Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 87

#1151 Le 02-07-2014 à 11h24

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

oula trop à lire T-T je verrai jeudi pour vous repondre a toute ~

(je sais plus qui a dit qu'elle ne regarderais pas de drama le mois prochain mais moi c'est juillet aout que je vais pas regarder de drama T-T je serai en corée du 20 juillet au 29 aout du coup j'aurais un peu autre chose a faire XD bon peut -etre j'arriverais a voir un ou deux episode sorti de nul part XD va falloir tout rattraper au retour de corée ~ )

et bien amuse toi bien en corée moi peut pas prendre de vacance cette année car viens juste de commencer a travailler et la je viens de finir fondant garden qui etait plutot pas mal et je viens de commencer le drama coréen you've follen for me ou le titre alternatif est heartstrings c'est sur le non la que je les trouver sur dramapassion et j'ai bien accrocher avec le premier episode on verra bien avec la suite.

Dernière modification par yuna788 (Le 02-07-2014 à 11h25)

slt                                                                               

#1152 Le 02-07-2014 à 13h15

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Asuna-Ririchiyo a écrit :

Didou16:My fair lady vaut le coup d'oeil,je l'ai déjà vu,et franchement j'ai adoré /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Déjà regardé, j'ai pas aimé.

Dernière modification par didou16 (Le 02-07-2014 à 13h15)

#1153 Le 02-07-2014 à 15h16

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Stylel : J'ai entendu plein d'avis mécontents sur Bel-Ami, perso je trouve ça bien, c'est drôle et triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et toi?

J'ai commencé Hanazakari no Kimitachi E! C'est génial! J'adore Nakatsu!Et la compétition permanente entre les dortoirs est hilarante! Bref, un gros CDC!

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1154 Le 02-07-2014 à 15h55

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

didou16 a écrit :

Asuna-Ririchiyo a écrit :

Didou16:My fair lady vaut le coup d'oeil,je l'ai déjà vu,et franchement j'ai adoré /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Déjà regardé, j'ai pas aimé.

ça ne peut pas plaire à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1155 Le 02-07-2014 à 16h13

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

LLG : Moi aussi, j'ai bien aimé Bel Ami. Il y a eu des scène un peu longue à mon goût mais c'était bien ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1156 Le 02-07-2014 à 17h30

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Pareil Bel Ami j'avais pas vu des supers avis ^^

#1157 Le 02-07-2014 à 17h54

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...

Moi j'en ai regardé qu'un seul que je viens de terminer et c'est Boys over Flowers

je l'ai trouvé vraiment super ^^

https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

#1158 Le 02-07-2014 à 20h26

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> je pars en Corée aussi *D mais pas aussi longtemps, juste 3 semaines.
Tu pars seules cette fois, ou dans le cadre de l'école ??

Littlelovely> Celui la il est à mourir de rire *si tu as commencé la version 2007 avec Shun oguri*

Lien de l'image externe

#1159 Le 02-07-2014 à 20h42

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

Moi je les ADORES
les k-Drame et les J-Drame sont tous ce que je regarde

voilà ma liste des Drames que j'ai déjas regarder

Q-10 (J-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581343.jpg

Playful Kiss (K-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581348.jpg

Boys Over Flower (K-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581354.jpg

School 2013 (K-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581359.jpg

To The Beautiful You (K-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581365.jpg

Ms Panda And Mr Hedgehog (K-Drama)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581369.jpg

She is Wow (K-Drame)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581371.jpg

si vous voulez me suggestez des titres d'autres Drames que vous connaissez sa serais magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#1160 Le 03-07-2014 à 12h56

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

stylel: moi aussi je regarde trot lover ! il est bien pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'en suis à l'épisode 3 je regarde la 4 dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png gokusen c'est trop biennnn je dirai que c'est un classique

moi c'est marry him if you dare que j'avais lacher et prime minister and i que j'ai fini XD (et j'ai pas fini bel ami je supportais plus XD)

kirigiri: action/aventure et romance en jap .... je vois pas ... parce que souvent l'histoire d'amour dans un drama action/aventure est culcul ...

maa: XD bah en général c'est la snsd qui gène XD
oui trop amusé ~ 19h ~3h du mat XD

LLG: dl.roadrunner  pour les jap sous titre français ^-^ sinon il y a viki (faut chercher un peu il y en a /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
sinon en anglais tu as dramacrazy ou chia-anime  ^-^

pour hong ki : bride of the century, my girlfriend is a nine tailed fox
pour jang geun suk: (film) you're my pet, (film) baby and i, (drama) hwang jin yi (si si il y est ~ personne la reconnu  XD)

oui hana kimi est géant je l'ai toujours dit !!!

yuna: merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ah ~ le travail ! fighting \o/

lemoney: bienvenue dans le monde des dramas \o/

conaniii: l'année dernière j'étais seule cette année avec ma meilleure amie  (qui ne parle pas un mot de coréen XD) toujours rien a voir avec l'école ^^ j'espère partir en échange scolaire dans deux ans (vu que je vais retapper ma L2  je pourrais peu être partir au premier semestre de L3  *-* )

Ghada: bienvenue ^-^ tu cherche quel style de drama? rien de particulier ? (parce que sinon on va te conseiller tout les style possible et imaginable XD)

ouf fini!! j'ai rattraper la conversation XD

#1161 Le 04-07-2014 à 12h02

Bimb'sensei
yuna788
...

alors j'ai finit le drama coréen heartstrings est je les trouver pluto bon la j'ai commencer le drama skip beat et je trouve qu'il est aussi bon que l'animé meme si pour celui la je préfére le manga.

Dernière modification par yuna788 (Le 04-07-2014 à 12h02)

slt                                                                               

#1162 Le 04-07-2014 à 12h12

Bimb'numerik
mllekouki74

J'avais pas aimé Skip Beat perso... Prendre des coréens et doubler leurs voix c'est un truc je peux pas.. XD

#1163 Le 04-07-2014 à 13h35

Bimb'crobien
nina96321
La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé

Salu a tous tout dabord  je vien de commencer a regarder des dramas donc je n'est pas comme vous des tas de registre   j'ai deja vu: Dream high 1 et presque fini 2 , Boy of flowers , Goong , Je regarde Bel ami et je regarde you're beautiful bien sur je ne vais pas marreter a si bon chemins je vais continue . Ps je c'est pas si vous en avez parler mais moi je vais sur Dramapassion pour voir met drama  la plupart y sont donc voila  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fan de manga shojo, de roman youg adult et de webtoon

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14224/moy/11378994.jpg

#1164 Le 04-07-2014 à 16h46

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

kouki : oui ! le doublage était horrible mais en soit le drama était bien ^-^ même si je préfère l'animé comme yune ^-^
n'empêche siwon a un moment *-,*

Nina : bienvenue ~ ah mais oui ne t'arrête pas ! (tu va voir que dramapassion va vite être limité au final ~ moi j'ai commencer avant que dramapassion debarque salement dans le paysage et au bout d'un ans de dramatage j'ai du passer au sous-titre anglais parce que je trouvais pas mes dramas en sous-titre français XD

#1165 Le 04-07-2014 à 20h57

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki : "Prendre des coréens et doubler leur voix"...?
Comment ça...?

Nina : J'ai vu tous les dramas que tu as citer et franchement, j'ai fait le même chemin que toi, ça va faire plus de 2-3 ans que je regarde QUE des dramas ^^
Ne t'arrête pas. ^^
Pour Dramapassion, au début il y avait tout mes dramas. Maintenant, je dois chercher partout, sur tous les sites, pour regarder mes dramas. Des fois, j'ai même du regarder en sous titres anglais. ^^

langeduciel : Comme tu le dit, dramapassion est devenu vite limité. Moi aussi de temps en temps j'ai du en regarder en VOSTA :S
Mais tu comprends tout ? Et tu regarde quoi en ce moment...?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1166 Le 04-07-2014 à 21h05

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!

Quelqu'un à vu le dramas Switch Girl? Moi j'ai adoré en tout cas moi j'ai ris du début a la fin!

#1167 Le 05-07-2014 à 07h47

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> oki, c'est trop bien en tout cas ^^
dommage que tu sois obligée de refaire la L2, moi j'ai réussi ma première année mais je sens que je vais faire comme toi.

Fated to love you coréen est sorti ^^ Bon je pense pas qu'il sera à la hauteur du premier. mais bon je vais le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#1168 Le 05-07-2014 à 11h26

Bimb'sensei
yuna788
...

JuttiMeri a écrit :

Quelqu'un à vu le dramas Switch Girl? Moi j'ai adoré en tout cas moi j'ai ris du début a la fin!

oui moi je l'ai vu et j'ai plutot bien acrroché et j'ai regarder la saison 1 et 2 et c'est vrai aussi que pour skip beat le doublage des acteurs coréen etait pas terrible mais j'ai eté seduite par l'histoire comme avec l'animé et j'ai trouver que l'actrice etait trés bonne elle a réussi a me faire pleurer dans l'episode avec la petite fille chose qui etait pas arriver avec l'animé.

slt                                                                               

#1169 Le 05-07-2014 à 15h26

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : J'ai pas réussi à passer la barrière du doublage. Et finalement le personnage de Siwon était in-intéressant mais sur exploité tandis que celui de Donghae était pas mal (enfin aurait pu être bien) mais pas exploité du tout, c'est vraiment dommage il avait du potentiel.

Stylel : Ils ont pris Siwon et Donghae de Suju et ont doublé leur voix = aucun intérêt (surtout qu'il y a des dizaines d'acteurs taiw très bien, j'ai pas compris leur choix...)

___

Bon sinon je suis dans une période overdose de drama coréens, j'espère pas de dramas tout court... je vais donc essayer de me remettre dans les dramas japonais. Le dernier que j'ai terminé doit dater de mai je pense -_-'

#1170 Le 05-07-2014 à 15h48

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: oui le doublage est incomprehensible ^^' mais je pense que c'est pour l'image des suju qu'ils ont fait se choix ...

conaniii: felicitations pour avoir passer ta L1! bof en fait mon coréen n'est pas mauvais mais en littérature j'ai eu 4, en sociopolitique j'ai eu 4 et en geopolitique j'ai eu 4 au premier semestre alors je me suis dit "hors de question de passer avec des notes pareil ! " donc j'ai fait expres de planter certaine matière au deuxième semestre et au rattrapage (genre je calculais que si j'avais 6  la je pouvais avoir 9 la XD etc XD) pour retapper ^-^ je pense que  ça peut pas me faire de mal de toute façon ^-^  et puis c'est que ma LLCE que je retappe mais je passe en L3 FLE (français langue étrangère) donc j'aurais de toute façon les cours de coréen L3 XD (je vais m'amusé a faire mon emplois du temps  ~ )

stylel: perso je ne regarde jamais sur dramapassion ^-^ (ou alors si c'est mon dernier recourt pour voir un drama precis)
mais oui je comprend tout ^-^ ça fait 7 ans que je regarde en sous-titré anglais ^-^ au début je comprenais pas tout (vive les image ~) mais maintenant c'est pire que comprendre XD je m'appercoit pas que je regarde en anglais ^-^ c'est naturel ... comme si c'était du français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis maintenant je comprend pas mal de truc en coréen aussi XD (bientot j'aurais plus besoin de sous-titre ~ )

en ce moment : god quiz saison 4! (j'adore*-* )trot lovers, you're all surrounded, marriage not dating, joseon gunman(choseon T-T il savent pas les noms des époques T-T nan mais serieux les traducteur!) et je vais voir pour commencer fated to love you ^-^ et je pense ausso king of high school (il y a pas mal de mes dramas qui se termine T-T genre hotel king ... gap dong... bref bref c'est la loose T-T)

#1171 Le 05-07-2014 à 16h46

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Annyeong~ (désolée de m'incruster comme ça OTL)
Moi aussi j'ai vu des dramas!
"Dangerous Love" avec DBSK, j'ai adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Ok je sais, c'est pas drôle e u e. Non mais j'ai commencé 'Triangle' où Jaejoong joue un rôle assez important, mais étant incapable de voir Youngdal souffrir et pleurer à chaque (minute) épisode, j'ai laissé tomber ;A;.
Je compte commencer 'Rooftop Prince', 'Panda & Hedgehog' (parce que 'y a Donghae >3>) mais j'hésite encore. Les histoires d'amour & moi, ça fait deux.
Bonne journée ^^.

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#1172 Le 05-07-2014 à 17h37

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Haha mdr d'habitude on fait l'inverse x) on calcul la ou on va avoir des notes de fou opur compenser et tout x)
Bon ca va du coup. mais c'est sur que vu que tu va au niveau 3 eme année pour certaines choses et pas d'autres l'emplois du temps risque d'être bien compliqué à organisé, sauf si tu as de la chance ^^.
En tout cas je commence littérature cette année x) ca promet.

Toi aussi tu regardes Joseon gunman il est bien pour l'instant, on regarde en parti les mêmes dramas. Cool ^^.

Puis Gap dong était pas mal.
Mais je trouve quand même que dans les dramas coréens *souvent* y'a du blabla pour rien vers le milieu et en supprimant certaines choses inutiles qui traînent en longueur ils pourraient ce contentaient de faire 1 ou 2 épisodes de moins.

Cette semaine fin de doctor stranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Cookinelle> Rooftop il était bien ^^ Micky est trop chou.

Lien de l'image externe

#1173 Le 05-07-2014 à 23h03

Bimb'sensei
langeduciel2

conaniii: bah en fait je vais avoir les cours non valider a passer en L2 LLCE (mon premier cursus) donc ça va me faire genre littérature, sociopo, geopo, coréeng grammaire par les textes et coreen exercice oraux au premier semestre (le coréen c'est le seul prof qui m'a fait louper mes exams ... alors que les autres cours j'ai eu des super bonne note XD)
et au deuxième semestre j'aurais sociopo, presse, littérature, coréen grammaire par les textes et coréen grammaire par les dialogues ^-^ ça va pour la L2 ^-^ et pour mon deuxième cursus en FLE L3  j'aurais tout les cours de coréen et les cours de "français" (linguistique en fait XD) donc ouai ça va être sympa pour tout placer ~ 

dit moi tu es ou? paris ou autre ? (j'ai un trous XD) bof la litterature c'est sympa pour les livres mais j'avoue que mes cours sont un peu chiant XD la prof fait que parler pendant 2h ^^' c'est pour ça j'ai planter, je suivait pas trop les cours même si je lisait les livres (par contre les livres ça coute cher XD)

SINON

joseon gunman perso j'ai du mal avec les premiers épisode ... je les trouve un peu fouillis et incomprehensible ... je verrai sur la suite ^-^
on est d'accord pour le blabla ~

cookiinelle : bon début ^-^ mais tu devrais aussi regarder des dramas sans idoles (ou du moins de pas regarder seulement ceux ou ils sont la ^-^) parce qu'il y a des dramas excellent sans idole (avec aussi bien sur !) MAIS ne le prend pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est juste que tu as citer 4 drama et que dans 3 (le 4ème je l'ai pas vu alors je sais pas) il y a un idole XD

#1174 Le 06-07-2014 à 09h30

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> haha okii mais bon d'un coté c'est un bon systeme du coup pour ce que tu as réussi tu n'es pas obliger de la refaire ^^

Y'avait beaucoup de livres à lire ?, sinon aprés je sais pas, mais mon proff il assure tellement qu'il est aussi populaire qu'un acteur de drama, impossible de lui parler au bureau il a plein de groupies /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Non je suis sur Aix. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouai au début c'est que Joseon gunman est un peu fouillis, mais ca s'arrange un peu la à la fin du dernier épisode. Aprés souvent pour les historiques c'est plus dure de bien se plonger dedans.

Je sais pas si tu l'as vue, mais en historique y'a Chuno que j'ai vraiment adoré. *d'autres aussi mais celui la <3*

Lien de l'image externe

#1175 Le 07-07-2014 à 11h28

Bimb'sensei
yuna788
...

qui a déja vu le drama mars moi je l'avait déja vu et ce week end je les denouveau regarder avec mon amie et j'aime beaucoup l'histoire que je trouve touchante et triste a la fois les acteur joue super bien et le couple principal joue trés bien ensemble et en plus on y croit beaucoup a leur blessure car pour ma part j'ai trouver que sa faisais trés réel c'est l'yn de mes dramas préférés.

Dernière modification par yuna788 (Le 08-07-2014 à 11h09)

slt                                                                               

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 87