Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 87

#1026 Le 20-05-2014 à 11h48

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

mllekouki: Ah ok, je comprend maintenant .
Sur viki ,il y en a beaucoup ,que je ne connais pas comme Kpop extreme survival je pense que je vais le regardé bientôt donc c'est cool !!!
Je pense ,que j'ai bien regardé .j'ai ciblé le genre ,le pays et la langue et il y a 7 pages mais c'est pas mal /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

langeduciel2 :C'est sure, c'est pas très cool de leurs part .
Oui ,j'ai regardé dl.roadrunner si j'ai bien compris il faut telechargé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est pas risqué ? Au niveau des virus ect ... J'évite le télechargement suite a un virus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Le drama avec lee joon tu le regarde en vostA ?

En ce moment je suis a font sur chuno J'ADOREEEEEE !!!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 20-05-2014 à 11h53)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1027 Le 20-05-2014 à 13h00

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kylia : non en fait ça depend des dramas ^-^ il y en a beaucoup que tu peut regarder sans télécharger ^-^ quand tu va sur les episodes uen fois que tu as cliquer sur le lien tu as le choix entre regarder et telecharger sur la plupart des dramas (après il y a des dramas qui n'ont que "telecharger" ^^'

ah ~ gapdong ^-^ oui je le regarde en vostA XD

oui voila c'est pas très cool ~ donc on deteste dramapassion et on regarde jamais dessus XD (j'ai pas de mal il mettent les dramas trois ans plus tard comparer au vostA XD)

#1028 Le 20-05-2014 à 14h46

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Hello auriez-vous de bon drama à conseillez ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#1029 Le 20-05-2014 à 16h12

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Elena : Oh c'est avec Mike He, j'avais commencé à le regarder en fait, mais jamais fini je sais pas pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Kylia : Kpop Extreme Survival est pas mal bien que la fin soit manquante (ils ont amputé le drama de deux épisodes donc l'histoire n'est pas du tout bouclée c'est dommage)

Yaiba : Coucou! Alors je te donne un peu de tous les genres :
49 Days
Bridal Mask
Heartless City
That winter the wind blows
Reply 1997
Bad Guy
City Hunter
School 2013
Buzzer Beat
Hana Yori Dango / Boys Before Flowers
Last Friends
Life
Mars
Black & White
Devil Beside You
........ et plein d'autres xD

#1030 Le 20-05-2014 à 19h49

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Ahahah oui je suis en vacances maintenant je serai là plus souvent ^^
Ah oui c'est lequel que tu as regardé cette année ? ^^

Langeduciel : Je veux bien les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin j'essaye d'avoir des conseils pour voir lesquels méritent d'être regardé parce que y en a plusieurs qui avaient l'air pas mal cette année ^^

Kylia : J'ai lu le résumé de Chuno, il a l'air vraiment pas mal, tu aimes les dramas historiques ? ( moi j'adore ^^)

Yaiba : Alors je compléterai la liste de mllekouki avec Rooftop Prince, Que Sera Sera, King 2 Heart, Tree of Heaven, One litre of tears, Gu Family Book, Hwang Jin Yi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1031 Le 20-05-2014 à 21h17

Bimb'encore
elena8195
...

Mellekouki: je pense que tu l'a pas continuer car au début moi aussi j'ai pas trop aimer donc j'ai commencer et puis après j'ai arrêter et l'a je l'ai terminer.Mais c'est vrai qu'il est pas vraiment entraînant.

Dernière modification par elena8195 (Le 20-05-2014 à 21h18)

#1032 Le 21-05-2014 à 16h16

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Je crois surtout j'avais pas le temps ^^

Maa : Euuuuh *va voir sa liste car elle a déjà oublié lequel elle a vu de 2014* Twenty Years Old en fait et c'est un mini drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
MAIS là j'ai bientôt fini Cunning Single Lady, je te le conseille il est vraiment drôle même si à part de l'épisode 12/13 il flanche un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1033 Le 21-05-2014 à 21h56

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

maa: 
alors ~

fini:
You Who Came From the Stars (il y a plein de titre alternatif mais tu devrais trouver ~ )
prime minister and i
empress ki (long mais *-* historique)
miss korea (il faut aimer mais il est bien ~)
cunning single lady (XD)
King’s Daughter, Soo Baek Hyang (historique long mais moi j'ai adoré *periode des trois royaumes donc avant 930 et quelque ~* )
Let's Eat (change de l'ordinaire mais il faut aimer le peu d'action et regarder la nourriture XD)
Emergency Couple (très bonne comedie au urgence ~ )
The Heirs(il a fini en décembre alors je te le met ~)
(j'en oublie surrement T-T)

en cours:
a new leaf (avocat )
hotel king
you're all surrounded
A Witch's Love
Grandpas Over Flowers Investigation Team
Gap Dong (a regarder absolument!!!)
god quiz saison 4 (episode 1 sorti aujourd'hui ~j'adore ce drama *-* )
Wild Chives and Soy Bean Soup: 12 Years Reunion (pour passer le temps)

si je pense a d'autre je te le dit !

#1034 Le 22-05-2014 à 22h46

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

langeduciel2: Ah d'accord merci !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Pour Gapdong ,je m'en doutais un peux /modules/forum/img/smilies/content3.gif Pourquoi j'écoutais pas en cours d'anglais /modules/forum/img/smilies/sniff.gif : tu a de la chance ,je t'envie.

Maa :Chuno franchement ,je te le conseille, il est super !!!
C'est le premier drama historique, que  je regarde .Je voulais changé ,j'en avais un peux marre des histoires à l'eau de rose .C'est cool ,tu apprend un peux l'histoire de la Corée qui moi personnellement ,je ne connaissais pas.Tout ça avec beaucoup d'humour ,d'actions et un peux de romance .

mllekouki: pour  Kpop Extreme Survival j'ai regardé le premier episode il est sympas .L'actrice principale ressemble trop à MIR des MBLAQ    /modules/forum/img/smilies/content3.gif Pour la fin j'ai l'habitude des dramas non fini  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif monstar ,dream high 1 et 2 pareil a croire que tout les dramas musicaux sont comme ça

Dernière modification par kylia111 (Le 22-05-2014 à 22h52)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1035 Le 23-05-2014 à 16h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Oui l'actrice Go Eun Ah est la soeur de Mir (et l'acteur principal le frère de Yoochun) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

___

Bon j'ai fini un drama ENFIN! Cunning Single Lady. C'est un bon drama comique, on rigole vraiment beaucoup grâce au couple principal (le type c'est trop un nerd, ces mimiques et réactions me tuaient à chaque fois). Les épi vers la fin (12/13/14) un peu chiants, mais les deux derniers épis étaient bien, donc je le conseille !

Quelqu'un regarde Secret Love Affair ? Comme son nom l'indique, c'est sur une histoire d'une femme (agée OH LA COUGAR) qui veut se taper un jeunot (ou l'inverse surtout xD) interprété par Yoo Ah In et ce type m'impressionne, il joue vraiment super bien à tel point que quand il est gêné je suis gênée avec lui aussi ! C'est dingue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png l'histoire est bien, quoiqu'un peu compliquée avec les histoires secondaires de pouvoirs (j'avoue j'ai du mal à suivre cette partie) mais on a de belles scènes de piano (j'adooooore le piano) et une très belle alchimie entre la femme (professeur de piano) et le jeune (élève plus ou moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

#1036 Le 03-06-2014 à 15h22

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

Hello !
Oula , ça fait quelques mois que je n'ai pas posté ici ! Pour ma défense j'étai en examen (*raconte ça vie*)
Je n'ai pas beaucoup regardé de dramas , examen oblige , et puis en ce moment je suis fan de film policier coréen donc ça me prend un peu de temps ^^
Sinon j'ai visionné :

-The Heirs , personnellement j'ai adoré (en même temps Lee Min Ho et Park Shin Hye font partis de mes acteurs favoris , plus Kim Woo Bin que j’apprécie beaucoup aussi , ça commençait bien!) L'histoire n'est pas très original il faut l'avoué mais moi j'aime beaucoup ce genre de drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Let's Go Watch Meteor Shower , c'est la version chinoise de hana yori dango (un de mes drama préféré) Franchement je l'ai trouvé beaucoup trop long . C'est le genre de drama avec une bonne histoire mais qu'ils vont étirer à outrance sur beaucoup trop d'épisodes . Mais bon j'ai vu pire quand même .
-Tempted Again , à la base je l'ai commencé parce qu'il y a un français qui joue dedans Pierre Deporte (C'est un peu chauvin je l'avoue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) Ce drama m'a fait passé par plusieurs émotions . Tout d'abord au premier épisode j'ai été perplexe parce que je ne m'attendais pas à un humour aussi loufoque . C'est un peu plus ce qu'on retrouve dans les J-dramas . Mais après plusieurs épisodes ça ce calme et l'histoire devient prenante . Malheureusement je trouve que la fin est un peu lassante , trop longue .

Sinon j'ai prévu de regarder iris 2 , Inspiring Generation et You Who Came From the Stars . Des avis sur ces dramas ?

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#1037 Le 03-06-2014 à 16h09

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : J'espère que tes examens se sont bien passés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tempted Again le français il est blond aux yeux bleus dans ce drama non ? Il me semble que j'en avais entendu parlé quand j'avais vu un Strong Heart où il faisait parti des invités justement !

Iris 2 est bien, moins que la première, mais bien quand même ! (Le plaisir des yeux y est pour beaucoup aussi !)
IG j'ai prévu de le regarder.
YWCFTS par contre non xD

#1038 Le 04-06-2014 à 22h13

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Ahah tu te rappel plus des dramas que tu as regardé cette année ^^ ( bon j'avoue j'oublie aussi parfois >.< )
Je sais pas si je regarderai Cunning Lady je regarde pas beaucoup de drama comique je doit dire en faite ^^' Sinon Secret Love Affaire a l'air plutôt bien surtout vu comment tu en parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Langeduciel : Wahou mais combien de drama tu arrives à regarder en même temps ? Oo Je suis impressionné moi c'est 2-3 max et encore généralement je me concentre sur un seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors j'avais retenu Miss Korea mais en faite en lisant le résumé ça m'a moins plus x) Merci pour la "petite" liste je vais voir ça /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Kylia : Une fois que tu commences les dramas historique tu peut plus t'arrêter je te jure XD J'aime beaucoup parce qu'on y trouve un peu de tout généralement politique, amour, comique, drame, histoire et j'adore quand on vois les musiques/danses traditionnelles et tout ça ^^ Je pense que je vais garder Chuno dans un coin de ma tête /modules/forum/img/smilies/content3.gif

MissCanelle : Ah j'ai eu les mêmes problèmes avec les exams XD Alors pour The Heirs perso j'ai été un peu déçu par l'histoire mais les acteurs étaient vraiment géniaux ^^ Pour les deux autres je ne connais pas du tout ^^ Sinon je peut te donner mon avis sur You Who Came From The Stars, je l'ai adoré, les acteurs sont vraiment géniaux ( Kim Soo Hyun ♥) et l'histoire est original je te le conseil /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai finit Glory Jane que j'avais commencé avant mes exams y tout, alors j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans mais au final je suis plutôt contente, aud épart je pensais que ça allait être basé sur le baseball et j'ai été contente que non XD L'histoire est plutôt bien construite, j'adore l'actrice principale ~ Park Min Young ~ et d'autres acteurs m'ont aussi impressionné. Et je crois que c'est la première fois que je suis triste pour la mort d'un méchant /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par maa68 (Le 04-06-2014 à 22h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1039 Le 05-06-2014 à 09h24

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Je suis contente qu'on parle de dramas,j'adore ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'en ai tellement vu,du genre Heirs,Prime Minister and I,I hear your voice,Angel eyes,Master's sun,K-pop extreme survival,My love from the star,Hana yori dango j'ai vu la version coréenne et la version japonnaise,et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 05-06-2014 à 09h25)

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1040 Le 05-06-2014 à 16h26

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

mllekouki74 ~>  Ça c'est bien passé j'ai eu mon année ^^
Et oui c'est le mec aux yeux bleu et à la perruque blonde peroxydée XD En tout cas je ne savais pas qu'il était passé dans strong heart , il faudra que je trouve l'épisode !

maa68 ~> Je peux comprendre que l'histoire de The Heirs ne plaise pas forcément . Moi ça ne me dérange pas de revoir dix fois le même trio amoureux ^^ mais ce drama est assez simple et j'avoue que c'est du déjà vu .
En ce qui concerne You Who Came From The Stars , tout le monde m'en dit du bien alors je pense commencer par celui la ! Et on est d'accord Kim Soo Hyun est juste un super acteur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , ça me donne encore plus envie de le regarder !

Asuna-Ririchiyo ~> Les amis des dramas sont mes amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#1041 Le 05-06-2014 à 17h15

Bimb'sensei
langeduciel2

Maa68 : XD en fait vu que c'est des dramas en cours qui passent pas tous le même soir c'est assez facile a gérer ~ tu as en général 3 episode max a regarder par jour (et vu que je n'arrive pas a me coucher avant 00h XD en plus maintenant je suis en vacances ~ bon ok j'ai les exams de rattrapages qui vont arriver  XD) mais en fait j'ai aussi des emissions que  je suis ~ du genre running man room mate, weekly idol,  wgm global edition (je me suis lasser des nouveaux couple sur la version  normale XD), real men, law of the jungle ~ 

de rien pour la liste ~ si j'en ai d'autre qui me revienne ou qui debarque sur les écrans je te tiens au courant ~
AH! et j'ai vu que tu aime les dramas historiques ^-^ tu as vu lequel? j'adore aussi (j'avoue au debut j'avait du mal mais après avoir vu "iljimae" je suis tomber sous le charme XD)   

Asuna-Ririchiyo: ravie de te "rencontrer" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png viens aussi souvent que tu le veux ! parle nous des dramas que tu aime, que tu regarder etc (mais attention au spoiler ~ tout le monde n'a pas tout vu ;p )

#1042 Le 05-06-2014 à 19h17

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

langeduciel2 a écrit :

Maa68 : XD en fait vu que c'est des dramas en cours qui passent pas tous le même soir c'est assez facile a gérer ~ tu as en général 3 episode max a regarder par jour (et vu que je n'arrive pas a me coucher avant 00h XD en plus maintenant je suis en vacances ~ bon ok j'ai les exams de rattrapages qui vont arriver  XD) mais en fait j'ai aussi des emissions que  je suis ~ du genre running man room mate, weekly idol,  wgm global edition (je me suis lasser des nouveaux couple sur la version  normale XD), real men, law of the jungle ~ 

de rien pour la liste ~ si j'en ai d'autre qui me revienne ou qui debarque sur les écrans je te tiens au courant ~
AH! et j'ai vu que tu aime les dramas historiques ^-^ tu as vu lequel? j'adore aussi (j'avoue au debut j'avait du mal mais après avoir vu "iljimae" je suis tomber sous le charme XD)   

Asuna-Ririchiyo: ravie de te "rencontrer" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png viens aussi souvent que tu le veux ! parle nous des drames que tu aime, que tu regarder etc (mais attention au spoiler ~ tout le monde n'a pas tout vu ;p )

Ravie de vous rencontrer de meme,je suis contente de parler de ma passion,merci de m'accueillir

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 05-06-2014 à 19h20)

#1043 Le 05-06-2014 à 19h19

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...

missCannelle8 a écrit :

mllekouki74 ~>  Ça c'est bien passé j'ai eu mon année ^^
Et oui c'est le mec aux yeux bleu et à la perruque blonde peroxydée XD En tout cas je ne savais pas qu'il était passé dans strong heart , il faudra que je trouve l'épisode !

maa68 ~> Je peux comprendre que l'histoire de The Heirs ne plaise pas forcément . Moi ça ne me dérange pas de revoir dix fois le même trio amoureux ^^ mais ce drama est assez simple et j'avoue que c'est du déjà vu .
En ce qui concerne You Who Came From The Stars , tout le monde m'en dit du bien alors je pense commencer par celui la ! Et on est d'accord Kim Soo Hyun est juste un super acteur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , ça me donne encore plus envie de le regarder !

Asuna-Ririchiyo ~> Les amis des drames sont mes amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1044 Le 05-06-2014 à 19h42

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Ah ouais gros trou noir... Impossible de me souvenir quels dramas j'ai vu cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c'est le déménagement france/espagne ça a du me perturbé mdrr

Cannelle : Ah bien pour toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aucune idée de l'épisode, mais en tapant sur Youtube tu devrais le trouver facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Asuna : Bienvenue à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Evite de doubler tes posts, tu as la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose à ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ALOOOOOOOOOOOOOOORS. Petit sondage /!\

Sur l'idée de Kylia111 qui voulait proposer des petits sondages pour savoir quels dramas/scènes vous a particulièrement marqué et pour relancer le topic ! Je trouve ça pas mal !

Les questions :

- TOP 3 du plus beau couple (principaux ou secondaires)
- TOP 3 de la meilleure scène de baiser
- TOP 3 de la meilleure scène tout confondu

Bon j'y pense, si des personnes n'ont pas vu les dramas ça peut fait spoiler, alors vous pouvez donner les noms des dramas et ensuite mettre sous spoiler votre explication du pourquoi du comment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ouvre le bal !

- TOP 3 du plus beau couple (principaux ou secondaires)

Dur dur. Je pense Secret love, Mars, 49 Days
WAE ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- TOP 3 de la meilleure scène de baiser
Personal Taste o/ je dirai bien Bad Guy mais pas pour celui que vous pensez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et... Devil Beside You

- TOP 3 de la meilleure scène tout confondu
Dur dur aussi. Je pense Heartless City, School 2013, Shut up flower boys band

Voilà voilà j'ai TOUT dit. Je pense que si on me repose la question dans quelques temps je changerai surement mes réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c'est assez subjectif comme questions. A VOTRE TOUR !

Dernière modification par mllekouki74 (Le 05-06-2014 à 19h44)

#1045 Le 06-06-2014 à 14h44

Bimb'fusion
maa68
!

Asuna : Bienvenue par ici, ça fait toujours plaisir de parler drama avec quelqu'un /modules/forum/img/smilies/content3.gif

missCanelle: Oui pour The Heirs j'ai trouvé ça un peu "niais" en faite *pas tapé, mais bon vu ce casting de malade ( Lee Min Ho, Woo Bin, Choi Jin Hyuk, Park Shin Hye) que j'adore tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ouiiiiii Kim Soo Hyun, c'est mon préféré de tout les préférés pour les acteurs XD Mais sinon regarde You Who Came From The Stars tu le regrettera pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Langeduciel : Ah oui je vois un drama par jour c'est pas mal comme technique, je le faisait un moment mais avec mes exams j'ai tout arrêté XD J'ai jamais vraiment suivit d'émissions, je regarde souvent quand y a des groupes que j'aime bien qui y passe ^^ Sinon j'adore Weekly Idol c'est juste trop drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ta liste qu'est ce que tu as pensé de Prime Minister and I ? ^^
Pour les dramas historique j'en suis devenue dingue dès que j'ai vu Hwang Jin Yi ( qui reste pour moi le meilleur ^^) j'aime énormément ce style de drama euh j'en ai vu quelques uns, je me rappel plus de tous, le dernier s'était Empress Ki que j'ai dû arrêté au milieu et que je vais continuer maintenant que je suis en vacances ^^

Mllekouki : Ahaha oui difficile de se souvenir de tout ce qu'on vois x) Ah tu as déménagé en Espagne ? C'est trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup l'idée des sondages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je connais pas beaucoup des dramas de tes top 3, mais je suis tout à fait d'accord pour Personal Taste *-* Et j'ai beaucoup aimé la bromance dans School 2013 aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vais faire aussi mon petit top 3 ^^

Plus beau couple
King 2 Heart, Rooftop Prince et Heaven's Tree

Meilleures scènes de baiser
Personal Taste, Que Sera Sera et Gu Family Book

Meilleures scènes
Boys Over Flower, Hwang Jin Yi et Rooftop Prince

#1046 Le 06-06-2014 à 20h51

Bimb'powa
yassmine1996
i'm starting over again
Lieu: nowhere near you

les filles je voudrais vos avis sur le drama I summon you gold je viens de voir le premier episode et j'ai lu quelques commentaires qui disait que la fin n'etait pas a la hauteur de leurs attentes qu'est ce que vous en pensez ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1047 Le 06-06-2014 à 21h07

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Coucou! Je m'ajoute a ce topic, j'adore les K-drama /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai finis Dream High 2 il y a quelques mois, c'était vraiment moin bien que le 1 avec des personnages insupportables, en particulier l’héroïne !/modules/forum/img/smilies/miou.gif
You're Beautiful est très amusant et l'histoire se laisse suivre
Et bien sur Boys Over Flowers qui est le grand classique /modules/forum/img/smilies/content4.gif

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#1048 Le 07-06-2014 à 15h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Bienvenue aux nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa : J'ai "déménagé" pour un stage de 6 mois, je rentre en france fin août (j'ai un peu hâte, je meurs déjà de chaud ici xD).

aaah c'est vrai que le couple de King 2 Hearts était bien, mais j'avais préféré le couple secondaire !
Et Que Sera Sera aussiiiii !

Je ne connais Heaven's Tree que de nom, un jour il faudrait que je le regarde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 07-06-2014 à 15h34)

#1049 Le 07-06-2014 à 16h09

Bimb'sensei
langeduciel2

asuna: de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

kouki : sympa l'idée du sondage! va falloir que je prenne le temps de reflechir avant de repondre XD trop vu de drama XD
hannnnn heaven's tree ! il est magnifique ce dramaaaaaaaaa!!!!! faut que tu le voittttt!

maa: prime minister and i j'ai eu du mal au debut mais après j'ai tellement adoré XD le couple me faisait trop rire XD
oh la la ! moi j'adore les emissions ! avant je suivait dream team aussi mais j'ai eu un blem pour trouver les episodes a un moment et du coup j'ai arreter a moitié XD mais les autres emission *-* surtout running man !

pour les dramas historique Hwang Jin Yi tu as vu la version avec ha ji won je suppose ! il est excellent ^^ il y a un film du même nom avec une autre actrice ^^
ah~ empress ki *-* je l'ai fini j'ai adoré!
tu as dejà vu "dong yi"? "painter of the wind"? "yi san"? "queen insoo"? "jeon woo chi"? "jang ok jung, live in love"? "king's daugther su baek hyang"? (c'est des dramas historique que j'ai vu et adoré! )

bienvenue a inesthe et yassmine ~

yassmine : pour "i summon you gold" je l'ai vu il y a un moment (avec tout les dramas que je regarde c'est dur de ce souvenir de tout XD) mais il me semble effectivement que la fin m'avait quelque peu deçu même si tout le drama est geant!

Dernière modification par langeduciel2 (Le 07-06-2014 à 16h11)

#1050 Le 07-06-2014 à 21h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Yassmine : Désolée j'avais pas vu ta question, mais du coup je n'ai pas vu le drama donc je n'aurai pas pu t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lange : Tu nous diras ton classement oui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 87