Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 87

#51 Le 28-05-2013 à 20h25

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Mllekouki : Je te le conseil, j'ai vraiment aimé, bon après faut un peu aimé les histoires de guerre et pas trop espérer côté amour x)

Je suis d'accord avec Piper Où tu trouves le temps de tout regarder ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 28-05-2013 à 22h56

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Mllekouki74 : Haha en effet ^^'' Après un moment, je m'étais tannée des dramas taiwanais, car j'ai l'impression que les histoires se ressemblent toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Maa68 : Oh j'avais pensé à regarder ce film ! vu que j'ai adoré la version de Disney, c'est tellement rare de voir une femme qui accompli quelque chose sans avoir eu le recours d'un prince charmant ^-^


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#53 Le 28-05-2013 à 23h29

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Jijye : oui d ailleur mulan est mon disney prefere, mais le film est plus basé sur sa vie dans l armee que sur l histoire d amour, c est pa vraiment pareil que dans le disney et tant mieux !
Il y a des scenes que je trouve merveilleuse dedans et puis les acteurs sont magnifique aussi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#54 Le 28-05-2013 à 23h37

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Maa : Ah d'accord je vois et bien tant mieux ^-^ Je voulais changer des histoires d'amour et même dans le Disney, l'amour ne prend pas une si grande place comparée à son expérience à la guerre. J'ai également apprécié l'humour du petit dragon ;P Mais je doute qu'il sera présent dans le film x)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#55 Le 29-05-2013 à 01h11

Bimb'incrust
hirna2
Merci pour le kit Rosalie53315 ^^
Messages: 1 935

J'attends avec impatience "Heirs" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png YongHwa et Park Shin Hye y sont ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon, j'ai beaucoup aimé You're beautiful ... (narmol, hongki, JKS, Yonghwa et Shin Hye étaient dedans :3 ) mais aussi Ja myeong Go et Stairways to heaven ... très drama T_T
pour les J-drama: Sprout et Ichi Rittoru no namida ... ♥


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#56 Le 29-05-2013 à 13h05

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

mllekouki74 a écrit :

Charlinette : Et tu le regardes où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai vu apparemment il y est sur youtube mais la qualité est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui c'est vraiment pas terrible sur YT, et moi je ne regarde jamais les dramas en Streaming , je télécharge !! ,( je regarde sur dramapassion si je ne le trouve nul part!! haa grande tristesse dramapassion, j'aime pas ce site )

Voila le lien pour What's up ,les épisodes sont en bonne qualité ainsi que les sous-titres ! a part le 12emme épisode où il ya un léger (j'ai bien dit "léger") décalage entre le son et les images , mais bon c'est pas embêtant ( après c'est peut-être mon lecteur vidéo et mon ordinateur qui ramer pendant cet épisode )

http://altervorace.canalblog.com/archives/2012/08/09/24490973.html


drama genial, la deuxième partie de What's up est sublime !!!!!!
le debut est un peu lents mais bon, c'est l'introduction on va dire !! Mais a partir du 8 emme épisode, chaques épisodes est meilleur que le précédents et moins bien que le suivant !!!

Im Ju Hwan <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#57 Le 29-05-2013 à 13h07

Bimb'Noob
estelle4878
...
Messages: 6

bonjour

Hors ligne

#58 Le 29-05-2013 à 13h21

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : D'accord je le mets sur ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hirna : Malheureusement Yonghwa ne sera pas présent dans Heirs (j'ai été déçue quand j'ai appris ça...). Je le regarderai quand même, le casting est pas mal!

Charlinette : Merciii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#59 Le 29-05-2013 à 13h26

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Mlle Koukie : et bah de rien !!!!
tu regarde quoi en se moment !!? Tkt promis après "What's up" et "I need Romance" je regarde "Mars"
Je profite que je suis en vacances pour défilé tous les drama que j'ai sur ma liste d'attente !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#60 Le 29-05-2013 à 13h29

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

jijiye : Ah non pas de petit dragon dedans  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Le film est plus dramatique que drôle, c'est dommage ça aurait été marrant  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

hirna2 : Et oui yonghwa n'y participera pas, mais juste pour Lee min Ho et Park Shin Hye je le regarderai  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

mllekouki : Dit-moi quand tu l'auras vu  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#61 Le 29-05-2013 à 15h15

Bimb'incrust
hirna2
Merci pour le kit Rosalie53315 ^^
Messages: 1 935

Sérieux il ne participera pas au Drama ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (je suis out --") Justement, moi je n'aime vraiment pas Min Ho! >o< Il est un bon acteur, mais le fait que tout le monde l'aime me donne envie de fjijihiuhfiush è.é même les newbies --'
Ah bah c'est une triste nouvelle celle là... T_T


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#62 Le 29-05-2013 à 18h47

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Charlinette : Je regarde Flower Boy Next Door! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
D'ailleurs en parlant Mars, la Kehai Fansub a fait une V3, de bien meilleure qualité, je te conseille de dl les épisodes ici http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t11096-tw-drama-mars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maa : Yeap, je te redis ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hirna : Oh tu n'aimes pas Min Ho ? Je l'ai trouvé super bon dans City Hunter (et Personal Taste), j'aime beaucoup cet acteur. Après je peux comprendre que du coup tu sois déçue (surtout que j'aime aussi beaucoup Yonghwa donc je te comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). J'espère que ça ne t'empêchera pas de regarder Heirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 30-05-2013 à 01h38

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Maa68 : Je vois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bref, je risque de le regarder durant l'été vu que j'ai moins de temps pour les dramas en ce moment à cause des examens même si j'en regarde en moment xP


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 30-05-2013 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien le bonjour tout le monde!

Hirna : Tu sais quoi? Eh bien tu n'es pas la seul à ne pas trop aimer Lee Min Ho, perso c'est pas que je l'aime pas mais je trouve son jeu d'acteur un peu répétitif. En fait j'ai l'impression de le voir jouer le même personnage dans différent drama. Bon après ce n'est que mon avis. Malgré tout je le trouve BG! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maa : Je l'ai vu aussi le film Mulan, ma soeur l'avait téléchargé! Oui rien à voir avec Disney, moins romancé mais Magnifique!

Mllekouki : as tu déjà fini Prosecutor Princess? Alors qu'en as tu pensé? Flowers Boy next door ne me dit rien, je veux dire par là que je suis pas trop intéressé, j'avais lu des critiques mitigé sur ce drama. Donc j'ai hâte de lire ton avis!
Merci pour ton lien! Super les vidéos de Mars en meilleur qualité!!

Charlinette : Tu vas adoré I need romance, c'est vraiment pas prise de tête!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#65 Le 30-05-2013 à 11h30

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Mlle Kouki : Merci pour les épisode !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai fini hier Whats'up !!! C’était génial

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je le conseil a toutes !! C'est vraiment un TRÈS TRÈS bon drama , les acteurs joue tous absolument bien (Im Ju Hwan, mon coup de Cœur), c'est un mélange de tous, Musique ( en priorité), Drame,suspens et c'est très différent de Dream high !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

 
Je ne suis pas du tous déçu de l'avoir regardé !! Les chansons sont Merveilleuse !!! DU ROCK, DU ROCK !!!!

Comment ne pas succomber a cette voix !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 30-05-2013 à 11h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#66 Le 30-05-2013 à 13h20

Bimb'incrust
hirna2
Merci pour le kit Rosalie53315 ^^
Messages: 1 935

Haha ! Tant mieux que je ne sois pas la seule ! XD
Sérieusement, je regarde les dramas depuis x-temps (mais pas ceux de MinHo), et là, il y a les newbies qui commence à regarder "Boys Over Flowers" et elles sont raides dingues de Lee Min Ho, et elles commencent à Fangirler comme des débiles .... GRRRRRRRR Y a pas que lui qui est très bon acteur, Ouaish ! >o<

Mllekouki74: Haha, c'est sur que je ne le raterai pas ! y a mon actrice féminine préféré dedans ! (Park Shin Hye :3), sauf que ça me rend triste de ne pas jouer avec YongHwa après You're Beautiful et Heartstrings /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais bon, n'empêche que je le verrai dès qu'il sortira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#67 Le 30-05-2013 à 18h05

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Minmi : J'ai ADORE prosecutor princess! Vraiment un super drama. Bon par contre, l'intrigue de l'avocat m'a un peu perturbé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais sinon la romance TOPISSIME ♥

Pour Flower boy next door, c'est pas mal du tout pour l'instant. Vraiment drôle!


Charlinette : Merci pour ton avis sur What's Up, je le regarderai bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hirna : Oui c'est sûr, ça aurait été un beau duo pour un troisième drama ensemble... dommage !
Mais je pense qu'on sera pas déçue! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#68 Le 30-05-2013 à 18h23

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Où avez vous trouvés les épisodes de Shut up !Flower Boy Band pour celle ( ou ceux) qui l'on vue ( en DDL )?
Meme question pour Repply 1997 ( j'ai seulement les 10 premiers épisode et je ne trouve pas la suite en DDL )/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci d'avances la Dramaphiles !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#69 Le 31-05-2013 à 14h11

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Jijye : Oui, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est pour ça que je regarde que des films en ce moment et pas de drama x) Mais après le bac je crois que je ferais une overdose de drama  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Minmi : Ce film est vraiment magnifique, est-ce que tu sais où je peut le télécharger ?
Pour Lee Min Ho je peut comprendre, c'est vrai qu'il joue un peu toujours le même rôle, mais moi je l'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Charlinette : Oh trop chou Daesung  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je viens de me rendre compte que les spoiler ne me servent à rien, je ne peut pas m'empêcher de les lire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#70 Le 31-05-2013 à 17h02

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Charlinette : Euuuh... j'les ai vu en bonne qualité en stream sur viki, mais en dl... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png aucune idée, désolée!

Hors ligne

#71 Le 01-06-2013 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les filles!

mllekouki : J'attendrais de voir ton commentaire final sur FBND pour me faire une meilleure idée ^^
en ce qui concerne Prosecutor P

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Maa: je suis pareille je lis les spoiler toujours par curiosité, tant pis pour moi haha. Pour Mulan, voilà un lien, tu dois t'inscrire sur le fo par contre ^^ http://forum.subwawa.com/index.php/topic,9379.0.html

Hors ligne

#72 Le 01-06-2013 à 01h25

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

Maa : Je regarde rarement des films ^^'' J'aime mieux les dramas parce que j'arrive à développer une relation plus intime avec les personages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les films finissent trop rapidement >< /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je te rejoindrais dans ton overdose de dramas ^-^ Ça fait assez longtemps que je n'en ai pas vu vu que je me suis plutôt tournée vers des séries américains les 2 dernières années, mais maintenant que j'ai recommencé, pas moyen d'arrêter x)

Dernière modification par jijiye (Le 01-06-2013 à 01h25)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#73 Le 01-06-2013 à 12h31

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Minmi : Pour Prosecutor P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#74 Le 02-06-2013 à 00h26

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Minmi : oki merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

jijiye : oui normalement je prefere les drama, dans les films tout se passe trop vite, mais la manque de temps je regarde des films x)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#75 Le 02-06-2013 à 01h01

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥
Messages: 2 656

Moi j'adoree les dramas j'en raffole   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'en ai vu des tas et des tas mais le top du top c'était Personel taste, My princesse, City hunter, playful kiss et Boys over flowers
Mon acteur préféré est LEE MIN HOO je l'ADOREUUHH  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


          Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 87