Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 35

#76 Le 13-01-2013 à 10h29

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !
Messages: 2 031

Bonjour tout le monde voila la bannière :

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9751/moy/7800450.jpg

C'est Jenyline qui l'a faite, j'espère qu'elle vous plaira.


Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

Hors ligne

#77 Le 16-01-2013 à 20h07

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

J'aime bien la bannière *_*

Dernière modification par Evy59 (Le 16-01-2013 à 20h08)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#78 Le 29-01-2013 à 21h14

Bimb'powa
mikan96
De rien ma p'tite Asuna !
Messages: 533

Coucou ! J'aimerai vous demander quelque chose:

Etant en 3e, j'aimerai faire mon stage à disneyland. Est-ce que vous savez les démarches à suivre ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9378/moy/7502155.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#79 Le 30-01-2013 à 19h45

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Ils prennent les stagiaires donc cela comprend sans doute les stages d'observations. Maintenant il faut s'y prendre très à l'avance et trouver l'adresse du secteur/métier qui t'interesse


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#80 Le 30-01-2013 à 20h26

Bimb'powa
miss-alex190
Messages: 551

J'y suis allée plusieurs fois et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est quoi vos attractions préférés ?
Moi perso, j'adore: Indiana Jones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                    Le train de la mine
                    Space Mountain
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                             Hunger Games

            //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11609/moy/9287058.jpg           

Hors ligne

#81 Le 30-01-2013 à 21h01

Bimb'powa
mikan96
De rien ma p'tite Asuna !
Messages: 533

Nienna91 a écrit :

Ils prennent les stagiaires donc cela comprend sans doute les stages d'observations. Maintenant il faut s'y prendre très à l'avance et trouver l'adresse du secteur/métier qui t'interesse

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9378/moy/7502155.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#82 Le 02-02-2013 à 19h37

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !
Messages: 2 031

Bonne nouvelle disneyland réservé.

Je pars le 21,22 et 23 Avril avec ma tante et ma grand-mère. Demi-pension dans l'hôtel New Port ( l'un de mes préféré ). Et ma mère va voir demain pour rajouter repas spécial Disney Dreams car quand j'y suis allé en Aout voir Disney dreams debout j'étais crevé,...


Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

Hors ligne

#83 Le 11-02-2013 à 18h54

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

mikan96 a écrit :

Nienna91 a écrit :

Ils prennent les stagiaires donc cela comprend sans doute les stages d'observations. Maintenant il faut s'y prendre très à l'avance et trouver l'adresse du secteur/métier qui t'interesse

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ils ne prennent que les stagiaires majeurs. Tourne toi vers une autre entreprise!

Julien, le repas spécial disney dreams ne vaut pas le coup, t'as pas une place exceptionnelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (et t'es souvent debout, aussi.)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#84 Le 16-02-2013 à 00h26

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Jeni-Chan a écrit :

mikan96 a écrit :

Nienna91 a écrit :

Ils prennent les stagiaires donc cela comprend sans doute les stages d'observations. Maintenant il faut s'y prendre très à l'avance et trouver l'adresse du secteur/métier qui t'interesse

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ils ne prennent que les stagiaires majeurs. Tourne toi vers une autre entreprise!

Faux, faux, et archi faux. Je suis moi même en stage professionnel à l'atelier couture, et ils prennent très souvent des 3èmes e stages d'observations. Il y en avait d'ailleurs deux avec nous cet après-midi, qui passe chaque journée dans un service différent. Renseigne toi avant d'affirmer


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#85 Le 16-02-2013 à 12h49

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Nienna91 a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

mikan96 a écrit :

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ils ne prennent que les stagiaires majeurs. Tourne toi vers une autre entreprise!

Faux, faux, et archi faux. Je suis moi même en stage professionnel à l'atelier couture, et ils prennent très souvent des 3èmes e stages d'observations. Il y en avait d'ailleurs deux avec nous cet après-midi, qui passe chaque journée dans un service différent. Renseigne toi avant d'affirmer

http://disneylandparis-casting.com/fr/pourquoi-disney/apprentissage-et-stages

Mes informations proviennent pourtant d'un site officiel... "vous avez 18 ans"

Dernière modification par Jeni-Chan (Le 16-02-2013 à 12h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#86 Le 16-02-2013 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'habite à 5 minutes de Disneyland ! ^^
Là-bas c'est tout simplement merveilleux ! *__*

Hors ligne

#87 Le 16-02-2013 à 13h08

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Jeni-Chan a écrit :

Mes informations proviennent pourtant d'un site officiel... "vous avez 18 ans"

Alors c'est le site qui donne de fausses informations car ils prennent des stagiaires de 3ème et des apprentis mineurs, en tout cas pour les métiers en backstage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#88 Le 16-02-2013 à 13h21

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥
Messages: 392

J'y suis retournée il n'y a pas longtemps mais franchement c'était plus trop ça ^^
Je trouve que quand on a grandi c'est plus vraiment la même magie... Ce pari est génial quand on est petit mais après...

Mais je garde quand même de bons souvenir de la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#89 Le 16-02-2013 à 14h38

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Nienna91 a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

Mes informations proviennent pourtant d'un site officiel... "vous avez 18 ans"

Alors c'est le site qui donne de fausses informations car ils prennent des stagiaires de 3ème et des apprentis mineurs, en tout cas pour les métiers en backstage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est bon à savoir, alors, merci. Mais c'est vrai que on stage (attraction, boutiques, restos...) j'ai jamais vu un seul mineur Oo

Aurélie, j'ai 21 ans et je trouve toujours ce parc aussi magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#90 Le 16-02-2013 à 20h05

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Jeni: Oui je pense qu'ils ne prennent pas de mineurs dont les métiers en contact direct avec les guests, par contre en backstage (couture, costume, comm, horticulture et bien d'autres) pas de soucis.   En fait les stagiaires en 3èmes selon le temps de leur stage essaie de passer par le maximum de service afin de voir le plus de métier possible.



Aurélie:  Moi j'en ai 20, et c'est pareil que Jeni. Peut-être que tu n'a pas garder cette partie d'âme d'enfant qui te permet de profiter de cette magie. Mais après les goûts et les couleurs hein...


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#91 Le 18-02-2013 à 01h13

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

on aime ou on aime pas de toute manière ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#92 Le 18-02-2013 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'y retourne dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Sa va faire la 3 ème fois, que j'y serais aller !!! Moi mes parents adorent vraiment ♥!

Hors ligne

#93 Le 18-02-2013 à 17h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai 25 ans et quand je vais à Disney j'ai toujours la même magie que quand j'étais petite et j'aime toujours autant les fameuses "poupées"  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Lena7814 (Le 18-02-2013 à 17h00)

Hors ligne

#94 Le 18-02-2013 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'y vais avec des cousins, petits cousins, grands cousins, tata, oncles, etc le 18 mars. On est 30 à partir, on aurait pu réserver les deux parcs en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#95 Le 18-02-2013 à 19h11

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref
Messages: 3 149

Oui on peut faire des stages de 3e la bas. La preuve l'année prochaine je ferai mon stage la bas car mes parents y travaille!


Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Hors ligne

#96 Le 18-02-2013 à 19h17

Bimb'plusse
Tynaig
Supernatural metafan !!
Lieu: Dijon
Messages: 123

J'aimerai trop y retourner, c'est dommage j'habite un peu loin (le train coute cher) et j'aimerai y passer un week-end. J’espère qu'un jour je pourrai y retourner et y dormir !!
Disney c'est vraiment trop cooool !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10098/moy/8078175.jpg

Hors ligne

#97 Le 18-02-2013 à 19h34

Bimb'encore
Cyndel1895
merci bcp mastora !
Lieu: Vergeal
Messages: 79

Salut, moi j'y suis aller 3fois et je pars une 4ème fois le 6 et 7 avril !! ( Je dors dans un hotel à Paris, par contre je ne sais plus il s'appelle comment !! )...


#One band, One dream, One Direction !# ( 100% directioner !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) ♥

Hors ligne

#98 Le 25-02-2013 à 22h44

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Alohafa a écrit :

J'y vais avec des cousins, petits cousins, grands cousins, tata, oncles, etc le 18 mars. On est 30 à partir, on aurait pu réserver les deux parcs en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

c'est rien, on s'est déjà fait des meetings à plus de 50 ^^



Devinez qui va y retourner bosser... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#99 Le 25-02-2013 à 22h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aimerais trop partir là bas mais mon père ne veux pas je sais pas pourquoi dès que je lui dis : "Papa est/ce qu'on peut aller à DisneyLand Paris !??" Il me dis direct NON  mais en plus un jour on a eu un ticket où il y avait marqué DisneyLand ou je ne sais trop quoi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'aimerais tant y'aller presque toute ma classe et déjà parti :'(

Hors ligne

#100 Le 26-02-2013 à 10h59

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.
Messages: 5 955

Jeni-Chan a écrit :

Alohafa a écrit :

J'y vais avec des cousins, petits cousins, grands cousins, tata, oncles, etc le 18 mars. On est 30 à partir, on aurait pu réserver les deux parcs en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

c'est rien, on s'est déjà fait des meetings à plus de 50 ^^



Devinez qui va y retourner bosser... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Encore Félicitation Jeni !
Un peu dég de pas te l'avoir dis que je venais ( ça c'est fait un peu au dernier moment aussi,) ! ça aurait été une bonne occase !

Donc sinon moi j'y suis allé du 8 au 9 Février
( séjourné au Seqoia Lodge Il est super! )
! Et je m'en lasse pas! Deux jours c'est même PAS ASSEZ!! Hâte d'y retourner, mais bon j'habite pas non plus a coté!
Par contre voir de la neige la bas c'est encore plus féérique ! J'ai adoré ! Un peu froid mais ça en valait la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


_
                                       




                                                    _ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 35