Bienvenue aux nouveaux 
Mllekouki : Dans King2Heart j'avoue que le couple secondaire était vraiment plus chou, d'ailleurs à cause de la fin j'étais trop dég :'( Mais le couple principal je l'ai adoré aussi un peu à la je t'aime moi non plus, même si mes parties préférés c'est quand ils sont en mode armée XD
Haaaan Heaven's Tree est a regardé absolument, pour l'actrice déjà et l'histoire est juste trop trop bien, mais faut prévoir les mouchoirs
Et je trouve ça trop cool ton stage en Espagne, enfin ça doit être cool là-bas 
Lange ( j'aime bien ciel comme surnom aussi XD) pour Prime Minister and I j'ai surtout plus peur que les acteurs ne me plaise pas trop, enfin je verrai je le rajoute sur ma liste on sait jamais ^^
Pour Hwang Jin Yi j'ai vu le drama avec Ha Ji Won ( je l'aime cette nana XDD ) je sait que y a un film mais je l'ai jamais vu et toi ? ^^
Pour les autres dramas historique que tu as vu je les connaît pas à part painter of the wind que j'ai sur ma liste parce que le résumé ma vraiment plus, j'ai aussi prévu de regarder Dr Jin, je sais pas vraiment si il est bien mais y a Park Min Young alors.. 
Sinon vu que tu as posé la question mon tout premier drama moi c'était City Hunter, et depuis j'ai pas arrêté XD
Kylia : Oki je rajoute Chuno à ma liste aussi alors ^^
Pour tes top 3 les plus beaux couple c'est vrai que dans Reply 97 ils sont trop choupinooou :3 Et j'avais aussi adoré Gu Jun Pyo et Jan Di, je viens d'ailleurs de me re-re-regarder Boys Over Flower XD Pour les meilleurs baiser, Personal Taste forcément
Et pour le reste je connaît pas les dramas x)
Tu as du mal avec Full House ? C'est aussi un des premiers que j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé après ça dépend on accroche ou pas ^^ Moi j'ai du mal avec Devil Beside You que j'ai toujours pas finit malgré toutes mes tentatives x)
J'ai vu que tu regardes Rooftop Prince, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce drama vraiment je l'ai trouvé génial et le couple est juste trop mignon :3
Asuna-Ririchyo : Tu as vu a love tto kill ? Je me demandais si j'allais le regarder ou pas parce que l'histoire a l'air plutôt bien, y a l'air d'avoir du drame et y a Bi Rain quoi XD
Chazjustinchristian : J'ai aussi une préférence pour les dramas coréens, j'ai regardé quelques japonais et un taïwanais c'est tout x) Grâce à toi je viens de découvrir qu'ils avaient adapté King's Game en drama, moi qui suit le manga justement, enfin vu ton avis l'adaptation a pas l'air génial ^^'
Flochocolate : J'ai lu le résumé de Love contract et je doit dire que ça a l'air vraiment pas mal comme histoire, je sais pas si je le regarderai mais je le garde dans un coin de ma tête ^^
Isabella : Ahhhh I hear your voice *-* J'ai juste adoré ce drama
Conanii : Vu que tu regarde All surrounded et Docteur Stranger tu en penses quoi ? J'hésite à les regarder les histoires m'ont as trop motivé mais les acteurs sont géniaux alors j'hésite ^^
April-27th : J'ai regardé Heirs même si les acteurs sont super géniaux y tout j'avais pas torp aimé l'histoire que j'avais trouvé un peu simple et déjà vu x)
Pilarata : Je ne connais pas les dramas dont tu as parlé donc je peut pas trop t'aider pour trouver des dramas dans ce genre là x)
Yuna J'ai vu que tu cherche des dramas, donc je vais t'en conseiller dans les plus comique/romantique je dirai Rooftop Prince, Full House, Gong... c'est pas vraiment un style que je regarde beaucoup donc j'ai pas grand chose à proposer x)
J'ai l'impression que je fait des post de plus en plus long sur le topic à chaque fois que je viens 
Aku No Hana / Les fleurs du mal