Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 35

#101 Le 28-02-2013 à 20h08

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Boah t'inquiètes, tu me diras la prochaine fois que tu viendras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il est bien le sequoia?
Quand j'aurai eu ma 1ere paye disney moi et mon copain on voudrait tester une nuit dans un des hôtels disney(en plus j'aurai les réductions, ahah),et j'hésitais entre le sequoia et le newport.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#102 Le 13-03-2013 à 10h19

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Double Post, je sais, mais pas de post depuis deux semaines... ^^

Pour ceux/celles pas au courant, il y a la saint patrick qui se déroule sur le disneyland park le dimanche 17 mars, à ne pas manquer pour ceux pouvant y assister.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#103 Le 14-03-2013 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je le redis j'aimerais tant aller à DisneyLand et en plus on économisera ! (Moi,mon petit frère et ma petite sœur on a - de 12 ans) C'est comme si mon père allait payer pour 3 personnes :'( je veux apsolument il y'aller mais les vacances sont bientôt fini encore 5 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#104 Le 14-03-2013 à 23h05

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee
Messages: 2 221

Hello tout le monde ! En tant que fanatique du manoir ravenswood, je déplorait le peu de goodies tournant autour de l'attraction (les pins et les t-shirt c'est pas mon truc ^^)
Et je viens d'apprendre aujourd'hui que des produits dans le style de ceux sortis au states :
http://radiodisneyclub.fr/nouveau-merchandising-haunted-mansion/
vont sortir pour notre phantom manor français ! Si quelqu'un les vois en allant à disney, pourrez-vous nous en parler ici ? Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir aller à Disney souvent, étant loin, mais la prochaine fois que je monte, toutes ces petites merveilles serons miennes (en espérant qu'ils fassent aussi les chandeliers et la boite à musique grim grinning ghost !!!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon Jeni-chan, perso j'ai adoré la déco, l'ambiance et le resto du séquoia, mais moins les chambres. Elles sont décorées sur le thème de Bambi, du coup je préfère nettement la déco cowboy du cheyenne. Après niveau confort c'est pareil. J'était dans un Lodge en plus donc il faut un peu marcher pour se rendre au p'tit dej le matin quoi ^^. 
J'aurai bien testé la saint patrick, mais n'étant pas de la région, je ne pourrai pas... snif


                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

Hors ligne

#105 Le 15-03-2013 à 00h11

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.
Messages: 5 955

Jeni-Chan a écrit :

Boah t'inquiètes, tu me diras la prochaine fois que tu viendras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il est bien le sequoia?
Quand j'aurai eu ma 1ere paye disney moi et mon copain on voudrait tester une nuit dans un des hôtels disney(en plus j'aurai les réductions, ahah),et j'hésitais entre le sequoia et le newport.

Ouii, Et j'ai qu'une seule envie y retourner !!

Il est super le Sequoia, Les lits super grand, super confortable, c'est juste parfait !
( On a fait lit séparé avec mon copain tellement il était bien ( au moins on s'est pas battue pour la place! )
Même si ils sont super grand. )
La chambre est vraiment grande en plus. Une nuit c'est pas assez !

Après nous aussi on a hésité avec le New Port mais bon, apparemment y'a pas grand chose qui change, c'est les mêmes chambres c'est juste la déco qui changent ( pour la différence de prix autant acheter un petit souvenir en plus ;p ) 


_
                                       




                                                    _ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

Hors ligne

#106 Le 19-03-2013 à 01h40

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Draumrkopa, pour les articles Phantom Manor, ils devraient arriver en avril sur Thunder Mesa. Je prendrai des photos lorsqu'on les aura en rayon.

Merci pour vos avis ^^ je me dirigerai sûrement vers le sequoia alors


http://www.youtube.com/watch?v=KRjq3GhWSBw voici les feux de la st patrick


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#107 Le 19-03-2013 à 01h51

Bimb'incrust
loudu92
Crimson & Clover.
Lieu: Derrière toi...
Messages: 1 855

Aaaaaaaaaargh, je n'arrête pas de penser encore et encore à Disneyland, j'aimerais tellement y retourner...


Ceci est une signature.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#108 Le 19-03-2013 à 21h35

Bimb'bimbo
Nina07020
Lieu: Paris
Messages: 1 398

J'adore Disneyland !! J'y suis allée plusieurs fois mais j'ai toujours autant envie d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je devais y aller pendant les vacances mais j'ai pas pu à cause de la neige (comme par hasard il s'est mit à neiger ce jour là --'). J'avais envie de pleurer x)

Dernière modification par Nina07020 (Le 19-03-2013 à 21h37)


nnnn                                                                   

Hors ligne

#109 Le 20-03-2013 à 11h29

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Nina, tu devais y aller en transport?
C'est vrai qu'on a eu presque pas de visiteurs à cause de ça


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#110 Le 20-03-2013 à 17h31

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Bonjour à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aaaah, Disney.. Mon cadeau de noël de la part de mon ex... un moment inoubliable..! Hâte d'y retourner!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#111 Le 20-03-2013 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'y suis allez Dimanche 10 mars ^^ ! Moi qui aime beaucoup les sensation j'ai fait : Space Moutain Mission 2 (Super ! Malgrer qu'a la place de crier je rigoler) et l'ascenseur (je sais plus le vrai nom... Celui la fait trop peur mais ses extra ^^) ! La prochaine fois que je vais a disney land je fait Rock and roll & Indiana Jones !!

Hors ligne

#112 Le 20-03-2013 à 18h24

Bimb'bimbo
Nina07020
Lieu: Paris
Messages: 1 398

Jeni-Chan a écrit :

Nina, tu devais y aller en transport?
C'est vrai qu'on a eu presque pas de visiteurs à cause de ça

Non en voiture mais mes parents préfèrent y aller quand il fait chaud. C'est vrai que c'est mieux quand il fait plus chaud .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nina07020 (Le 20-03-2013 à 18h24)


nnnn                                                                   

Hors ligne

#113 Le 21-03-2013 à 22h37

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Oui et non, quand il fait chaud y'a plus de monde donc plus d'attente ^^ et sous la neige, c'est juste magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#114 Le 21-03-2013 à 23h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jeni-Chan a écrit :

Oui et non, quand il fait chaud y'a plus de monde donc plus d'attente ^^ et sous la neige, c'est juste magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui tu te croit comme dans un rêve ça doit être beau a voir , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi j'habite a coté de Paris et je suis partie 4 fois dans ma vie a Disney (j'ai 14 ans)
Et persos j'adore , mais j'ai hâte d'être + grande et de me prendre un pass , comme çà je vivrai là bas tellement j'irais , x)

Hors ligne

#115 Le 22-03-2013 à 23h19

Bimb'bimbo
Nina07020
Lieu: Paris
Messages: 1 398

Jeni-Chan a écrit :

Oui et non, quand il fait chaud y'a plus de monde donc plus d'attente ^^ et sous la neige, c'est juste magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouai c'est sûr, à chaque fois que j'y vais y a toujours un monde de malade x)
Oui ça doit être bien aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nina07020 (Le 22-03-2013 à 23h21)


nnnn                                                                   

Hors ligne

#116 Le 23-03-2013 à 11h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Perso,je conseil à personne le Némo.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#117 Le 23-03-2013 à 11h59

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Bonne nouvelle ! (enfin pour moi ^^)
Mon père a regardé hier soir sur le site, et a dit que lundi il nous disait si oui ou non on retourne au parc pour 3 jours/2 nuits pendant les vacances d'avril ! J'ai trop hâte de savoir, j'aime pas le suspens..
Je viendrais vous dire quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est cool, 4 jours/3 nuits chaque année en janvier, si en plus on refait un séjour comme ça entre deux... 0/
Je viendrais vous dire la décision, et dans quel hôtel.

Concernant les produits PM, si jamais Jeni' a raison et qu'ils y sont en avril, je me laisserais bien tenté par la boîte à musique : j'adore cette chanson, et je trouve la boîte magnifique... Reste à voir le prix ^^

Je me vois déjà sur Main Street faisant les boutiques, m'eclater dans PM ou verser la larme pendant Dream 0/

Je repasse lundi !

Cloé' : Je suis malade aussi quand je fais Crush Coaster, je préfére faire quelque chose de plus doux !

Bon alors, j'ai eu des echos, se ne serait pas dans un grand hôtel comme en janvier, mais plutôt au DCR. Ca me va, même si c'est pas un hôtel tres chic, si on fait 2 séjours par an, c'est Ok ^^
Ils ont dis qu'ils en parleraient lundi et quand je leur ai parlée de la boîte, ils ont dis "oui" et qu'ils verraient si c'est pas chère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Evy59 (Le 23-03-2013 à 12h33)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#118 Le 24-03-2013 à 10h39

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Evy: c'est pas sûr qu'il y ait une boîte à musique, on ne sait pas encore quels seront les articles dispos en fait, mais on est sûrs qu'ils vont arriver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les deux nouvelles scènes de dreams seront jouées dès ce soir. Pour les avoir vues en avant première avant hier, elles sont très jolies, surtout celle du roi lion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#119 Le 24-03-2013 à 11h23

Bimb'incrust
alicia622207
Lieu: Là où un bateau mène au Pays Des Rêves. ♥*♥ BOUHHHHHHHH 8D
Messages: 2 193

Disneyland c'est trop beau !... j'aimerais téllement y retourner...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Ce parc était mon rêve depuis toujours ! Jusqu'au jour où pour mon anniversaire, je reçois une lettre disant :
"Alicia, prend ta valise et ton pyjama, direction disneyland Paris !"
*petite larme après avoir lu ça*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais j'avais... 8ans petetre, cela fait donc... environ 8ans que je n'ai pas revu ce monde merveilleux, fantastique, sublime, royal, magique...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Disney !!!! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10089/moy/8071139.jpg

Dernière modification par alicia622207 (Le 24-03-2013 à 11h24)


  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770777.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg 
Coucou, besoin de défis gagnants svp ! merci !! bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
---Marche droite,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme---  
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tu as besoin d'aide ? Viens ! je ne mords pas ! ♥

Hors ligne

#120 Le 24-03-2013 à 12h37

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Jeni' : Je sais, c'est juste au cas ou elle y est ^^


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#121 Le 26-03-2013 à 10h45

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

J'ai des photos des nouvelles scènes si vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#122 Le 26-03-2013 à 18h06

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Avec plaisir Jeni /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon alors, je devez venir hier mais on était pas encore décidé donc.. ^^
On y retourne  le 14/15/16 avril à l'hôtel New-York /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte !


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#123 Le 26-03-2013 à 21h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Bonsoir, je retourne à Disney dans deux semaines (malgré que j'y sois allée 6 fois en 2 semaines, oui), & je voulais savoir, en moyenne il y a moins de monde le samedi ou le dimanche ?

Hors ligne

#124 Le 26-03-2013 à 22h02

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Il y a du Monde dans les 2 cas, c'est le week-end. Après, je pense que le dimanche il y est moins de monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne suis sûr de rien ^^


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#125 Le 27-03-2013 à 10h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi j'y suis allé c super mais je trouve qu'on attend bcp aux attractions. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 35