Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 87

#1076 Le 17-06-2014 à 10h54

Bimb'blabla
conaniii
hey~

April> The Heirs j'ai vu, mais je partage pas trop ton avis du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'était un drama à regarder quand même un jour si vraiment y'a rien d'autre, dommage vu que le synopsis n'était pas si mal (mais on peu aussi dire qu'il y avait une ambiance assez similaire à celle de boys over flower, un riche amoureux d'une pauvre dans un lycée de riches, certes c'était le theme du drama donc fallait s'en douter, mais rien d'original du coup).
Puis le jeu d'acteur notamment de PSH était assez mauvais. heureusement Y avait WooBin et à la limite Kang Ha-Neul.

Dernière modification par conaniii (Le 17-06-2014 à 11h04)

Lien de l'image externe

#1077 Le 17-06-2014 à 11h04

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Mllekouki74 : Merci, je pense bientôt commencer Devil Beside You /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Langeduciel2 : Merci pour l'accueil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est vrai qu'Hana Yori Dango est le premier drama pour beaucoup de gens xD Mais ma meilleure amie, elle a commencé avec Life /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

April-27th : Siiii moi j'ai regardé Heirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Mais j'ai un peu moins aimé que toi je pense xD Il est pas mal quand même, j'ai adoré Kim WooBin dedans :3 (J'avoue qu'à un moment je regardais plus que pour lui..)
Je suis d'accord avec Conaniii, je n'ai pas trop trop aimé Park Shin Hye dans son rôle. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, il a été un drama très apprécié malgré tout :3

Dernière modification par Isabella5553 (Le 17-06-2014 à 11h59)

#1078 Le 17-06-2014 à 11h15

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

Flo : c'est Aaron ! je l'ai vu dans un drama ou il joue un photographe c'etait juste magnifique le drama

kouki: oui oui regarde gap dong !!!!

Chaz: XD j'y pensais pas on me raccourci en "lange" d'habitude XD
pour les dramas jap host club je te comprend j'ai jamais pu finir rien que l'episode 1 XD mais je trouve que certain drama jap justement c'est le petit truc qui manque pour que l'adaptation coréenne soit bonne ^-^ comme "to the beautiful you" ... l'adaptation coréenne est trop serieuse et l'histoire en devient classique alors que la version jap a un coté comique qui fait que je ne m'en lasse pas (j'ai fini difficilement la version coréenne c'est dire ... alors que pour hana yori dango et boys over flowers j'ai vu les deux très bien, le style et différent mais l'adaptation coréenne a garder un peu de comique avec le coup de pied de jang di (c'est bien ça ...?) et la personnalité de la fille ^-^)

Yuna: fated to love you est trop bien ~ par contre j'ai pas reussi a regarder bull fighting ... a cause de l'image vieille (pas trouver de video de bonne qualité apparement)

Yuna et isabella : si vous avez besoin d'avis, de conseil, que vous chercher un genre particulier n'hesiter pas a nous demander, on est pas mal de grosse mangeuse de drama ~ moi comprise ^-^ (perso taiwanais, jap, coréen, un tout petit peu chinois et vraiment un tout petit peu thailandais ~ (si si les lakhorn j'en ai vu quelque uns XD)

isabella: bienvenue ~ je comprend ben t'es préférer~ (même si dream high ne fait pas parti des miens vu que j'en ai vu d'autre très bon ... beaucoup d'autre XD )
hana yori dango en premier drama, je l'entend souvent T-T
sinon buzzer beat (japonais) est bien (faut aimer les dramas avec un peu de sport ~ j'ai eu du mal mais après j'ai bien accrocher)
devil beside you est géant ! (taiwanais)

PERSONNE A UN AUTRE DRAMA que hana yori dango en premier drama ? (majuscule pour attirer l'attention dans mon pavé ~)

merci beaucoup de proposer ton aide mais pour l'instant sa va je me suis fait une petite liste avec des dramas que je trouve assez bien sur le résumé alors je vais regarder pour voir mais il y a certain drama que je peux pas voir car mon ordi ne les prends pas et oui isabella pour moi buzzer beat et devil beside you sont super bien mais bon c'est mon avis car tout le monde n'est pas d'aacord quand j'ai regarder avec ma cousine elle elle est a pas aimé.

slt                                                                               

#1079 Le 17-06-2014 à 19h16

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Chazjustinchristian :Moi, je les lu et je te comprend,je suis comme toi et du coup j'arrêtais pas de comparé et ca ma rendue dingue .

En ce moment, je me sens un peux hors sujet part rapport à vous.
Vous parlez de pleins de drama que je n'es pas encore vue car je suis encore en train de regardé des vieux dramas que vous avez surement regardé il y a longtemps. je dois vraiment rattrapé mon retard donc

j'ai fini my lovely kim sam-soon que j'ai adoré il est vraiment marrant on passe vraiment un bon moment en le regardant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'ai bientôt fini Arang and the Magistrate et en même temps je regarde Rooftop Prince qui a l'air vraiment sympas et My Fair Lady .

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1080 Le 17-06-2014 à 23h36

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

kylia111 a écrit :

Chazjustinchristian :Moi, je les lu et je te comprend,je suis comme toi et du coup j'arrêtais pas de comparé et ca ma rendue dingue .

En ce moment, je me sens un peux hors sujet part rapport à vous.
Vous parlez de pleins de drama que je n'es pas encore vue car je suis encore en train de regardé des vieux dramas que vous avez surement regardé il y a longtemps. je dois vraiment rattrapé mon retard donc

j'ai fini my lovely kim sam-soon que j'ai adoré il est vraiment marrant on passe vraiment un bon moment en le regardant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'ai bientôt fini Arang and the Magistrate et en même temps je regarde Rooftop Prince qui a l'air vraiment sympas et My Fair Lady .

Perso,j'ai vraiment bien aimé My fair lady,elle est dure au début  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1081 Le 18-06-2014 à 01h50

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

:: Ciel ::

Oui mais Ciel c'est plus classe et tout. xD
Pareil dès que j'ai vu les effets et les acteurs qui surjoué j'ai tout de suite arrêté, j'avais aussi regardé un drama Japonais un Boy's love (je me souviens plus du nom désolé) ou les acteurs ne savaient pas du tout joué j'en riais plutôt qu'autre chose. (x
Moi je n'ai pas eu du tout de mal à finir To the beautiful you enfin si un peu par appart à la longueur d'un seul épisode c'est juste ça qui me gêne par apport au drama. ^^
Oui dans Boys Over Flowers il y a beaucoup d'humour grâce à la fille donc c'est assez bien à regarder. Mais dans To the beautiful you y'avait aussi pas mal d'humour surtout avec le roux (on va l'appeler comme ça. xD) mais oui il est assez sérieux je suis d'accord avec toi. :3
J'ai aussi commencé Monstar la fille à vraiment l'air paumé dans ce drama.

:: Kylia ::

Oui parce que dans un sens tu te dis que tu as perdu du temps à le lire ou le regarder donc c'est assez gavant au bout du compte.
(ps: appelle moi Chaz ça sera moins long. xD)

#1082 Le 18-06-2014 à 11h12

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

chaz: le roux c'est pas celui qui est amoureux mais qui le dit pas parce qu'il se croit gai? si c'est lui le roux de la version jap est 100 fois plus drole pour ma part XD mais celui qui est vraiment mieux jouer c'est celui qui voit les esprit ~ le mec qui joue le perso dans la version jap est juste excellent dans son role XD

oui monstar la meuf est supra paumer au debut XD mais les chansons sont super !

Yuna: je dit ça pour plus tard ^-^ quand on commence on a tellement de drama a disposition qu'on trouve forcement a regarder ~

isabella: de rien! ah enfin quelqu'un qui a commencer par autre chose que hana yori dango! ~ bah perso mon premier drama c'est ...*va rechercher le nom sur un site parce que c'est en japonais bien long ~* Tsubasa no oreta tenshitachi !

April: sisi j'ai vu ~ mais je trouve que city hunter est beaucoup mieux pour lee minho !

conaniii!!!! comme on se retrouve !!!! plus personne ne passe sur la discut des shinee ^^' je suis entouré de nouvelle bimbo dessus ~

#1083 Le 18-06-2014 à 11h21

Bimb'sensei
yuna788
...

ok merci calling love je l'ai fini et j'ai trouvé la fin assez bizarre et la j'ai commencer the magician of love je vais voir ce que ca donne.

slt                                                                               

#1084 Le 18-06-2014 à 11h59

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."

Langeduciel2 : Tsubasa no oreta tenshitachi ? Je ne connais pas.. x3 Bon bah je suppose que je vais devoir y remédier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Moi aussi je préfère Lee Min Ho dans City Hunter, tellement classe dedans :') !

Yuna788 : J'ai commencé Devil Beside You hier, j'en suis seulement au 2ème épisode, mais j'aime beaucoup, c'est très drôle pour l'instant ! ^^ Je continuerais cette après-midi, il faut aussi que je regarde les nouveaux épisodes de Doctor Stranger.. Heureusement que je suis en vacances j'ai plein de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Isabella5553 (Le 18-06-2014 à 12h00)

#1085 Le 18-06-2014 à 17h34

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

yuna : the magician of love c'est pas sur la coiffure? je crois que j'ai vu jusqu'a l'episode 18 parce que après j'arrivais pas a trouver XD ça change des dramas de sport etc ~ (t'es plutôt sur des dramas taiwanais a ce que je vois ~ )

isabella: tsubasa est genial parce que il y a deux saison de 4 episode et chaque episode est independant ! le seul truc qui relit les episodes c'est que ce sont des histoires basée sur des romans portable (histoire ecrite sur portable par des japonais(e)s ~ du coup c'est très court parce que sur portable pas ~ c'est chiant de tapper cent mille pages XD)

#1086 Le 18-06-2014 à 20h47

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 : Oh je vois, ça à l'air intéressant ! Je regarderais bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#1087 Le 18-06-2014 à 21h24

Bimb'sensei
langeduciel2

isabella : oui ! et l'avantage c'est que du coup tu n'est pas obliger de regarder tout à la suite ~

oh la la je me faisait chier alors j'ai commencer goong (le drama je le vois depuis des années j'ai jamais eu la patate de le regarder XD)  et bah il est pas mal ~ et drôle XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1088 Le 18-06-2014 à 21h29

Bimb'sensei
pilarata
Le rationnel, c'est si ennuyant...

Hey hey j'avais jamais remarqué ce topic >.<
J'ai pas regardé beaucoup de dramas mais je voudrais bien en découvrir plus :3 j'ai bien aimé Bloody Monday et j'ai a-do-ré LIFE! quelqu'un connaît? j'en voudrais bien d'autres de ce genre ^-^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/moy/9663738.jpg

#1089 Le 18-06-2014 à 21h44

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 : Ouep c'est pratique vu que je regarde pas mal de trucs en même temps xD

Pilarata : Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je connais Life, il est génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai pas mal stressé et pleuré devant x) C'est un drama vraiment beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si tu a aimé Life je te conseillerais "One Liter Of Tears" ou le nom en japonais "Ichi Rittoru no Namida". Il a plusieurs similitudes avec Life, et personnellement c'est mon drama japonais préféré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Isabella5553 (Le 18-06-2014 à 21h46)

#1090 Le 18-06-2014 à 22h53

Bimb'sensei
langeduciel2

pilarata : bienvenue ~ hum dans le style de life? tu as les diverse adaptation de hana yori dango/boys over flowers(niveau persecution ecole ~ )
hum... sinon ... vais réflechir !

bloody monday *-,*  t'a vu la saison 2 aussi? dans le genre genie tu as "liar game" (saison 1/2 et film et aussi "alice in liar game" et un autre alternatif dont je me souviens plus le nom XD) qui est pas mal ~

je vais essayer de me souvenir d'autre ~

isabella : yup je te comprend XD j'ai toujours au minimum 5 drama dans la semaine  XD le pire que j'ai fait c'était 9 drama ~ 5 coréen 3 jap et taiwanais XD je faisait fort ~

#1091 Le 19-06-2014 à 11h48

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 ; J'avoue c'est fort xD En général moi c'est 2/3 dramas et 2/3 animes par semaines. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Des fois c'est chaud pour pas tout confondre x)

#1092 Le 19-06-2014 à 18h01

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

yuna : the magician of love c'est pas sur la coiffure? je crois que j'ai vu jusqu'a l'episode 18 parce que après j'arrivais pas a trouver XD ça change des dramas de sport etc ~ (t'es plutôt sur des dramas taiwanais a ce que je vois ~ )

isabella: tsubasa est genial parce que il y a deux saison de 4 episode et chaque episode est independant ! le seul truc qui relit les episodes c'est que ce sont des histoires basée sur des romans portable (histoire ecrite sur portable par des japonais(e)s ~ du coup c'est très court parce que sur portable pas ~ c'est chiant de tapper cent mille pages XD)

oui pour l'instant je suis sur des dramas taiwanais ensuite je me ferais d'autre liste avec des dramas coréen et japonais alors si vous avez des idées je suis preneuse.

slt                                                                               

#1093 Le 19-06-2014 à 18h27

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

En ce moment je regarde Doctor stranger,j'ai tout de suite accroché c'est le meme acteur que dans I hear your voice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif vous connaissez ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1094 Le 19-06-2014 à 21h49

Bimb'glue
Isabella5553

Yuna788 : Tu voudrais quels genres ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi j'ai finis à l'instant Devil Beside You que vous m'aviez proposé de voir et j'ai adoré ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Asuna-Ririchiyo : Oui je connait, c'est avec Lee Jong Suk ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense que c'est mon acteur coréen préféré, j'aime tous les rôles qu'il joue et il est toujours génial dedans! *^*

#1095 Le 19-06-2014 à 21h53

Bimb'sensei
langeduciel2

isabella: oui très fort sachant que en même temps je continuait a suivre des emissions XD

Yuna: tu prefere quel style? action, romance, comique etc?

asuna: i hear your voice *-*  il etait tellement bien ce drama! par contre doctor stranger m'a pas donner envie ^^'

#1096 Le 19-06-2014 à 21h59

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 : Je t'admire ! xD Moi je n'ose pas commencer d'émissions, je pourrais plus décrocher après si ça se trouve x)

Je confirme, I Hear Your Voice est une petite perle, je l'ai regardé 4 fois en tout... :3

Dernière modification par Isabella5553 (Le 19-06-2014 à 21h59)

#1097 Le 20-06-2014 à 00h23

Bimb'sensei
pilarata
Le rationnel, c'est si ennuyant...

Yup merci pour vos conseils j'ai bien tout noté >3<
Maintenant je vais regarder tout ça doucement, j'ai peur de tout mélanger dans ma tête x) Je vous admire je peux pas suivre plusieurs dramas/animes en même temps u.u
Pour Bloody Monday je me suis arrêtée à la saison 1 n_n'

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/moy/9663738.jpg

#1098 Le 20-06-2014 à 07h50

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Asuna> ouai I hear your voice c'est une tuerie ^^
D'ailleurs je regarde aussi Doctor stanger grâce à Lee Jongseok et Park Haejin (my love from the star) et il est pas mal ^^

Lange> ouai ca fait longtemps ^^ en même temps faut dire que les SHINee sont un peu morts en ce moment, surtout que Onew a du ce faire opérer. :s fin hs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je les aime toujours /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sinon, pour ceux qui ont regardé Fated to love you *un tueris celui la aussi x)* Il devrait y avoir une version Coréenne pour juillet si c'est maintenue. La version Taiwanaise était parfaite, du coup je suis bof emballée par un remake, par contre les acteurs qu'ils ont pris jouent assez bien du coup, on verra.
Dsl si quelqu'un l'a déjà dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par conaniii (Le 20-06-2014 à 07h51)

Lien de l'image externe

#1099 Le 20-06-2014 à 13h33

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

isabella: oui très fort sachant que en même temps je continuait a suivre des emissions XD

Yuna: tu prefere quel style? action, romance, comique etc?

asuna: i hear your voice *-*  il etait tellement bien ce drama! par contre doctor stranger m'a pas donner envie ^^'

et bien j'aime bien le genre comique romantique aussi avec un peu d'action aprés tout j'ai regarder le drama gokusen bad guy j et aussi great onizuka teacher,mais bon j'ai pas vraiment de genre car je marche au feeling.

slt                                                                               

#1100 Le 20-06-2014 à 14h52

Bimb'fusion
maa68
!

Bienvenue aux nouveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mllekouki : Dans King2Heart j'avoue que le couple secondaire était vraiment plus chou, d'ailleurs à cause de la fin j'étais trop dég :'( Mais le couple principal je l'ai adoré aussi un peu à la je t'aime moi non plus, même si mes parties préférés c'est quand ils sont en mode armée XD
Haaaan Heaven's Tree est a regardé absolument, pour l'actrice déjà et l'histoire est juste trop trop bien, mais faut prévoir les mouchoirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et je trouve ça trop cool ton stage en Espagne, enfin ça doit être cool là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lange ( j'aime bien ciel comme surnom aussi XD) pour Prime Minister and I j'ai surtout plus peur que les acteurs ne me plaise pas trop, enfin je verrai je le rajoute sur ma liste on sait jamais ^^
Pour Hwang Jin Yi j'ai vu le drama avec Ha Ji Won ( je l'aime cette nana XDD ) je sait que y a un film mais je l'ai jamais vu et toi ? ^^
Pour les autres dramas historique que tu as vu je les connaît pas à part painter of the wind que j'ai sur ma liste parce que le résumé ma vraiment plus,  j'ai aussi prévu de regarder Dr Jin, je sais pas vraiment si il est bien mais y a Park Min Young alors.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon vu que tu as posé la question mon tout premier drama moi c'était City Hunter, et depuis j'ai pas arrêté XD

Kylia : Oki je rajoute Chuno à ma liste aussi alors ^^
Pour tes top 3 les plus beaux couple c'est vrai que dans Reply 97 ils sont trop choupinooou :3 Et j'avais aussi adoré Gu Jun Pyo et Jan Di, je viens d'ailleurs de me re-re-regarder Boys Over Flower XD Pour les meilleurs baiser, Personal Taste forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et pour le reste je connaît pas les dramas x)
Tu as du mal avec Full House ? C'est aussi un des premiers que j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé après ça dépend on accroche ou pas ^^ Moi j'ai du mal avec Devil Beside You que j'ai toujours pas finit malgré toutes mes tentatives x)
J'ai vu que tu regardes Rooftop Prince, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce drama vraiment je l'ai trouvé génial et le couple est juste trop mignon :3

Asuna-Ririchyo : Tu as vu a love tto kill ? Je me demandais si j'allais le regarder ou pas parce que l'histoire a l'air plutôt bien, y a l'air d'avoir du drame et y a Bi Rain quoi XD

Chazjustinchristian : J'ai aussi une préférence pour les dramas coréens, j'ai regardé quelques japonais et un taïwanais c'est tout x) Grâce à toi je viens de découvrir qu'ils avaient adapté King's Game en drama, moi qui suit le manga justement, enfin vu ton avis l'adaptation a pas l'air génial ^^'

Flochocolate : J'ai lu le résumé de Love contract et je doit dire que ça a l'air vraiment pas mal comme histoire, je sais pas si je le regarderai mais je le garde dans un coin de ma tête ^^

Isabella : Ahhhh I hear your voice *-* J'ai juste adoré ce drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Conanii : Vu que tu regarde All surrounded et Docteur Stranger tu en penses quoi ? J'hésite à les regarder les histoires m'ont as trop motivé mais les acteurs sont géniaux alors j'hésite ^^

April-27th : J'ai regardé Heirs même si les acteurs sont super géniaux y tout j'avais pas torp aimé l'histoire que j'avais trouvé un peu simple et déjà vu x)

Pilarata : Je ne connais pas les dramas dont tu as parlé donc je peut pas trop t'aider pour trouver des dramas dans ce genre là x)

Yuna J'ai vu que tu cherche des dramas, donc je vais t'en conseiller dans les plus comique/romantique je dirai Rooftop Prince, Full House, Gong... c'est pas vraiment un style que je regarde beaucoup donc j'ai pas grand chose à proposer x)

J'ai l'impression que je fait des post de plus en plus long sur le topic à chaque fois que je viens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 87