Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 49

#551 Le 26-10-2013 à 12h57

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Alice: Je pense pas que j'aurais des soucis pour rentrer dans des vêtements japonais. Je pèse 51 kg pour 1m65... je pense même que je suis trop mince ^^' et *hum* pour la poitrine que je n'ai pas, y aura pas de problème à ce niveau-là non plus XD

Miss-Rauraure: Ce qui me plait le plus dans la culture japonaise ce sont les temples. Ah et les cerisiers en fleurs, j'aimerais voir ça aussi au moins une fois dans ma vie! *-*
Et oui, j'écoute que de la J-music presque ^^'

#552 Le 26-10-2013 à 12h59

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Tsais des cerisiers japonais t'en ai aussi en france XD pas besoin d'aller au japon pour ça /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#553 Le 26-10-2013 à 13h02

Bimb'Noob
...

J'en avais prés de mon ancien chez moi, ils les ont coupés...
Pareils, les érables j'ai une amie qui en a. Il suffit de les planter.

#554 Le 26-10-2013 à 13h04

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Aurore: Oui certes mon blog est très long xD Et oui il parle beaucoup de la culture Japonaise car j'ai eu la chance d'énormément bouger quand j'étais au Japon. Mon premier copain était guide touristique au Japon, il connaissait vraiment des endroits sympas et pas très connus du grand public. En tout cas merci, j'espère que mon blog répondra à tes attentes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ok, donc c'est du Chinois simplifié ^^
C'est ça, je suis une aventurière, et je fais des trucs totalement irresponsables parfois xD M'enfin j'ai eu aucun problèmes, donc comme quoi il faut oser parfois haha.

Pour trouver une correspondante aussi jeune c'est peine perdue, à cet âge elles ne parlent pas Anglais (ou très mal), alors Français..! haha. Au pire cherches en une qui parle Anglais, ça sera déjà plus trouvable ^^
Et si c'est possible de partir à ton âge au Japon avec des organismes, mais ça coute cher...

Moi ce qui me plais au Japon c'est.. leur culture! C'est un peu comme ma deuxième maison maintenant, je me sens vraiment bien et à l'aise là bas. Et oui, j'écoute de la Jmusic, mais pas seulement ^^

Katatiina: M'enfin des cafards il y en a partout au Japon, même dans les établissements les plus propres haha. Il suffit de laisser la fenêtre ouverte et ils rentrent, c'est de la vermine... Le temps est très propice aux cafards au Japon (humide et très chaud en été). Et pour les sakura, ils sont quand même beaucoup plus grands et nombreux au Japon, donc c'est plus impressionnant ^^

Nana: Effectivement, je fais 1m65 pour... 60 kilos! xD J'essaye de maigrir, mais c'est pas facile. Tu rentreras sans aucun problème dans leurs vêtements n'ai crainte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 26-10-2013 à 13h20)

#555 Le 26-10-2013 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

On peut partir au japon en service civil international, mais tu dois travailler en échange, et du coup c'est moins cher.

Ma boutique RedBubble

#556 Le 26-10-2013 à 13h56

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Katatiina# Oui, le chinois est la base de la culture asiatique. J'espère vraiment que l'apprentissage du chinois me sera bénéfique pour plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D'accord, enfin c'est super chouette ! Après il y a des facilitées pour ce faire des correspondants si tu es en fac et qu'il y a la langue japonaise en option et que des étudiants viennent dans ta fac etc...
Partir en Service civil international, c'est quoi le principe ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

xLunaStella# Les temples, c'est tellement beau *^* Mon idéale serait de vivre dans un endroit calme, avec un japon traditionnelle mêlé a la modernité, un quartier tranquille etc.. ^^ après pour les cerisiers on en trouve en france comme on t'a dit, mais c'est vrai que la saison du cerisier en fleur au japon doit être quelques choses de magique ! (*u*)
Chouette, des groupes préférée ? ^^

Tart-Sakuran# Fan du groupe "C-ute" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ai-Yazawa# Hâte de découvrir alors ton blog, je commence déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui, des fois faut bien prendre le devant des choses ! ^^ Oui, mais moi parlée Anglais c'est une épreuve x) Oui, soit a mon age sa coûte chère, soit il faut être comme un veinard de ma classe qui a de la famille qui l'a invité a passée 3 semaines/1 mois avec eux (surtout que ce mec est lui aussi un fan de culture japonaise, il est heureux !! ^^)
D'accord, tu as un style préférée en J-Music ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#557 Le 26-10-2013 à 14h15

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Aurore: Je n'ai pas de style de musique préféré, je pioche un peu dans tout ce qu'il y a, il y a des choses qui me plaisent et d'autres non. Mais en règle générale je n'aime pas ce que les gens adorent... C'est pas dans la volonté de pas faire comme tout le monde, mais je suis peut-être un peu "difficile" haha.
Mais j'aime bien la chanteuse "Kokia".

Genre j'aime bien cette musique, t'as déjà vu ce film? (Le secret des poignards volants). C'est Chinois mais bon xD J'aimerais bien apprendre à jouer de l'erhu... c'est l'instrument dans la vidéo. Mais comme tu fais du Chinois je me suis dit que ça pouvait peut-être t'intéresser. L'acteur principale est Taïwanais/Japonais, ça fait un beau mélange haha.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 26-10-2013 à 14h21)

#558 Le 26-10-2013 à 14h34

Bimb'Noob
...

J'adore les cerisiers du japon ^^

#559 Le 26-10-2013 à 14h51

Bimb'incrust
miss-rauraure

Ai-Yazawa# D'accord, t’inquiète pas je comprend cette esprit moi même je n'écoute pas ce que tout le monde aimerais x). Je connais que de nom et encore cette artiste je vais chercher ^^ De mon coté je trouve que les chansons douces chantée en japonais on un charme fou. Mais j'aime aussi le coté rock/pop celons les artistes. Pour moi si je dois dire qu'il y a un groupe que j’apprécie beaucoup c'est The GazettE, mais on enlève certaines de leur chansons totalement "hard" >.>
La musique est super belle, très relaxante !! non je connais pas du tout le film, je verrais plus tard merci ^^ C'est vrai que le mélange de l'acteur donne quelques choses de pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ps: J'arrive a la page 79 *sachant que je prend ton blog a l'envers pour suivre ton voyage dans l'ordre* si tu vois une fille "ciel-phantomhive-manga" observée ton blog, c'est Bibi ! ^^

BlackBerry-z# Les cerisiers du Japon ? Tu sais les cerisiers ne se trouve pas que au Japon, tu veux pas plutôt parler de la saison de floraison et de l'atmosphère qu'il y a autour de l'évènement ? huhu ^^'

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#560 Le 26-10-2013 à 15h03

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Aurore: Aaaah c'est toi! Je me disais bien que c'était sûrement quelqu'un du forum, mais je savais pas qui XD *boulet*. Pour Kokia, j'aime bien sa chanson "Hana utage", ça parle de sakura justement, et "Chouwa oto". Sinon tu peux cliquer sur la musique de mon blog (en haut pas loin de la description) ça aussi c'est une chanson Japonaise que j'aime bien, mais pas de Kokia. Enfin il y en a pleins que j'aime bien, ça serait trop long de faire une liste xD
Oui, il est vraiment beau cet acteur... mais je préfère toujours Daito Shunsuke (je fais ch*ier tout le monde avec cet acteur haha!).

#561 Le 26-10-2013 à 16h50

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Hu hu... moi aussi c'est The GazettE... et *honte à moi* j'ai découvert reila y a pas longtemps *-*

Cette chanson est tellement belle...

Et les cerisiers en fleurs c'est au Japon que je veux les voir, car comme tu dis Miss-Rauraure ça doit être quelque chose magique...
He! Pourquoi l'acteur Daito Shunsuke me dit quelque chose! °-° Haa oui, cet été j'ai vue un film Américain/Japonais, en fait ça parlais d'un agent du FBI qui devait se procurer des informations sur une certaine industrie japonaise pour ne pas qu'ils battent l'industrie américaine (je pense que c'était les voitures) et l'acteur (Japonais) qui jouais dans ce film était kjghfvdbs °w°

Je me souviens plus du nom du film pour pouvoir le retrouver... TT^TT

Dernière modification par xLunaStella (Le 26-10-2013 à 16h51)

#562 Le 26-10-2013 à 17h37

Bimb'pascro
Hakiiima
...

Je veux trop vivre au Japon !!!!!!!!!! *-*

#563 Le 26-10-2013 à 17h47

Bimb'incrust
miss-rauraure

Ai-Yazawa# Hé oui, c'était moi ^w^ Je m'en suis arrêtée page 77 pour le moment x). La je suis entrain d'écouter Kokia, Hana Utage, c'est une chanson très douce, vraiment jolie pour le moment ! ^^
Je connais pas du tout "Daito Shunsuke" x)

xLunaStella# The GazettE... ♥♥ (*W*).
Avous que tu voulais me faire pleurer?? Mais maintenant ça ne marche plus, quoique [...], 7m58 vraiment superbe, cette chanson est géniale !! Moi j'aime beaucoup Dripping insinity *o* ... ! Un préférer dans le groupe ? Perso, beaucoup du mal a avoir un chouchou mais j'adore Reita.. ^^ *Faut pas que je m'emporte de trop sur le sujet the gazette.. Aurore reprend tes esprits.. x)*
C'est vrai que la saison des cerisiers doit juste être Whaou ! D'ailleurs si un jour je vais au Japon je programme le tout celon les concerts des GazettO's les re-voir encore une fois serai tellement génial ! x)

Sinon je me suis toujours demandée l'idéale feminin pour un homme japonais. Comment voit un homme japonais sa femme ? x)

#564 Le 26-10-2013 à 17h53

Bimb'Noob
...

Waw question intéressante XD
A mon avis, sa change suivant l'homme.
Huh, la française est grande et blonde et s'appelle Marie, ou Louise, ou Antoinette. (C'estdeĺhumourpardroleveuillezrirejevousprie.)

#565 Le 26-10-2013 à 17h55

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

J'imagine la réponse, de la fille parfaite, gentille, qui sait rester à sa place qui fait bien la cuisine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ma boutique RedBubble

#566 Le 26-10-2013 à 17h56

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Aurore: T'es déjà rendue plutôt loin je trouve! xD
Daito Shunsuke c'est un acteur qui a joué dans plusieurs dramas... En fait je l'aime particulièrement car il a un faux air de mon ex (qui est maintenant mon meilleur ami) enfin... Daito Shunsuke est quand même vachement plus beau que mon ex haha!

L'idéal pour un homme Japonais? Il y en a pas, chacun a des gouts différents. Ceci dit les critères qui reviennent souvent pour les Japonais qui aiment bien les étrangères c'est une peau très blanche, de grands yeux, de gros seins, des yeux d'une couleur clair. Mais franchement, ça dépend, il y a pas de critère précis.
En général ils aiment bien quand la fille est un peu timide (mais pas trop), ils aiment pas spécialement les grandes gueules... enfin pour être potes ça les dérangent pas, mais pas plus.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 26-10-2013 à 17h58)

#567 Le 26-10-2013 à 18h00

Bimb'Noob
...

Des grands yeux clairs et des gros seins... Suis je la seule que sa torture ?

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 26-10-2013 à 18h00)

#568 Le 26-10-2013 à 18h02

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Ah et j'ai oublié, ils adorent les longs nez, ça par contre j'ai vu aucun Japonais qui n'aime pas ça haha.

#569 Le 26-10-2013 à 18h03

Bimb'Noob
...

J'aimerai bien voir une pure japonaise réunissant tous ses critères. u_u

#570 Le 26-10-2013 à 18h06

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Je parlais des critères physiques qu'ils recherchent pour une étrangère. Pour une Japonaise les critères sont différents. D'ailleurs ils ont des critères de beauté totalement différents de nous en général. Pas du tout les mêmes gouts, ils vont trouver belles des filles qu'on trouve moches et inversement.
Genre Kyary Pamyu Pamyu que je trouve quand même plutôt mignonne physiquement, pleins de Japonas m'ont dit "Elle me laisse totalement indifférent" "Elle est moche" o_o'

Ah et les Japonais préfèrent une fille "mignonne" que "belle", car ils trouvent ça plus attachent.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 26-10-2013 à 18h07)

#571 Le 26-10-2013 à 18h08

Bimb'incrust
miss-rauraure

Tart-Sakuran# Oui, c'est surement ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Katatiina# Oui surement, celle qui fait bien cuire le riz ? x) Après il me semble que au Japon il y a toujours cette esprit de la femme a la maison et l'homme au travail plus ou moins ?

Ai-Yazawa# Loin? Pas vraiment... je prend le blog a l'envers donc j'ai lu environ 10 pages x) J'ai cherchée sur google, en effet il est plutôt pas mal ^p^ Ton ex devait pas être si mal que ça, même si ce n'était pas Daito Shunsuke !
J'espère que tout les hommes n'espère pas ça ! J'ai peut être un peau assez blanche, des grand yeux, mais j'ai pas les cheveux blond, ni les yeux claires, je fais 1m61, et ne fais pas du 110E... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu penses quand même que je pourrais correspondre a l'amour de ma vie si celui ci était japonais ? XD après pour le coté timide est grand gueule... on va dire que je suis quelqu'un de très timide, mais j'ai mon caractère aussi.. x)
Ps: *Je me rend compte que vous avez continuée d'écrire*
HEY ! J'ai un "grand" nez.. enfin assez grand quand même, avantage? x)

#572 Le 26-10-2013 à 18h10

Bimb'Noob
...

Cool, je pourrai PEUT ÊTRE DANS UN EXTRÊME CAS VAGUEMENT PROBABLEMENT POSSIBLE avoir du succès au Japon.

#573 Le 26-10-2013 à 18h14

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Aurore: Point très important, si tu recherches une relation sérieuse avec un Japonais... il faut parler Japonais. C'est le plus important je crois. Si tu parles pas leur langue, ils chercheront pas à construire quelque chose de vraiment sérieux avec toi. Puis en général les couples étrangère/homme Japonais ne fonctionnent pas, car les Japonais sont lâches. Ils préfèrent prendre le chemin de la simplicité, donc se marier avec une Japonaise etc...
Et pour le nez, oui c'est un avantage, moi je déteste mon grand nez, mais j'ai eu que des compliments à propos de mon nez là bas, va comprendre.. haha.
Mon ex était pas spécialement beau, mais c'était une crème, il est vraiment très gentil... pour un Japonais (haha!).

#574 Le 26-10-2013 à 18h16

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Jpense que pour les étrangères ils recherchent l'exotisme, et pas ce qu'ils trouvent à côtén de chez eux quoi XD les blondes aux yeux bleu c'est pas trop courant chez les japonaises. Après.. les critères ça veut rien dire quoi... On a toutes nos "critères" de mec ou meufs qui nous font fantasmer ou qu'on trouve canons, c'est pas pour ça qu'on va tomber amoureuse d'un type ou d'une fille comme ça.

Puis genre " les gars préfèrent les filles timides" ouais, certains oui, ils aiment pas trop quand la fille montre qu'elle a plus de pouvoir qu'eux. Mais c'est pas toujours le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma boutique RedBubble

#575 Le 26-10-2013 à 18h20

Bimb'Noob
...

Dommage. Les filles dominantes, c'est cool.
Après pourquoi tant de questions ? Cherches tu a séduire un japonais ?

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 49