Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 49

#501 Le 25-10-2013 à 16h04

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: Ahah, elle est super cool ta famille dis moi xD C'est sur que ça nous aiderais s'ils pouvaient nous aider n.n

J'ai un peu de mal à me les rentrer dans la tête, vue que y'en a plein qui se ressemble xD Mais je pense y arriver! Demain je vais faire les magasins, j'irai voir si je trouve ce livre, merci :3 Oui je vais m’entraîner, je commence déjà à apprendre les hiraganas, je verrais un peu plus tard les katakanas ^^ 2 jours? Tu as une sacrée mémoire dis donc ahah xD

Ah ouais, pour un an je comprends! mais c'est quand même cher x.x c'est sur qu'être à la rue là bas ça serait pas cool! (je te vois bien travailler dans un maid café xD)

Mais pour entrer là bas, il te font remplir des questionnaires comme les Etats-Unis ou tu y rentres "comme tu veux" ?

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#502 Le 25-10-2013 à 16h18

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Coline: Tu vas t'en souvenir petit à petit t'inquiètes pas (et oui quand je m'y met j'ai bonne mémoire, mais je retiens pas facilement les choses... C'est difficile à expliquer, j'apprends très vite, mais ça reste pas dans mon cerveau, faut que je bosse tous les jours T.T haha). Je crois que le "Minna no nihongo" ne s'achète que sur internet par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Car ils viennent tout droit du Japon.

De toute façon si je suis à la rue ils me font rentrer en France donc bon xD Puis ça arrivera pas car heureusement je connais pas mal de monde (ce qui est plutôt rassurant finalement). Je sais pas si c'est légal de bosser dans un maid café pour une étrangère, normalement c'est interdit de bosser dans des bars... mais est-ce que un maid café c'est considéré comme un bar? Mmmh à voir! xD (tu sais plusieurs Japonais m'ont dit qu'ils me verraient parfaitement en maid... Quel bande de gros lubriques o_o' haha!). "Tu serais vachement populaire avec les otakus" oh ben génial --' quelle joie.

Il y a effectivement un "questionnaire" avec des questions à la con tu genre "avez vous déjà tué quelqu'un?" oh ben oui, oui bien sûr, et même si c'était le cas, je pense pas que les gens vont écrire "Oui! Plusieurs fois même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png" haha. Puis... l'immigration au Japon est trèèès stricte. Si t'es parfaitement en règle mais qu'ils ont pas envie de te laisser rentrer sur le territoire Japonais, ils te font poiroter dans une salle puis tu prends le prochain avion direction la France (et oui, ça peu arriver, c'est injuste mais c'est comme ça...). Puis quand ils fouillent les valises, ils fouillent celles de tous les étrangers, mais pas celles des Japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (donc en gros, eux ils peuvent transporter ce qu'ils veulent, ils en ont rien à f*utre). Le nombre de fois où le douanier fouillait dans mes sous vêtements à pleine mains T.T "houhou c'est des culottes, c'pas une bombe hein... Mais vas-y fait toi plaisir" XD

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 25-10-2013 à 16h19)

#503 Le 25-10-2013 à 16h38

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice : Ah mince dommage, j'essaierais de trouver un livre dans le même style alors!

Oui c'est sur que c'est pratique de connaitre du monde, et puis tu as de la chance, parce qu'au moins quand tu pars là bas, tu n'es pas complètement seule n.n
Ah bon? C'est étrange que tu puisses pas travailler n'importe où mais à mon avis un maid café ça rejoins plus le style café/restaurant, non ? xD Je te vois bien dire " okaerinasai Ojo-sama " (ça me fait pensé à Kaichou wa maid sama xD) c'est vrai que les gens qui vont là dedans, sont pas net parfois xD

Ah ouais en effet.... ils posent vraiment des questions bizarres xD
A croire que les étrangers sont plus "dérangés" et dangereux que les japonais xD

" Le nombre de fois où le douanier fouillait dans mes sous vêtements à pleine mains T.T "houhou c'est des culottes, c'pas une bombe hein... Mais vas-y fait toi plaisir" XD " oh mon dieu tu m'as fais trop rire ahahah, ils cherchent vraiment partout quoi xD

Lien de l'image externe

#504 Le 25-10-2013 à 17h05

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Je suis pas sûre que tu puisses trouver un livre dans le même style malheureusement, moi c'était mon ancien prof de Japonais qui me l'avait donné, et d'après ce que je sais il coute cher, enfin surtout car il vient du Japon en fait.
Je sais pas du tout en fait, mais comme ils ont de gros préjugés à l'ambassade, si je dis que je veux travailler dans un maid café c'est possible qu'ils me donne pas mon visa >_>' haha. Mais oui c'est vrai, ça me dérangerais pas plus que ça de bosser dans un endroit comme ça, mais j'ai jamais vu d'étrangères bosser là dedans.
Et oui je confirme, ils sont pas net! XD A un moment il y a une maid qui s'est mise à danser, et là tout les otakus ce sont levés avec leur baton lumineux et ont dansé la même danse que la maid en criant "OSU, OSU, OSU!!!"... à l'aideee. J'avais l'impression d'être dans une autre dimension xD
C'est ça... mais le pire c'est les asiatiques non Japonais, les Japonais sont plutôt racistes avec eux. Pas tous bien sûr, mais beaucoup. ^^'

Haha heureuse de t'avoir fait rire, je crois qu'il était pas habitué à voir des soutiens gorges de cette taille, il en a même profité pour les toucher (gros cochon mode ON T.T). Et exposer mes sous vêtements aux yeux de tout le monde, génial...

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 25-10-2013 à 17h07)

#505 Le 25-10-2013 à 17h10

Bimb'Noob
...

Oula, sa a avancé la disscution n.n
Et oui, on peut etre payé pour sa, sa se fait dans les champs, pendant les vacances. Je l'ai jamais fait, mais il parait que c'es très dur a faire,  quoique pour 200 € la semaine moi je suis ok...

J'apprends les hiragana malgré moi en créant un UTAU... XD
Les katakana je sais pas, il me semble que c'est a l'école primaire ? (Ouijaivusadanscatstreet)
HS mais j'aimerai vraiment essayer de bosser dans un café de maid... a petite échelle sa doit être marrant > w <

#506 Le 25-10-2013 à 17h15

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

2000 euros poir une semaine je crois.A en voir les photos,ça doit être soit tokyo soit kyoto.
Le lycée,c'est Sainte Marie,à Antony(près de Paris,kuhuhu)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#507 Le 25-10-2013 à 17h31

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Tart: Je crois même que les katakana et hiragana c'est en maternelle, c'est un peu comme nous quand on commencer à tracer les lettres. En primaire ils attaquent les kanjis ^^

Little: Ouais ça va, si les billets d'avion et l'hébergement etc sont dans le prix xD Mais ça me ferait chi*r de partir avec "ma classe" (enfin j'ai pas de classe, mais j'imagine xD). Je préfère être seule pour pouvoir faire ce que j'ai envie de faire, avec les gens que j'ai envie. Mais ceci dit ça reste une bonne expérience!

#508 Le 25-10-2013 à 17h34

Bimb'Noob
...

Ah mais voilà la solution ! Il faut proposer un voyage de classe ! Certes c'est pas un solo, mais c'est bien pour decouvrir.

(Je commence par le romaji, c'est bien... je vais pas très vite mais bon...)

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 25-10-2013 à 17h35)

#509 Le 25-10-2013 à 17h36

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Moi ça me gêne pas,dans les photos on les voyait poser avec des cosplays,et faire du shopping dans une boutique lolita,alors je me dis que ça va.
J'aimerais trop habiter vers Harajuku plus tard!

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#510 Le 25-10-2013 à 17h36

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Ah le Japon, je rêve d'y aller /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis une otaku. En plus, j'adore la culture japonaise, ses jardins...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#511 Le 25-10-2013 à 17h44

Bimb'Noob
...

Je pourrai pas y vivre à la longue.
Par contre,  je m'acheterai bien un sailor fuku (fille bizarre bonjour) le kimono, j'en prends un a la TGS, pas moyen que je passes a côté !

Le voyage de classe reste a proposer aux profs, même si il me reste pas assez d'années,  dommage !
Je partirai pas toute seule quand même.
T'imagine,  solo, paumée dans Tokyo ? Vaut mieux etre paumés a plusieurs,  ou alors tu trouves une correspondante japonaise.
La mienne s' appelera Misa, j'ai décidé.

#512 Le 25-10-2013 à 17h49

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Pourquoi,t'es en quelle classe?
Apres,faut voir si c'est un lycée privé ou pas.
Haha,tu m'as trop tuee,faut mieux être plusieurs paumées qu'une seule XD
Moi,j'épouserai un Miyazaki,deviendrai mangaka,aurai une fille que j'appellerai Aoi et un.garçon que j'apellerai....Kaito.*se pend*

#513 Le 25-10-2013 à 17h52

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Oui mais au moins quand tu es seule tu peux vraiment t'intégrer dans leur culture, faire de nouvelles rencontres etc... Ce qui est pas le cas quand tu pars en groupe.

Le mieux c'est de commencer à apprendre les katakanas/hiraganas, puis d'apprendre la syntaxe etc dans des livres écrit en Japonais, comme ça tu t'habitues rapidement à lire les caractères.

(Oh en fait, je connais plusieurs Misa, mais pourquoi forcément une "Misa"? xD)

#514 Le 25-10-2013 à 17h56

Bimb'Noob
...

Moi j'epouserai... OMG je sais pas !
Pour cette année c'est fichu, l'an prochain j'aurai autre chose a faire hélas, j'attends donc d'être friqué.
Ah, peut être que la majorité au Japon c'est 21 ans, sa complique les choses...
...Ou tu prends une année sabbatique,  sa sonne bien sa.
J'aime bien ce nom, Misa ou Meika... ou Rina, Rika, Reika, Rena... un truc facile, qui passe partout dans toutes les langues.

Ahahaha Kaito > w <

EDIT : chai pas... juste que dans ma vision des choses ma correspondante japonaise s' appelle Misa Ayukawa. Xp

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 25-10-2013 à 17h58)

#515 Le 25-10-2013 à 17h58

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Ah j'ai une très bonne amie à moi qui s'appelle "rena" ^^. Mais ça va, leurs prénoms sont pas très difficiles je trouve, on s'habitue vite.
La majorité c'est à 20 ans, je l'ai dit plus haut (du diou! @-@ haha).

#516 Le 25-10-2013 à 18h03

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Il s'en ai passé des choses pendant que j'étais partie xD

Alice : raaah zut!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je vais quand même chercher, je veux trop apprendre, internet me suffit pas et je peux pas commander via internet donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ils ne te donneraient pas ton visa juste si tu leur dis que tu veux travailler dans un maid ? xD Ils sont pas cool haha.
Oh mon dieu, ça devait être tellement drôle de voir ces otakus!

Haha à mon avis ils doivent pas avoir l'habitude de voir des soutiens gorges français (quoi que ça doit être les mêmes partout non ? xD) A ta place je me serais cachée haha, cette honte! :b

Tart: Ramasser des pommes, dur? Mouais xD mais c'est clair pour le prix je le fais aussi!! je vais me renseigner tiens!

C'est vrai que ça serait sympa de travailler dans un maid n.n

Et si tu trouves un site de correspondant(e) japonais(e) dis le moi *o*

Little: 2000 euros ça va quand même! mais bon partir avec sa classe ça doit pas être top, enfin c'est comme tous les voyages scolaires quoi xD

[ Et bah moi ma fille s'appellera Kyôko ou Yuuki et mon fils Kaori *rêve*  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ]

Lien de l'image externe

#517 Le 25-10-2013 à 18h06

Bimb'Noob
...

Il reste donc la solution d'une gap year, donc. C'est tellement parfait comme plan...

Je pensai a un nom facile, qui sonne bien partout. Rina ressemble au nom de ma soeur, je préfère Reika ou Riko... (ouijaiunkiffsurlesnomen4lettres) comme je compte pas habiter au Japon mais y aller souvent......Les gens sont insupportables quand il s' agit de prononcer un nom étranger.

EDIT : sérieusement,  faut les cueillir, les mettre dans le panier, ramener le panier... paraît que c'est physique quand même.  Faut se renseigner dans les champs, tu peux ramasser plein de trucs, du mais entre autres.... sa peut aller de 100 € a 500 €)

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 25-10-2013 à 18h09)

#518 Le 25-10-2013 à 18h09

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Ah mince c'est dommage, ben au pire tu te souviens des noms des autres livres que je t'ai conseillé ou non?
Oh mais oui, à l'ambassade c'est des enflures...

Et pour les soutiens gorges Japonais, disons surtout qu'ils sont plus petits que les miens haha! Puis le design est pas pareil je trouve, ça fait plus "dentelle" et "sexy" en France ^^

(Mon meilleur ami s'appelle Yuuki, décidément.. haha)

#519 Le 25-10-2013 à 18h11

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice : Ahahahah c'est trop joli comme prénom en même temps *o*

Bah du coup là je recherche dans les pages du topic histoire des les écrire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngj'espère que je vais en trouver quand même ahah

Ahahah je comprends pourquoi ils fouillaient bien alors ces agents xD

Lien de l'image externe

#520 Le 25-10-2013 à 18h14

Bimb'Noob
...

Yuki, si elle est née en hiver, par une nuit de neige...
(Savireblancheneigela)

#521 Le 25-10-2013 à 18h20

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tart : je préfère Yuuki quand même :3

EDIT : j'ai trouvé des sites de correspondance avec des japonais, le problème c'est que la plupart veulent faire ça pour aller dans notre pays et vise-versa, ça m'étonnerai que ma mère veuille que j'aille là bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

pour celles qui veulent : http://www.kanpai.fr/japon/correspondant-japonais.html

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 25-10-2013 à 18h25)

Lien de l'image externe

#522 Le 25-10-2013 à 18h22

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline; Mouais mais le problème c'est qu'en France tout le monde pense direct à la chanson de Richard Gotainer "Mais il est où le Youki à sa mèmère ♪" donc ça c'est plutôt bof haha.
Tu recherches carrément dans les pages? Waw, t'as du courage, bonne chance. (ah tiens d'ailleurs "yuuki" ça veut dire "courage/courageux" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 25-10-2013 à 18h23)

#523 Le 25-10-2013 à 18h23

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

ouah comment vous parlez x)

je crois que je rentrerais jamais dans un soutif jap. Déjà que en France j'ai du mal à trouver... je fais eu E ou F ça dépend... donc  x_x

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#524 Le 25-10-2013 à 18h27

Bimb'incrust
cassie54290
Se connecte plus trop ... désolée.

personnellement, le japon est un pays qui ne m'a jamais attiré ... c'est tellement différent de la france je trouve, les traditions et tout ça, je sais pas, si je partais en vacances ou aller habiter là-bas, je pense que je saurais pas du tout m'y faire, ça me perturberait je pense ... j'ai jamais été fan de mangas non plus, mais j'adoooore les prénoms japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par cassie54290 (Le 25-10-2013 à 18h27)

wish you knew that I'll never forget you as long as I live

#525 Le 25-10-2013 à 18h28

Bimb'Noob
...

Ils taillent petit ? Cool, je suis faite pour le Japon !
Par contre, il me semblent qu'ils sont pas très grands en général.

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 49