Tart-Sakuran# Heureuse pour toi alors ! 
Non, je ne cherche a séduire personne, seulement je suis assez curieuse sur la façon dont voit les japonais leur femme idéale étrangère.
Ai-Yazawa# Dans ce cas, si je cherche un japonais je prendrais un homme ayant déjà vécu en France, et qui parle français ! x) Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que les couples japonais/étrangère sont assez compliqué, après il y a surement des exceptions
.
Pour ce qui es de dire que les japonais sont "lâche", j'avais entendu dire que un japonais peut être très surpris qu'un étranger connaisse la culture nippon, car les japonais sont très personnelle est très peu ouvert au monde par leur situation géographique d’île donc ils comprennent pas toujours comment les autres s’intéressent a eux, et ça peut être un point fort.
Après apparemment tu as gardée de mon rapport avec ton ex, c'est déjà bien ^^.
Sinon comment as tu appris le japonais? en combien de temps? ^^
Katatiina# Oui, quelques chose de "rare", de convoitée, de pas "courant", comme tu dis de l'exotisme
.
Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire