Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 87

#1201 Le 11-07-2014 à 19h06

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

bon  j'avais fait une tite liste de jap la dernière fois (liste page 45 ~ c'était une courte liste centrer sur un style à ce que j'ai vu XD) ~ maintenant une liste de taiwanais que j'ai bien aimer ~

Always Smile! 
Devil beside you
Easy Fortune Happy Life
Fated to Love You (oui avant la version coréen qui est en train de sortie et qui est pas mal il y a la version taiwanaise~)
Hi My Sweetheart (très drôle ~)
It Started With a Kiss (amour et rire)
Love Buffet
Love contract
Love Keeps Going
Mars (très belle histoire)
Romantic princess
Silence (un peu triste mais super belle histoire)
Summer's Desire (hum... c'est une histoire un peu complexe mais très bien faite et très facile a comprendre)
Sweet Relationship
The Magicians of Love (coiffure)
They kiss again ( saison 2  de it started with a kiss)
Tokyo Juliet (design de vêtement)
Why Why Love (amour  et rire)

toute la premiere liste est trouvable sur dl.roadrunner (certain sont pas entier sur ce site mais il y a moyen de trouver tout les épisodes ailleurs ^-^sur viki par exemple ou dramacrazy si l'anglais vous dérange pas) c'est pour ça que c'est par ordre alphabetique XD

sinon il y a aussi :

Alice in Wonder City (belle histoire)
Ti Amo Chocolate
Real Love Please Press the Bell Twice
That Love Comes
Spring Love
Drunken to Love You
Secret (triste et beau)

(trop long de mettre des commentaire a tous ... ils sont tous bien XD  et aucun n'est action~ c'est surtout romance, amitié emotion, etc)

voilou ~

Dernière modification par langeduciel2 (Le 11-07-2014 à 19h12)

#1202 Le 11-07-2014 à 19h57

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lamia> de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel> hanakimi, c'est plutôt to the beautiful you x) mais tu y es c'est bien avec Minho. La version Jap est mieux et plus drôle ^^ mais joué à la japonaise *ambiance qui ce prête bien à ce drama en particulier *
Sinon ou j'étais morte de rire du début à la fin:
-Great teacher onizuka (1998 et 2012)
-A gentleman dignity *d'ailleurs mention spécial mdr pour celui la x)*
-she is wow 12 episodes, donc du coup si t'aimes pas t'en a pas pour longtemps ^^ bon pas drôle à chaque moments en fait, mais un peu différent des autres dramas.
-Fated to love you *pour l'instant ca vaut que pour la version TW, on verra plus tard pour la version coréenne*
-it started with a kiss mieux que playfull kiss
(-two father si tu as du courage un jour parce que celui la est trés long.)
-full house take 2
-flower boy ramyun shop
-thumbling je crois, je suis plus trop sûre pour celui la
-Yamada kun to 7 nin no Majo
-Mikeneko Holmes no Suiri

Moi> Des bons dramas oui of course /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais dans quel genre tu préfères, sinon la liste serai trop longue ^^.

Dernière modification par conaniii (Le 11-07-2014 à 20h15)

Lien de l'image externe

#1203 Le 11-07-2014 à 20h47

Bimb'pascro
meriemsofi1999
Miracle is another name of hardwork

j'adore k-drama
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mes préférés  sont:
-boys over flowers
-personal taste
-heartstrings
-you're beautiful /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
-my princess
-flower boy next door
-the heirs
-dream high
-playful kiss
-mary stayed out all night
-love rain
-secret garden
-big
-city hunter

#1204 Le 11-07-2014 à 21h14

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

conaniii toi aussi t'a vu thumbling!!! je me suis bien amuser a le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (et pour fated to love you pour l'instant les a premier episode de la version coréenne me plaise bien ^-^ ca change legèrement de la version taiwanaise mais l'esprit est bien la *-* )

#1205 Le 11-07-2014 à 21h49

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Je vous remercie pour vos longues listes x')
Je vais aller voir, me renseigner un peu plus sur ces dramas. ^^
Es-ce que vous savez s'il y a un futur drama qui pourra nous interesser?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1206 Le 11-07-2014 à 22h41

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> Ouai, en partie parce que je love Yamamoto Yusuke  x)
Ouai FTLY coréen est pas trop mal, juste que pour l'instant c'est le début donc on verra, mais ils sont choisi un assez bon cast du coup je pense que ca ira bien jusqu'à la fin ^^

Stylel> comme new drama, pour l'instant pas trop de news pour le futur. Mais sinon en coréen:
- high school love on (si tu aimes INFINITE, les deux male lead sont des membres du groupe)
-marriage, not dating.
-Vampire flower (si tu aime bien le groupe A-jax, puis y'a que 6 épisodes)
Est ce que c'est intéressant je sais pas je ne les ai pas vu encore.

J'ai pas regardé pour les autres pays, mais je pense que TW, jap ou Chinois, doit y en avoir pas mal des new. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#1207 Le 11-07-2014 à 23h38

Bimb'sensei
langeduciel2

conaniii et stylel : oui mariage not dating est trop droleeeeeee (la diffusion a commencer j'ai dejà vu les premiers épisode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) sinon pour l'instant j'ai pas trop d'info sur les futur dramas vu que il y en a pas mal qui vienne de commencer (entre 1 et 6 episode de sorti comme choseon gunman etc)

edit: bon je suis allée voir pour nos prochain drama, j'ai trouver

it's ok it's love qui va être une comedie romantique (un poster où ils sont a poil dans la baignoire O_o)

the mermaid  comedie romantique qui reprend l'histoire de la petite syrène de ce que je vois ~ (100jours pour retrouver l'homme dont elle est tomber amoureuse en trouvant son tel dans l'eau XD)

modern farmer( titre non definitif) amie de lee hong ki prêt partez visionnez ~ (XD)  sinon niveau histoire un groupe de rock qui retourne a la vie de ferme ~  une petite comédie

Seduction: un homme marié recoit une grosse somme d'argent pour payer ces dettes de la part d'une femme qui lui demande en échange total soumission~

Cheongdamdong Scandal ~ (je pense que le titre parle ~ cheongdamdong c'est le quartier bien hyper riche  et scandal bah XD)

reset: crime/ suspense (pour ceux qui savent lire l'anglais : A crime-thriller drama about the relentless pursuit of a Prosecutor toward the man who murdered his first love, while the statute of limitations is getting closer.
Prosecutor Cha Woo Jin lost his first love, Seung Hee, 15 years ago. He then meets a high school girl, Jo Eun Bi, who looks like his first love. Their meeting unleashed secrets and chain of events between Cha Woo Jin, Seung Hee, Jo Eun Bi, and the criminal.

voila pour ce que j'ai trouver en coréen^-^

Dernière modification par langeduciel2 (Le 11-07-2014 à 23h55)

#1208 Le 12-07-2014 à 08h45

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> Ha merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
The mermaid je croyais qu'il avait commencé mais bon je suis tellement degue parce que sur V*ki il n'est pas disponible en france *ca va peut, peut être venir au cour de la diffusion* Mais j'attends de voire, version disney ou Andersen /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. (je pense plus à disney vu l'affiche de v*ki et les themes)

A oui celui avec Hong ki je l'ai mit dans ma liste d'envie, il est trop chou ^^

Et Reset, il a l'air trop bien, des meurtres du suspense et des relations compliquées entre les perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png tous ce que j'aime. ^^ Je vais voir quels acteurs jouent dedans, parce que y'en a certains je  ne les aime pas du tout.

Dernière modification par conaniii (Le 12-07-2014 à 08h57)

Lien de l'image externe

#1209 Le 12-07-2014 à 10h43

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

lange : Merci ! ^^
Je me demande si it's ok it's love est marrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis un peu "seule au monde " en ce moment donc, je cherche quelque chose qui peut me faire marrer xD

Conaniii:
J'ai entendu parler de High Shcool Love On . Comme il y a 2 membres des INFINITE qui y jouent, je vais surement regarder. Mais, en même temps j'hésite de regarder parce que j'ai l'impression que leur jeu sera moyen ( c'est à voir ! ). Dans Cunning Single Lady , le jeu de L ( membre de INFINITE aussi) était acceptable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1210 Le 12-07-2014 à 18h49

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Hana kimi il y une version japonaise -enfin 2- et une taiwanaise. Je te conseille GRANDEMENT la version japonaise de 2007 ou 2008, elle est excellente! j'ai jamais voulu regarder la version coréenne.. drama pro SM merci mais non merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1211 Le 12-07-2014 à 21h04

Bimb'sensei
langeduciel2

conaniii pour viki tu peu télécharger "hotspot shield" ^-^  ça te localise en amérique XD

oui moi aussi reset me donne bien envie ~

stylel : de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je ne sais pas je n'ai pas plus d'infos sur le drama it's ok it's love mais a voir l'affiche ou ils sont nu je pense qu'il peut l'être XD

kouki: j'ai vu la version jap 2007/2008 et la version coréenne ^-^ le style est completement différent et je prefère grandement la version jap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png pour ce qui est de la version jap 2011 et la version taiwanaise j'ai commencer a regarder mais je n'ai pas du tout aimer !

#1212 Le 12-07-2014 à 21h09

Bimb'sensei
Stylel93

Je viens de finir Doctor Stranger, et franchement c'était pas mal du tout !  Vers le milieu de l'histoire, j'ai commencé à m'en lasser, mais vers la fin, c'est devenu intéressant. Les acteurs jouent bien , rien à dire ! ^^
SI je devais donner une note, ce serait : 7,5 ou 8 / 10  (j'hésite encore sur la note).

Mllekouki : Tu as raison de ne pas regarde la version coréenne ! Le jeu des acteurs principaux... oulàla ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y a beaucoup d'épisodes dans les versions japonaises et taïwanaise ?

lange : Ah, merci comme même. J'irais me renseigner ^^

#1213 Le 13-07-2014 à 07h40

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> Ha ouai x) the astuce ^^ Merci
Je vais essayer ca. Truc de fou le nombre de truc qu'on ne peut pas voir en France.

Stylel> Ouai voila. Les beaux gosses des boysband ne sont pas toujours mauvais acteurs ^^ *souvent, mais quand même y'a des exceptions, ou du moins ils ont un jeu acceptable*
Ca va si tu as apprécié Doctor stranger, Je sais pas si tu as vu le nombre de commentaires négatifs dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe

#1214 Le 13-07-2014 à 12h32

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii : Oui, il y a toujours des exeptions comme tu dis. Tu as regarder Doctor Stranger toi aussi ?   
Des commentaires négatifs, comme...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1215 Le 13-07-2014 à 12h43

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel> Ouai je l'ai fini, puis je l'ai adoré. Même si au milieu un peu de longueurs, ils ne savaient plus vraiment avec quoi faire pour tenir les 20 épisodes, donc ils ont rajouté quelques opérations inutiles, mais disons que s'ils avaient enlevé tout le tralala inutile en 18 épisodes ca aurait été régler et encore mieux du coup vu que moins d'ennui et de temps mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ba je regarde sur V*ki et je lis les commentaires live en même temps. *enfin ceux qu'on peut lire au fur et à mesure des épisodes en haut de la vidéo* Tout le monde dit ha c'est nul je comprends rien, la palme du pire drama, incompréhensible, scènes improbables...
C'est pour ca, je me suis demandée si tout le monde regarder bien le même drama, parce qu'il était facile à comprendre, et rien n'était impossible *surtout dans dramaland quoi*
Puis faut pas oublier que c'est des dramas, faut pas attendre  ce que ca colle vraiment à la réalité sinon c'est inintéressant et encore plus long et ennuyeux.

Et enfin, contrairement à King2Heart (que j'ai bien aimé et pourtant plus impossible que ca y'a pas trop. ) La Corée du nord n'est pas un gentil pays à peine différent du Sud. Donc un peu plus "proche" de la réalité.

Aprés en Chine il a été bien apprécier. Ici je sais pas, mais les commentaires sont principalement en Anglais donc du coup de sais pas trop de quelle nationalité sont les posteurs.

Dernière modification par conaniii (Le 13-07-2014 à 12h48)

Lien de l'image externe

#1216 Le 13-07-2014 à 12h50

Bimb'sensei
yuna788
...

quelqu'un connait dream high on m'a dit que c'etait un bon drama mais comme je le connais pas j'aurais bien voulu un avis avant de le commencer.

slt                                                                               

#1217 Le 13-07-2014 à 12h58

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Yuna> Le 1 ou le 2 ??
j'ai vu que le 1 de toute manière x) Il était pas trop mal, mais je trouve que c'est un drama qu'on regarde quand on est pas trop habitué aux bons dramas. C'est à dire, que le drama en lui même il n'est pas mauvais, Kim soo hyun est rigolo, mais il fait assez drama enfantin, Avec histoire de musique et de romance puis du coup pas du tout original. *on dirait que je fais que le critiquer x)*
Mais bon tu peux le regarder, on passe quand même un bon moment ^^  Et les gens on un assez bon avis dessus, donc c'est qu'il est pas trop mal du coup si une majorité a aimé *dont moi tout de même*

Lien de l'image externe

#1218 Le 13-07-2014 à 13h48

Bimb'sensei
yuna788
...

conaniii a écrit :

Yuna> Le 1 ou le 2 ??
j'ai vu que le 1 de toute manière x) Il était pas trop mal, mais je trouve que c'est un drama qu'on regarde quand on est pas trop habitué aux bons dramas. C'est à dire, que le drama en lui même il n'est pas mauvais, Kim soo hyun est rigolo, mais il fait assez drama enfantin, Avec histoire de musique et de romance puis du coup pas du tout original. *on dirait que je fais que le critiquer x)*
Mais bon tu peux le regarder, on passe quand même un bon moment ^^  Et les gens on un assez bon avis dessus, donc c'est qu'il est pas trop mal du coup si une majorité a aimé *dont moi tout de même*

merci et c'etait pour le 1 car je l'avais jamais vu on verra bien je vais le regarder et encore merci.

slt                                                                               

#1219 Le 13-07-2014 à 16h05

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Lange : J'ai pas osé regarder la version coréenne.. j'aime trop hana kimi première version japonaise! xD

Stylel : La version taiw je ne sais pas, la version japonaise surement 12/13 épisodes. Dispo sur dlroadrunner5 si ça te dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1220 Le 13-07-2014 à 19h15

Bimb'sensei
Stylel93

J'ai fini Skip Beat !, un drama tawainais.
Comme j'ai déjà vu l'anime et que j'avais adoré, je me suis lancé sur le drama avec un peu d'hésitaion...
Certaines d'entre vous à dit qu'on avait doublé les voix des acteurs... et je peux vous dire qu'à chaque épisode, j'ai cette espèce de haine qui se demande pourquoi avoir doubler leur voix --'
Par contre j'ai adoré l'histoire et me suis bien marrer  x')
J'aurai pu donner 9,5-10/10, mais à cause du doublage je donne 8/10 (oui juste pour ça. Je suis du genre à ne pas aimé le doublage...--')

Mllekouki : Ok . Merci pour l'info ! Je vais surement voir l'un d'eux ! ^^

Yuna: Moi, perso, j'ai vraiment adoré le Dream High 1 . Mais par contre le 2 était moins bien, voir bof bof.

Conanii : Je partage le même avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Moi non plus, je ne comprends pas ce qui était dur à comprendre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
L'épisode 18? Hmmm... c'était quel moment...? ( En 2 jours j'ai déjà oublié xD)

Dernière modification par Stylel93 (Le 13-07-2014 à 19h17)

#1221 Le 13-07-2014 à 20h34

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel>Haha non pas à l'épisode 18, mais si durant tout le drama les longueurs inutiles ils les avaient supprimé, on aurait pu conclure le drama en 18 épisodes au lieu de 20. Et du coup on aurait en plus moins eu l'impression que ca tournait en rond à certains moments.

sinon, pour hana kimi TW version c'est 15 episodes. Par contre qu'est ce que j'ai détesté cette version malgré Ethan Ruan, wu chun, et Jiro je les adore(puis JJlin que j'aime en chanteur) , mais le role féminin c'était Ella et je la supporte pas, j'ai déjà abandonné 2 dramas à cause d'elle. (dont hana kimi, et down with love ( Je suis décut de ne pas avoir pu baver sur Jerry yan jusqu'au bout juste à cause de l'actrice principale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Lien de l'image externe

#1222 Le 13-07-2014 à 22h14

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii : Désolée d'avoir mal lu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis embarrassée maintenant x')
C'est vrai tu as raison !
Ella  ? Je ne la connais pas. J'irais me renseigner sur elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pourquoi tu ne l'aime pas ? Elle joue mal?

#1223 Le 13-07-2014 à 23h58

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel> T'inquiètes, c'est pas grave, puis des fois par écrit la pensé va plus vite que le clavier du coup mes phrases n'étaient peut être pas super bien organisées.

Ella, c'est une actrice/chanteuse TW, ba en fait c'est vraiment qu'elle sur-surjoue à coté de ca, même les dramas japonais sont joués à la perfection *alors que dans le surjouage ils se posent la*
Aprés y'a des gens qui l'aime bien, je suppose. Aprés j'ai rien contre elle, mais son jeu d'actrice est insupportable.

Dernière modification par conaniii (Le 14-07-2014 à 00h05)

Lien de l'image externe

#1224 Le 14-07-2014 à 00h07

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii :  Je m'escuse comme même d'avoir mal lu la phrase ^^'
"sur-surjouer"...? J'ai pas compris ce que tu veux dire par là. =S
--> Tu regardes quoi en ce moment ?

Dernière modification par Stylel93 (Le 14-07-2014 à 00h07)

#1225 Le 14-07-2014 à 02h07

Bimb'sensei
pilarata
Le rationnel, c'est si ennuyant...

Coucou tout l'monde >.<
Je viens de finir Ichi rittoru no namida (1 litre de larmes, 1 liter of tears) qu'on m'avait conseillé ici (je sais plus qui, désolée ><) et je viens dire...merci..merci beaucoup! C'était à voir franchement, et je l'ai déjà montré à mes soeurs qui l'ont fini tout aussi vite. C'était vraiment une belle histoire et les chansons sont purement magnifiques *_* et les acteurs raah...on peut rarement être aussi ému...pour ma part j'avoue avoir versé quelques larmes et avoir eu la boule à la gorge à de maintes reprises T.T. Là je vais regarder Taiyou No Uta, quelqu'un connaît? Il y a encore Erika Sawajiri dedans, et elle est encore atteinte d'une maladie, et il est paraît qu'il est aussi triste mais tout aussi bien, bref je verrai x).

Après j'envisage de commencer Devil Besides you dont on m'a parlé ici encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Que c'est bon d'être en vacs et d'enchaîner les dramas/doramas  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par pilarata (Le 14-07-2014 à 02h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/moy/9663738.jpg

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 87