Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 87

#101 Le 09-06-2013 à 23h49

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

minmi : Ah non moi je trouve que la fin de que sera sera est magnifique,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maa68 (Le 10-06-2013 à 00h15)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 10-06-2013 à 01h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ^^

Mary : Ah ca je ne m'en rappelais pas mais je sais que je voulais une autre fin plus explicite en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca me donne l'envie de le revoir ce drama!

Elle est belle cette chanson moi j'ai une préférence pour celle ci

Dernière modification par minmi68 (Le 10-06-2013 à 01h19)

Hors ligne

#103 Le 10-06-2013 à 01h54

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*
Messages: 975

mllekouki74 a écrit :

Nadiaha : 49 Days, Que sera sera, Bad Guy, Bridal Mask, Over the rainbow, Dream High... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! Je commencerai par dream high, le titre me semble intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

Hors ligne

#104 Le 10-06-2013 à 11h10

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

minmi : J'ai reregardé Que sera sera il y a pas longtemps, une amies me les avait passé alors maintenant je suis super contente plus besoin d'allé sur dramapassion pour le regarder  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Nan mais toutes les ost de Full House sont magnifique de toute façon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


J'ai hâte de voir le dernier film de Kim soo Hyun, il a l'air génial :

Dernière modification par maa68 (Le 10-06-2013 à 11h52)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#105 Le 10-06-2013 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mary : Ah d'accord pratique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi je l'ai vu ya très longtemps bien avant que les dramas soient licenciés, j'ai bien été deg avec cette nouvelle réforme! J'aurais du téléchargé au fur et à mesure que je regardais, bref trop tard :s
Je vois que t'es fan de Kim Soo Hyun! Me too! As tu The moon that embraces the sun? C'est un super bon drama! Il fait partis de mes préférés ^^ De même j'ai hâte de voir son dernier film, c'est comique apparemment, une comédie sur des coréens du nord qui infiltrent la Corée du sud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#106 Le 10-06-2013 à 13h28

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Coucou à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai déjà entendu parlé de Que sera sera et au vu de tous les commentaires sur le forum, j'vais le regarder prochainement !

Mllekouki': Alors pour Monstar, ça donne quoi ? Perso', j'aime vraiment ce drama, cooool et que j'attends impatiemment chaque semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Maa': Film de Kim Soo Hyun ???! Je l'attends depuis un graaaaand moment maintenant x') ! C'est mon acteur préféré. La bande annonce m'a vraiment plue ! Et puis le casting est au top ;D.
EDIT (bannière): Handsome Boooy, je te rejoins ;D. Magnifique !

Dernière modification par pauline91700 (Le 10-06-2013 à 13h30)


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#107 Le 10-06-2013 à 13h37

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Pauline : Malheureusement j'ai plus accès à Monstar sur viki (alors que je le corrigeais ....) donc je vais attendre qu'il sorte complètement avant de le regarder! Par contre, les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai fini Flower Boy next door! J'ai beaucoup aimé, surtout les personnages secondaires que j'ai ADORE! ♥
Là j'ai attaqué "I hear your voice", ce drama à l'air prometteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#108 Le 10-06-2013 à 16h14

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

minmi : Comme toi il y a des dramas que je regrette de pas avoir téléchargé tout de suite comme pour rooftop prince ah je suis deg... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Oui le film à l'air top, comédie et action, hâte qu'une team le sub  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pauline : Ouii va voir Que sera sera tu ne le regretteras pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oh Kim soo hyun, je l'adore c'est vraiment mon gros gros coup de coeur, je l'ai découvert dans Dream High et j'ai aussi regardé "The moon that embraces the sun" oh génial, je l'avais adoré et les ost aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)



mllekouki : Et ben tu les enchaine les dramas, la chance...


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#109 Le 11-06-2013 à 02h19

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*
Messages: 975

Bonjour!
Alors il y a ce drama que je veux regarder, d'habitude je regarde sur viki ou sur la télé, mais là elle n'est pas sur viki donc j'aimerai savoir les autres sites où je pourrai trouver les dramas soutitrés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et merci d'avance !
Edit : Ah voilà j'ai oublié, c'est un k-drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par nadiaha-23 (Le 11-06-2013 à 02h28)


❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

Hors ligne

#110 Le 11-06-2013 à 10h17

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Nadiaha : Si c est un K-drama regarde sur dramapassion peut etre qu il est licencié, sinon regardes sur dramagaru  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#111 Le 11-06-2013 à 12h46

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Secretly greatly a l'air vraiment pas mal! C'est le genre de films que j'aime! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maa : Bof, je travaille alors j'ai pas trop de temps, mais je ne reste jamais sans un drama en cours en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#112 Le 11-06-2013 à 21h01

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Mllekouki': Okay, je ne m'ennuie pas lorsque je regarde Monstar, j'suis contente !!
Au fait, comme t'as terminé Flower boy next door j'vais te poser une question. J'ai commencé à regarder 2 épisodes de ce drama, mais je n'ai pas du tout accroché, la principale raison est que je n'apprécie pas l'actrice principale (Park Shin Hye, désolée pour tou(te)s ses fans, mais je ne suis même pas de regarder son prochain drama Heirs, avec Lee Min Ho...). Est-ce que ça vaut la peine de continuer ? Parce que le rôle des acteurs m'avait l'air très immature...

Sinon, "I hear your voice" a l'air super ! Ca donne quoi ? :3.

Maa': Ah ce Kim Soo Hyun, oui je l'ai découvert de la même façon x). Dans ces deux dramas, il chante et j'écoute en boucle sa voix haha (OST pour Moon/Sun, en général les OST des dramas historiques sont magnifiques je trouve).

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#113 Le 11-06-2013 à 22h05

Bimb'pascro
Negumi
...
Messages: 21

Bonjour!
J'adore les Drama et je connais un site qui en as beaucoup et tous sous-titré français! Voici le lien: http://www.anime-ultime.net/series-0-1/drama/-460---
On peut choisir le genre et le pays.
Personnellement j'ai vue le drama "It started with a kiss" la version Drama de "itazura na kiss" et j'ai adorée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 12-06-2013 à 10h37

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Negumi : Merci beaucoup je connaissais pas ce site, je vais pouvoir télécharger plein de film  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#115 Le 12-06-2013 à 11h29

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Pauline : Alors, pour Flower Boy Next Door, je suis mitigée... j'ai BEAUCOUP aimé les personnages secondaires. Vraiment, heureusement qu'ils sont là, grâce à eux on s'amuse beaucoup devant notre écran xD. (Les deux potes sont tellement parfaits ensemble, une belle amitié!) Le rôle d'Enrique est assez immature (surement ce que tu as ressenti en voyant les 2 premiers épisodes) et c'est un peu comme ça tout le long avec ce personnage, donc si tu n'as pas aimé le début je ne sais pas si tu vas apprécier le reste...

Pour I hear your voice, je valide pour l'instant! Deux bons premiers épisodes, mais j'attends de voir ce que le reste va donner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi attaqué The Outsiders, j'ai enchaîné les 5 premiers épisodes. J'adore ce genre d'histoire (qui me fait pensé à Mars ♥) !

Negumi et Maa : j'ai aussi découvert ce site il n'y a pas longtemps, il est vraiment pas mal ! xD

Hors ligne

#116 Le 12-06-2013 à 13h55

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Pas trouvé "que sera sera" sur dramapassion... Ah moins que je sois aveugle...

Hors ligne

#117 Le 12-06-2013 à 21h56

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Effectivement il ne l'est plus sur DP... pourtant ils l'ont licencié, c'est très étrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#118 Le 12-06-2013 à 22h15

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Pour que sera sera essaye sur dramagaru http://www.dramagaru.fr/drama/

Mais je trouve quand meme ça bizarre qu il ne soit plus sur dramapassion...

Dernière modification par maa68 (Le 12-06-2013 à 22h17)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#119 Le 13-06-2013 à 01h05

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Coucou j'ai finis i Need romance ce week end et c’était SUPER !!!! ( j'ai pas d'autre mot franchement)
c'est marrant, originale, bref un vrai moment de délice, si vous voulez du "bécotage" à chaque épisode, prenez celui-ci /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Note : 18/20

la je regarde Shut up ! Flower boy band !! Waaaa j'ai regarder les 3 premiers épisodes !! Quel drama !! mais quel draaaaama ? !! Rhahahlala

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et le casting waaaaouh j'ai pas de mot pour le décrire !!
on a affaire a une brochette de Beaux gosse, je vais être a cour de salive /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif
OMG !! là c'est du lourd niveau "degrés de bogoss-metre "

L (infinite ) le magnifique avec son regard qui transperce !! Rhaa que du bonheur
Pour moi ... un drama qui commence avec perfection !! Franchement je n’exagère pas !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#120 Le 13-06-2013 à 01h09

Bimb'Parfaite
Melibebe23
Lieu: Where I Belong.
Messages: 17 813

Bonsoir, ça fait un moment que j'étais pas passé ici.
En ce moment je suis vraiment a cours de drama alors si quelqu'un pouvait m'en conseillé ça serait le top.

Hors ligne

#121 Le 13-06-2013 à 17h08

Bimb'powa
Piper003
...
Messages: 608

Maa98 = Merci bcp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#122 Le 13-06-2013 à 18h01

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Charline' : Je voulais essayer  Shut up ! Flower boy band, vu le début tu me le conseil ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Melibebe : Je sais pas vraiment ceux que tu as déjà regardé, sinon en récent celui qui me tenterais je dirai Gu family book, sinon à conseiller City Hunter, Rooftop prince, que sera sera...

Piper : De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#123 Le 13-06-2013 à 22h14

Bimb'pascro
Negumi
...
Messages: 21

Melibebe23: Je te conseil, si tu ne connais pas, "It started with a kiss", "Fated to love you", "hi my sweetheart"  et "Tadashii Ouji no Tsukurikata"
J'en connais un autres que je regarde en ce moment et qui est "Tumbling" Je pleur à chaque épisode c'est affolant!

Hors ligne

#124 Le 14-06-2013 à 08h41

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Mary : Bien sur que je conseil Shut Up ! Flower Boy band !!
En plus quand tu regarde ce drama , tes hormones sont en folie !!
Rhhaaa les acteurs sont tellement beaux !! ( Et l'ost !! waaaouh )

Par contre, j'ai trouvée les épisodes en torrent sur le site "Torrent 411", tu connais ce site ?

Là j'en suis déjà a l’épisode 9 ! J'en reviens pas, j'ai regardé la moiter du drama en 2 jours !

j'adore en plus l'opening !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#125 Le 14-06-2013 à 13h11

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Charlinette : Shut Up Flower Boy Band est un SUPER drama! J'avais adoré *o*

Melibebe : City Hunter, 49 Days, Bad Guy, Personal taste, Buzzer Beat, Bloody Monday.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 87