Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 87

#26 Le 25-05-2013 à 13h43

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je regarde aussi des dramas depuis été 2011 environ !
mais avec les cours j'en regarde moins et je ne sais pas si il m'interresseront aussi

Dernière modification par Piper003 (Le 25-05-2013 à 13h44)

Hors ligne

#27 Le 25-05-2013 à 14h21

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Anneberg : Je te conseil King2heart ou encore City Hunter  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Giseee : Oh you're beautiful est juste magique, tu vas bien rigolé surtout avec Jeremy  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et puis les musique sont vraiment bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Piper : Je te comprend, avec les cours c'est parfois un peu difficile... Si tu veux des dramas où tu ne t'ennuie pas n'hésite pas à demander  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#28 Le 25-05-2013 à 15h22

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Merci Maa68 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai bien les dramas avec de la romance comme Buzzer Beat par exemple. Ou alors Kurosagi, life... m'ont bien plus aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 25-05-2013 à 15h23

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Merci pour les conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 25-05-2013 à 16h15

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Piper : Seulement en japonais, ou les autres dramas coréens, taiwanais, t'intéressent aussi ?
Je te conseille Devil Beside You, Personal Taste pour la romance... ( et beaucoup d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Et City Hunter et Bad Guy ( qui s'alignent sur Kurosagi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Hors ligne

#31 Le 25-05-2013 à 16h42

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Merci Mllekouki74 je regarderai sa quand j'aurais le temps je te dirais ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 25-05-2013 à 18h45

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Piper : Pour les japonais je peut pas trop trop t'aider, sinon il y a aussi boys over flower, hearstring etc.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens de regarder a Werewolf Boy, ce film est magnifique, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les acteurs, la musique à la guitare est aussi magnifique. Juste pour la fin..et ben je suis resté sur ma faim x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maa68 (Le 25-05-2013 à 22h02)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 26-05-2013 à 01h31

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Mllekouki: Je regarde Monstar en anglais (je n'ai pas le temps d'attendre la version en français héhé) mais lorsque j'ai tapé sur Google, j'ai trouvé un lien en vostfr sur Dailymotion, une team l'a mise en ligne !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Y a seulement un épisode par semaine, le vendredi, ;3 mais bon c'est un drama trop cool ! J'vais bientôt attaquer le 2ème épisode !


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 26-05-2013 à 01h41

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Bonsoir ^-^
Moi, j'aime beaucoup les dramas également ;3 Mais j'écoute seulement les dramas taiwanais ou chinois vu que je comprends le mandarin. Je n'arrive pas à apprécier un drama avec des sous-titres T_T Si vous connaissez des bons dramas coréens/japonais qui sont doublés soi en mandarin, chinois ou français, j'aimerais vraiment ça ;3

Mllekouki74 : Je viens de me créer un compte sur le site mydramalist & Je suis entrain de faire ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par jijiye (Le 26-05-2013 à 01h47)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#35 Le 26-05-2013 à 10h40

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Le tout premier drama que j'ai regardé, c'est life ! Trop émouvant je trouve !

Hors ligne

#36 Le 26-05-2013 à 14h35

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Tu as enfin vu ce film! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il est tellement beau! Je pense que c'est le meilleur film de 2012 *o*
Les scènes sont magnifiques, le casting est super et l'histoire est magique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (bon par contre, quand il se change en loup garou, j'ai trouvé que c'était très mal fait, ça n'avait pas grand chose de crédible...)

Pauline : C'est bon en fait, j'ai accès aux vidéos sur viki, ils ont agrandi la licence à tous les QCs, OUF! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je vais participer au projet en éditant les sous titres, donc j'espère qu'il est bien pour pas que je m'ennuie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jijiye : A ma connaissance, je n'en vois aucun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Quand tu dis doublé en français, tu veux dire avec les sous titres en français ou vraiment avec les voix françaises ? En sous titres français, je te conseille le site dlroadrunner5, il y a énormément de dramas japonais dessus! Et viki pour les k-dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'hésite pas à nous passer ta liste quand tu l'auras fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Piper : Oui c'est un drama très émouvant, j'avais beaucoup aimé le sujet de ce drama!

Hors ligne

#37 Le 26-05-2013 à 15h28

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Mllekouki74 = Oui jolie histoire qui peut servir de modèle :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#38 Le 26-05-2013 à 16h25

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Mllekouki : Voix anglais, français ou mandarin parce que comme je disais, je n'arrive pas à supporter les sous titres :S Sinon ta liste de dramas Wow o_O Je crois en avoir vu autour de 20 ;P Sinon, j'ai pas encore complètement fini ma liste ^-^ J'ai vu que tu as vu Autumn's concerto ;3 C'est l'un de mes dramas préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 26-05-2013 à 18h08

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

mllekouki : Oui je l'ai enfin vu  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Il est vraiment magnifique, mais j'avoue que la transformation en loup-garou n'est pas crédible  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Vous auriez pas des films tristes à me conseiller ???


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 27-05-2013 à 00h34

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Piper : Oui c'est une bonne manière de dénoncer la persécution à l'école je trouve!

Jijiye : Oulah alors non j'en ai pas! C'est rare (inexistant ?) d'avoir des k-j-dramas doublés en une autre langue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui A's C était un beau drama, très belle histoire!

Maa : 71: Into the fire, Maundy Thursday, Silenced, Koizora, Postman to Heaven... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 27-05-2013 à 00h34)

Hors ligne

#41 Le 27-05-2013 à 01h54

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Mllekouki : Mouain c'est ça que je me disais ^^'' M'enfin merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Oui en effet ;3

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 27-05-2013 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut!!

Maa : A werewolf est un film tout en poésie! Song Joon Ki est magnifique et très beau dans ce film (pourvu que charline ne passe pas par là haha), il interprète superbement bien son personnage, ce qui ma frappé c'est qu'il n'a pas beaucoup de texte dans ce film mais il y dégage autant d'émotions, c'est vraiment un bon acteur!
En film triste à te conseiller, comme la citer Mllekouki si tu veux pleurer à chaude larme alors regarde Maundy Thursday! Il y a aussi A Moment to remember avec Son Ye Jin qui est magnifique, et I give you my first love to you un film japonais avec Inoue Mao.

J'ai toujours pas vu Silenced! Il est en train de moisir sur mon disque dur. Je sais pas je me bloque à le voir.

Autumn Concerto, un bijoux!! Je l'ai vu trois fois ce drama tellement j'ai aimé. Je le conserve bien chaudement. Le petit bout de choux est tellement mimi!!

Hors ligne

#43 Le 27-05-2013 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

b'jour:3

Hors ligne

#44 Le 27-05-2013 à 13h36

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

hooooooooooooooooo la cata la catastrophe !!!
j'avais pas vu cette merveilleuse nouvelle édition !!!! oh merci MlleKoukie !!
Bon sinon je-je regarde Whats'up = c'est un ptit bijout !!!

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 27-05-2013 à 13h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#45 Le 27-05-2013 à 13h39

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Jijiye :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et comme le dit Minmi, l'enfant est trop mignon ! ♥

Minmi : Je comprends pour Silenced, ce film est vraiment dur et certaines scènes sont particulièrement choquantes ! J'y ai pensé pendant des jours après l'avoir vu, tellement il m'a marqué...

Carter : Si tu ne parles pas de dramas, tu es hors sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Charlinette : Oh, tu le regardes où What's Up ? Ca fait quelques temps que je veux le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et de rien pour la nouvelle édition, c'est fait avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 27-05-2013 à 13h40)

Hors ligne

#46 Le 27-05-2013 à 13h43

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Pour silenced, ce film je l'ai vu y'a plus d'un moi et ça fait comme si je l'ai vu hier !!!
Tellement qu'il m'a "choqué" et que les acteur étaient IMPRESSIONNANT ce film  me reste en tête !!
c'est un film a voire comme même pour la qualité de jeux irréprochables des acteurs !!

MlleKoukie : Bah je te conseil de regarder whats'up, c'est un drama qui sort carrement du lot ! C'est filmé, joué différemment des autres dramas que j'ai pu voir !! ( bon... après j'en ai regardé une petite vingtaine, donc il y'a peut être un autre drama comme Whats'up !!)
Il n'y a pas le carré d'acteur comme on peut voir dans les autres dramas ( le premier rôle masculin, le premier rôle féminin , le second rôle masculin et le second rôle féminin ^^) où souvent la fille est aimée par deux mecs et il y'a une petite peste qui l'a déteste etc...
NON !! What'up est totalement différent !
Il y'a différentes histoire pour chaque personnages
Il n'y a pas de rôle second dans ce drama, chaque personnage a une grande importance.. c'est ça qui est marrant !!

Bon.. ça a débuté un peu lentement MAIS ça a Explosé d'un seul coup ^^

La je commence a être dépendante de ce drama , je me suis levé, j'ai regarder directe 3 épisode a la suite !! ( j'en regarde un en se moment mdr )

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 27-05-2013 à 14h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#47 Le 27-05-2013 à 21h41

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Charlinette : Et tu le regardes où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai vu apparemment il y est sur youtube mais la qualité est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#48 Le 28-05-2013 à 17h50

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Ah je vais regarder les films que vous m'avez conseillé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour werewolf boy, j'avais vu le drama sungkyunkwan scandal et je l'avais trouvé génial, il dégage vraiment quelque chose, il est magnifique  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai regardé le film chinois de Mulan, ce film est magnifique, je le conseil fortement  /modules/forum/img/smilies/content3.gif ça suit vraiment la légende original ou presque...On vois vraiment comment ça se passe dans l'armée etc.


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 28-05-2013 à 20h01

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Je n'ai jamais vu Mulan...

Avec Song Joong Ki tu as aussi le drama Nice Guy mais perso j'ai pas réussi à le finir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

____

J'ai attaqué le drama Flower Boy Next Door, il est vraiment bien! Le début en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#50 Le 28-05-2013 à 20h08

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

MlleKouki = comment tu arrive à trouvé le temps pour tout ces dramas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 87