième (En Belgique)





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

#46 Le 02-08-2014 à 13h59

Bimb'encore
tublr ♥ ◙
Messages: 79

c vrai qui ya des gens bizart mes c pas une raison pour les laisser tout seul

Hors ligne

#47 Le 02-08-2014 à 15h29

Bimb'sensei
misswiss2010
.
Messages: 760

Alors moi je n ai jamais compris si je suis une personne "solitaire" ou "sociable" . le courant passe tres bien avec les autre.. sauf qu on me reproche tout le temps que je suis tres silencieuse et réservé mais sympa au fond quand on me parle, je parle je repond, je discute . sinon j aime bien rester seule genre a la maison je passe ma journée dans ma chambre ( musique film connexion..)


Hippie :3

Hors ligne

#48 Le 02-08-2014 à 15h55

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Swiz a écrit :

faustgirl a écrit :

Swiz a écrit :


Je le suis assez, je suis méfiante, je fais bien attention. Dans ma classe il y a des filles assez grandes, je suis la plus petite en fait et elles ont vraiment une maturité dépassée, elles critiquent tout ce qui bougent, c'est le genre de personne qui ne va pas au toilette si elle est toute seule, le genre vraiment dépendant des autres, et je n'aimes pas rester avec elles parce que je ne suis pas du tout comme ça, elles sont vraiment méchantes, et ça m'est déjà arrivée de rester toute seule aux récréations, en classe, et au bout d'un moment c'est pesant.. j'avais une amie proche, qui en fait en avait rien à faire de moi, elle ne voulait juste pas être toute seule, certaines fois elle me laissait tomber, elle passait devant moi avec deux, trois filles de la classe, j'étais assise sur un banc toute seule pendant une heure, et c'était censer être ma meilleure amie, énormément dégoûté. Et puis d'autres qui restent avec toi parce que t'es la gentille qui aide toujours, qui dépanne toujours. Des profiteurs partout..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alala y en a tellement de gens comme ça et c'est ceux qui iront le moins loin dans la vie en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi j'ai  cumulé solitude + harcèlement c'était la fiesta pendant toutes mes années collège presque ce sont les pires années de ma vie et le pire c'est qu'il y en a un qui m'a vraiment pourri la vie qui a essayé de m'interpellé, il a eu beau crier mon nom je ne me suis pas retournée, j'ai strictement rien à lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu es en quelle classe ?

En quatrième (En Belgique)

Il ne te reste qu'une année avec eux donc ?


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#49 Le 02-08-2014 à 16h01

Bimb'powa
mademoiselle2007
Avant d'en apprendre chez les autres, il faut avant tout en apprendre sur soi. ♥
Lieu: Là où je suis et où tu n'es pas. ;)
Messages: 554

Evy59410 a écrit :

Depuis très longtemps je suis seule en cours et je le vis très bien, le seul truc que j'aime pas c'est le regard et le jugement des autres ...
Mais maintenant c'est plus tu te fais remarquer plus tu vas te faire accepter et comme j'aime pas me faire remarquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"Vos mieux être seul que mal accompagné" et vu les gens de maintenant vos mieux être seul :')

Tu as tout à fais raison, surtout pour la dernière phrase !




Je suis désolée du gros pavé qui va suivre, mais j'espère que vous allez prendre le temps de le lire avec attention (mais si vous n'en avez pas envie, ce n'est pas grave car rien ne vous y obligent). Je remercie toutes celles et ceux qui ont eut le courage de lire mon texte jusqu'à la fin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Egalement, j'accepte tous les commentaires, positifs tout comme négatif, de ceux qui voudront m'en faire, mais rappelez-vous que chacun à le droit d'avoir sa propre opinion.


Parler de la solitude c'est bien plus compliquer de ce qu'il n'y paraît. La solitude, faut avant tout la "connaître". Pour moi, quelqu'un qui n'a jamais été "seul" ne peut pas connaître la vie. Bien sûr, chacun possède son avis propre la dessus, je ne veux pas dire que j'ai raison donc tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont tord, bien sûr que non ! Chacun son opinion et j'exprime mon point de vu à bon entendeur. La solitude est à la fois négatif, mais également positif. J'aime beaucoup m'évader quand je suis seule, ça me permet de réfléchir sur la vie, sur mon existence, et pleins d'autres choses (je ne suis pas la pour faire des confidences). La vie n'est ni tout noir, ni tout blanc et seul une personne ayant déjà été seul, ne serais-ce que dans son esprit, peut vraiment le savoir. J'aime la solitude, le seul problème étant le regard des autres. Le jour où je serait apte à maîtriser ma peur du regard des gens, et que j'arriverais enfin à l'affronter et accepter de faire comme ci ces regards n'existaient pas, à me dire que je m'en fiche totalement, je me sentirai mieux dans ma peau et dans mon esprit, et la solitude ne sera que plus douce. Elle n'aura plus rien de pesante.

Quand à l'école, dans la cours ou dans la classe, je me sens seule face aux autres élèves, car eux sont en groupe, se moque de moi, la solitude m'écrase. Ils sont gentilles avec moi que par intérêt, car je suis trop gentille alors ils en profitent, mais après ils me jugent dans mon dos, ils me critiques et sont véritablement méchant avec moi. Comme Swiz à dit, ce sont des profiteurs, mais je me dis qu'un jour ils regretteront et m'envieront quand moi je m'en sortirai tandis que ce ne sera pas leur cas. Je suis peut-être trop différente d'eux, qu'avoir peur des projectif et d'être nulle en EPS c'est trop la honte, mais ceux-là sont que des hypocrites qui ne comprennent rien du tout. Avant de critiquer les autres faut savoir ce critiquer sois-même. J'arrive à maîtriser ma rancune, surtout par peur des autres, mais quand une personne me critique parce que j'ai peur d'un stupide ballon et que je suis trop nulle, que je sers à rien et que je les fais perdre, j'ai bien envie de leur cracher au visage que quand on ose se moquer de quelqu'un qui est nul en EPS quand sois-même on est nul en Français alors que c'est quand même sa langue maternelle ou qu'on est nul en Anglais car on a la flemme d’apprendre ses leçon alors que si tu veux réussir dans la vie avec un très bon travail faut savoir que l'Anglais c'est très utile, on devrait pas faire le fière. Alors forcément, certains penserons que je ne vaux pas mieux qu'eux, et ils ont raison, je ne suis mieux que personne. Je l'assume entièrement et j'en suis fière, car je ne cherche pas à être meilleure que quiconque. Pour moi, une personne éprouvant du plaisir à dire à quelqu'un que l'on est meilleur qu’autrui, est fortement méprisable.

Bref... Je m’égare, mais tout ça pour dire et faire comprendre que parfois vaut mieux préférer être seul quand on voit comment sont certaines personnes. Ça ne donne pas envie de leur ressembler. Bien des gens ce croient populaires car il sont entouré d'amis, et critique ceux qui sont tous seuls. Pourtant, ces derniers sont fort tandis que les personnes qui les critiques sont bien faible, car sinon il n'aurais pas besoin d'éprouver l'envi de critiquer autrui. La seule personne qu'ils devraient critiquer c'est leur ego. Il suffit d'un rien pour que leurs amis, ou plutôt leurs pseudo-amis les laissent tomber. C'est dans ces moments-là que ceux-là connaîtront le goût amer de la solitude. Ils comprendront qu'il ont merdé (pardon du mot, mais y'a pas d'autre terme pour exprimer cela), et seront à leur tour seuls face à la dur réalité de la vie.


Bon, je vais m'arrêter là, car je pourrais ajouter encore bien des choses la dessus !

Bisous à tous ! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743101.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743104.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743107.jpg
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !

Hors ligne

#50 Le 02-08-2014 à 16h38

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

C'est peut-être du au fait qu'ils sont en groupe qu'ils se prennent peut-être pour plus fort que les autres. On se fait critiquer sur nos différences, on se fait juger parce que nous n'agissons pas comme les autres, mais chacun ses défauts, ses qualités, ses choix, sa façon de pensée, malheureusement tous ces gens là sont de gros moutons. Tous à se suivre les uns, les autres pour ne pas se retrouver tout seul, ils jouent tous les hypocrites entre eux, je l'ai toujours dit, l'ami de tout le monde est l'ami de personne ou encore, l'ami de tout le monde est forcément l'hypocrite de quelqu'un. C'est sur qu'être seul fait un bien fou certaines fois mais quand ça devient ton quotidien et que ça dure trop longtemps ça ne fait plus le même effet, et je peux te dire que ça me détruit en ce moment même, combien de fois je n'ai pas pleuré dans mon coin en me demandant pourquoi tout cela s'est passé de cette manière, pourquoi moi et qu'ensuite j'ai essuyer mes larmes et j'ai repris mes activités à la normal mais ça revient tout le temps ça ne te lâche jamais. C'est vraiment dur. Moi je penses que certaines personnes restent en groupe pour se sentir en sécurité et font les même choses que les autres pour se sentir accepter. Quand on est tout seul, on a le temps de réfléchir, de se poser un tas de questions sur soi, de faire un point sur sa vie, sur ses relations. J'ai tout envie de rayer, j'en peux plus. Je n'ai plus envie d'être seule, mais je n'ai pas le choix jusqu'à ce que je trouves quelqu'un de correct.


Faustgirl Je dois faire un an avec eux et puis je peux faire deux ans autre part (heureusement) mais je dois quand même rester un an avec eux déjà qu'à la moitié de cette année je n'en pouvais plus, je n'oses même pas imaginer comment ça va se passer.





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 14