Maa : Ah ouais gros trou noir... Impossible de me souvenir quels dramas j'ai vu cette année
c'est le déménagement france/espagne ça a du me perturbé mdrr
Cannelle : Ah bien pour toi ! 
Aucune idée de l'épisode, mais en tapant sur Youtube tu devrais le trouver facilement 
Asuna : Bienvenue à toi ! 
Evite de doubler tes posts, tu as la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose à ton post 
- TOP 3 du plus beau couple (principaux ou secondaires)
- TOP 3 de la meilleure scène de baiser
- TOP 3 de la meilleure scène tout confondu
Bon j'y pense, si des personnes n'ont pas vu les dramas ça peut fait spoiler, alors vous pouvez donner les noms des dramas et ensuite mettre sous spoiler votre explication du pourquoi du comment

J'ouvre le bal !
- TOP 3 du plus beau couple (principaux ou secondaires)
Dur dur. Je pense
Secret love,
Mars,
49 DaysWAE ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ce sont trois couples un peu "martyrs", comme j'aime 
J'ai vraiment hésité mais ouais je pense que ces couples -le couple secondaire pour 49 Days à savoir l'ange de la mort et la fille désolée les noms et moi ça fait deux- ont juste des histoires trop tristes et belles et j'ai adoré voir leur romance !
- TOP 3 de la meilleure scène de baiser
Personal Taste o/ je dirai bien
Bad Guy mais pas pour celui que vous pensez

et...
Devil Beside YouSpoiler (Cliquez pour afficher)
Pas vraiment d'explication, juste le "Game Over" suivi du baiser de Lee Min Ho m'avait achevé, le baiser "volé" dans Bad Guy de Mr Moustache avec la grande soeur m'avait retourné le ventre et DBY parce que Mike He et Rainie Yang ça reste un couple qui tue à l'écran et c'était enfin un "vrai" bisou, pas un bisou figé à la Hana Kimi 
- TOP 3 de la meilleure scène tout confondu
Dur dur aussi. Je pense
Heartless City,
School 2013,
Shut up flower boys bandSpoiler (Cliquez pour afficher)
C'est pas vraiment des scènes spéciales, mais des scènes de ces différents dramas qui m'ont marqué. HC quand le fils du docteur et son pote sont sur le toit et parlent d'engloutir la ville, quand la policière au début comprend que le fils du docteur est son ami d'enfance mais qu'elle n'a pas le temps de le dire et qu'elle se prend une balle.. S2013 pour toutes les scènes bromances entre Woo Bin et Jong Suk.
SUFBB quand l'ami meurt sous les yeux de ses potes et les scènes de larmes partagées entre le groupe d'amis plus tard...
C'est souvent des scènes choquantes qui me marquent 
Voilà voilà j'ai TOUT dit. Je pense que si on me repose la question dans quelques temps je changerai surement mes réponses

c'est assez subjectif comme questions. A VOTRE TOUR !
Dernière modification par mllekouki74 (Le 05-06-2014 à 19h44)