Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 87

#1126 Le 30-06-2014 à 12h54

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Bonjour !
Ca va faire plus de 4 mois que je ne suis pas venue ! Je suis vraiment désolée...   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je devais réviser, après il y a eu des examen qui se sont enchainés et sans compter les problèmes d'internet ^^
Je voudrais vous faire partager les dramas que j'ai regardé ou ce que je suis entrain de regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11967/moy/9573443.jpg

En ce moment :

Je regarde Trot Lovers, pour l'instant, ce n'est pas trop mal. J'attends la suite pour vous donner un avis plus "solide" ^^

Je regarde aussi  Cunning Single Lady, je l'ai bientôt terminé. J'ai vraiment aimé l'histoire, il y a eu des passages vraiment amusant, d'autres vraiment mignon et d'autre où on a vraiment pitié de certains personnages ... *_*
MAIS, je trouve qu'il y a eu des petits passages assez ennuyant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je regarde aussi (oui j'en regarde énormément en même temps xD ) Stranger Doctor, pour l'instant j'aime bien, il y a des passages super émouvants mais comme Cunning Single Lady, il y a des passages un peu ennuyant... mais sinon, l'histoire est super bien, les personnages jouent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11967/moy/9573462.jpg

Les dramas que j'ai fini de voir:

Hmmm... j'en ai vu beaucoup pendant les vacances. ^^
-J'ai regardé Angel Eyes, mais malheureusement, j'ai lâché. Les derniers épisodes sont devenus moins attachants. Les personnages principaux jouent super bien leur rôle mais certains personnages secondaires ne jouent pas très bien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png     

-J'ai vu Marry Him If You Dare , j'ai vraiment bien aimé. L'histoire est super original, la plupart des personnages jouent bien... j'ai vraiment attaché.J'ai aussi "peter un cable" sur la fin, elle est vraiment brève, fin, pour ceux/celles qui l'ont vu, vous m'avez compris xD   .  Si vous vous ennuyez, je vous le conseille ! ^^

-J'ai aussi vu Mimi, c'est un mini drama mais franchement, l'histoire est super belle et triste ! Vous pouvez regarder ce drama en 2 jours si vous êtes vraiment  fond dedans x')     

-J'ai regardé Bel Ami, j'ai aimé ce drama, en plus que   IU jouait l'un des rôles principaux, c'était obligé que je le regarde x')
Il y a eu des passages vraiment long, et lourd...  L'histoire est assez banale, mais franchement, j'ai bien aimé ^^

- J'ai aussi vu The Prime Minister And I, j'ai vu les 5 premiers épisodes mais j'ai lâcher après. Je n'ai pas trop aimé l'histoire.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense que j'en ai regardé plus que ça, mais je ne les ait pas en tête.Pardon... ^^' 
Je m'escuse aussi pour ce long post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1127 Le 30-06-2014 à 15h38

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel> je regarde Trot lovers en ce moment aussi, pour le moment c'est rigolo.
Mais on va dire qu'il ne faut pas regarder si vous voulez voir un drama serieux avec une histoire super originale.

sinon, mnt j'ai aussi commencé, endless love (40ep), Joseon Gunman (20ep), puis trot lovers (16ep)

Du coup j'ai 5 drama en cour. heureusement les épisodes sortent au fur et à mesure ^^.

Lien de l'image externe

#1128 Le 30-06-2014 à 17h09

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Conaniii :   Oui, je suis d'accord avec toi. Il y a des moments super drôle x)
Endless love est bien pour le moment...?  J'hésite à la voir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1129 Le 30-06-2014 à 17h25

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

Annyeong !

En ce moment je regarder Full house take 2 je n'ai pas regarder le premier mais je trouve intéressant a regarder, des moments drôle, triste,touchant pour l'instant je suis qu'a l'épisode 19/36. Avant de commencer full house take 2 j'avais regarder 2/3 épisodes de love contract et j'ai abandonner car j'ai trouvé ça lent.

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#1130 Le 30-06-2014 à 17h38

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonsoir, j'avais déjà regardé 2-3 dramas, mais ils étaient pas si génial que sa...
En gros je cherche genre romance (pas culcul) avec de l'aventure ou de l'action, (ou bien de la magie soyons créatif).
Un dramas japonais si possible (parce que ceux de corée non merci j'ai déjà essayé d'en regardé un).

#1131 Le 30-06-2014 à 17h45

Bimb'crobien
flochocolate

Kirigiri: j'ai regarder il n'y a pas longtemps un drama sympa il y a un peut de magie et les acteurs sont pas mal et c'est un drama japonais je te conseil yamada kun to 7 nin no majo !

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#1132 Le 30-06-2014 à 17h49

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

AHHHH j'ai lu le manga, et l'oav.
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci xd

Dernière modification par Kirigiri (Le 30-06-2014 à 17h50)

#1133 Le 30-06-2014 à 17h55

Bimb'crobien
flochocolate

Mais de rien !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1134 Le 30-06-2014 à 19h03

Bimb'fusion
maa68
!

Conanii : Merci pour ton avis sur Docteur Stranger, je sais pas encore si je le regarderai ou pas, le côté médical me bloque vraiment beaucoup x)
Pour le coup je serai plus tenté par You're All Surrounded et puis oui comme tu as dit Lee Seung Gi quoi *__* XD Je connais pas trop Cha Seung Won par contre, je me rappel juste de l'avoir vu dans le mv des T-ara /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

MissLolita : Bienvenue par ici, hésite pas à demander si tu veux des avis pour des dramas ^^

Ciel : Ahhh mais le drama Hwang Jin Yi je m'en remettrai jamais je crois, il fait vraiment partie de mes préféré, je vais voir pour regarder le film je ne sais pas quand ^^
Comment as-tu deviné que c'était la snsd qui allait me gêner dans Prime Minister and I ? XD Mais oui d'après les vidéos que j'ai vu y tout il a l'air vraiment pas mal du tout, je verrai donc ^^
Et les autres dramas historique je me les gardes de côté je verrai si j'ai le temps de regarder XD
Et sinon c'est trop cool une fête masqué *-* J'espère que tu t'es bien amusée ^^

Isabella : Oui c'est vrai c'est des dramas qui ont eu une grosse pub aussi faut dire et tout ça mais je les aient vraiment trouvé géniaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et pour Lee Min Ho dans Heirs je suis tout à fait d'accord avec toi le rôle était pas top pour lui x)

Mllekoukie : Vouuuuuiii Kim Woo Bin, moi je le trouve super canon en faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et pour Heiirs moi j'aurais préféré au final le couple Woo Bin/ Shin Hye ( me rappel plus des noms dans le drama x) )

Didou : Je te rejoint pour les dramas, y en a plus beaucoup je trouve qui ont une histoire un peu original c'est souvent la même chose et tout..
Vu que tu as regardé 49 Days tu peut peut-être me donner ton avis ? Je l'ai sur ma liste mais j'hésite à regarder ou pas x)

Kylia : Ahahah j'y avais pas pensé mais c'est vrai que l'histoire de Rooftop Prince fait penser aux visiteurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La dernière scène est a l'interprétation de celui qui regarde je pense, pour ma part

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Stylel : Welcome back /modules/forum/img/smilies/content3.gif J'espère que tes exams se sont bien passé ^^
T'excuse pas pour faire de long post c'est très bien aussi XD
J'hésitais a regarder Bel Ami parce que l'histoire voilà bof bof mais les acteurs sont cool alors je sais pas encore x)

Flochocolate : Pour Full House 2 ayant vu le 1 et adoré je voulais pas le regarder parce que ça fait juste un peu on reprend la même histoire et on recommence donc ça me donnais pas trop envie x)

Kirigiri : Je peut pas trop t'aider vu que je regarde en majorité des coréens ^^' Tu avais regardé lequel et qu'est ce qui t'avais déçu dedans ? Sinon je t'en conseillerai quand même un si jamais tu veux jeter un coup d'oeil, c'est City Hunter avec pas mal d'action dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part en ce moment je regarde pas trop de drama et j'en regarderai pas ce mois-ci par manque de temps avec le boulot que je vais commencer et tout cela voilà voilà ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1135 Le 30-06-2014 à 19h31

Bimb'sensei
Stylel93

Maa68 : Oui, mes exams se sont bien passés. Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour Bel Ami, tu as raison d'hésiter à le regarder. L'histoire est vraiment bof bof, il y a des scènes vraiment ennuyantes... Mais par contre les personnages sont attachants. ^^
Je pense que ce drama est fait pour être regardé quand tu t'ennuies vraiment et que tu n'as pas de dramas en tête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Après c'est mon avis . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1136 Le 30-06-2014 à 19h48

Bimb'crobien
flochocolate

maa68: Oui je comprend mieux mais vu que je n'ai pas regardé le 1 j'ai préféré regarder celui la il m'inspirait plus

#1137 Le 01-07-2014 à 11h43

Bimb'sensei
yuna788
...

ce qui m'enbete moi c'est que pour les drama coréen je peux pas en voir beaucoup car sur mon ordi sa passe pas alors je regarde plus de drama japonais et taiwanais et de tout ceux que j'ai regarder meme si je les aime bien tous mes préférés reste devil beside you et mars pour les dramas taiwainais et buzzer beat,hana yori dango live et gokusen que je trouve trés drole en drama japonais.

Dernière modification par yuna788 (Le 01-07-2014 à 11h44)

slt                                                                               

#1138 Le 01-07-2014 à 11h47

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel>  Pour le moment endless love est pas trop mal, mais disons que ce qui me bloquer au départ c'était les 40 ep x)
Mais la ou je le regarde, la traduction de l'épisode 3 et toute décalée du coup c'est dommage :s

Lien de l'image externe

#1139 Le 01-07-2014 à 12h18

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii : C'est de la romance, de la comédie...?
Aaah, carrément :   40 épisodes....  Depuis The Best Lee Soon Shin, j'ai plus jamais regarder des dramas qui vont au dessus de 24-25 épisodes. x')
Il y a des acteurs connus ?

Yuna :  Je ne connais pas Gokusen , c'est bien?

#1140 Le 01-07-2014 à 12h51

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel> Ba y'a de la romance assez présente mais je sais pas si ca va être présent durant tout le drama, je pense que c'est plus type Drame, crime et action.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont nous faire une fin à la  cruel city ou the slingshot. J'ai envie de voir comment ca va tourner, bien que les 40 ep me font peur, parce que je sens que lorsque ca dépasse les 25 ep ya des moments de mous au milieu.
les acteurs qu'il y a dedans sont oui assez connus, les dramas ou je les ai vu en tant que main lead ou important dans le drama: 
Ryu Soo Young> my princess, two weeks, ojakgyo brothers ...
Hwang Jung Eum> Full house take2, Giant ...
Jung Kyung Ho> Cruel city, time beetween dog and wolf...
Jung Woong In> i hear your voice, ojakgyo brothers...

Lien de l'image externe

#1141 Le 01-07-2014 à 12h56

Bimb'sensei
yuna788
...

Stylel93 a écrit :

Conaniii : C'est de la romance, de la comédie...?
Aaah, carrément :   40 épisodes....  Depuis The Best Lee Soon Shin, j'ai plus jamais regarder des dramas qui vont au dessus de 24-25 épisodes. x')
Il y a des acteurs connus ?

Yuna :  Je ne connais pas Gokusen , c'est bien?

oui c'est bien si on aime le genre c'est l'histoire d'une prof qui se retrouve toujours a s'occuper d'une classe de garçon turbulent et il y a pas de romance moi ce que j'aime bien dans celui la c'est que les scénes desfois sont tellement iréaliste que sa me fait bien rigoler.

slt                                                                               

#1142 Le 01-07-2014 à 12h59

Bimb'sensei
Stylel93

Conanii :Hmm... je vois x)
C'est vrai que, quand un drama depasse les 25 épisodes, le milieu est toujours mou et il y a des scènes ennuyant....
Ah oui comme même, c'est des acteurs assez connus ^^

Yuna :Hmmm.... je vois. Merci de l'info ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1143 Le 01-07-2014 à 14h47

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais je sais, comeback x)

J'ai commencé Bel Ami hier!*cri de fangirl*
Encore un rôle où Prince JKS excelle!
Et puis l'héroine (Boo-Tang) est trop belle et trop drôle!
Et on a le même rêve! (Épouser Ma-Te xD)
Enfin bref, gros CDC, j'attends la suite avec impatience!!!!!

Sinon, j'aimerais un site pour regarder des drama japonais...Si possible qui marche dans un autre pays que la France...Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 01-07-2014 à 14h50)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1144 Le 01-07-2014 à 15h46

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

LLG : Welcome back /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dlroadrunner pour les dramas jap je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1145 Le 01-07-2014 à 16h41

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

J'ai fini Bel-Ami, un drama à me conseiller? (Avec Lee Hong Ki ou Jang Keun Suk si possible)
Merci MlleKouki! Je vais voir ça tout de suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1146 Le 01-07-2014 à 17h07

Bimb'sensei
Stylel93

LLG : Toi aussi tu as vu Bel Ami ?  Tu as aimé?

=>  Je viens de finir yamada kun to 7 nin no majo, c'est un drama japonais. J'ai vraiment bien aimé ^^

#1147 Le 01-07-2014 à 19h05

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

kylia111 a écrit :

Didou16 ,kouki et yuna : il faut dosé les dramas ou varié les genres au sinon on se lasse assez rapidement moi aussi ca m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai beaucoup de drama en suspend et d'autre ou j'ai mis 1 an à finir .Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dure d'en trouvé des originaux et non cul cul la praline 
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

j'ai fini Iris j'ai adoré il est très addictif
rooftop prince très drôle et Micky Yoochun l'acteur principal est juste incroyable très bon acteur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Arang and the Magistrate :trop long dommage l'histoire est pourtant original mais j'ai pas trop accroché

En ce moment je regarde My fair lady

J'ai beaucoup changé, c'est pas vraiment ça le problème. J'aime naturellement essayer plusieurs style dans tout ce que j'écoute ou regarde ou lis etc... Comme je l'ai dit que ça ne m’intéresse plus, même la kpop, Cpop ou Jpop, avant ma playlist était blindée, maintenant plus une.

Maa68 - 49 Days à été fait par la même scénariste que Prosecutor Princess donc, j'ai aimé sans une trop grande difficulté.
Tiens je vais te poster mon avis qui j'avais mit sur un site.

Après Prosecutor Princess, le seul drama coréen que j'ai finie, je commençais à désespérer de pas en trouver d'aussi bien réaliser. Et puis 49 Days. Comme tombé du ciel.
J'ai vue les 20 épisodes et j'en suis tombé raide dingue, il ma rendue folle, avec toutes ces questions auquel j'ai du chercher une réponse. L'histoire est vraiment intéressante, pas prévisible et original,le jeu des acteurs est frais et puis Jeong Il Woo est juste exceptionnel tous comme Lee Yo Won et Seo Ji Hye qui nous offre un personnage complexe. Émotions au rendez-vous et garantis. Tous le temps envie d'en savoir plus. Le suspens est palpable, c'est horrible, mais tellement bien à la fois. Que dire à part du bien ? Du mal ? Impossible. Une pure merveille. Je n'est jamais été aussi vivante devant un drama. On passe vraiment un bon moment. J'ai même pleuré à la fin.

Dernière modification par didou16 (Le 01-07-2014 à 19h11)

#1148 Le 01-07-2014 à 20h18

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Re coucou,en ce moment je regarde ''My lovely sam soon'' je l'ai déjà vu,mais franchement ça vaut le détour,je me suis marrée comme jamais  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Didou16:My fair lady vaut le coup d'oeil,je l'ai déjà vu,et franchement j'ai adoré /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1149 Le 01-07-2014 à 20h56

Bimb'pascro
liligentil98
...

Salut tout le monde !
J'ai commencé les dramas il y a très longtemps avec Playful Kiss. Si vous voulez voir ma liste c'est ici

Je viens de finir Empress Ki, c'est un dramas que je recommande j'ai vraiment bien aimé parcontre comme pratiquement tous les dramas SPOILER

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'ai toujours pas fini Master Sun ._. /*lahonte*/ qui est pourtant un bon dramas mais j'étais à fond sur Empress Ki.
Et j'ai laissé tomber Angels Eyes pour l'instant, l'histoire ne m'intéresse pas trop je voulais juste le regarder pour Seungri >.>

Sinon mes dramas favoris sont: 1 litres of tears (JDramas), 49Days, Dream High, Reply 1997, I hear your voice, My love from the stars...généralement tous ceux que je termine doivent être de très bon dramas, sinon je mets en attente pour finalement ne jamais regarder héhé.

|Love is patient Love is kind It does not envy, it does not boast, it is not proud. It does not dishonor others, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs. Love does not delight in evil but rejoices with the truth. It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres.| 1 Corinthians 13 4:7

#1150 Le 02-07-2014 à 02h23

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

oula trop à lire T-T je verrai jeudi pour vous repondre a toute ~

(je sais plus qui a dit qu'elle ne regarderais pas de drama le mois prochain mais moi c'est juillet aout que je vais pas regarder de drama T-T je serai en corée du 20 juillet au 29 aout du coup j'aurais un peu autre chose a faire XD bon peut -etre j'arriverais a voir un ou deux episode sorti de nul part XD va falloir tout rattraper au retour de corée ~ )

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 87