Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 06-01-2015 à 16h23

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Ma meilleure amie c'est la solitude, car elle ne me trahit pas.
Elle ne me juge pas, tu peux compter sur les doigts les personnes, qui peux être vraiment de très bon amis(es) dans une vie.
Moi mon meilleure ami c'était mon frère mais malheureusement il est décédé.
Alors j'ai perdu mon seul ami qui était tout pour moi.



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

En ligne

#77 Le 06-01-2015 à 17h01

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Je sais pas quoi répondre ton topic manque de détails d'information
D'éventuelles questions que tu pourrais nous poser 
Bref personnellement je sais pas trop quoi dire a part ..
C'est bête d'être seule  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#78 Le 06-01-2015 à 17h27

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

jZazie a écrit :

Les gens oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre se retrouver seul et choisir d'être seul. C'est même pas du tout la même chose.


Je suis d' accord , des fois certaines personnes se plaignent de la solitude mais s' enferment eux même dans leur bulles .

Et puis le fait de vite ressentir la solitude , ça fait partie de la nature humaine , tout dépens du degré .
L'an dernier je suis devenue plus "indépendante" en restant seule , j'ai appris à ne pas compter toujours sur les amis .

Dernière modification par miminata29 (Le 07-01-2015 à 17h30)


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#79 Le 06-01-2015 à 19h25

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh
Messages: 2 077

miminata29 a écrit :

jZazie a écrit :

Les gens oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre se retrouver seul et choisir d'être seul. C'est même pas du tout la même chose.


Je suis d' accord , des fois certaines personnes se plaignent de la solitude mais s' enferment eux même dans leur bulles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png.

Et puis le fait de vite ressentir la solitude , ça fait partie de la nature humaine , tout dépens du degré .
L'an dernier je suis devenue plus "indépendante" en restant seule , j'ai appris à ne pas compter toujours sur les amis .


C'est pas exactement ce que je voulais dire ^^ je voulais dire que l'un souffre énormément, et l'autre il est plutot cool. Enfin ça dépend des circonstances.
J'ai été seule y a un bout de temps, et ç'a été un peu la pire période de ma vie - et au final les gens qui s'enferment dans une bulle c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont plus qu'eux même et leur monde intérieur. Ca peut aider à pas trop souffrir. Ca veut pas forcément dire qu'ils aiment la solitude. Ils peuvent bien sur mais c'est pas toujours le cas. Et après c'est un cercle vicieux : personne vient vers eux, donc ils s'isolent, donc personne vient vers eux...
Au final, le choix de s'isoler, c'est peut-être parce que c'est tout ce qui leur reste pour se rappeler qu'ils sont encore des individus, et pas des fantômes. C'est comme ça que je l'ai vécu personnellement.


être gentil c'est cool

Hors ligne

#80 Le 06-01-2015 à 21h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime mes petits moments à moi, mais sur le long terme, jamais je ne pourrai être heureuse et seule. "Happiness only real when shared" qu'il avait écrit l'autre gugus. Bah personnellement c'est réellement le cas. Comment partager sa joie tout seul ? Ok, on peut s'extasier devant un coucher de soleil, tout seul dans sa caisse, mais c'est tellement plus beau de sentir l'aura de la personne à côté de toi (ouais, moi je sens l'aura, j'y peux rien) grandir, grandir, grandir.

Ma conception du bonheur passe à travers les autres.

Hors ligne

#81 Le 06-01-2015 à 21h17

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Ginsberg a écrit :

J'aime mes petits moments à moi, mais sur le long terme, jamais je ne pourrai être heureuse et seule. "Happiness only real when shared" qu'il avait écrit l'autre gugus. Bah personnellement c'est réellement le cas. Comment partager sa joie tout seul ? Ok, on peut s'extasier devant un coucher de soleil, tout seul dans sa caisse, mais c'est tellement plus beau de sentir l'aura de la personne à côté de toi (ouais, moi je sens l'aura, j'y peux rien) grandir, grandir, grandir.

Ma conception du bonheur passe à travers les autres.


Hahah Toi aussi t'as vu Into The Wild x)

Hors ligne

#82 Le 06-01-2015 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ringo-Star a écrit :

Ginsberg a écrit :

J'aime mes petits moments à moi, mais sur le long terme, jamais je ne pourrai être heureuse et seule. "Happiness only real when shared" qu'il avait écrit l'autre gugus. Bah personnellement c'est réellement le cas. Comment partager sa joie tout seul ? Ok, on peut s'extasier devant un coucher de soleil, tout seul dans sa caisse, mais c'est tellement plus beau de sentir l'aura de la personne à côté de toi (ouais, moi je sens l'aura, j'y peux rien) grandir, grandir, grandir.

Ma conception du bonheur passe à travers les autres.


Hahah Toi aussi t'as vu Into The Wild x)


Yeah, j'l'ai même lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#83 Le 06-01-2015 à 22h34

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

J'pense que c'est facile d'être solitaire quand tu sais qu'au final, t'as quand même un entourage que tu aimes, qui te convient.

J'aime beaucoup, beaucoup mes moments seuls en tête-à-tête avec moi-même, et hormis très rares exceptions, les soirées (j'parle de soirées "officielles", pas celle que t'organise en petit comité tranquilou chez toi) et les boites de nuit me donnent envie de décéder: j'ai besoin d'espace, d'intimité et d'être à l'aise, et c'est juste pas possible pour moi dans ce genre de trucs.Aussi, rester seule un long laps de temps ne me dérange pas.

Mais d'un autre côté, mes longs moments tranquilles sont toujours ponctuées par une ou deux sorties ici et là, et par là j'entends aller boire un verre, aller loger chez un(e) ami(e), aller au cinéma, etc. Et je sais que si un jour j'ai pas envie d'être seule pour X ou X raison, je pourrais appeler "à la rescousse" (ou au pire du pire, prévoir un truc \o/).

La solitude est vécue totalement différemment selon que tu l'as choisie ou pas.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#84 Le 06-01-2015 à 23h17

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.
Messages: 1 966

Après tout dépend du type de  solitude, certaine personne la choisisse. Personnellement, je pense qu'il est plutôt dur de rester H24 seul quand on fréquente un collège/lycée parce qu'il y a énormément de monde, arriver a s'ouvrir au gens et ce défendre quand on se fait "charger" son les deux principale source de réussite d'après moi.


                   Lien de l'image externe   

Hors ligne

#85 Le 06-01-2015 à 23h52

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost
Messages: 3 996

Je n'aime pas trop trainer avec des copines ou discuter avec les autres. J'aime lire, écrire, réfléchir et toutes ces activités se font de manière individuel.

Au secondaire, ma maison était à 1 minutes de chez moi; À la récréation ou vers midi, je rentrais directe en attendant le début du prochain cours. Mon mince cercle d'amis sais bien que je déteste être entourée. Je passe pas la journée à papoter avec eux, ni à manger avec eux à la cafétéria. En classe, c'est même pas la peine de me déranger, je préfère travailler, écouter les leçons ou lire. On se voit rarement...en fait plus, bon je dois l'admettre ils veulent que je me bouge un peu.

J'ai souvent besoin d'être seule avec moi-même, même beaucoup trop. Quand il y a trop de monde dans une salle, je quitte. J'aime beaucoup m'enfermer dans mon coin, rester tranquille dans ma bulle. C'est peut être pour ça que j'ai l'air un peu antipathique au yeux de certains.

C'est juste que j'apprécie bien la solitude, mais je pense qu'il est temps que je m'ouvre un peu plus à ma vie social /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#86 Le 07-01-2015 à 07h14

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Defois j aime bien être seul mais je suis plus souvent avec quelqu un


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#87 Le 07-01-2015 à 14h07

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

comme dirais jean racine << c'est dans les villes les plus peuplée qu'on se sent souvent seul >>

et cette phrase est absolument vraie



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#88 Le 07-01-2015 à 17h24

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

jZazie a écrit :

miminata29 a écrit :

jZazie a écrit :

Les gens oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre se retrouver seul et choisir d'être seul. C'est même pas du tout la même chose.


Je suis d' accord , des fois certaines personnes se plaignent de la solitude mais s' enferment eux même dans leur bulles .

Et puis le fait de vite ressentir la solitude , ça fait partie de la nature humaine , tout dépens du degré .
L'an dernier je suis devenue plus "indépendante" en restant seule , j'ai appris à ne pas compter toujours sur les amis .


C'est pas exactement ce que je voulais dire ^^ je voulais dire que l'un souffre énormément, et l'autre il est plutot cool. Enfin ça dépend des circonstances.
J'ai été seule y a un bout de temps, et ç'a été un peu la pire période de ma vie - et au final les gens qui s'enferment dans une bulle c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont plus qu'eux même et leur monde intérieur. Ca peut aider à pas trop souffrir. Ca veut pas forcément dire qu'ils aiment la solitude. Ils peuvent bien sur mais c'est pas toujours le cas. Et après c'est un cercle vicieux : personne vient vers eux, donc ils s'isolent, donc personne vient vers eux...
Au final, le choix de s'isoler, c'est peut-être parce que c'est tout ce qui leur reste pour se rappeler qu'ils sont encore des individus, et pas des fantômes. C'est comme ça que je l'ai vécu personnellement.


Le deuxième partie de mon message n'était pas forcément destiné à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
J'ai pas voulu dire qu' une personne aime forcément la solitude en s' enfermant sur elle même . Tout ce que je dis ça par rapport au cas d' une amie et à mon cas également  . Mais comme tu le dis et que je suis d' accord , c'est pas forcément de leur faute. Le truc c'est pas en s' enfermant sur sois même qu'on ira forcément mieux .
Arès ça dépends ce que c'est pour toi l' isolement , si c'est un prise de conscience ou simplement s' isoler des autres ^^.
L' an dernier même si je dis que au finale ça m' a rendu plus indépendante , je souffrais quand même d 'une certaine solitude et je m'enfermais sur moi même , et pourtant ça a empiré . Plus je m' isolais plus les personnes de mon entourage me laissais ( logique des choses ) du coup j' ai fait en sorte que ça change , et mon cas s'est amélioré .
Après toutes les personnes sont différentes et ressentent les choses différemment , mais pour moi s' enfermer sur sois même n'est pas la bonne solution surtout quand on voie que ça nous rend encore plus mal , c'est limite se faire du mal à sois même.
Après ce n'est pas vraiment ton cas vue que pour toi ça ta permis d' aller mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par miminata29 (Le 07-01-2015 à 17h32)


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#89 Le 07-01-2015 à 23h39

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

La solitude, mon ami de lycée. En primaire et collège, j'étais rarement seule, sauf le soir pour attendre le bus et ça dépendait, mais en déménageant avant mon entrée au lycée, j'étais la outsider type, seule pour attendre le bus, seule dans le bus, avant d'aller en cours, en cours, aux pauses, à midi (c'était tellement difficile de trouver une table de quatre place que la majorité du temps, je m'abstenais d'aller manger un vrai repas, et grignotais mes biscuits ^^") Bon, je mens un peu, parfois en seconde, je ne sais pas comment, j'arrivais à décrocher deux mots à certains camarades (plus du côté masculin et je passais les heures sans cours avec eux, plus souvent à jouer aux cartes). Ça à empirer en première et terminal, j'étais en merca et la seule personne à qui je parlais avait l'autre option, on ne se voyait que dans quelques cours. J'étais seule 90%. C'était dur, mais j'ai survécu.

Dernière modification par didou16 (Le 07-01-2015 à 23h42)

Hors ligne

#90 Le 08-01-2015 à 00h25

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh
Messages: 2 077

miminata29 a écrit :


L' an dernier même si je dis que au finale ça m' a rendu plus indépendante , je souffrais quand même d 'une certaine solitude et je m'enfermais sur moi même , et pourtant ça a empiré . Plus je m' isolais plus les personnes de mon entourage me laissais ( logique des choses ) du coup j' ai fait en sorte que ça change , et mon cas s'est amélioré .
Après toutes les personnes sont différentes et ressentent les choses différemment , mais pour moi s' enfermer sur sois même n'est pas la bonne solution surtout quand on voie que ça nous rend encore plus mal , c'est limite se faire du mal à sois même.
Après ce n'est pas vraiment ton cas vue que pour toi ça ta permis d' aller mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Aller mieux pas tellement non, c'est juste que quand c'est le dernier choix que tu peux faire, meme si ça ne fait aucune différence techniquement, on peut le faire. Ca m'a pas du tout aidée à aller mieux de m'isoler de moi-meme, ça m'a surtout permis de m'accrocher à qq chose pour me prouver que j'existais. Peut-être un petit peu mieux mais c'était éphemère et très peu.


être gentil c'est cool

Hors ligne

#91 Le 08-01-2015 à 14h43

Bimb'adonf
lacouzdeparis
JOYEUX NOEL A TOUTE ! :D
Messages: 453

Punk-Princesse a écrit :

Je n'aime pas trop trainer avec des copines ou discuter avec les autres. J'aime lire, écrire, réfléchir et toutes ces activités se font de manière individuel.

Au secondaire, ma maison était à 1 minutes de chez moi; À la récréation ou vers midi, je rentrais directe en attendant le début du prochain cours. Mon mince cercle d'amis sais bien que je déteste être entourée. Je passe pas la journée à papoter avec eux, ni à manger avec eux à la cafétéria. En classe, c'est même pas la peine de me déranger, je préfère travailler, écouter les leçons ou lire. On se voit rarement...en fait plus, bon je dois l'admettre ils veulent que je me bouge un peu.

J'ai souvent besoin d'être seule avec moi-même, même beaucoup trop. Quand il y a trop de monde dans une salle, je quitte. J'aime beaucoup m'enfermer dans mon coin, rester tranquille dans ma bulle. C'est peut être pour ça que j'ai l'air un peu antipathique au yeux de certains.

C'est juste que j'apprécie bien la solitude, mais je pense qu'il est temps que je m'ouvre un peu plus à ma vie social /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Si être seul te convient, et que tu aimes passé seulement un petit peu de temps avec tes amis, et qu'ils le comprennent... Pourquoi veux tu changer ?
Je ne comprends pas bien, c'est ta façon d'être, tu ne devrais pas t'obliger à être quelqu'un d'autre juste pour entrer dans je ne sais quelle norme sociale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, si tu as cette envie parce qu'au fond, tu es triste de ne pas assez voir tes amis, ou alors que la solitude commence à se faire sentir ou autre, là je comprendrais, mais dans le cas inverse, pourquoi chercherais tu à changer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Starsbimboo1 a écrit :

Après tout dépend du type de  solitude, certaine personne la choisisse. Personnellement, je pense qu'il est plutôt dur de rester H24 seul quand on fréquente un collège/lycée parce qu'il y a énormément de monde, arriver a s'ouvrir au gens et ce défendre quand on se fait "charger" son les deux principale source de réussite d'après moi.


Personne ne choisit la solitude. Ils choisissent d'être seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La solitude est une émotion, tu ne la contrôle pas, des personnes la ressentent alors même que physiquement, elles ne sont pas seules ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par lacouzdeparis (Le 08-01-2015 à 14h46)



Hors ligne

#92 Le 08-01-2015 à 18h51

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 165

On peut rechercher le calme et dans ce cas on veut être seul en effet.
La solitude inclus des émotions mais n'en est pas forcément une sauf si on se sent mis à l'écart ou qu'on se sent envahie par une sorte de tristesse je dirais.
Ce sentiment d'être seule,isolée en fait alors même qu'on est entouré de gens est une sensation extrêmement bizarre et parfois très désagréable!

Dernière modification par kamenka4 (Le 08-01-2015 à 18h53)

Hors ligne

#93 Le 16-02-2015 à 18h17

Bimb'plusse
noranoraHG
...
Messages: 137

Bon tous le monde parle et se confit alors je vais faire de même, pour la première fois de m'a vis je vais sur la chose qui me bouffe le plus.

Depuis m'a toute première rentrée a l'école (la maternel), je me sans tellement mal et seul. A la maternel j'étais très timide par rapport au autres enfants et j'ai donc vite étais rejetée et insultés. J'ai vécu une enfants enfermer sur moi même mais je me disait c'est pas grave t'es petite, sa va changer.

Quand je suis rentrée en primaire j'étais tous aussi renfermer et las les insultes sont sortie de partous, et on me rejeté, les gens venait vers moi juste pour me faire croire des choses ou m'insulter.

En CE1 j'ai changer d'école à cause d'un déménagement, et c'est vraiment là où mon enfermement et m'a solitude a débuté. De par les insultes sur le physique et le caractère je me suis dit en moi "t'es moche, grosse, nul, conne ...". Alors quand je suis rentré dans m'as nouvelle école j'ai mis 4 mois à parler à 1 personne, qui a étais m'as seul amis jusqu'au CM2, alors qu'elle aller avec d'autres personnes moi j'avais peur d'aller vers eu de peur qu'ils me disent quelque chose, en plus que je me fesait encore critiquer.

Puis pour le collège j'ai déménager et la le drame, encore seul je connais personnes alors que tous le monde se connaissent depuis 5 ans même plus, tous les garçons se moquaient de moi, mas y'a quand même 1 fille qui est venu vers moi car elle voyait que j'étais seul. Et grâce a elle je me suis fait plusieurs amies pendant tous le collège.

La vous vous dites, c'est donc aller mieu, en faite non je me sentait toujours aussi moche, grosse, nul et conne et là j'ai rencontrer une nouvelle amie qui m'a fait m'éloigner de tous le monde et tous le monde de détester encore plus qu'avant puis elle a changer d'école. Je n'aivais serte plus de commentaire négatif et d'insultes vu que tous le monde s'en fiché de moi. Donc en 4e j'étais seul mes anciennes amies avait des renqueres contre moi et donc les personnes avec qui j'étais n'étaient pas vraiment des amis mais juste pour ne pas être toute seul, je n'arrivait pas à être meilleurs avec elles a mieu leurs parler.

J'ai donc plonger énormément dans la solitude et la dépression en 4e, POURQUOI ? Et bien de voir les autres heureux, avec plein de délires, à rigoler, à se comprendre par codes d'amie, à dire "Ma Best" "Ma Chérie" "Ma Confidentes" et moi je parler a personne j'étais toute seul le soir chez moi. Pour vous dire je n'ai JAMAIS eu de vrai conversation avec quelqu'un a par mon "amie" a cause de qui j'ai perdu mes amies.

Et maintenant je suis en seconde et je suis encore pareil je parle vite fais avec les gens mais sens que se soit des vrai conversation, je ne vis pas vraiment je subit. j'ai presque peur de parler avec les autres, c'est devenu un calvaire une tache, et je me sens encore plus conne qu'avant de pas réussir a être normale et de me sentir aussi seul.

Résultats : je suis dépressif depuis 5, pendant toute m'a 3e j'ai plonger dans la boulémie et j'ai pris 10 kilo, j'ai donc en même temps plonger dans la scarification comme dernier remède, car enfaite le fait de me sentir seul je mangeais comme un porc, mais comme je mangeais comme un porc je m'en voulais donc je me scarifier. C'est donc a se moment ma que mes parents on réagit et m'on envoyer dans un centre pour ado instable, sa fait donc 1 an que je vais la bas c'est vrai que j'ai un peu changer mais je me scarifie encore et me sens encore mal.

PS: j'ai raconter même pas un tier de sa a mes parents y'a 1 mois, avant ils ne savaient pas pourquoi j'allais mal ...
Désoler si c'est long brouillon et plein de faute j'ai tous mis a la rache comme sa sortait.


Dernier truc, pour les personnes qui disent "je connais quelqu'un qui t'insulte dès que tu lui parle", c'est pas que l'a personne est tellement, c'est tellement renfermé sur elle même quand, qu'a mon avis on lui a tellement dit des chose négatif que des que quelqu'un lui parle elle a l'impretion qu'on va l'insulter. Et aussi elle c'est construit une bulle que les gens autour sont un peur et on ne choisit pas d'être seul, c'est juste qu'on ne voit plus aucune option et qu'on se dit que c'est que cette situation qui nous fera souffrir le moins. (JE CONNAIS UN PEU SA, DONC JE COMPREND)

Dernière modification par noranoraHG (Le 16-02-2015 à 18h26)


                  Who Find A Friend, Find A Treasure
        Lien de l'image externe

Hors ligne

#94 Le 16-02-2015 à 18h59

Bimb'powa
sasana44140
Messages: 676

Honnêtement les rares fois où je suis seule comme par exemple aller à l'autre bout du collège... x) je peux pas. Je me sens vraiment mal à l'aise, c'est comme une sorte d'angoisse, je fais tout pour me dépêcher et pouvoir retrouver mes amis.

   Après, il y a des fois où c'est tellement bon d'être seule, chez moi je suis presque tout le temps enfermer dans ma chambre (quand je traîne pas dehors ^^). Je n'ai donc pas trop contact avec ma famille, et personnellement, la plupart du temps ça me va.   
      Bref on s'en fiche de ma vie :')

   Dans ma classe, il y a aussi quelqu'un qui a pour seule  amie: la solitude. Ça me fait un peu mal au cœur, car pleins de gens l'insulte et dés fois il n'y a aucune raison. Je dis pas que c'est quelqu'un avec qui je pourrais rester car, je discute avec lui, mais dés fois il m'énerve vraiment, je lui dit gentilement d’arrêter (j'était malade pour ma défense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) et il continu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et donc il s'en prend plein dans la tronche par les autres de personnes, même si ça ne les regarde pas. C'est gentils de leurs par mais de là a l'insulter, je comprend pas. Surtout que de ce qu'il m'a raconter, sa vie n'est pas vraiment facile...


                                                                                                                   

Hors ligne

#95 Le 16-02-2015 à 19h05

Bimb'powa
sasana44140
Messages: 676

noranoraHG a écrit :

Bon tous le monde parle et se confit alors je vais faire de même, pour la première fois de m'a vis je vais sur la chose qui me bouffe le plus.

Depuis m'a toute première rentrée a l'école (la maternel), je me sans tellement mal et seul. A la maternel j'étais très timide par rapport au autres enfants et j'ai donc vite étais rejetée et insultés. J'ai vécu une enfants enfermer sur moi même mais je me disait c'est pas grave t'es petite, sa va changer.

Quand je suis rentrée en primaire j'étais tous aussi renfermer et las les insultes sont sortie de partous, et on me rejeté, les gens venait vers moi juste pour me faire croire des choses ou m'insulter.

En CE1 j'ai changer d'école à cause d'un déménagement, et c'est vraiment là où mon enfermement et m'a solitude a débuté. De par les insultes sur le physique et le caractère je me suis dit en moi "t'es moche, grosse, nul, conne ...". Alors quand je suis rentré dans m'as nouvelle école j'ai mis 4 mois à parler à 1 personne, qui a étais m'as seul amis jusqu'au CM2, alors qu'elle aller avec d'autres personnes moi j'avais peur d'aller vers eu de peur qu'ils me disent quelque chose, en plus que je me fesait encore critiquer.

Puis pour le collège j'ai déménager et la le drame, encore seul je connais personnes alors que tous le monde se connaissent depuis 5 ans même plus, tous les garçons se moquaient de moi, mas y'a quand même 1 fille qui est venu vers moi car elle voyait que j'étais seul. Et grâce a elle je me suis fait plusieurs amies pendant tous le collège.

La vous vous dites, c'est donc aller mieu, en faite non je me sentait toujours aussi moche, grosse, nul et conne et là j'ai rencontrer une nouvelle amie qui m'a fait m'éloigner de tous le monde et tous le monde de détester encore plus qu'avant puis elle a changer d'école. Je n'aivais serte plus de commentaire négatif et d'insultes vu que tous le monde s'en fiché de moi. Donc en 4e j'étais seul mes anciennes amies avait des renqueres contre moi et donc les personnes avec qui j'étais n'étaient pas vraiment des amis mais juste pour ne pas être toute seul, je n'arrivait pas à être meilleurs avec elles a mieu leurs parler.

J'ai donc plonger énormément dans la solitude et la dépression en 4e, POURQUOI ? Et bien de voir les autres heureux, avec plein de délires, à rigoler, à se comprendre par codes d'amie, à dire "Ma Best" "Ma Chérie" "Ma Confidentes" et moi je parler a personne j'étais toute seul le soir chez moi. Pour vous dire je n'ai JAMAIS eu de vrai conversation avec quelqu'un a par mon "amie" a cause de qui j'ai perdu mes amies.

Et maintenant je suis en seconde et je suis encore pareil je parle vite fais avec les gens mais sens que se soit des vrai conversation, je ne vis pas vraiment je subit. j'ai presque peur de parler avec les autres, c'est devenu un calvaire une tache, et je me sens encore plus conne qu'avant de pas réussir a être normale et de me sentir aussi seul.

Résultats : je suis dépressif depuis 5, pendant toute m'a 3e j'ai plonger dans la boulémie et j'ai pris 10 kilo, j'ai donc en même temps plonger dans la scarification comme dernier remède, car enfaite le fait de me sentir seul je mangeais comme un porc, mais comme je mangeais comme un porc je m'en voulais donc je me scarifier. C'est donc a se moment ma que mes parents on réagit et m'on envoyer dans un centre pour ado instable, sa fait donc 1 an que je vais la bas c'est vrai que j'ai un peu changer mais je me scarifie encore et me sens encore mal.

PS: j'ai raconter même pas un tier de sa a mes parents y'a 1 mois, avant ils ne savaient pas pourquoi j'allais mal ...
Désoler si c'est long brouillon et plein de faute j'ai tous mis a la rache comme sa sortait.


Dernier truc, pour les personnes qui disent "je connais quelqu'un qui t'insulte dès que tu lui parle", c'est pas que l'a personne est tellement, c'est tellement renfermé sur elle même quand, qu'a mon avis on lui a tellement dit des chose négatif que des que quelqu'un lui parle elle a l'impretion qu'on va l'insulter. Et aussi elle c'est construit une bulle que les gens autour sont un peur et on ne choisit pas d'être seul, c'est juste qu'on ne voit plus aucune option et qu'on se dit que c'est que cette situation qui nous fera souffrir le moins. (JE CONNAIS UN PEU SA, DONC JE COMPREND)


Tu devrais en raconter plus à tes parents, ça te permettrais de te soulager car c'est mieux de vive voix que d'écrire (c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) peut-être que ça va te faire mal de le faire, tu vas peut-être pleurer, mais tu vas être au final soulager que de devoir cacher vraiment ton mal être (je sais de quoi je parle par rapport à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
T’inquiète pas ça va aller ♥

Et désoler pour le double post ^^'


                                                                                                                   

Hors ligne

#96 Le 16-02-2015 à 19h19

Bimb'plusse
noranoraHG
...
Messages: 137

sasana44140 a écrit :

Tu devrais en raconter plus à tes parents, ça te permettrais de te soulager car c'est mieux de vive voix que d'écrire (c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) peut-être que ça va te faire mal de le faire, tu vas peut-être pleurer, mais tu vas être au final soulager que de devoir cacher vraiment ton mal être (je sais de quoi je parle par rapport à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
T’inquiète pas ça va aller ♥

Et désoler pour le double post ^^'


Oui je leurs en ai un peu parler mais pas tous d'en les détail, j'ai juste dit que de par une enfant très troublante pour une enfant j'ai grandit dans la peur des autres en me disant que j'étais nul et faible.
Mais merci pour t'es conseils ♥


                  Who Find A Friend, Find A Treasure
        Lien de l'image externe

Hors ligne

#97 Le 16-02-2015 à 19h32

Bimb'powa
sasana44140
Messages: 676

noranoraHG a écrit :

sasana44140 a écrit :

Tu devrais en raconter plus à tes parents, ça te permettrais de te soulager car c'est mieux de vive voix que d'écrire (c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) peut-être que ça va te faire mal de le faire, tu vas peut-être pleurer, mais tu vas être au final soulager que de devoir cacher vraiment ton mal être (je sais de quoi je parle par rapport à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
T’inquiète pas ça va aller ♥

Et désoler pour le double post ^^'


Oui je leurs en ai un peu parler mais pas tous d'en les détail, j'ai juste dit que de par une enfant très troublante pour une enfant j'ai grandit dans la peur des autres en me disant que j'étais nul et faible.
Mais merci pour t'es conseils ♥


Il est bien le moment de vaincre ta peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avoue je me mutila"ais" mais j’arrête petit à petit, tu peux essyer ça. Il y a des jour où tu vas surement craquer mes au bout de maximum trois trait jette violament ta lame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu peux toujours faire un sport, si ce n'est pas vraiment possible fais en dans ta salle de bain (abdo, pompes...) ça soulage un minimum.
Regarde ton corps dans une glace, avoues quand-même que toutes ces plains et se sang ce n'est pas jolie...puis après, tu va aussi avoir des cicatrices, et c'est pire, soit rosé, soit violet... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/
Si tu as besoin de parler ça me dérange pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'espere t'avoir au moins un peu aider par ce que nous avons pas ou pas eut les même problèmes, et chaque problème SA solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                   

Hors ligne

#98 Le 16-02-2015 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En ce moment même je ressens une certaine solitude ; en fait je me sens démunie. J'ai une amie qui s'est gravement blessée et les conséquences risquent d'être lourde. Je suis là pour elle mais j'ai l'impression d'être inutile, malgré mes mots réconfortants. Je me sens seule parce que le reste de la bande semble ne pas se préoccuper d'elle : nous sommes deux à prendre de ses nouvelles. Je me sens seule parce que je ne suis ni médecin ni dieu, et que je ne peux pas la guérir à la Joséphine Ange Gardien.

Hors ligne

#99 Le 16-02-2015 à 19h56

Bimb'plusse
Marina8560
...
Messages: 96

Moi ça va j'ai cinq bonnes amies dans ma classe
Mais le reste avec les autres filles ça passe pas du tout, je n'arrive pas du tout avec elle !
Par exemple en sport, quand on fait des groupes, elles sont toutes entres elles, j'ai l'impression qu'elles nous aiment pas mdrrrr
Y'a pas si longtemps on était que 10 dans ma classe (à cause de la fameuse épidémie : la grippe...) et là, je vois que y'a AUCUNE de mes amies, j'été terroriser a l'idée d'être seule aha x)
Et en sport du coup j'ai demander aux filles si je pouvais être avec elles et elles voulaient pas car elles voulaient être "entres elles"
Du coup je suis aller avec les gars mais bon c'était pas si grave au final car ils sont sympas et on a bien rigolé !

C'était surtout en primaire que j'étais seule, dans ma classe, en faite y'avait par exemple deux classes de CM2 et moi j'étais toujours séparée de mes amies. ^^"
Et y'avait un groupe de filles qui se foutaient de ma gueule...Mais bon quand je les vois maintenant je suis plutôt contente car tout le monde les détestent ! Et elles m'ont fait souffrir de la maternelle en CM2 ! L'ironie du sort !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

Hors ligne

#100 Le 16-02-2015 à 20h00

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

C'est con ce que je vais te dire Gins', con et totalement mâché et remâché, mais c'est un fait: seule ta présence, le fait d'être là pour elle compte vraiment.
J'ai fait partie de ces personnes qui causent et qui causent, qui donnent des conseils, cherchent des solutions à voix haute alors qu'ils sont en train de consoler leurs amis en larmes. Parce que rester là sans rien dire, sans rien faire, ça me donnait l'impression de servir à rien.
Puis j'ai compris qu'au final, la meilleure chose à faire, c'était d'être là, et de montrer qu'on resterait, et qu'on répondrait présent en cas de besoin.
(Oh, et j'ai remarqué à quel point les choses simples réconfortent le mieux, donc si j'peux te filer un tuyau: le panier de cookies/muffins avec une carte kitsch à souhait, ça fonctionne très très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14