Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 02-08-2014 à 19h07

Bimb'powa
mademoiselle2007
Avant d'en apprendre chez les autres, il faut avant tout en apprendre sur soi. ♥
Lieu: Là où je suis et où tu n'es pas. ;)
Messages: 554

Swiz → Je comprends tout à fait. C'est à partir de la 6ème que j'ai connu la solitude. J'étais dans la même classe que ma meilleure amie, mais bon comme on dit : "trop bonne, trop conne". J'ai une amie qui était toute seule. Déjà que de passer de la primaire au collège, c'est pas facile, mais en plus si tu te retrouve toute seule c'est horrible. Je lui ai dit qu'elle pouvais rester avec nous, mais ça n'a pas plus à ma meilleure amie et on a eu beaucoup de tensions, de disputes. Au départ, l'amie en question restait avec moi mais plus tard c'est moi qui me retrouvais toute seule lors des disputes... Parfois, les midis, je mangeais toute seule car y'avais plus de place à la table et personne n'a daigné venir avec moi, même pas ma meilleure amie qui n'est pas venu. J'étais à la table d'en face, je pensais qu'on pourrait quand même parler mais elle m'ont ignorés. Alors que la fois dernière, c'est mon amie qui était toute seule et ma meilleure amie s'est installée avec elle... Des 3ème qui étaient à ma table m'ont demandé pourquoi j'étais toute seule (j'avais les larmes aux yeux). Je leur ai raconté l'histoire et elles sont venue voir mes amies. Après avoir fini de mangé, elles m'attendais et m'ont dit "Alors, tu sais pas te défendre toute seule ?" tout en riant. Puis ça s'est transformé en harcèlement moral, et quelque fois physique (coups de pieds et de raquettes dans les fesse ...). Et les professeurs ne voyait rien. Et elles continuaient en dehors du collège : elles me suivaient jusqu'à chez moi en se moquant de moi car j'avais du mal à marcher à cause de mon sac qui était trop lourd... Et pleins d'autre choses encore ! C'est à partir de cette année la que j'ai compris que la vie c'est que de la merde et que la race humaine c'est la chose la plus immonde. Même si il y a des exceptions. C'était ma pire année de collège.

La 5ème c'était la meilleure des classes. C'est la où j'ai trouvé mes véritable meilleures amies. Elles m'aidaient et me soutenaient. J'étais vraiment heureuse cette année-là.

La 4ème était une classe bordélique, et l'amie que je me suis faite profitait un peu trop de ma gentillesse... Possessive, elle essayait de m'éloigner des mes meilleures amies, ce qui créa des tensions entre elles et moi... Des camarades de classe, dit "populaire", se moquaient de moi à cause de ma peur du ballon (ce qui fait que la plus part des spots pratiqués en EPS, j'avais un niveau catastrophique). De plus, comme la classe était bruyante je n'arrivais pas à suivre les cours, du coup mes notes baissaient, même si elles restaient correctes.

En 3ème, pratiquement toute les filles de ma classe de 4ème (c'est à dire, sauf une ou deux) étaient dans la même classe que moi. Elles m'ont critiquées et tout et tout.... Toujours pour les mêmes raisons, donc je ne vais pas en dire plus. Les seuls fois où ils ont été gentils avec moi c'était pour demander de rendre service, ce que je faisais toujours...
Mais aussi j'avais d'autres amies, avec qui je me suis un peu éloigné parce que j'tais avec une fille que personne n'aimait beaucoup dans la classe. Mais je m'enfiche car elle  c'était une bonne amie. Au final, l'amie (1) que je me suis faite en 4ème à fini par lancer une rumeur sur moi avec une autre amie (2) de 6ème avec qui j'avais eu des problèmes en 4ème à cause de l'amie (1) qui a fait que j'étais plus amie avec l'amie (2) (désolée, je ne veux pas citer les nom au cas où donc c'est pas très compréhensible, d'où les numéro). Elles avaient fait croire à la classe que j'avais dit à un garçon des choses malsaines, cochonnes, pour bien me faire passer pour une catin...
Une fois en EPS, j'étais avec un petit groupe d'amies qui m'ont dit qu'elles ne me disputeraient pas à cause de mes difficultés. On faisait de l'acrosport, et je suis nulle en gym également (je n'arrive pas à faire une simple roulade avant, je n'arrivais pas à me tenir en équilibre, j'avais pas assez de force pour porter des gens, je n'arrivais pas à les paré non plus à cause de leurs jambe quand elles les projettent, ça me faisait peur...). Elles n’arrêtaient pas de me dire pleins de chose méchante. Y'a qu'une d'entre elles qui était sympa avec moi et m'a dit qu'à la prochaine remarque elle interviendrait ; elle sentait que j'allais craquer. Au final ça s'est passé : une des filles m'a dit que je ne faisais pas d’efforts, et c'était LA chose à ne pas dire, la goutte d'eau qui à fait débordé le vase. Et je me suis mise à pleurer en m'excusant. Y'a qu'une seule des filles qui a compris qu'elles étaient aller trop loin, et elle s'est excusée. Pas les autres...
Avec toute les moqueries dans la classe et mes problèmes à cause du sports, j'ai fais une dépression et je n'en dirais pas plus parce que je n'ai pas envie qu'on me juge alors que là n'est pas le sujet. Finalement on m'a dispensé de sport et (à part à ma professeur de sport qui était également ma professeure principale, et l'amie que je me suis faite en 3ème) j'ai menti sur le motif de ma dispense, prétextant des problèmes de dos (même si j'en ai vraiment, mais pas au point d'avoir une dispense). J'allais un peu mieux, même si je restais enfermé sur moi-même.

Chaque rentrée étaient une épreuve difficile pour moi. J'avais peur d'être dans une mauvaise classe, sans amies, et que le cauchemars recommence. Mes problèmes avec l'EPS me suivrons partout, pour toujours... Dans un moi, je vais rentrer au lycée. Comme ce n'est pas mon lycée de secteur, je vais me retrouver toute seule, et là, même dans la cours je n'aurais personne... Même pas mes meilleures amies pour me soutenir... C'est dur pour moi de me retrouver sans elles, surtout que j'ai beaucoup de mal à me faire des amie à cause de la barrière que j'ai "construit" entre le monde extérieur et moi. Même si ma mère ne se fais pas de souci pour moi en ce qui est de se faire des amis, j'ai bien peur de passer mes années lycée toute seule. Il va falloir que je m'y fasse... Même si on ma dit que la mentalité au lycée est différente de celle du collège, j'ai vraiment peur que les moqueries recommencent... Une fois, je me suis même demandé si j'étais maudite.... Qui sait ? J'ai rien fais de mal aux gens, mais ceux-ci me montrent bien qu'ils ne m'aiment pas, et me rejettent en se moquant de moi...

Dernière modification par mademoiselle2007 (Le 02-08-2014 à 19h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743101.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743104.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743107.jpg
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !

Hors ligne

#52 Le 02-08-2014 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je me suis jamais senti vraiment seule mais je pense que ca doit être un peu déprimant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#53 Le 02-08-2014 à 20h06

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle
Messages: 242

Tu ne seras pas toute seule, cette année-ci c'était la première fois que je changeais d'école et j'appréhendais beaucoup la rentrée, j'avais peur de me retrouvée toute seule et de ne pas me faire d'amis, tu t'en feras ne t'inquiètes pas, peut-être pas dès le premier jour mais au fil du temps tu te lieras d'amitié avec quelques personnes et avec d'autres pas. J'étais aussi toute seule le premier jour, mais tu sais, il suffit que tu restes toi même et que tu n'en fasses pas trop pour te faire accepter et si certaines personnes ne t'acceptent pas telle que tu es c'est que tu dois tracer ton chemin tout droit et ne pas t'attarder sur elles. Et les moqueries il y en aura encore et toujours, ça ne s'arrêtera jamais, ne prête jamais attention à leur parole, ce qu'ils pensent de toi ne définit pas qui tu es. Les gens rabaissent les autres, comme si ça les rendaient meilleurs ou plus forts, mais ce sont des faibles! Chacun à ses difficultés, tu n'as pas été formaté pour être parfaite. Et de toute façon, des copines qui vont te lâcher il y en aura encore pleins, les gens sont avec toi et puis quand ils trouvent mieux ils changent de camp. tu vois ce que je veux dire? Même si toutes tes années scolaires n'ont pas toujours étés facile, pars d'une pensée positive et tu verras ça ira beaucoup mieux! Je suis déjà restée manger à table toute seule et ce n'est pas vraiment sympa de la part de nos amis. C'est vraiment dégueulasse, je ne sais pas moi, si il y a une table de 8 et qu'on est neuf, forcément on va diviser le groupe en deux pour ne pas en laisser une toute seule, et non elles préfèrent rester à 8 et en laisser une de côté, pitoyable. J'espère que cette rentrée au lycée changera de tes années qui se sont mal passées, je t'envoies un gros câlin *câlin*
Des gens mauvais il y en a partout, il vaut mieux être seule que mal accompagné crois-moi. Un jour la roue tournera en ta faveur et tu ne seras plus toute seule! D'ailleurs si tu veux discuter, si tu ne te sens pas bien tu peux venir en discuter avec moi en mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Swiz (Le 02-08-2014 à 20h06)





Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

Hors ligne

#54 Le 02-08-2014 à 23h38

Bimb'encore
Layhnna
...
Messages: 54

Bonsoir.
L’histoire de Mademoiselle2007 m’a beaucoup touchée, et m’a mise en larmes. Auparavant, je n’avais pas l’intention de poster ici mais simplement vous lire. Cependant, j’ai eu un déclique en fondant complètement dans son récit, qui m’a imprégnée. 
J’ai donc décidé après longue réflexion, de me livrer à vous en espérant obtenir une écoute constructive. Bon, je me lance.
Tout à commencé en début de 5e, lorsque l’hiver approchait. Je m’entendais parfaitement bien avec mon groupe de copines, et je me sentais plus qu’heureuse dans ma peau. Mais un jour, une banale dispute à éclaté entre ma meilleure amie de l’époque et moi. Je pensais que tout rentrerait rapidement dans l’ordre, mais en réalité je faisais fausse route. Les jours passaient, et au bout d’une semaine j’avais perdu la moitié de celles que je considérais comme des sœurs. Peu à peu, je me retrouvais de plus en plus seule. Je tentais pourtant de me raccrocher à qui je pouvais, mais personne ne comprenait ma douleur. J’ai donc débuté à me négliger moi-même en ne prenant plus soin de mon corps (et c’est à peine si je passais dix minutes devant le miroir le matin). J'étais tellement impuissante face à cette embrouille pour des « gamineries », et c’était le cas de le dire. Mais ce qui me faisait également mal dans tout ça, c’est que même mes plus fidèles confidentes sont parties et ont même commencé à me faire du harcèlement moral. Je me souviens de ce matin, où une surveillante m’a demandé si j’aimais venir à l’école. Sur le coup je n’avais pas compris pourquoi c’était si important, mais par la suite je me suis rendue compte qu’elle cherchait à savoir si la solitude qui m’avait gagnée était si présente que je pourrai en venir à faire une bêtise.
Heureusement quelques mois plus tard, les tensions se sont apaisées et j’ai réintégré la bande. Aujourd’hui, je me suis endurcie au point que j’ai un répondant qui tue, je l’avoue. C’est dire comme elles ont peur de moi ! Mais malgré le fait qu’on fasse comme si rien ne s’était passé, je ne leur ai jamais pardonné tant de souffrances.

Dernière modification par Layhnna (Le 03-08-2014 à 12h53)


Hors ligne

#55 Le 03-08-2014 à 03h46

Bimb'plusse
NermineLaLibanese
...
Lieu: Storybrooke
Messages: 100

Tellement que certaines personnes sont habituées à être seules, lorsqu'on leur adresse la parole, ils se fâchent et nous insulte. J'en ai connue une justement que lorsque je lui ai parlée, elle a commencé à crier et à m'insulter, mais il faut pas leur en vouloir puisqu'ils ne sont pas habitués.

Hors ligne

#56 Le 03-08-2014 à 12h07

Bimb'Noob
mabimbozelie
...
Messages: 8

Pour ma part je ne me suis jamais sentie très seule mais il y a toujours des moments ou l'on pense que tout est contre nous, où personne ne peut nous tendre la main dans des moments difficiles...j'en ai eu mais j'ai su trouvé mes "remèdes" les petites choses à faire pour ne plus y penser...oublier....par exemple je me mets à écouter de la musique..ça m'aide beaucoup...ou encore comme je suis une personne que aime écrire, je me mets à écrire ce que je ressens, mes sentiments et cela me soulage...et même j'en parle avec des ami(e)s qui ne sont pas du tout concerné, hors du collège, qui ne pourront pas me juger car ils ne connaissent pas la situation en détail...ils me conseillent juste, me soutiennent, parfois se sont les personnes où on s'y attend le moins qui sont la pour nous qui nous font réaliser que tout n'est pas mauvais..pas tout le monde.Comme les 3èmes dans le récit, qui m'a d'ailleurs inspiré pour ce texte, de Mademoiselle2007. Même de petites attentions comme celle-ci, peuvent changer le cours des choses...

Hors ligne

#57 Le 03-08-2014 à 12h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

NermineLaLibanese a écrit :

Tellement que certaines personnes sont habituées à être seules, lorsqu'on leur adresse la parole, ils se fâchent et nous insulte. J'en ai connue une justement que lorsque je lui ai parlée, elle a commencé à crier et à m'insulter, mais il faut pas leur en vouloir puisqu'ils ne sont pas habitués.

C'est vrai, j'en ai connue une. Nos parents se connaissent, donc quand on est entré au collège, elle est restée avec ma meilleure amie de l'époque et moi. Sauf que je me suis rapidement fait des amies, et pas elle, elle ne voulais aller vers personne, donc je suis allée vers les gens qui me voulaient pour amie. Du coup, cette fille et moi sommes devenues des "connaissances". Puis, en quatrième, une nouvelle est arrivée, elle traînait avec cette fille associable. Sauf que, je me suis également liée d'amitié avec elle, et elle est devenue ma meilleure amie (de l'époque aussi =p ). Bref, du coup, cette fille l'a mal pris et a commencé à rejeter tout le monde.
A me lire, vous devez vous dire que je suis une vraie c**nasse, à piquer les amies des autres, mais non, non, ce n'était pas prévu, et je ne lui ai jamais demandé de ne plus être amie avec celle qui était associable.
Ensuite, en troisième, je me suis retrouvée dans sa classe, et je me rappelle que je voulais lui parler parce que ça me faisait du mal de la voir comme ça. Sauf qu'elle a cru que je me moquais d'elle (parce que beaucoup de monde se moquait d'elle =/ ), alors que non. Je lui ai donc dis ce que je pensais, c'est-à-dire que non, je ne moquais pas d'elle et que si elle croyait que c'était le cas de tout le monde, elle se trompait.

Plus tard, on était dans le même lycée, mais pas la même filière, donc pas la même classe, on ne se voyait jamais. J'ai appris qu'elle était en internat, et parfois on se croisait, mais sans plus.
Puis, un jour, en terminale, on était dans la cours, elle était pas loin, et on avait une amie commune, du coup, cette amie a été la voir (elle n'était pas toute seule), et j'avais peur qu'elle réagisse comme au collège, sauf qu'en fait, non, elle était tout à fait normale, pas d'agressivité, elle rigolait, etc.
Ca m'a fait plaisir de la voir comme ça, et l'internat lui a fait un bien fou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voila, cette histoire est un peu longue, mais c'est une fin heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#58 Le 03-08-2014 à 17h17

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Tiens, puisque tout le monde se livre, je vais le faire aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon je vais pas parler de mon expérience personnelle de la solitude, j'en ai marre de la raconter et puis je veux parler d'autre chose...
Je veux parler de ce garçon que j'ai remarqué en 4ème. Cheveux châtains bouclés, yeux bleus, petite frimousse d'ange et chemise blanche rentrée dans le pantalon de smoking bien repassé, livre sous le bras, je l'avais remarqué du premier coup. Mon amie de ce temps, cette ****, l'a aussi remarqué, en mal, et s'est moquée de lui ouvertement. Je n'oublierai jamais son regard triste...
Il n'avait pas d'amis. Enfin, il en avait plus que le plus populaire des adolescents: il avait ses livres! Qu'est ce que je l'enviais, avec sa solitude plus belle que la plus belle des amitiés!Et puis un jour, il était en train de lire, j'étais avec mon amie, je me suis écartée d'elle, et je me suis approchée de lui. «Tu lis quoi?».Son visage s'est illuminé. Mon coeur a pris un coup. «Tellement seul...» j'ai pensé. Je n'ai même pas écouté ce qu'il me racontait. Je regardais son visage d'ange. Jusqu'a ce que mon amie m'a appelée, je l'ai coupé sèchement et suis partie en courant.
Qu'est ce que je regrette d'être partie!
Dès que je le vois, je suis triste: à présent, il a laissé ses milliers d'amis les livres, pour deux ou trois êtres humains...


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#59 Le 04-08-2014 à 12h12

Bimb'encore
Layhnna
...
Messages: 54

temi76 a écrit :

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été seule. Je n'étais pas recherchée par les autres, je n'étais pas habillée pour faire partie d'un clan et j'étais gauche, pataude, maladroite. Je crois que mes 2 mains suffisent pour compter les amitiés que j'ai pu avoir en des décennies d'existence. Je ne regrette rien, j'ai appris à me taire, j'ai appris à observer et j'ai cherché un moyen pour me faire remarquer, un truc qui pouvait me donner de l'importance mais qui ne me lie à personne, tant je savais que les amitiés durent rarement. Un jour je me suis inscrite à un cours de tarot de cartomancie. J'ai appris à tirer les cartes, j'ai englouti des tas de combinaisons entre arcanes majeures et mineures...et un jour je me suis lancée dans la cour du collège en 4ème. J'ai fait un effort surhumain pour me rapprocher d'une fille de ma classe (la top model dont tous les mecs sont fous et qui vous tue de son regard méprisant) car je l'avais entendue se plaindre du prochain départ de son chéri. Ca marché du feu de dieu, je ne me suis jamais trompé dans mes prédictions et du jour au lendemain j'étais la vedette de tout le collège. Inutile de vous dire que j'ai eu des problèmes avec le corps enseignant et la CPE, mais je m'en foutais. J'avais gagné le droit d'être regardée et admirée.

Je comprends très bien ce que tu as ressenti quand tu es devenue plus aimée qu'auparavant. Et je trouve ça super, je t'en félicite d'ailleurs, d'avoir fait le premier pas vers cette camarade "populaire" comme tu dis. C'est vraiment une bonne chose non seulement pour ton moral, mais aussi pour un meilleur confort de vie. Je pense que ton récit aidera dans un sens celles qui ont peur de venir parler aux autres.


Hors ligne

#60 Le 04-08-2014 à 14h03

Bimb'sensei
marguerita67
#TeamTal♥ Je suis une grande fan de Tal !!
Lieu: la musique et le rêve!
Messages: 879

Joli topic !
Mais je trouve que ton topic manque de couleurs,en fait il faudrait juste qu'il soit plus "Frais"pour donner plus envie de lire et pour avoir aussi une "facilitée" pour lire ...


La solitude peut aussi faire du bien parfois.
Moi des fois je reste toute seule et c'est quand je suis toute seul que j'ai peut-être de l'inspiration ou que je réfléchis à des choses qui ce sont produites ou que j'aimerais qui se fassent .


Après c'est vrai qu'il y a aussi la solitude après une dispute,ou on est assez triste.Et bien ça arrive ce sont les aléas de la vie !Je sais que souvent après une disputes avec ami(e)s,parents,famille,ennemi(e)s et bien je m'isole pour me rendre compte de la chose et pour savoir si je pardonne ou pas...

Je l'avoue,la vie n'est pas toujours facile du coup on reste seul pour faire comme un "Cocon de solitude". Comme quoi,la vie nous cache parfois des bons et des mauvais moments à vivre !La solitude en fait parti.
Du coup il faut apprendre à vivre avec .


J'espère que mon post vous plaît?!
Bon aller gros bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marguerita67 (Le 04-08-2014 à 14h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12191/moy/9752093.jpg


Hors ligne

#61 Le 04-08-2014 à 14h08

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

J'ai appris à vivre avec la solitude. Cela ne me dérange pas tant qu'elle est de courte durée. J'aime bien m'isoler pour réfléchir d'ailleurs.

Comme pas mal ici,j'ai été harcelé de la primaire à la 5éme. Rejetée,brutalisée,insultée,moquée... Maintenant j'arrive à m'imposer,mais être seul à la récré ne me pose aucun soucis. J'en profite pour réviser,lire,écouter de la musique...


RektGang

Hors ligne

#62 Le 04-08-2014 à 14h13

Bimb'sensei
marguerita67
#TeamTal♥ Je suis une grande fan de Tal !!
Lieu: la musique et le rêve!
Messages: 879

Sensorium a écrit :

J'ai appris à vivre avec la solitude. Cela ne me dérange pas tant qu'elle est de courte durée. J'aime bien m'isoler pour réfléchir d'ailleurs.

Comme pas mal ici,j'ai été harcelé de la primaire à la 5éme. Rejetée,brutalisée,insultée,moquée... Maintenant j'arrive à m'imposer,mais être seul à la récré ne me pose aucun soucis. J'en profite pour réviser,lire,écouter de la musique...

Heureusement pour toi,maintenant tu as appris à vivre avec !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12191/moy/9752093.jpg


Hors ligne

#63 Le 04-08-2014 à 14h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

marguerita67 a écrit :

Sensorium a écrit :

J'ai appris à vivre avec la solitude. Cela ne me dérange pas tant qu'elle est de courte durée. J'aime bien m'isoler pour réfléchir d'ailleurs.

Comme pas mal ici,j'ai été harcelé de la primaire à la 5éme. Rejetée,brutalisée,insultée,moquée... Maintenant j'arrive à m'imposer,mais être seul à la récré ne me pose aucun soucis. J'en profite pour réviser,lire,écouter de la musique...

Heureusement pour toi,maintenant tu as appris à vivre avec !

Pas le choix en même temps^^' Je sais pas mal m'adapter,j'aime être bien entouré mais j’apprécie aussi les moments de solitude. C'est complémentaire


RektGang

Hors ligne

#64 Le 04-08-2014 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Salut les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#65 Le 04-08-2014 à 14h18

Bimb'Noob
MissLAYA6
...
Messages: 5

Salut Salut  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#66 Le 04-08-2014 à 14h19

Bimb'sensei
marguerita67
#TeamTal♥ Je suis une grande fan de Tal !!
Lieu: la musique et le rêve!
Messages: 879

Sensorium a écrit :

marguerita67 a écrit :

Sensorium a écrit :

J'ai appris à vivre avec la solitude. Cela ne me dérange pas tant qu'elle est de courte durée. J'aime bien m'isoler pour réfléchir d'ailleurs.

Comme pas mal ici,j'ai été harcelé de la primaire à la 5éme. Rejetée,brutalisée,insultée,moquée... Maintenant j'arrive à m'imposer,mais être seul à la récré ne me pose aucun soucis. J'en profite pour réviser,lire,écouter de la musique...

Heureusement pour toi,maintenant tu as appris à vivre avec !

Pas le choix en même temps^^' Je sais pas mal m'adapter,j'aime être bien entouré mais j’apprécie aussi les moments de solitude. C'est complémentaire

Totalement d'accord avec toi !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12191/moy/9752093.jpg


Hors ligne

#67 Le 04-08-2014 à 14h20

Bimb'Noob
MissLAYA6
...
Messages: 5

Délaissée des miens, je ne peux désormais compter que sur une poignée d'humains . © /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#68 Le 04-08-2014 à 14h26

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

la solitude est parfois une amie dans certains moment de la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#69 Le 04-08-2014 à 14h28

Bimb'Noob
MissLAYA6
...
Messages: 5

Sa faisait plus de 3 moi que j'étais ( et je le suis toujours ) raide dingue d'un garçon, on a fait connaissance petit à petit.. Et puis il y a eu une soirée, il y était, ma meilleure amie aussi mais moi j'avais une révision de danse  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Pendant une pause, j'apelle ma meilleure amie pour lui demander si le garçon en question traîne avec des filles et tout.. Elle me dit que non pas spécialement, que il reste surtout avec ses potes. Et le lendemain j'apprend qu'elle sort avec lui !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Pour vous dire un peu le choc, sa fait 15 ans que je la connait, 15 ANS !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'étais folle de rage. Pourtant aujourd'hui elle me manque plus que tout au monde..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Vous pensez que je dois tourner la page et lui reparler ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#70 Le 04-08-2014 à 14h47

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

MissLAYA6 a écrit :

Sa faisait plus de 3 moi que j'étais ( et je le suis toujours ) raide dingue d'un garçon, on a fait connaissance petit à petit.. Et puis il y a eu une soirée, il y était, ma meilleure amie aussi mais moi j'avais une révision de danse  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Pendant une pause, j'apelle ma meilleure amie pour lui demander si le garçon en question traîne avec des filles et tout.. Elle me dit que non pas spécialement, que il reste surtout avec ses potes. Et le lendemain j'apprend qu'elle sort avec lui !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Pour vous dire un peu le choc, sa fait 15 ans que je la connait, 15 ANS !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'étais folle de rage. Pourtant aujourd'hui elle me manque plus que tout au monde..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Vous pensez que je dois tourner la page et lui reparler ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

C'est un coup de poignard dans le dos, peut être qu'elle a eu peur de ta réaction, qu'elle a été trop lâche pour t'avouer la vérité ou juste que dans l'ombre elle était elle aussi raide dingue de lui mais que comme toi aussi elle n'a pas eu envie de le dire. A ta place, je lui donnerai rendez-vous et je lui demanderai pourquoi elle a fait ça et que ça m'a blessé et après je verrai si oui ou non on peut repartir sur de nouvelles bases.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#71 Le 04-08-2014 à 15h13

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

MissLAYA6 a écrit :

Sa faisait plus de 3 moi que j'étais ( et je le suis toujours ) raide dingue d'un garçon, on a fait connaissance petit à petit.. Et puis il y a eu une soirée, il y était, ma meilleure amie aussi mais moi j'avais une révision de danse  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Pendant une pause, j'apelle ma meilleure amie pour lui demander si le garçon en question traîne avec des filles et tout.. Elle me dit que non pas spécialement, que il reste surtout avec ses potes. Et le lendemain j'apprend qu'elle sort avec lui !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Pour vous dire un peu le choc, sa fait 15 ans que je la connait, 15 ANS !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'étais folle de rage. Pourtant aujourd'hui elle me manque plus que tout au monde..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Vous pensez que je dois tourner la page et lui reparler ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Ta "meilleure amie" est une grosse sal*pe.
Tu lui as parlé après ce qu'il c'est passé?

Hors ligne

#72 Le 04-08-2014 à 15h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Je dois être la seule a pas voir la solitude comme quelques choses de mal. C'est pas une maladie d'être seul, de ne pas avoir d'amis ou autres. Cela ne veut pas dire non plus qu'on a pas de vie qu'on est des monstres ou des personnes tristes...

Non pour certaines personnes c'est une manière de vivre tout simplement, ils aiment être seul, sans avoir le besoin d'être entourer tout simplement. C'est pas pour autant qu'ils vont pas parler aux personnes qui viendront vers eux. (parce que ceux qui font cela c'est limite pour emmerder rien d'autre) mais les personnes solitaires ne sont pas des personnes sans respect ou autres.

Ils peuvent avoir des amis (car oui une personne aimant la solitude peut en avoir) c'est juste qu'elle n'éprouvera pas le besoin d'être H24 7j/7 avec eux...

Et j'en passe. La solitude c'est pas une maladie tout simplement et parfois on est bien mieux seul qu'avec des personnes qui vont faire que nous jugés ou nous critiquer quand on a le dos tourner.

Hors ligne

#73 Le 04-08-2014 à 21h03

Bimb'encore
Layhnna
...
Messages: 54

Ren13 a écrit :

Ils peuvent avoir des amis (car oui une personne aimant la solitude peut en avoir) c'est juste qu'elle n'éprouvera pas le besoin d'être H24 7j/7 avec eux...

Je suis totalement ton idée. Depuis ce qu'il m'est arrivé, j'aime m'isoler notamment pour penser, ou pleurer même si cela n'a pas de rapport avec ma mésaventure. C'est limite un réflexe lorsque l'envie me prend, de me ruer dans mon lit ou bien lorsque je suis chez des amis, de sortir prendre l'air et m'évader avec une cigarette, seule compagne dont je veuille dans ces moments là. Disons que mon caractère assez fort et solitaire s'est forgé sans que je ne m'en rende compte après mon passage de déprime dû au manque d'affection.


Hors ligne

#74 Le 06-01-2015 à 15h40

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Ahh... la solitude...
J'en suis moi-même adepte ^^ j'aime être seule la plupart du temps et même si je n'ai que une ou deux amies et que je côtoie peu de gens je ne suis pas déprimée pour autant de ma situation. J'ai l'impression qu'on vit à une époque de surenchère d'amis, les gens ont des centaines d'amis sur les réseaux sociaux, ils aiment les grosses teufs avec du monde, et pour beaucoup être entouré c'est le seul moyen de vivre et de s'éclater. La période de l'année que je redoute le plus c'est le nouvel an puisque je ne suis invitée nul part et qu'au dernier moment, quand on me demande ce que j'ai de prévu et que je dis que je fais rien on m'invite par pitié, je passe une soirée pourrie avec des gens que j'apprécie pas plus que ça ou que je ne connais pas, ou alors je vais dans la famille avec les "vieux"... Cette année je ne me suis pas faite avoir. A noël quand tout les jeunes de la famille ont dit ce qu'ils faisaient le 31 et que j'étais la seule à répondre "je ne sais pas", ma belle mère à eu pitié et ma invitée à passer la soirée avec elle et mon père. J'ai refusé. J'ai passé le réveillon seule, j'ai acheté du foie gras et de la pizza, je me suis régalée, j'ai même bu l'apero, puis j'ai passé la soirée dans mon lit à regarder des super film, et ça me convient comme ça /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#75 Le 06-01-2015 à 15h59

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh
Messages: 2 077

Les gens oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre se retrouver seul et choisir d'être seul. C'est même pas du tout la même chose.


être gentil c'est cool

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14