Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49

#576 Le 26-10-2013 à 19h05

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Tart-Sakuran# Heureuse pour toi alors ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Non, je ne cherche a séduire personne, seulement je suis assez curieuse sur la façon dont voit les japonais leur femme idéale étrangère.

Ai-Yazawa# Dans ce cas, si je cherche un japonais je prendrais un homme ayant déjà vécu en France, et qui parle français ! x) Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que les couples japonais/étrangère sont assez compliqué, après il y a surement des exceptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Pour ce qui es de dire que les japonais sont "lâche", j'avais entendu dire que un japonais peut être très surpris qu'un étranger connaisse la culture nippon, car les japonais sont très personnelle est très peu ouvert au monde par leur situation géographique d’île donc ils comprennent pas toujours comment les autres s’intéressent a eux, et ça peut être un point fort.
Après apparemment tu as gardée de mon rapport avec ton ex, c'est déjà bien ^^.
Sinon comment as tu appris le japonais? en combien de temps? ^^

Katatiina# Oui, quelques chose de "rare", de convoitée, de pas "courant", comme tu dis de l'exotisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#577 Le 26-10-2013 à 19h08

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou les filles! (désolé de pas avoir été là today ahahah)

Alice : j'ai pas trouvé de livre à Carrefour, ça m'énerve du coup faut que je cherche à la fnac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Katatiina: C'est abusé le tremblement de terre là.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon, j'avais la flemme de lire les 2 pages que vous avez fait xD

EDIT : plein de japonais m'on envoyer des messages grâce au site, je suis trop contente *o*

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 26-10-2013 à 19h11)

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#578 Le 26-10-2013 à 19h36

Bimb'incrust
miss-rauraure

Xx-Beautiful-Coco-xX# Moi ayant était absente, je comprends pas trop. Mais tu dis que pleins de japonais t'on envoyer des messages. Je pourrais avoir des précisions, c'était pour de la correspondance ? Quel site etc...? Car je cherche a faire des rencontres avec des japonais mais c'est compliquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#579 Le 26-10-2013 à 19h37

Bimb'Noob
...

Il va maintenant falloir te décider.
J'espère qu'ils parlent anglais XD XD

#580 Le 26-10-2013 à 19h56

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

oui c'est triste, mais bon, les catastrophes ne touchent pas que le japon, les philippines sont régulièrement dévastées par les typhons, et tout le monde s'en fout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#581 Le 26-10-2013 à 20h00

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Aurore: Bien sûr, il y a des exceptions, comme pour tout en fait. Mais si t'en veux un qui vit ou a vécu en France et qui en plus parle Français, ça limite déjà vachement les choix haha. Mais les Japonais sont lâches, vraiment. En plus faut savoir que pour les Japonais, préférer ses potes à sa copine c'est normal, et le boulot est plus important que leur couple ou vie de famille. Là encore il y a des exceptions, m'enfin bon, faut les trouver les exceptions...
J'ai gardé de bon rapports avec mon ex car avant d'être mon copain c'était mon meilleur ami, on se connait vraiment très bien, puis franchement... il est pas comme les autres Japonais que j'ai pu rencontrer, c'est une perle rare on va dire haha.
J'ai commencé à apprendre le Japonais sérieusement quand j'avais... 17 ans je crois, mais entre temps il y a eu pas mal de "poses" où j'étudiais pas du tout le Japonais (c'est mal! haha).

Coline: Si t'es sur le site que je t'ai envoyé, 99% des mecs veulent juste du love, love. Tu vas voir, c'est vraiment saoulant T.T Ils vont te dire que t'es mignonne et que blablabla...

#582 Le 26-10-2013 à 20h02

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

y a pas que les japonais qui sont comme ça x).

Ma boutique RedBubble

#583 Le 26-10-2013 à 20h04

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

J'en sais rien, je parle de mon vécue, je suis sortie qu'avec des Japonais en fait... haha.

#584 Le 26-10-2013 à 20h05

Bimb'Noob
...

C'est pas grave, elle va se trouver un mec japonais comme sa, et si sa se trouve il aura une voix de seiyuu, bref le grand amour est au bout du chemin (c'estadiredanslelittrololol)

#585 Le 26-10-2013 à 20h23

Bimb'incrust
miss-rauraure

Ai-Yazawa# Oui je suis compliqué. mais je sais que part amour je pourrais faire tout les efforts possible oO... mais je veux pas être prise pour une conne en contre partie x(
Tu avais eu beaucoup de chance pour tomber sur ce japonais alors ! ^^ Tu as donc appris la langue toute seule? Je pensais que a la fac tu avait pris l'option japonais ^^.

>> On parle d'un site de rencontre avec des japonais ?? XD

#586 Le 26-10-2013 à 20h46

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Miss-rauraure: je vais sur http://www.japan-guide.com/local/?aCAT=2 pour de la correspondance avec des japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tart: Oui ils parlent anglais t'inquiètes pas xD

Alice: oui je suis sur ce site (un mec de 38 ans m'as envoyé un message j'ai pas répondu xD) mais j'ai envoyer des messages à des filles la plupart du temps donc ça va^^ même s'il y a quelques mecs, ça fait plaisir de se faire draguer de temps en temps :b

Lien de l'image externe

#587 Le 26-10-2013 à 20h53

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Ouais certes, mais ils sont au taquet, ils draguent tout le monde donc méfie toi, tombe pas dans leur piège xD Enfin ceci dit, il y a quand même quelques mecs normaux sur ce site, mais.. c'est plutôt rare xD Je dois avoir genre 200 messages auquel j'ai pas répondu, les pauvres T.T haha!

Aurore: Malheureusement, je suis comme toi, je donne toujours le meilleur de moi même, mais j'ai rien en retour donc bon... Et oui, j'ai appris le Japonais seule, j'avais un "prof" (c'est un ami maintenant) qui me donnait des cours à domicile avant, mais ça fait longtemps ^^

#588 Le 26-10-2013 à 20h54

Bimb'incrust
miss-rauraure

Xx-Beautiful-Coco-xX# J'étais déjà aller sur ce site !! oO
Mais tu t'es inscrite, car j'avais pas osée m'inscrire x)
C'est "fiable", or le mec relous qui cherche des plans... ?

#589 Le 26-10-2013 à 20h59

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Aurore: J'ai fais de bonnes rencontres grâce à ce site, mais faut quand même faire un gros trie, car il y a beaucoup de mecs relous. Mais les Japonais ont une approche plutôt "mignonne" ils vont te dire que t'es jolie, qu'il voudrait bien parler plus avec toi, et à tout les coups à la fin il commencera à dire que t'es tout à fait son genre de fille et qu'il veut sortir avec toi (lolilol).

#590 Le 26-10-2013 à 21h02

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice : je te comprends xD mais bon je fais attention quand même n.n

rauraure : Oui je me suis inscrite pour pouvoir répondre aux annonces des autres et mettre les miens, t'as rien à craindre^^
Après ça dépends des annonces des gens, perso je vise les gens qui veulent apprendre à parler français ou anglais ou qui nous font apprendre le japonais. Tu peux sélectionner des gens avec des critères aussi donc bon

Lien de l'image externe

#591 Le 26-10-2013 à 21h07

Bimb'incrust
miss-rauraure

Ai-Yazawa# Déjà si ils restent poli ça me convient ! ^^' Après il y a peut être des gens très sérieux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre pour parler entre correspondant, pas pratique avec le décalage horaire je suppose, mais bon ça peut être sympa.

Xx-Beautiful-Coco-xX# ok, dans ce cas je vais m'inscrire ! ^^ Oui, restons méfiant quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci

#592 Le 26-10-2013 à 21h11

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Rauraure : De rien! Et ouais, avec le fuseau horaire c'est pas cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png t'attends désespérément une réponse, que tu auras quand tu dormiras xD

Lien de l'image externe

#593 Le 26-10-2013 à 21h13

Bimb'Noob
...

Au pire tu répond d' un jour a l'autre, ce n'est point grave.
Tu va peut être trouver ton futur mari.

#594 Le 26-10-2013 à 21h14

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tart: Oui hihi en plus ils ont des prénoms sympa :3

Lien de l'image externe

#595 Le 26-10-2013 à 21h19

Bimb'incrust
miss-rauraure

Xx-Beautiful-Coco-xX# J'aime beaucoup cette idée de ce faire des amis japonais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je m'inscrit tout a l'heure ;3 Oui, au pire faut ce donner des horaires, admettons quand nous il est 10 chez eux il est 17h environ chez eux, donc il y a des petites periodes ou on peut parler et encore faut que ce soit possible >w<

#596 Le 26-10-2013 à 21h20

Bimb'Noob
...

Ton futur mari s'appellera Kentaro Shizukaze. (Je suis voyante éwi)

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 26-10-2013 à 21h23)

#597 Le 26-10-2013 à 21h22

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Rauraure: Tu peux m’appeler Coline, mon pseudo est long je sais xD Oui c'est sur il faut s'arranger après mais bon tout est question d'organisation :3

Tart: Oh oui *o* ou alors Kazehaya Shôta. :3

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 26-10-2013 à 21h22)

Lien de l'image externe

#598 Le 26-10-2013 à 21h23

Bimb'Noob
...

Coline Shizukaze...

(Silence du vent. Ou vent silencieux. Un truc comme sa)

#599 Le 26-10-2013 à 21h31

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tart: ça sonne bien *o* (on fait du HS mais bon xD)

Sinon je suis contente parce que je vais pouvoir faire découvrir la culture française à une japonaise et vise-versa! (j'ai rencontré que des gentils japonais pour le moment :3 ; un jour je serais comme Alice *o*)

Lien de l'image externe

#600 Le 26-10-2013 à 21h38

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

http://www.europe1.fr/International/Japon-alerte-au-tsunami-apres-un-seisme-1687845/

Ma boutique RedBubble

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49