Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 87

#126 Le 14-06-2013 à 16h26

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Charline : Ah je vais l'ajouter à ma liste, l' opening est cool, ça donne envie x)

Hier soir j'ai craqué, je tenais plus, ça faisait trop longtemps...J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Gu family book, et j'ai adorée !!!! C'est trop génial, c'est super poétique, l'histoire d'amour est magnifique bien que triste et puis l'histoire avec le renard à 9 queues ou Gumiho est cool  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#127 Le 15-06-2013 à 12h55

Bimb'Or
jijiye
Nostalgique.
Lieu: Perdue
Messages: 14 931

mllekouki74 a écrit :

Jijiye : Connait pas ^^

maa68 a écrit :

Jijiye : Je ne connais pas ce drama...ça parle de quoi?
Oui vivement dans deux semaines, j'hésite encore pour le premier drama que je vais regarder et les suivants /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Désolée de répondre si en retard ^^'' J'ai passé une semaine folle. Bref, Green forest, my home, ça parle d'une fille qui s'appelle Sophie qui est quand même riche. Ses parents ont décidé d'adopter Susan, fille du chauffeur de la famille de Sophie lorsque son père est mort dans un accident d'auto et Susan est assez égoiste, elle veut tout ce que Sophie a.
Quand ils étaient jeunes, Sophie avait un meilleur ami qui était amoureux d'elle et elle a rencontré un autre garçon sur qui elle est tombée amoureuse. Les parents de son meilleur ami l'a obligé de partir et il n'a pas pu dire au revoir à Sophie à cause de Susan qui lui en empêchait... Années plus tard, ils se revoient et William croit que c'est Susan, la fille qu'il a vu dans le passé et non Sophie x)

L'histoire est mignon et tout, c'est juste la qualité de l'image qui est moins bon. Je ne sais pas si c'est parce que c'est vieux ou bien c'est parce que je le regarde sur Youtube x)

Maa : Haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Tu as le temps pour te décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par jijiye (Le 15-06-2013 à 12h56)


Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#128 Le 15-06-2013 à 17h10

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Jijiye : l'histoire à l'air sympas ^^

Hors ligne

#129 Le 17-06-2013 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mary : Oh tu vas tomber dans la folie de Gu family book! Lee seung gi est sensas dans ce drama tout comme le cast!! L'histoire des deux premiers épisodes est magique! j'ai adoré et j'aurais voulu que ça dure encore quelques épisodes! Actuellement j'ai fini l'épisode 18 et j'attends la suite avec impatience!!!

Mllekouki Oh justement je veux le voir ce drama The Outsider! J'ai vu que de bon commentaire sur ce drama!

Charline héhé Run for you, i wake up, Love for you, i wake up, a song for you i wake up... Je peux te dire que j'adore what's up mais ce drama fut un vrai coup de coeur, j'attends de voir la fin de What's up pour me faire un avis complet. ^^

J'ai fini When a man Loves, alors c'est un bon drama dans l'ensemble mais j'ai trouvé les épisodes bien long. Le format est de 20 épisode d'une heure. La première partie du drama est très molle, j'ai du lutter pour continuer parce que je savais que ça n'allait pas durer vu le scénario! Et après le 11ème épisode BIM ca commence! Que du bon! Par contre ça na duré que 5 épisodes, dommage. Les derniers  furent ennuyant. A voir au moins une fois peut être mais vu ma critique je suis pas sûr de vous avoir convaincue de le regarder /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et puis le personnage de Mi Do m'a énormément saoulé du début à la fin. Bref à vous de voir ^^

Hors ligne

#130 Le 17-06-2013 à 14h39

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Minmi: The Outsiders, j'ai vu 11 épisodes pour l'instant, il est vraiment pas mal! Y'a un gros changement à partir de cet épisode, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu ne donnes PAS du tout envie de regarder When a man loves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#131 Le 17-06-2013 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui c'était peu flatteur XD mais c'est vraiment ce que j'en pense, je m'attendais à mieux vu l'intrigue mais bon. Au final le format était beaucoup trop long je pense que 16 épisodes c'était largement suffisant. J'ai regardé ce drama surtout pour l'affiche et le casting. Bref, un peu déçu.
Par contre toi tu me donnes envie de voir The OuTSIDER!! Je vais commencer à télécharger ca! ^^

Hors ligne

#132 Le 18-06-2013 à 13h28

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Minmi: ouais je vois! Souvent on s'attend vraiment à un bon drama vu le casting, et on finit déçu !

Oui dl le, il vaut le coup d’œil je pense! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#133 Le 19-06-2013 à 20h21

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris
Messages: 1 421

Coucou tout le monde !
Je viens de passer mes épreuves anticipées de français et d'histoire géographie ! OMG, j'ai eu géographie en majeur, c'était trop hard XD ! Bref j'arrête de raconter ma vie !
Je passe mon oral de français le 28 juin et après je suis en vacances ! Et qui dit vacances, dit dramas ! YEEEEAAAAHHHHHHH !!!
By the way (t'as vu je suis bilingue /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ), j'ai écouté le dernier album des MBLAQ ! Et je surkiffe  ! Et vous, vous avez aimé ?
Vous me manquez tous : Kouki,Charlinette .... Hâte de vous reparler !!


Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#134 Le 20-06-2013 à 11h37

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Hello la compagnie !!
J'ai fiiiiiini Shut up ! flower boys band rhhhaaa trop contente , c'était  sppleeendide ! Géniale , SUPER !!!!
Bref un vrai coup de coeur !! j'ai adorée l'amitié qu'il y avais entre tous les personnages, c'est un des gros point fort du drama ! L'amitié est toujours là, même dans les moments difficiles
bref j'ai trouvée aucun moment ennuyant !! AUCUNS DÉFAUTS !! (hummm je réfléchit .. c'est vrai il n'y a eu aucuns moment "nuls qui ne sert a rien ")
Tous les personnages principaux sont adorables, les mec sont a croquer ! ( la je n’exagère pas, ils sont /modules/forum/img/smilies/bave.gif/modules/forum/img/smilies/bave.gif TOUS )
Shut up ! est TRÈS SIMPLE , mais GENIAL !!
La fin est excellente, ce n'est pas bâclé, et ça c'est très rare dans un drama
Et aussi , il faut mentionner que j'ai surkifé l'ost !!! rhaaa un vrai régal !!

Note : 19/20 ouii ce drama est GENIAL mais pas Parfais mdr
je n'ai pas eu le petit "truck" comme j'ai pour eu pour Baker King, kim tak gu ou Coffee Prince
mais 19 est une EXELENTE note !! je conseil GRANDEMENT  Shut up ! flower boys band car c'est une pure réussite (euphémisme)!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#135 Le 20-06-2013 à 12h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut à tous!

Puisque Charline a donné son avis sur Shut up (je suis bien d'accord avec ton avis d'ailleurs ^^) et bien moi je vais le faire pour what's up ^^

Un drama assez original, le format n'est pas trop long ce qui se laisse regarder très facilement. Encore un drama du genre Dream High. J'ai apprécié les deux dramas mais j'ai biens sûr une préférence pour What's up, beaucoup plus mature, le drama apporte plus d'importance à la psychologie de ses personnages, chacun a son histoire et on s'attache à tout ce beau monde! Un coup de coeur pour le personnage Kim Byung Gun, j'ai bien rigolé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif De plus pour avoir déjà vu l'acteur dans King 2 Heart, ce mec joue parfaitement et chante divinement bien!
Oh et un point important du drama c'est surtout l'ost qui est sublime!! Bien dommage qu'ils n'ont pas sortis un album sur la bande son du drama! Va falloir fouiller pour récupérer ça!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


La fin est très belle mais j'aurais aimé un épisode supplémentaire car je trouve que tout s'enchaîne trop vite dans cette épisode.
Si je devais donner une note, ce serait un beau 18,5/20!

Voilà je continue de regarder Gu Book Family, je m'approche de la fin! Pour l'instant je peux vous dire que ce drama est un réel coup de coeur! <3

Hors ligne

#136 Le 20-06-2013 à 12h36

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Minmi : aahh tu a finis What's up ?
Je pense également comme toi, pour la fin, pour moi c'est légèrement bâclée mais bon ... C'est comme même un bon drama qui mérite d’être vu ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#137 Le 20-06-2013 à 12h49

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur
Messages: 456

j'ai découvert les dramas par hasard, l'été dernier...je m'ennuiais et je vais vers wat.tv....je tombe sur G.T.O!!! mdrrr
du coup j'ai enchaîné avec Gokusen.
puis:*Hana yori dango
     *Playfull kiss   
     *you're beautiful
     *Hearstrings
     *My princess
     *IRIS
     *Secret Garden
     *49 Days
     *The Accidentale couple   


je suis du genre à savourer, donc je prends mon temps quand je regarde un drama, je suis trop triste quand sa y es, j'en finis un, car mes personnages auquel je me suis attaché me quitte
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
loool
un vrai bébé!

Hors ligne

#138 Le 20-06-2013 à 13h34

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

Bonjour bonjour ~
J'ai commencé à regarder Oh! My Lady, c'est super (jusqu'à maintenant).
Une copine m'a conseillé Boys Over Flower, c'est comment?


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#139 Le 20-06-2013 à 16h31

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Mauritie : j'espère que tu vas assurez pour l'oral! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime beaucoup le comeback de MBLAQ ! :3 (en même temps c'est un de mes groupes préférés ♥). Le clip est très soft mais très sympas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte qu'on papote à nouveau dramas!

Charlinette : On est d'accord sur ce drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Minmi : Il faut vraiment que je pense à le regarder!

Diva : Si tu veux des conseils, n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Schiny : Coucou! je te conseille Boys Over Flowers (ou sa version japonaise Hana yori dango), c'est un classique des dramas.. L'histoire est géniale, on ne s'ennuie pas en le regardant !

Hors ligne

#140 Le 20-06-2013 à 16h52

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Minmi : Oh il est génial Gu family book, j'adore l'histoire, les personnages, les musiques tout. J'en suis à la moitier de l'épisode 18 et j'ai trop hâte de voir la suite !!! Et puis je me suis rendu compte que Choi jin Hyuk en mode mauvais garçon est super canon  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8402602.jpg

Diva : C'est toujours triste de finir un drama on en redemande toujours plus  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Moi je suis plus du genre à regarder un drama en 2-3 jours vu que je peut pas m'arreter  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

schiny : Oh Boys Over Flower est magnifique et les ost sont génial et puis il y a Lee min Ho  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je te le conseil fortement et Hana Yori Dango aussi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon alors j'ai un vrai vrai gros coup de coeur pour Gu Family Book, il y a une des meilleurs scène de baiser que j'ai jamais vu dans un drama. Mon dieu il est génial, les acteurs, les personnages, l'histoire, les musiques, le rythme et puis il y a des scènes super poétique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#141 Le 20-06-2013 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mary rhaaaaa oh que oui! Choi Jin Hyuk est juste Magnifique!!  Ce drama, j'attends chaque épisode chaque week-end avec impatience! Je le regarde grâce à la korejap fansub qui font un superbe boulot!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#142 Le 20-06-2013 à 17h15

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Mary : Rhhhaaaa quel homme ce Choi Ji Hyuk
Je m'evanoui , je le connais que depuis que j'ai vu I need Romance mais je l'aime déjà !! je ne savais pas qu'il joué dans Gu Family !!!
QUEL CANON !!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

le prochain drama que je vais regarder c'est surement mon premier drama non- coréen " hano yori dango" ou "hana kimi " !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#143 Le 20-06-2013 à 20h47

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

minmi : Ah oui je suis très d'accord avec ton spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Charline : Ah moi j'ai connu Choi ji Hyuk dans Panda and hedgehog et je le trouvais pas top top, mais là surtout en mode méchant "je vais tuer tout le monde" il est trop sexy  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#144 Le 21-06-2013 à 00h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mary Choi Jin Hyuk, un vrai beau gosse ^^ Il en faut dans chaque drama, mais dans ce drama y'a aussi Bang Seong Jun (Gon)!! Lui aussi il est très mignon ^^ Je l'ai beaucoup aimé dans Shut up et Lie to me!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#145 Le 21-06-2013 à 01h12

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Minmy : Je viens de finir l episode 21 et je suis trop triste  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Et puis ça s annonce encore pire...
Je trouve pas gon vraiment mignon....

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#146 Le 21-06-2013 à 01h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non non me dit rien ,j'ai pas vu encore l'épisode 21! ouin /modules/forum/img/smilies/sniff.gif c'est vrai c'est triste? Oh non c'était si beau jusque là! Bon je préfère pas lire ton spoil, j'attendrais de le voir et on en reparle. Bouh ca y'est j'appréhende je vais me faire plein de film dans ma tête XD

Hors ligne

#147 Le 21-06-2013 à 01h29

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

minmi : Tu peut lire mon spoiler j ai rien mis dedans, d ailleur je sais pas pourquoi je l ai mis en spoiler...
En faite il y a des trucs super bien mais aussi un truc vraiment triste...en faite c est un super episode comme les autres x)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#148 Le 21-06-2013 à 01h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah d'accord en effet tu ne spoiles rien ^^ Oui monsieur Lee Seung Gi est un bon kisseur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ce qui est géniale dans GBF c'est que tous les épisodes tiennent en haleine! Dès que tu en finis un tu veux voir la suite immédiatement ^^ C'est dure quand il faut attendre.

Hors ligne

#149 Le 21-06-2013 à 01h50

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

J avoue c est un des rares drama où tout les episodes sont geniaux, je regarderais le 22 demain soir, je veux savoir ce qui se passe...Mais helas dans 1 semaine c est la fin...

Bon je vais dormir bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#150 Le 21-06-2013 à 01h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui gros bisous bonne nuit! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif En effet c'est bientôt fini! J'ai toujours hâte de voir la fin d'un drama mais une fois fini, je suis triste /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 87