Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 87

#176 Le 27-06-2013 à 10h32

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : pour Devil Beside You il est sur dlroadrunner5 en entier et assez bonne qualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour la fin.... haha tu verras bieeeen! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ton premier drama tw seulement ? OULAH CA VA PAS CA!
- Mars
- Black and White
- Autumn's Concerto
Voilà 3 tw-dramas que tu dois obligatoirement regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#177 Le 27-06-2013 à 21h54

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

mllekouki : Oui je les ai déjà téléchargé sur ce site  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Ah ben plus qu'à continuer, même si aujourd'hui j'ai pas pu regarder un seul épisode  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Promi, j'essaye de me mettre a des dramas autre que coréen  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#178 Le 27-06-2013 à 23h09

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Bonjour ! Je suis nouvelle.... J'espère que je m'adapterai !
Moi, je regarde plus des drames coréen.

Maa: Gu family book, c'est juste trop bien ! L'actrice Suzy, qui est chanteuse aussi à chanté une chanson d'accompagnement qui est juste trop beau dans ce drama. Je ne n'ai pas encore terminé de regarder ce drama... Et toi?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#179 Le 27-06-2013 à 23h13

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel : Il me reste les deux derniers épisodes de Gu Family Book à voir, mais en faite je les retarde un peu parce que j'ai pas envie qu'il se finisse x)
Oui il y a aussi Lee Seung Gi et Choi Jin hyuk qui ont fait des oST qui sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tu es plus drama coréens ? Comme moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#180 Le 27-06-2013 à 23h26

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Maa: À oui? Moi je dois attendre que les 2 derniers épisodes soit traduit ...
Oui leur voix... J'adore... Tu regardes que ce drama pour l'instant ou tu en regardes plusieurs en même temps ?
Si tu veux je t'en conseille un qui n'a été encore diffusé en Corée en entier, il est certe un peu long, mais pour l'instant, l'histoire est juste sublime... Tous les épisodes n ont pas encore été tous traduit.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#181 Le 27-06-2013 à 23h36

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel : Moi je peut déjà les regarder en vosta, mais j'attend un peu (je suis un peu sadique x) )
Je regarde aussi Devil Beside You en ce moment, mais si tu en a un à me conseiller je suis toujours preneuse  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#182 Le 27-06-2013 à 23h44

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Tu regarde en Vosta, moi je suis nulle en anglais  xDD
Devil Beside You , c'est quel genre de film?
Pour le drama : The  Best Lee Soon Shin

Dernière modification par Stylel93 (Le 27-06-2013 à 23h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#183 Le 28-06-2013 à 00h07

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel : ça va j'arrive à comprendre en vosta, c'est pratique, ils sub plus vite que les team française...
Devil beside You c'est un drama taiwanais, d'ailleurs je te le conseil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le titre me dit quelque chose, c'est quoi l'histoire ?


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#184 Le 28-06-2013 à 09h43

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Maa : Quand j'aurai fini mes 3 dramas je regarderai Devil Beside you .
Bah bien sûr que les subs sont plus rapides, l'angais est bien la langue international non?
Lee Soon Shin : c'est une fille qui vient de perdre on père (ep 4), sa mère, grand mère, ses 2 sœur  rencontrent des difficultés. Elle va faire la rencontre d'un président d'un compagnie d'artistes qui a un sale caractère, et il fera un pari avec son ex qui est maintenant une actrice : parier sur Lee Soon Shin ( fille principale) , qu'elle deviendra une star. Si il réussit, son ex signera un contrat avec sa compagnie... Mais ce pari ne va pas 'faire long feu ' à cause des embrouilles différents.
Par contre, si tu n'aime pas les long dramas, ne le regarde pas...
Environ 50 épisodes...!

Dernière modification par Stylel93 (Le 28-06-2013 à 09h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#185 Le 28-06-2013 à 14h18

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Bienvenue Stylel! Si tu veux des conseils, n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa : Oui oui oui! Tu dois élargir tes horizons dramatesques! *sort* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#186 Le 28-06-2013 à 15h17

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel Ah oui quand même 50 épisodes...Pour l'instant je reste à 20-25 épisode pour un drama x) Mais je verrais peut-être que je le regarderai quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mllekouki : Mais oui mes horizons dramatesque (où as-tu trouvé ce mot ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) vont être élargie x) Bon déjà en film ça va là ils sont élargie, j'ai regardé un peu de tout, c'est en drama que je doit élargir mes horizons  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

!!!!!!!!!Yaaaaaaoooooouuuuuuhhhhh!!!!!!
Je viens de finir Gu Family Book, mon dieu les deux derniers épisodes était juste géniaux, j'ai pas vu la fin passé. Je suis super contente que la fin n'ai pas été bâclé, bon je vous préviens sortez vos mouchoir. Bon je ne dévoilerai rien tant que celle qui le regarde ne l'on pas fini x)
Mais juste la fin est géniale  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Bon quand même un avis général sur le drama : Alors j'ai adoré ce drama, tous les épisodes sont géniaux et quand je dit tous c'est vraiment tous ! L'histoire d'amour est juste géniale, que dis-je l'histoire, LES histoires d'amour étaient géniales !!! Il y avait de l'action, de l''humour, de la joie, de la tristesse, bref tout est génial. Même si on a pu sentir une petite baisse de régime vers la fin, ils se sont vite rattrapé pour nous donner un super méga top drama  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
(il n'y a aucune trace d'objectivité dans mon compte rendus, ùmais c'est pas grave, j'ai adoré  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Dernière modification par maa68 (Le 28-06-2013 à 18h38)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#187 Le 28-06-2013 à 20h35

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Maa: Moi je dois attendre que les 2 derniers épisodes soit traduits... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ne dis rien surtout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki : Merci. Je ferai appelle à toi si j'ai besoin de conseil, encore merci...! Tu es entrain de regarder quoi comme drama?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#188 Le 29-06-2013 à 13h44

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Je l'ai trouvé loin dans ma tête ce mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon, tu me donnerai presque envie de voir ce drama, je vais voir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Stylel : Oulah, j'en regarde beaucoup en ce moment! Première fois que ça m'arrive, et la dernière c'est sûr (j'aime pas regarder plusieurs drama en même temps).
Alors :
- The Outsiders (tw-drama)
- I hear your voice (k-drama)
- Monstar (k-drama)
- un drama thailandais (mon premier, j'ai perdu le nom..)

Dernière modification par mllekouki74 (Le 29-06-2013 à 13h46)

Hors ligne

#189 Le 29-06-2013 à 13h56

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel : Non je dis rien pour l'instant, j'attend que les épisodes vostfr soit sortie avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mllekouki : Ahahah *rire diabolique* je vais te convertir aux dramas historique tu vas voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#190 Le 29-06-2013 à 14h00

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Maa: Merci ^^. Mais tu me donne envie de regarder ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
mllkouki : Tu as oublier son nom hein..

=> Vous aimez les dramas historique? *0*


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#191 Le 29-06-2013 à 17h07

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Stylel : Oui moi j'adore les dramas historique, pas toi ?


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#192 Le 30-06-2013 à 18h06

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Stylel : Prisoner of Love pour le nom du drama thai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et pour ta question, je suis trèèèèès loin d'être fan de ça ! xD

Maa : Je pense que ça n'arrivera pas, j'ai vraiment trop de mal avec les dramas historiques...

Hors ligne

#193 Le 30-06-2013 à 19h17

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Mllekouki : Si tu veux y aller en douceur, tu peut regarder les 2 premiers épisodes de Gu Family Book, c'est limite un film par rapport à l'histoire d'amour (même si c'est ce qui explique la suite du drama x) )


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#194 Le 30-06-2013 à 20h30

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris
Messages: 1 421

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?
Ça y'est je suis en vacances ! Youppiiiii !
Les dramas me manquent : ça fait exactement 6 mois que j'en ai pas vu OMG !
Je vais continuer "A Gentleman Dignity"


Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#195 Le 01-07-2013 à 20h41

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Je tenterai ce drama alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais c'est vrai que les autres dramas historiques que j'ai vu, j'ai jamais réellement accroché...

Mauritie : Welcome back ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai jamais fini A gentleman dignity, pourtant tout le monde en disait du bien! xD

Hors ligne

#196 Le 01-07-2013 à 22h43

Bimb'crobien
kenzy29
...
Lieu: Pin-Up City :D
Messages: 210

Perso' je ne regardes pas ,mais v'la de mes POTES ,disent que c'est Bien !!!


Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!

Hors ligne

#197 Le 01-07-2013 à 23h47

Bimb'sensei
Audu
Nouvelle description :D
Messages: 850

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
moi mes dramas préférée sont ->

- Heartstrings  (k-drama) , c'est juste moi Drama préféré *-* , c'est un drama avec de l'amour et de la musique ! les musique sont trop belles !

- Playful Kiss (k-drama) , un drama superbe tiré du manga "itazura na kiss" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-Et enfin boys over flowers (k-drama) , un bon Drama à regardé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous avez pas un bon drama d'amour a me proposer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Audu (Le 01-07-2013 à 23h51)


                            Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#198 Le 02-07-2013 à 16h29

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Audu : Bienvenue sur le topic!
Je te conseille en drama romance : Personal Taste (avec l'acteur Lee Min Ho, celui qui joue Goo Jun Pyo dans Boys Over Flowers), Shut Up Flower Boys Band, Reply 1997, Coffee Prince... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#199 Le 02-07-2013 à 17h47

Bimb'sensei
bpuchra93
Belive
Lieu: Au palait de diamant
Messages: 901

Moi j'ai Aimais Big Elle est belle L'histoir


You have my heart now and forever !

Hors ligne

#200 Le 02-07-2013 à 18h48

Bimb'sensei
Audu
Nouvelle description :D
Messages: 850

Mllekouki74 -> Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . je vais regardé directement si ses dramas me plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                            Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 87