Mariolanddanse# Quand tu veux, ça nous ferais plaisir ! ^^
Orleenaises45#*Tu t’appelles comment (si tu veux bien)? Je galère un peu avec ton pseudo x)* Alors ci je te récapitule un peu les deux dernières pages, on a parler:
- Des looks vestimentaires "extravagants" pour en conclure que les Japonais eux même n'était pas forcément indifférents, seulement ils critiquent pas ouvertement comme un français qui t'insulterait ou autre dans la rue.
- De l'obésité, que ce n'était pas facile de vivre au Japon avec un surpoids, que même avec un 38/40 tu peux passée pour "gros(se)" là bas...
-Leur mentalité qui reste assez fixée sur le Travail et la Famille.
(Oui, nous n'avons pas forcément venter les qualités du Japon ces dernières pages ! x))
Ton sujet sur la loi de l'obésité interdite au Japon, ma pousser a chercher une mini recherche google, en effet, j'ai lu que les entreprises mesurer le tour de taille des employées de plus de 40 ans, dans le but de diminuer le cholestérol, les risques cardiaque etc... tout ça pour revenir moi chère en thermes de santé a l'état...
J'était déjà au courant que les patrons fessait faire des visite maladie mais j’ignorais un peu le pourquoi, enfin en France aussi on à bien droit a des visites médicales, mais il ne me semble pas que ce soit autant poussé (?)...
Galaco#Si tu es intéressée par les Geisha, je te conseil ce M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X film, il est juste splendide ! *^* -Mémoire d'une geisha.
Lien de l'image externe
Sinon ça doit être tellement bien de voir une vrai geisha de ces propres yeux, avec leur kimono, leur maquillage [etc...], seulement celle ci sont très discrète 
Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

( par ce que oui, vendre sa virginité au plus offrant, j'appelle ça de la prostitution).
je connais les geishas tsais