Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 49

#476 Le 24-10-2013 à 21h45

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Coline: C'est à 20 ans. Il y a même une fête pour les Japonais qui ont 20 ans dans l'année, le deuxième lundi du mois de Janvier tous les ans. Ça s'appelle le Seijin shiki. Pour l'occasion les Japonaises portent un furisode (c'est une sorte de kimono) et souvent une fourrure blanche sur les épaules. Voili voilou xD
Furisode= Kimono à longues manches.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 24-10-2013 à 21h48)

#477 Le 24-10-2013 à 21h48

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Dans ce cas je vais aller là bas pour mes 20 ans. merci pour ce commentaire info xD

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#478 Le 24-10-2013 à 21h50

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Je pense que tu peux louer un kimono pour l'occasion, car en acheter un ça coute les yeux de la tête et puis ça sert que très rarement. Mais sinon ça serait dommage d'y aller pendant cette période de l'année, car l'hiver c'est pas la meilleure saison pour y aller. Ce qui est bien par contre en hiver c'est que le ciel est plus dégagé, ce qui permet de voir le mont Fuji plus facilement de loin ^^

#479 Le 24-10-2013 à 21h56

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: C'est sur que l'hiver ça doit pas être génial.... mais bon autant y aller l'été quoi^^ Surtout quand t'es française, un kimono ça va pas trop servir! Mais c'est bien qu'ils en louent, ça fait profiter tous le monde n.n
C'est une bonne chose à savoir! Et les températures là bas, c'est comment? (été-hiver) Désolé de te poser autant de questions ahah, tu es la pro de ce topic :b

Lien de l'image externe

#480 Le 24-10-2013 à 22h01

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: "La pro" peut-être pas quand même, mais merci! XD Après chaque saison à ses + et ses - on va dire. En hiver il fait froid (non sans blague?), mais ça dépend beaucoup dans quel coin du Japon tu es, par Tokyo la température est un peu comme chez nous en hiver, mais tu vas à Niigata (la ville de mon copain) il fait extrêmement froid, et la neige peut atteindre 5 mètres d'épaisseur à certains endroits dans la montagne (Niigata est réputée pour ses bonnes stations de ski). A Hokkaido j'en parle même pas... XD Sinon en été il fait très chaud et humide partout, et je peux t'assurer que c'est pas un temps agréable du tout (surtout qu'il pleut souvent en été comme c'est la saison des pluies). Donc les meilleures saison pour y aller c'est l'automne et le printemps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (par contre en été il y a pleins de matsuri.. donc ça c'est plutôt cool).

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 24-10-2013 à 22h01)

#481 Le 24-10-2013 à 22h03

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: d'accord je prends note! En plus au printemps il y a les cerisiers en fleurs *o* Aahah en tout cas merci tout est pris en note :3

Lien de l'image externe

#482 Le 24-10-2013 à 22h05

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: De rien. Mais tu sais les cerisiers en fleur ça dur seulement 1 semaine, donc faut vraiment être là bas au bon moment :s Par contre tout le fil de l'année il y a des floraisons particulières, genre en Juin c'est le mois des hortensias, et les hortensias près des temples c'est absolument magnifique! Genre le temple Meigetsu-in et Hase Dera à Kamakura sont réputés pour leurs hortensias.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 24-10-2013 à 22h11)

#483 Le 24-10-2013 à 22h08

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: Ahh nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En fait il faut y partir un an si tu veux bien découvrir le pays et les saisons xD

Lien de l'image externe

#484 Le 24-10-2013 à 22h12

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Oui en gros, c'est la meilleure solution xD Non mais franchement, au pire des cas, tu peux partir n'importe quand, ça sera génial de toute façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#485 Le 24-10-2013 à 22h13

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: Je m'en doute, et j'espère ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#486 Le 24-10-2013 à 22h53

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Ahh les cerisiers en fleurs... si un jour j'ai la chance d'en voir je pense que ça restera gravé dans ma mémoire à jamais. Ça doit faire bizarre de le voir en vrai, après l'avoir vu dans des anime/mangas, films et autres... *-*

#487 Le 24-10-2013 à 23h25

Bimb'sensei
zendaya1571
À la quête de motivation.
Lieu: Chez moi

Es-tu déjà allé au Japon ? oui super beau!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trouves-tu que la Japon est beau ? Magnifique *_*
Aimerais-tu y habiter ? non ma famille n'y vie pas!/modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais si ma famille viens habiter au Japon c'est avec plaisir que j'y habiterais!

"K A R M A" has no menu. You get served what you deserve.

#488 Le 24-10-2013 à 23h56

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

xLunaStella a écrit :

Ahh les cerisiers en fleurs... si un jour j'ai la chance d'en voir je pense que ça restera gravé dans ma mémoire à jamais. Ça doit faire bizarre de le voir en vrai, après l'avoir vu dans des anime/mangas, films et autres... *-*

c'est joli mais c'est quand même largement surestimé XD il y a des cerisiers japonais à côté de chez moi, toute une allée, et donc oui voilà j'en ai vu quoi xD c'est très joli certes, mais pas de quoi non plus se taper le cul par terre et limite en faire un culte /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#489 Le 25-10-2013 à 14h45

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou les filles n.n

Katatiina : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est sur que c'est jolie des cerisiers en fleurs, mais ce n'est que des cerisiers xD Mais bon ça doit être joli à voir tout de même!

Lien de l'image externe

#490 Le 25-10-2013 à 15h12

Bimb'Noob
...

Les érables japonais sont très jolis aussi...
...j'ai un kiff sur les érables, c'est un traumatisme d'enfance.

#491 Le 25-10-2013 à 15h19

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Je suis d'accord, moi ma saison favorite au Japon c'est l'automne. Les érables du Japon rouges, et les ginkgos jaunes... Une explosion de couleurs ♥ C'est la meilleure saison pour faire des ballades en montagne. Il y a le mont Takao pas très très loin de Tokyo (enfin... un peu quand même), qui vaut vraiment le détour (j'y suis allée en automne et c'était vraiment beau). Et bien sûr Nikko, j'y suis pas allée un peu avant l'automne malheureusement les feuilles n'étaient pas encore rouges (seulement quelques unes). Enfin vous connaissez Nikko ou pas? XD

#492 Le 25-10-2013 à 15h28

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: tu me donnes trop l'envie d'y aller là xD Nikko ça me dit quelque chose, c'est un parc non?

Lien de l'image externe

#493 Le 25-10-2013 à 15h28

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Le Jaaapoooon!Le Jaaapoooon!J'aaaimeuh le jaaaapoooon!
Konbanwa!
J'aimerais trop aller au japon,d'ailleurs mon lycée,fin,futur lycée en prépare un pour les première,2000 euros par personne,mais j'ai vu les photos et j'ai des amis qui y sont déjà allés,et franchement,ça vaut le coup!
D'ailleurs eb seconde y'a une.classe ou t'apprends le japonais...

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#494 Le 25-10-2013 à 15h30

Bimb'Noob
...

Je crois que si on veut suivre correctement, il nous faut faire un voyage au Japon XD
Hélas je ne pense pas qu'il existe des bourses ou concours pour aller dans ce pays.
La réponse : chercher des pommes pendant les vacances d'été, et on se paye le voyage...
Lalalala...

ÉDIT : ah Ben lol, ironie du sort ils en ont chez LLG...
...nous c'est pour N.Y. (Et c'était au college, la j'sais pas...)

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 25-10-2013 à 15h31)

#495 Le 25-10-2013 à 15h34

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Non Nikko c'est une petite ville au pied des montagnes. En plein milieu d'une forêt. Remplis de sanctuaires inscrits dans le patrimoine mondial de l'Unesco. C'est vraiment super beau je te le conseil.

Little: Il a l'air chouette ce lycée o_o' C'est 2000€ pour combien de temps (et pour aller où au Japon?).

Tart: Oui, la meilleure solution c'est de trimer et d'économiser, je sais de quoi je parle xD (bon courage ♪). Va falloir en ramasser des pommes >_>'...

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 25-10-2013 à 15h34)

#496 Le 25-10-2013 à 15h36

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Little: Où est on lycée? Je vais y venir ahah
C'est cool que les proffeseurs envisagent ce genre de voyage, c'est pas commun et ça peut être instructif (non en fait, ça l'est)

Tart: Je pense comme toi xD Mais à mon avis tu dois avoir des bourses selon tes études pour les faire là bas non? (enfin je pense)

" La réponse : chercher des pommes pendant les vacances d'été, et on se paye le voyage... " Ah, tu cherches des pommes toi ? Et bah dis donc.... en tout cas tu m'as bien fait rire xD
Mais c'est sûr qu'il faut trouver un moyen facile de gagner de l'argent x.x

EDIT: Alice: Ah d'accord xD

Économisons toutes ensemble pour espérer partir un jour! :3

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 25-10-2013 à 15h38)

Lien de l'image externe

#497 Le 25-10-2013 à 15h40

Bimb'Noob
...

C'est parce que la récolte de pommes et le travail pour jeunes le mieux payé XD (t'as le mais aussi...)
J'imagine que pour avoir une bourse il te faut une bonne raison, un rapport avec tes études...
...moi j'ai pas de raison particulière, juste mon plaisir personnel...
...après j'imagine que tu peux demander a tes parents pour les vacances, ou encore être majeur pour aller solo, avec beaucoup d'argent et un bon niveau de japonais.

...je sais faire le A en Hiragana, très forte.

#498 Le 25-10-2013 à 15h42

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Ben moi j'économise déjà en fait, mais j'ai de la marge. Il me faut 4500€ T.T (et là j'ai déjà mon meilleur pote qui me dit "mais je vais acheter tes billets d'avion, t'inquiètes pas!" Mais NON je vais me débrouiller seule cette fois! XD).

Tart: Ben c'est un bon début, t'as plus qu'à apprendre tous les autres maintenant haha! Moi aussi j'veux ramasser des pommes o_o' C'est où, c'est quaaand? XD

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 25-10-2013 à 15h44)

#499 Le 25-10-2013 à 15h45

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tart: Non sérieusement tu peux être payer pour ramasser des pommes? (je vais faire ça, le maïs c'est trop....)

Oui c'est sûr il te faut une bonne raison d'aller étudier là bas, tu vas pas leur dire "je veux étudier là bas juste parce que j'ai envie xD"

Enfin, pour que tes parents te payent le voyage, il faut vraiment qu'ils aient de l'argent à dépenser..
C'est sur, le must c'est de savoir parler la langue et d'avoir assez d'argent (mais bon l'argent ça se trouve, petit à petit)

Perso je suis en train d'apprendre les hiraganas là! (merci Alice pour le site xD) et j'ai écris les hiraganas sur un cahier, il y a des hiraganas ça va mais d'autres, j'arrive pas du tout à les faire xD
Tu peux essayer d'apprendre à le parler toussa toussa si ça t’intéresse vraiment x)

EDIT : Moi aussi je veux ramasser des pommes >n<

Alice : 4500 ? C'est énorme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Courage, je te soutiens!! Oh, il est gentil ton meilleur ami n.n

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 25-10-2013 à 15h48)

Lien de l'image externe

#500 Le 25-10-2013 à 15h57

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: J'aimerais bien que mes parents m'aident pour mes voyages moi ♪ C'est beau de rêver haha! En fait ils ont même pas pris de mes nouvelles quand j'étais là bas -- Je leur ai même envoyé un colis pour Noël et moi que dalle o_o' Ma famille: "Ben quoi? C'est normal". Eukééé. Bref xD

Coline: Ça va t'as pas trop de mal? En fait je te conseil vraiment le livre "Minna no nihongo" car comme c'est des exercices où t'es obligé de tout réécrire, les hiraganas et katakanas rentrent tout seuls. Moi je les ai appris comme ça, je crois qu'en deux jours je les connaissais déjà tous, donc tu vois xD Une fois que tu connaitras tout ça tu pourras rentrer plus dans le "vif" du sujet ^^

Et oui 4500€ c'est la somme minimum que je dois avoir sur mes comptes pour repartir un an là bas, si j'ai pas cet argent, je peux pas y retourner (enfin du moins pas pour un an). C'est une mesure de sécurité pour que l'ambassade sache que je sois pas à la rue une fois là bas. Remarque 4500€ pour un an c'est pas suffisant, je serais obligée de trouver un boulot une fois là bas.

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 49