Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 87

#1001 Le 28-04-2014 à 21h23

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Elena : Oui il est assez drole! Sur viki personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1002 Le 29-04-2014 à 15h49

Bimb'sensei
Selemba8
Bingle Bangle
Lieu: Under your skin...

par contre Flower Boys Next Door, moi personnellement je n'ai absolument pas accroché. Je trouve ce drama tellement vide...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178032.jpg

#1003 Le 29-04-2014 à 19h06

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Selemba8: Moi aussi j'ai été assez deçu ,mais je les regardé parce que j'adore Enrique(yoon shi yoon)il fait parti de mes acteurs préféré .Mais ma préféré dans ce drama c'est l'éditrice de la webtoon Kim Seul-Gi elle est juste trop folle,surtout dans la scéne de la boîte de nuits 
https://www.youtube.com/watch?v=m_4CgbU-hi8
Pour moi ses deux acteurs ont sauvé le drama avec leurs pouvoir comique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 30-04-2014 à 10h49)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1004 Le 30-04-2014 à 15h26

Bimb'sensei
Selemba8
Bingle Bangle
Lieu: Under your skin...

Bon je vais peut être regarder la fin finalement ^^
Mais bon je viens de commencer A Gentleman's Dignity et tout naturellement je préfère continuer celui-là   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178032.jpg

#1005 Le 30-04-2014 à 16h40

Bimb'numerik
mllekouki74

FBND était bien seulement pour les personnages secondaires j'ai trouvé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1006 Le 06-05-2014 à 19h09

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki : dsl pas encore eu le temps de traduire ^^' je crois que j'aurais le temps qu'après les partiels T-T

sinon je passe vite fait pour vous donnez un très bon drama ! (perso j'adore !)  witch's romance ! serieux il est geant, drole, mais il a quand même une histoire (dans le sens le passé des personnages) qui est bien fait (il y a des dramas on se demande si il rajoute pas des truc au fur et a mesure qu'ils ont besoin XD) bon après l'histoire est bien à la coréenne XD des choses arrive par hasard super bien pour que les personnages principaux tombent follement amoureux tout en gardant quelque chamaillerie pour le début ~

#1007 Le 06-05-2014 à 21h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ok pas grave t'inquiète j'attendrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouais ça a l'air d'être une histoire classique ce drama! xD

#1008 Le 06-05-2014 à 22h34

Bimb'plusse
Placide7
...

un sujet pour les dramas ♥
je pourrais passer des journées entières à regarder des dramas et films asiatiques, malheureusement il y a trop de chose à regarder et jamais assez de temps ^^
J'ai également une liste sur mydramalist qu'on peut trouver ici pour ceux que ça intéresse.
j'ai tendance à commencer pleins de dramas en même temps et du coup je ne m'en sors jamais -__-' en plus je m'ennuie facilement du coup j'arrête de regarder un drama en me disant que je le continuerai quand j'aurai plus de temps et au final je ne le recommence jamais (oups)

J'ai deux dramas dont je suis vraiment folle:

Heartless City/Cruel City ♥♥♥ Jung Kyung Ho est définitivement un de mes acteurs préférés! (en plus il a de belles mains j'adore ses mains) Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je suis tombée sous le charme de ce drama. Les acteurs étaient géniaux (juste une actrice dont je n'étais pas particulièrement fan mais bon), les scènes étaient vraiment bien filmées (les images sont superbes je trouve) et le drama était intense juste comme j'aime ça.

Lien de l'image externe

White Christmas ♥♥♥ Ça fait longtemps que je l'ai regardé (probablement en 2011) mais je l'ai ensuite regardé une deuxième fois en 2012 tellement je l'ai aimé! Le casting est à tomber (puis ils sont presque tous mannequins alors c'est plutôt agréable à regarder et ils n'en sont pas moins doués). C'est un thriller psychologique super intense qui m'a rendue vraiment folle et m'a beaucoup marquée. C'est également bien filmé et superbe visuellement. Je le recommande pratiquement à chaque fois que je propose des dramas.

Lien de l'image externe

#1009 Le 07-05-2014 à 19h05

Bimb'numerik
mllekouki74

Placide : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai adoré Heartless City! Un coup de coeur de l'année dernière ! Comme toi j'ai adoré les scènes bien réalisées, l'histoire en elle même, les divers personnages ! Vraiment gros coup de coeur ! Même si j'ai trouvé quelques incohérences...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

White Christmas, j'ai aimé mais j'ai trouvé beaucoup trop d'incohérences ce qui a gâché un peu l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai regardé ta liste, Confession un film japonais, a l'air plutôt bien ! Je le regarderai surement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 07-05-2014 à 19h06)

#1010 Le 07-05-2014 à 20h48

Bimb'plusse
Placide7
...

Merci pour ton accueil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis d'accord avec toi pour les incohérences même si ça ne m'a pas empêché d'adorer le drama ♥

Confessions était vraiment bien, je le conseille (:

Sinon j'ai vu que tu as adoré Time Between Dog and Wolf ♥ C'est également un de mes favoris et un des premiers dramas que j'ai regardé alors il m'a marqué ;;

#1011 Le 08-05-2014 à 11h58

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

kouki et placide :

je vous dit ça mais j'ai pas encore regarder XD
les spoiler ça me dérange pas ^-^
mais je sais parce que dans la series des "god's quiz" ils le fotn plein de fois vue que c'est un drama avec des médécins et  des morts et des enquêtes ~

sinon kouki ^-^ oui drama classique mais il n'est pas mauvais du tout et on s'ennuie pas à le regarder XD

#1012 Le 08-05-2014 à 17h03

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Je sais que c'est pour ça pour les coréens, mais bon un drama sur les cartels de drogue, techniquement il est pas destiné au jeune public donc ils auraient pu ne pas flouter les couteaux et mettre le sigle interdit au moins de 10/12 je sais pas...

Placide : Merci pour ton avis !
J'avais adorééééé TBDAW aussi ! Avec Jun Ki ♥

#1013 Le 13-05-2014 à 19h21

Bimb'sensei
langeduciel2

passe vite fait ~

purée regarder "gap dong" ce drama est juste genial ! il n'est pas très original mais il sort quand même de l'ordinaire ! j'adore j'adore j'adore ~

#1014 Le 15-05-2014 à 17h53

Bimb'numerik
mllekouki74

Gapdong est sur ma liste ! Joon oblige! xD

#1015 Le 16-05-2014 à 00h07

Bimb'adonf
kylia111

je viens de finir monstar ,j'ai bien aimée tout compte fait même si il a certaine longueur .
Merci kouki ,de m'avoir conseiller de continué a le regardé franchement au niveau chant j'ai bien aimée il avait de belle reprises

langeduciel2 : gap dong a l'air trop bien ,j'ai trop envie de le voir .J'adore lee joon mais, il n'est pas sur dramapassion:titelarme:

Juste une question ,où regardé vous la plupart des dramas ?Moi je les regarde ,uniquement sur dramapassion .La plupart des drama que vous cité, ni sont pas sur ce site.

Je ne connait pas trop vicki, es ce que c'est gratuit ?

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1016 Le 16-05-2014 à 12h02

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Euuuuuuuuurk! PAS DRAMAPOISOOOOOOOON NOOOOOOON ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je les regarde principalement sur viki, ou je dl quand je trouve pas en stream (très rare). Viki c'est gratuit oui, je crois que pour ceux qui ne sont pas contributeurs sur le site (c'est à dire les personnes qui sous titrent/éditent des dramas/films) ont des pubs durant le visionnage ? Je n'ai pas ce problème vu que je contribue au site donc c'est nickel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est de la bonne qualité en plus, et les sous titres sont là en quelques jours !

#1017 Le 16-05-2014 à 12h06

Bimb'crobien
Seii-na
Mercie pour vos com's!!!!!!

Cool
Moi je regarde les dramas qui dure a peu près 1 heure sais cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1018 Le 17-05-2014 à 13h37

Bimb'sensei
langeduciel2

kylia nannnnnnnnnnnnn pas dramapassion!!!!!!!!!!eurk beurk !

viki est gratuit of course mais certain drama sont "licencier" en france (on se demande a cause de qui ~ ) du coup c'est un peu chiant mais tu peu installer "hotspot shield" qui te localisera en amerique quand tu le souhaite ~ illegal mais tellement pratique ~

sinon tu as dramacrazy.eu qui est la ~ (mais attention mieux vaux avoir un bon antivirus XD )vostA

sinon moi j'ai chia-anime (qui fait aussi les dramas) vostA

dogaru (ancien dramagaru) ou tu peux trouver du vostfr ou vostA

et

gooddrama (encore vostA)

après sinon je cherche, je farfouille dans les meandre d'internet si je trouve pas ce que je veux XD et je trouve parfois ou pas ~

edit: han j'ai presque oublier ! il y a dl.roadrunner ! vostfr la plupart du temps tu peut regarder en streaming mais defois il faut dl !

tout les site que j'ai dit sont gratuit ~ mais il faut parfois s'inscrire

GAP DONG!!! il est geant franchement regarder le !!!

kouki ! f**k purée t'es contributeur qualifier??? moi j'ai fait un peu de sub et d'edit mais aps assez ... du coup j'ai encore les pub !

seii-na  ? enchanté XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 17-05-2014 à 13h39)

#1019 Le 17-05-2014 à 20h25

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui contributeur qualifié popopopo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1020 Le 18-05-2014 à 17h41

Bimb'encore
elena8195
...

salut les bimbos en se moment je regarde calling love est ce que vous le connaissez,moi personnellement je  suis tomber amoureuse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mal grès qu'à certain moment j'ai faillit pleurer comme un gros bebe mais je regrette pas de l'avoir vu mal grès que je trouve la fin bizarre comme si il manquer un épisode

Dernière modification par elena8195 (Le 18-05-2014 à 23h00)

#1021 Le 18-05-2014 à 19h06

Bimb'fusion
maa68
!

Hello tout le monde je reviens après un très (très, très, très) long moment ^^'
Mais maintenant je devrais venir un peu plus souvent ^^

Donc petit récap' sur ma situation de drama ^^ J'ai fini de regarder My Love From The Stars que j'ai adoré - Kim Soo Hyun *___* - sinon j'ai bientôt fini Glory Jane que je trouve génial ^^ Et j'ai recommencé Scent of a Woman qui est juste magnifique avec une scène de tango inoubliable /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors j'ai besoin d'un conseil sur tous les dramas qui ont été diffusé cette année, vous me conseillé le quel ? ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1022 Le 19-05-2014 à 11h07

Bimb'adonf
kylia111

mllekouki74 et langeduciel2 : Pourquoi ? Vous n'aimez pas dramapassion? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je connaissais que ce site et comme je le trouve bien j'ai pas cherchée plus loin ,mais vue vos réaction je me pose des questions  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Merci en tout cas ,pour vos renseignement   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
j'ai regardé un peux sur viki il n'y a pas beaucoup de drama vostfr mais il y en a que je ne connaissais pas donc c'est cool  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif MERCI !!!
Malheureusement comme je ne comprend pas l'anglais ca reste quand quand même plus intéressant pour moi dramapassion

En ce moment ,je regarde chuno il me semble que c'est un vieux drama mais je voulais de l'action et des acteurs sexy
et pour l'instant je ne suis pas deçu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 19-05-2014 à 11h13)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1023 Le 19-05-2014 à 16h35

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Je ne connais pas, c'est un drama de quelle nationalité ? (et au passage on écrit "malgré" pas "mal grès" ^^)

Maa : Qui es-tu ? Je ne me souviens pas de toi... ça fait tellement longtemps que t'es pas venue, je t'ai oublié moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'espère que tu reviendras plus souvent à présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mmmmmmmmmmmmmmh drama de 2014.....  Bah j'en ai vu qu'un de 2014 en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png donc j'en ai pas à te conseiller !

Kylia : Parce que dramapoison c'est la source de tous les problèmes des fans de dramas qui ont vu arrivé ce site en 20...11? je sais plus quelle année, mais bref, ils ont causé pas mal de problèmes aux fansub françaises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sur viki il y a beaucoup de dramas en vostfr, peut-être n'as tu pas vu les bons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1024 Le 20-05-2014 à 01h26

Bimb'sensei
langeduciel2

kilya: comme l'a dit kouki, dramapassion à été la source d'un gros problème à sont arrivée T-T avant tu trouvais facilement les dramas en vostfr gratos sans pub le même pas trois/quatre jour (grâce a du fansub volontaire soit direct co/fr soit grace au trad anglaise mais après l'arriver de dramapassion beaucoup de team de sub on disparut faute de pouvoir faire voir leur travail) après la diffusion de l'episode ^^' et à l'epoque dramapassion etait presque entièrement payant (tu pouvais voir gratos juste le premier episode) le problème c'est qu'ils ont commencer a racheter pleinnnnnn de droit sur les dramas coréen sans poster les video tout de suite donc on s'est retrouver impossible de regarder la fin de nos drama parce que les droits avait ete acheter par dramapassion alors que le drama etait en cour de diffusion etc ... bref bref T-T

voila une autre des raisons pour lequel je me suis definitivement mise au vost A XD

ps: tu as regarder sur "dl.roadrunner" ? c'est du français ~

maa: drama 2014 ? en cours de diffusion ou fini de diffuser? (nan parce que j'ai les deux XD)

Dernière modification par langeduciel2 (Le 20-05-2014 à 01h27)

#1025 Le 20-05-2014 à 07h24

Bimb'encore
elena8195
...

Mellekouki : ah merci car je sais pas mais mon correcteur n'arrêter pas de le changer. Pour le drama calling love c'est nationalité Taïwan

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 87