Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 87

#201 Le 02-07-2013 à 23h00

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris
Messages: 1 421

Kenzy29 Tu devrais essayer ^-^

Audu Bienvenue sur le topic ! Pour Heartstrings, j'ai trouvé que la fin était un peu voire trop bâclé.
Je te conseille Rooftop Prince

Bpuchra93 Bienvenue sur le topic ! Big était bien au début mais vers la fin, c'était un peu bâclé


Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#202 Le 02-07-2013 à 23h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh ce topic est fait pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis fan des drama *o* <3

Hors ligne

#203 Le 03-07-2013 à 12h02

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Bienvenue aux nouvelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai bientôt fini mon drama thai, la langue est vraiment spéciale, mais l'histoire était pas trop mal (même si c'est un truc énorme qui se passe... xD)

Hors ligne

#204 Le 03-07-2013 à 14h33

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Bonjour !! j'ai commencé Reply 1997 ce week end et c'est enorme !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#205 Le 03-07-2013 à 19h32

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Charlinette : C'est quel genre de dramas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#206 Le 03-07-2013 à 19h40

Bimb'pascro
Yunkalys
In My World
Messages: 40

Gu family Book, il est trop bien, c'est un drama coréen...
Je l'ai vu en sous-titré anglais, mais sérieux c'est triste à la fin... /modules/forum/img/smilies/larme.gif


I Love Him so much...
Y'a pas un jour sans que je pense à lui...
Mon panda je t'aime!!!

Hors ligne

#207 Le 03-07-2013 à 20h15

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris
Messages: 1 421

Pikalove28 Bienvenue sur le topic ^-^
Tu regardes quelle drama en ce moment ?

Kouki' C'était ton premier drama Thai ?

Charlinette' C'est un drama musical, non ?


Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#208 Le 03-07-2013 à 20h22

Bimb'powa
missmaya224
Le temps passe mais les souvenirs reste.
Messages: 681

Attention voila une nouvelle !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est la première fois que je viens posté mais j'avais déjà vite fait regarder les post, j'osais pas trop avant étant donné que j'en ai pas beaucoup vu mais je vais remédier à ça pendant les vacances /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

En ce moment je regarde City Hunter je suis seulement à l'épisode 4 mais il l'air  pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai remarqué que les drama romantique c'est souvent nian nian, et faut attendre vers la fin pour juste voir un petit bisous , juste un petit de rien du tout o_O


                        


//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm                                                                                                           

Hors ligne

#209 Le 03-07-2013 à 20h26

Bimb'blabla
Charlinette76800
...
Messages: 3 027

Mauritie et Stylel93 : Noon ce n'est pas du tous un drama musical , c'est un drama qui parle de la vie quotidienne des adolescents, c'est un drama tres realiste, tres humain bref un drama super !!
c'est l'histoire d'un groupe de personnes ( qui étaient amis aux lycée )d'une trentaine d'année qui se retrouve , et durant tous le drama, ils se remémorent les moments passés ensemble, y'a  flashback qui nous montre leur adolescence , leur vie pendant l'année 1997 .( il ont 18 ans a cette période) , on vois éventuellement le début de la k-pop avec le légendaire groupe H.O.T !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


c'est tres tres bien fait !!

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 03-07-2013 à 20h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

Hors ligne

#210 Le 04-07-2013 à 15h49

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Mauritie : Yeap, mon premier drama thai (mais j'avais déjà vu des films thai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png). Tu en connais des dramas thai bien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Missmaya : Bienvenue sur le toto! X)
City Hunter est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et tu as raison, c'est souvent ça pour les dramas romantiques (mais pas toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


Je vous conseille le drama Reply 1997, il est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#211 Le 04-07-2013 à 19h11

Bimb'encore
banbina68
All different, but all together ♥ -
Messages: 77

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je regarde des drama depuis un peu plus d'un ans je crois, et principalement des coréens.
En ce moment je sais plus quoi regarder, je viens de terminer Shut up, flower Boy Band! (que j'ai adoré!!!)
Je voulais savoir ce que vous penser de I do, Ido, je sais pas si je dois le commencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


             I see a rhinoceros too.

http://youtu.be/rwD8-C0jq2E

                                                                                       

Hors ligne

#212 Le 04-07-2013 à 21h26

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Charlinette76800 : C'est quoi le nom déjà, j'ai envie de le voir !

Banbina68: Bienvenue ! Franchement, je ne suis pas d'un grande aide car je ne connais pas ce dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

=> Vous avez déjà vu des dramas Chinois?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#213 Le 04-07-2013 à 21h45

Bimb'pascro
Yunkalys
In My World
Messages: 40

Stylel93----->Il me semble que j'en ai déjà vu des dramas chinois...mais j'ai tellement vu de dramas et de films asia' que je ne sais plus ce que j'ai regardé à la fin...^^'


I Love Him so much...
Y'a pas un jour sans que je pense à lui...
Mon panda je t'aime!!!

Hors ligne

#214 Le 05-07-2013 à 15h30

Bimb'blabla
conaniii
hey~
Messages: 3 373

Coucou.

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, au moins le milieu de l'édition précédente.

Mais comme en ce moment je suis en panne de drama, je me demande si dans des récents ( c'est à dire de cette année) Vous en auriez pas des super bien dans les genres Comédie ou thriller.

Sinon, eux Dram*craz* ferme ?? Omg je ne vais plus pouvoir regarder grand chose, parce que sur V*kii y'a plus autant qu'avant.
(je supprimerai les questions, si on a pas le droit de mettre des sites)


           Lien de l'image externe

Hors ligne

#215 Le 06-07-2013 à 11h31

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Bienvenue aux nouvelles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ça fait un petit moment que je suis plus passé, je suis en train de regarder Devil beside you, il est bien, mais je sais pas je le trouve pas exceptionnel, je trouve ça un peu nian nian, mais je vais le regarder jusqu'à la fin, mais là j'ai pas trop de temps x)

Sinon je sais plus qui a parlé de Gu Family Book, j'ai adoré et j'ai donné mon avis sur la page précédente  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Conanii : Dans les récents de cette année je peut juste te conseillé Gu Family Book, mais c'est plus historique et fantastique, mais il est génialissime  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Stylel : J'ai jamais vu des dramas chinois, mais des films oui x)

banbina : Pour I do I do je peut pas te dire je l'ai pas vu, mais j'en ai entendu de bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Missmaya : Ah City Hunter est génial, je l'ai déjà vu deux fois (oui j'aime re-regarder des dramas /modules/forum/img/smilies/content3.gif )
Pour les dramas super romantique je suis d'accord c'est un peu nian-nian, mais ça fait pas de mal de temps en temps  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

mllekouki : Il est comment ton drama Thai ? Pour l'instant le seul film que j'ai vu c'est a little thing called love que j'ai adoré, mais le thai est une langue trop bizarre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#216 Le 06-07-2013 à 13h02

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Banbina : Je n'ai pas vu I do I do, mais j'ai vu des avis, il parait qu'il est bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel : J'ai vu des dramas taiwanais, en chinois j'avais commencé à traduire le remake de Hana yori dango, mais j'ai laissé tombé ^^

Conanii : Je ne savais pas que le site fermait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Y'a Mysoju sinon pour la vosta (sauf s'il a fermé aussi, ça fait un moment que je ne suis pas allée sur ce site..)
Y'a la saison 2 de Iris qui est sortie, pour l'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa : Il est pas trop mal, mais je pensais qu'il y avait que 11 épisodes, et en fait il y en a 14! Du coup je suis lassée un peu, donc je passe les parties qui ne m'intéressent pas xD Surtout que le format doit être d'1h30 pour un épisode, c'est beaucoup!
J'avais vu L for Love, L for lies, celui que tu as cité et un autre (sur dlroadrunner5 les trois films thai se suivent il me semble), et un yaoi magnifique Bangkok Love Story /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais c'est vrai que la langue est carrément bizarre!

Hors ligne

#217 Le 06-07-2013 à 14h26

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Mon premier dramas, j'avais que 6 ans xDD
C'était un dramas chinois, c'était pas en VOSTFR car je savais à peine lire, mais comme je comprends le vietnamien, il l'ont traduit en Version vietnamienne... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Après il y a 3-4 ans j'ai regarder un dramas thai et coréen.... Quel histoire Mdrr

=> Je viens de finir Gu Family Book, la fin de M A L A D E ! *0*


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#218 Le 06-07-2013 à 14h30

Bimb'blabla
conaniii
hey~
Messages: 3 373

Maa> ha ouai c'est vrai. en plus avec Lee Seung Gi je m'étais dit qu'il fallait que je le vois. Mais j'avais oublié.

Mllekouki> C'est vrai que sur Iris y'a des commentaire pas trop mal, mais pour voir la saison 2, il est nécessaire de d'avoir vu la 1 ?


           Lien de l'image externe

Hors ligne

#219 Le 06-07-2013 à 14h50

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!
Messages: 2 496

Coucou, je suis nouvelle sur ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J’adore les dramas coréens et japonais j'en ai vu tellement que je ne me souviens plus trop des noms, je vais vous faire la liste de mes dramas coréens et japonais préféré :

k-drama :
-you're beautiful
-Heartstrings j'ai voulu essayer et j'ai adoré avec l'actrice Park Shin Hye et Jung Yong-Hwa
-City Hunter avec le magnifique lee Min ho /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Boy's over flower
-faith avec Lee Min Ho xD
-cofee prince
-dream High
-Glory Jane ....
Après j'ai vu d'autre drama mais je n'ai pas finis comme bridal mask, My flower boy next door, to the beautiful you.. Hey oui je suis en retard car en ce moment je regarde plus  les animes  ^^

j-drama
-bloody monday, le drama incontournable avec Miura Haruma et Takeru Sato
-Gokusen ( j'adore.....surtout avec Matsumoto Jun ( 1ère saison), Kamenashi Kasuya (saison 2) et enfin avec Miura Haruma (saison 3)
-Yukan Club ( mon tout premier drama avec mon Taguchi adoré  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)
-Otomen
-Ouran High School Host Club
-Hana Yori Dango
-Mei-chan no Shitsuji
-Switch Girl!!
... je ne sais vraiment plus les noms des autres dramas que j'ai regardé, il y en a tellement pleins japonais  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

dramas taïwanais :
-skip beat
-romantic princess

Mais je vous conseil en drama japonais de regarder Gokusen et en k-drama  City Hunter mes deux coups de <3

bisous :*

Dernière modification par flora4665 (Le 06-07-2013 à 14h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

Hors ligne

#220 Le 06-07-2013 à 18h20

Bimb'encore
banbina68
All different, but all together ♥ -
Messages: 77

Merci pour les avis, je vais le regarder et vous faire ma critique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


             I see a rhinoceros too.

http://youtu.be/rwD8-C0jq2E

                                                                                       

Hors ligne

#221 Le 06-07-2013 à 19h20

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Flora4665: Ouaaa ! Tous les K-dramas que tu as cité, je les ai tous vu sauf
Glory Jane... Il est bien? Lee Min Ho, j'adore ses dramas !!! *0*
Ouran High School Host Club  existe en dramas? Je l'ai vu en anime, il est pas mal du tout !
=> Sinon bienvenue ! Pour tout te dire, moi aussi je suis nouvelle qui vient d'arriver il y a 1 ou 2 semains ...! xDD


Banbina68: Regarde vite, j'ai trop envie d'avoir tes critique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#222 Le 06-07-2013 à 21h09

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!
Messages: 2 496

Stylel93 a écrit :

Flora4665: Ouaaa ! Tous les K-dramas que tu as cité, je les ai tous vu sauf
Glory Jane... Il est bien? Lee Min Ho, j'adore ses dramas !!! *0*
Ouran High School Host Club  existe en dramas? Je l'ai vu en anime, il est pas mal du tout !
=> Sinon bienvenue ! Pour tout te dire, moi aussi je suis nouvelle qui vient d'arriver il y a 1 ou 2 semains ...! xDD


Banbina68: Regarde vite, j'ai trop envie d'avoir tes critique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh Glory Jane est génial, je te le conseil vivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre à des moments, c'est un peu long mais sinon il est génial, avec de temps en temps de suspens, de la romance, tout ce qu'il y a pour plaire ^^
Lee Min Ho is perfect  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif En plus il joue trop bien que ce soit dans Faith ou City Hunter ^^

Oui il existe en drama, trop drôle ^^ Et en film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Trop délirant les dramas japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngL'anime je ne l'ai pas regarder...
J'ai aussi vu To The beautiful you en version japonais mais je ne sais plus le nom.... Est-ce que tu sais ?

Ah merci /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bienvenue à toi aussi, tu es quand même nouvelle ^^

Dernière modification par flora4665 (Le 06-07-2013 à 21h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

Hors ligne

#223 Le 07-07-2013 à 10h18

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Flora, franchement je ne connais pas le nom de To the beautiful you en version japonaise,désolée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Boys Over Flowers était aussi bien jouer par Lee Min Ho./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#224 Le 07-07-2013 à 10h36

Bimb'crodulevel
noemie8817
Oh Merci beaucoup ^^ .
Lieu: Fairytopia
Messages: 4 792

Bien le bonjour , je savais même pas qu'il y'avais un topic sur les dramas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Bon alors , je commence , mon premier drama fut " Hana Yori Dango" , je préfère la ver.Jap que la ver.Coréenne. J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Matsumoto Jun ! Mon épisode préfère c'était celui dans la saison 2 , ou ils sont dans une maison à la neige , et après Makino se perd , et après sa disparition Dômyôji pars à sa recherche , j'ai adoré cette épisode ! Le deuxième que je préfère c'est le film après la saison 2 , Oh mon dieu , j'étais tellement heureuse quand à la fin on apprend que Makino est enceinte ! Héhéhé



Sinon , j'ai un autre drama favori " City Hunter " , j'aime beaucoup , en plus comme acteur principal : lee Minho. Lee Minho joue bien , il est beau , il a du style , bref j'pourrai faire un roman , mais j'pense que c'est pas trop le but du topic alors je vais essayer de faire court ! x)
C'était vraiment un très beau drama. J'ai tellement aimé ce drama que je l'ai regardé 10 fois ! xD



J'ai aussi regardé Powerful Oppenents , je sais pas si vous connaissez , mais si vous connaissez pas , je vous conseille vivement de le regarder. Voila le résumé : Afin de décrocher son diplôme pour devenir garde du corps pour la famille du Président, Cha Young Jin subit l'entraînement de coutume, qui à priori n'est pas accessible à nimporte quel homme, et encore moins à nimporte quelle femme. Et au beau milieu d'une trentaine d'hommes qui n'osent jamais la frapper sous prétexte qu'elle en est une, Yoo Gwang Pil, lui, ne se gêne pas pour lui mener la vie dure...
Affichant ouvertement leur haine l'un pour l'autre, leur chef en profite pour les forcer à collaborer, pour qu'ils puissent tirer le meilleur d'eux même (et surtout, qu'ils arrêtent de mettre le boxon en fait).
A la fin des 6 mois d'entraînement, Young Jin reçoit son diplôme de garde du corps, et devient la première femme à intégrer les rangs de la garde présidentielle, et ce avec les meilleurs notes de sa promo.
Croyant son calvaire terminé avec la fin de la formation, elle apprend qu'elle va devoir former une équipe avec Yoo Gwang Pil... Qui plus est, les deux seront chargé de la protection du fils du Président, Kang Su Ho, qui passe son temps à traumatiser ses gardes du corps, et les force indirectement à démissionner en moins d'une semaine (en fait, ce mec à l'air presque plus dangereux que les types qui pourraient lui en vouloir ! ).
C'est vraiment un très bon drama , et j'ai pleuré comme je sais pas dans le dernier épisode , mais j'ai pas très bien compris la fin , mais malgré ça , c'est un bon drama.



Bon voila je n'ai fait que mon petit top 3 de mes dramas favori , a bientôt ! ^-^

Dernière modification par noemie8817 (Le 07-07-2013 à 10h36)


♥ KyuMin Is Real ♥


                                                                                                                               

Hors ligne

#225 Le 07-07-2013 à 13h59

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Conanii : Oh tu n'as pas vu la saison 1 ? Je te conseille de le regarder alors! Comme tu demandais des dramas de cette année je ne t'ai pas cité la première saison, mais elle est vraiment bien (et je pense qu'elle est nécessaire pour ensuite voir la saison 2). Sinon en action tu as City Hunter, Bad Guy... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Flora : Bienvenue sur le topic! Tu as une bonne liste de dramas, n'hésite pas si tu veux des conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est Hana kimi pour la version japonaise de To the beautiful you /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Noemie : Bienvenue sur le topic! Ce drama "Powerful Oppenents" me tente énormément, le résumé donne envie en tout cas, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 87