Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 87

#76 Le 02-06-2013 à 10h53

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Ismene : très bons dramas ceux que tu as cité! Si tu veux des conseils n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#77 Le 02-06-2013 à 21h50

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Ismène : Oui se sont de très bon drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et Lee min Ho est vraimetn magnifique  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#78 Le 03-06-2013 à 03h04

Bimb'Noob
maro0okiina
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 13

Anyeooong les bimbos moi perso je trouve que le drama Skip Beat était drôle c'est surement pas le meilleur mais c'est pas le pire, je pense que le fait que ce soit surjoué soit du au fait que le réalisateur n'aie pas voulu s'éloigner du manga! Si vous avez regarder le manga y a rien de différent dans le drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les drama qui m'ont vmt marqué sont The Innocent Man, The Equator Man ( celui la c'est mon préféré hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), City Hunter et Bridal Mask et pourtant je suis pas du tout branché action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
PS: pour celle qui ne savent pas ou trouver des drama en streaming il y a ce site mais c'est en anglais sous titré (dur dur de trouver en francais):http://www.gooddrama.net/   On peut y trouver des film, des manga et des drama ( taiwanais, japonais ou coréen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par maro0okiina (Le 03-06-2013 à 03h09)


                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 03-06-2013 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello!

De rien Mary! ^^

Mllekouki : Je ne me rappelais vraiment plus de la trame de l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png D'accord, merci pour l'info!

Ismène : Salut! A part city hunter et Personnal Taste, je suis pas très fan des autres drama de Lee Min Ho mais vu qu'il est BG, je lui pardonne! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Maro0okina : Que du bon drama ce que tu as cité! L'action c'est le meilleur!! Je n'ai pas encore vu the equator man! Si c'est ton préféré, ca me donne encore plus l'envie de le voir! Ou l'as tu vu? Je l'ajouterais à ma liste!

Hors ligne

#80 Le 03-06-2013 à 14h12

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Salut Saluuut!

Maro0okina : Bienvenue sur le topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour le lien, même si je privilégie les sites avec sous titres français c'est toujours sympas d'avoir d'autres sites au cas où.

Je n'ai pas vu The innocent man et The equator man. J'irai voir leur résumé, merci!

Hors ligne

#81 Le 03-06-2013 à 14h56

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Coucou !!
J'ai démarré "I Need Romance" et j'adore pour l'instant !!! c'est trop marrant, un humour parfois décalé, JE KIFF ( c'est rare qu'on voit ce genre d’humour dans un drama !! ça ce voit plutôt dans les film ) ^^ c'est très très sympas !! C'est pas coincés, très mature, on dirait un peu "Sex in the city "
Je n'avais jamais regarder un drama de ce genre !!!
Rhhaa là, j'enfile les super drama !! je suis heureuse !!!
Je crois que je vais regarder "I Need Romance" a une vitesse folle !!

C'est très  très ... très différent de What's up ( totalement, y'a aucuns point communs,a part la nationalité ) mais j'aime autant !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#82 Le 03-06-2013 à 19h06

Bimb'Noob
maro0okiina
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 13

Minmi68 J'ai vu the Equator Man sur dailymotion en anglais sous titré y a tous les épisodes ^^
C'est vraiment un bon drama, le cast est génial bref j'ai trooop aimé moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mllekouki74 Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je te comprends mais quand j'ai commencé à regarder des dramas je trouvai jamais ceux que je voulais en français sous titré et c'est comme ça que j'ai commencé a regarder en anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
J'espère que The Innocent Man et The Equator man vont te plaire si tu les regardes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#83 Le 04-06-2013 à 15h26

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

I need a romance à l'air pas mal dis donc... ça me fait trois dramas en plus sur ma liste! xD Je vais pas avoir le temps là! xD

Hors ligne

#84 Le 05-06-2013 à 20h18

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Moi en ce moment, je suis branché drama romance avec des bisous dedans comme buzzer beat ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 06-06-2013 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Marookina d'accord je suis pas très branché sous titré anglais mais quand je trouve pas en français je suis contente de voir un drama même en anglais ^^

Mllekouki, comme dit charline je conseille I need romance également c'est frais, ca sors un peu de l'ordinaire, l'histoire est basé sur la vie de couple, on suit trois couple si je me rappelle bien. A voir pour sa fraicheur, c'est pas culcul du tout!

Hors ligne

#86 Le 06-06-2013 à 17h28

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Piper : Buzzer Beat est un super drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Minmi : Tu es à fond sur Jinwoon dis donc! Ta bannière est vraiment classe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ca marche, merci pour ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#87 Le 06-06-2013 à 20h02

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Mllekouki = Genialisime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png t'en a d'autre du même style à me conseillé avec bisous, belle histoire et tout ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Piper003 (Le 06-06-2013 à 20h02)

Hors ligne

#88 Le 06-06-2013 à 20h09

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Piper : Euhhh... Personal Taste, Que sera sera, Flower boy next door que je regarde en ce moment et qui est pas mal... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 06-06-2013 à 22h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Piper : Oui comme te conseille Mllekouki Que sera sera! Y'a plein de bisous, l'histoire est assez mature en plus ^^.
Je me rappelle plus trop de la fin par contre comme pour Prosecutor P Mllekouki haha j'ai la romance bien en tête mais la fin...Néant OwO  Sinon il y a I need romance, yen a encore plus XD

Mllekouki La bannière vient d'une amie du topic de la K-Music ^^ Je la trouve également magnifique! Oui Je suis une grande fan de Jinwoon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore l'artiste et la personne aussi, je suis obnubilé par lui, je suis devenue une saesang en fait /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#90 Le 07-06-2013 à 13h17

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Minmi : Oulah non! On va dire "fan" parce que "sasaeng" c'est trop négatif! xD Je le trouve extrêmement drôle aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et pareil, je me souviens pas de la fin de QSS... xD

Hors ligne

#91 Le 07-06-2013 à 13h38

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule
Messages: 1 598

Coucou à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vous voit faire l'éloge de "I need Romance" du coup sa m'a donnée envie de m'y remettre aux drama, juste une question c'est japonais? taïwanais ou..?


N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 07-06-2013 à 16h17

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Coucou  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

pour la fin de Que sera sera (magnifique drama en passant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#93 Le 07-06-2013 à 18h38

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Merci Mllekouki & Mimni ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Que sera sera c'est japonnais ? ou autre... ?

Dernière modification par Piper003 (Le 07-06-2013 à 18h43)

Hors ligne

#94 Le 07-06-2013 à 19h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

blackrose Salut ^^ I need romance est coréen, jte le conseille!

mary merci pour la fin de que sera sera <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Piper : Que sera sera est un drama coréen ^^

Mllkouki : haha oui j'en suis pas encore à acheter un billet d'avion direction Seoul pour le stalker, donc oui on peut pas dire que je sois une vraie saesang /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#95 Le 08-06-2013 à 11h00

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

D'accord et vous regardez les dramas sur quel site ? car sur le mien, ils y sont pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#96 Le 08-06-2013 à 11h15

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Ah ouais bah je m'en rappelais carrément plus de cette fin! xD

Piper : QSS... j'avais du le voir sur wat ou daily mais vu qu'il a été licencié à mon avis il y est sur Dramapoison kk

Sinon je les regarde principalement sur viki! Ou dlroadrunner5 pour les dramas japonais et taiwanais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 08-06-2013 à 12h13

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Je trouve pas

Hors ligne

#98 Le 09-06-2013 à 00h44

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

maa68 a écrit :

jijiye : oui normalement je prefere les drama, dans les films tout se passe trop vite, mais la manque de temps je regarde des films x)

Arf, désolée d'avoir répondue si en retard ^^''
Aah je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vivement l'été ! o/

Sinon, j'ai commencé un drama qui est assez vieux je crois : Green Forest, My Home ^-^ Je ne suis qu'à l'épisode 2, c'est pas mal jusqu'à présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par jijiye (Le 09-06-2013 à 00h44)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 09-06-2013 à 02h06

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*
Messages: 975

Coucou !
Je vous présente ma liste des dramas coréens vus :
- Boys over flowers
- City hunter
- playful kiss
- full house
- you're beautifull
- Big
- princess jamyong
- brilliant logacy
- secret garden
- I miss you
- personal taste ( celle là je l'ai pas encore terminé )
Voilà ! Ma préférée c'est surement City Hunter !
Alors qui a d'autres k-dramas de ces genres à me conseiller?


❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

Hors ligne

#100 Le 09-06-2013 à 14h52

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Piper : Sur dramapassion il doit y être...

Jijiye : Connait pas ^^

Nadiaha : 49 Days, Que sera sera, Bad Guy, Bridal Mask, Over the rainbow, Dream High... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 87