Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 87

#951 Le 28-03-2014 à 21h07

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Langeduciel:

SPOILER BOC EPISODE 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mlleKouki:Nan mais ça prend pas de temps à diffuser x)
Pleeeeeeaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeee

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#952 Le 28-03-2014 à 23h20

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

LLG :

SPOILER

kouki : nan en cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png il y a 8/10 episode maintenant (perd le fil avec tout les drama et les exams T-T)

#953 Le 29-03-2014 à 07h17

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Lange: SPOILER EPISODE 5

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#954 Le 29-03-2014 à 14h39

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Ah bah c'est mort alors, je regarderai une fois fini xD Punaise, viki a pas eu la licence du coup je vais être obligé de le dl...

Dernière modification par mllekouki74 (Le 29-03-2014 à 14h42)

#955 Le 29-03-2014 à 16h25

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Lien de l'image externe
Littlelovelygohtic : ouaah *O* *tombe de la chaise* ouii sa fait drole :3 je savais pas que tu aimais les dramas :3 c'est cool de se retrouver, comme quoi le monde de ma bimbo est petit xD

Langeduciel2 :bon bah je sais quoi regarder après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en fait un amie me l'avais proposer (or elle ne la pas vu elle va découvrir comme moi) j'ai préférer avoir un avis, merci beaucoup ^^ en plus je me suis un peu renseigner xD (curieuse que je suis xD) et l'acteur et plutôt pas mal, donc je pense que sa va le faire ^^

merci beaucoup pour "the huntresses" si je trouve quelque chose de mon coter je te préviendrai aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#956 Le 30-03-2014 à 14h38

Bimb'numerik
mllekouki74

Seako : JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ /poutre/ qu'est-ce que j'ai pu l'aimer Hongki dans ce drama ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#957 Le 08-04-2014 à 14h54

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Hi la compagnie !

ça fais un moment que je ne suis pas passée ici, désolée je bosser beaucoup trop donc je n'ai pas eu le temps.

Alors depuis tous ce temps, j'ai enfin finis Repply 1994, alors c'était vraiment super ! J'ai vraiment beaucoup aimée, très drôle ect ... j'ai un petit bémol pour la fin, enfin bref je ne dis rien, car je ne veux pas spoiler !!

Pour ceux/celle qui ne veulent pas ( enfin pluto pour celle qui hésite a ) regarder Repply 1994 car elle ont peur "d’être déçu" car elle on vue Repply 19697 , n’ayez crainte ! c'est aussi bien, enfin ce n'est pas du tous la même histoire, y'a d'autre persos, etc .. bref si, y'a une troisième saison, je me la regarderais surement !

Ce drama a été un coup de foudre immédiat grâce à ses personnages tellement extra ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MlleKoukie : J'ai vu An actor is an actor ... alors comment te dire, je n'ai pas trop aimée ... pas parce que j'ai trouvé le film nul mais parce que .. y'a des choses qui était vraiment bisarre, enfin j'ai trouvé qu'il y avais des scènes incompréhensibles .. surtout la scène de la fin qui part un peu dans tous les sens .. ( même les début est assez spécial )
C'est dommage car le synopsi du film est super ! mais le déroulement des événements, du film en général est un peu "bof" pour ma part ..
Enfin a part ça, je le conseil a ceux qui veulent le voir car Joon est extrêmement bon et beau dans ce film !!
Tien si tu le veux, il est là http://pandariafansub.wordpress.com/rough-play/

Saeko : Coucou , oui j'ai vu Almuni qui est d’ailleurs un film magnifique ! Tien il est là, tu ne va pas être déçu il est génial

http://unitedfrenchvip.net/index.php/tag/alumni/

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 08-04-2014 à 14h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#958 Le 08-04-2014 à 22h06

Bimb'encore
elena8195
...

Coucou  je viens de commencer un drama c'est MARS et je l'ai trouver  bien mais quoique un peu ennuyant j'ai du mal à le terminer
Est ce que quelqu'un l'aurait déjà vu ?

#959 Le 08-04-2014 à 22h25

Bimb'Noob
...

hi how are you my ferandes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#960 Le 09-04-2014 à 09h05

Bimb'incrust
seako

Lien de l'image externe
#jaime trop monstar xD mon drama en ce moment ^^#
...
Mllekouki74 : hongki, mon dieu c'est un dieu xD (dans le drama et même partout en fait xD) Jeremy ?? xD (inculte que je suis >_< ) c'est une personne qui fait parti du forum "k-music" tu que parles ?

Charlinette76800 : merci beaucoup *o*
si il est super tout va bien alors :3 je vais me régaler

Lien de l'image externe

#961 Le 09-04-2014 à 15h33

Bimb'numerik
mllekouki74

Seako : Hongki dans You're beautiful il s'appelle Jeremy ! XD

Charlinette : Je pense que c'est l'atmosphère du film qui veut ça xD le fait que ce soit confus, entre la réalité et le faux... assez complexe à suivre, je pense qu'il veut faire perdre le spectateur comme le personne de Joon qui est perdu lui aussi ^^

Elena : C'est mon drama taiwanais préféré personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#962 Le 10-04-2014 à 15h42

Bimb'encore
elena8195
...

mellekouki :  sérieux en faite je trouve que c'est un peu trop émotionnelle que parfois ta envie de pleurer
Et aussi je suis un peu a cour de drama si tu en connaît qui sont marrent  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par elena8195 (Le 10-04-2014 à 16h15)

#963 Le 10-04-2014 à 15h48

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

MlleKouki:Oh là là BOC est génial, j'attend la fin de diffusion pour pouvoir en parler a quelqu'un, je compte pas sur mes amis >.<

Seako: oui en fait c'est tout récent...OMG LHK est magnifiqur sur ce gif!Il a l'air d'avoir grossi depuis, il a un gros c*l maintenant XD (non pas que je regarde cet endroit, c est juste que...c est mis en relief par les smokings qu il met dzns Bride of the Century.

#964 Le 11-04-2014 à 19h35

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png salut tout le monde ~

Elena : tu as vu quoi comme film/ drama drole pour l'instant, qu'on te redonne pas des trucs que tu as déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

j'ai commencer "Wild Chives and Soy Bean Soup: 12 Years Reunion" (oui le titre est long ... XD) pendant le temps ou je suis pas passer ... il m'enerve un peu ce drama ... il est bien mais on sait pas trop si c'est un film sur le lycée ou un film sur la famille ^^' c'est presque un peu diviser en deux niveau scène... on a les scènes entre les enfants au lycée et un peu a l'exterieur, les scènes entre les parents, et de temps en temps des  scènes ou les deux sont réunit mais du coup j'ai l'impression de pas voir l'histoire ... mais il n'est pas mal pour autant comme drama ... bref bref XD

SINON quelqu'un habiterais paris et aurait vu "suneung"? ce film est une tuerieee *-*  je suis allée le voir avec d'autre élève et un de nos profs de coréen (le pauvre les filles avec qui j'étais etait telment malpolie et elle captait même pas O_O le prof a voulu payer pour nous vu qu'on etaient que 4, il y en a une qui à fait "nan moi je m'assume" ... ok tu peut te laisser invité de temps en temps ça va pas te tuer ... bref elles ont refuser au moins 10 fois que le prof les invites (a ce stade c'est malpolie...surtout quand on connait la culture coréenne ...au pire tu lui paye un resto ou des chocolats de paques plus tard si tu veux vraiment ...)en plus elles ont payer leurs place en mode vicieuse genre je parle au prof mais en même temps j'achete ma place comme ça hop "nan mais c'est trop tard j'ai déjà ma place ~" grrrrr bref du coup moi en voyant la tête limite a pleurer du prof je me suis laisser inviter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais après le film rebelote ! il veux a tout pris les invités du coup il propose de boire un verre ... les filles lui poussaient l'argent devant le nez quoi O_O heureusement \o/ le serveur était anglais ~ il a tout mit sur la carte de crédit au prof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et il y en a une qui a quand même réussi à sortir "je le rembourse a la rentrer !" ... mais moi ni une ni deux je balance au prof et le prof qui s'ecrit "nan mais juste cette fois!!!!" la fille qui dit "d'accord mais on vous paye un resto a séoul cet été!"  et la le problème est enfin réglé ... dans mon cas je pense aller acheter des chocolats de paques à la boulangerie et lui ramener à la deuxième séance ou alors le lundi de la rentrée XD)

dsl pour le patté XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 11-04-2014 à 19h37)

#965 Le 11-04-2014 à 20h05

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Ah bah en même temps le thème du drama est triste hein.. XD
en dramas drôles je te connais nobuta wo produce, my boss my hero, flower boys next door qui est drôle grâce aux persos secondaires... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LLG : Tu me donnes envie mais là j'ai du mal à continuer des dramas, je suis dans ma période film, after school club, séries américaines XD

Lange : Rien que le titre du drama ne me donne pas envie xD

J'ai vu Suneug, j'ai ADORE ce film ! Vraiment excellent ! Si vous en avez du genre, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#966 Le 12-04-2014 à 10h03

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki si tu as des questions que tu aimerai poser a la réalisatrice de suneung passe les moi ! mon prof la connait on peu lui parler sur facebook ~ (en coréen bien sur XD) et je vais voir ce que je trouve comme film dans le genre ~

oui rien que le titre super long est ... XD

#967 Le 12-04-2014 à 10h14

Bimb'incrust
seako

bonjour tout le monde ^^

Littlelovelygohtic : d'accord ^^ c'est cool on se retrouve dans ce topic ^^ je savais que tu aimer lee hongki mais c'est encore mieu que tu aime les dramas (je trouve sa trop cool les drama)
tu ma tué xD sa fait genre perverse quand on dit sa x) bah on nous a fait des yeux pas pour rien j'ai envie de dire ^^

...

Mllekouki74 : ah d'accord xD je savais pas (je suis entrain de passer pour la pire des incultes xD) non mais aussi j'ai jamais vu le drama c'est pour sa ^^ (il est bien d'ailleur ? )

...

Charlinette76800 : merci encore pour le lien, je suis aller le voir et en effet il est juste super *o* TOP il est parfait dedans *o* parcontre j'ai pleurer, je m'y attendais pas xD

Dernière modification par seako (Le 12-04-2014 à 10h15)

Lien de l'image externe

#968 Le 12-04-2014 à 18h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Seako : Je pensais que tu l'avais vu vu que tu as l'air fan de Hong Ki xD
Oui c'est un drama très drôle, je te le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lange : Vraiment ? ooh bah par exemple : POURQUOI UNE FIN OUVERTE ?! Je hais les fins laissées libre à l'interprétation du spectateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 12-04-2014 à 18h15)

#969 Le 14-04-2014 à 00h41

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: oui vraiment ^-^ XD perso je ne trouve pas que la fin soit ouverte je veux dire ...

m'enfin si tu veux je peut toujours poser la question ^-^ (mes pensée sur ce film sont très étrange ... la question qui me triture la tête c'est

nan franchement une idée de pourquoi kouki? 

sinon à part la fin il y a un moment qui t'a marquer dans le film plus que le reste ?

#970 Le 14-04-2014 à 15h04

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui mais

#971 Le 16-04-2014 à 19h17

Bimb'encore
elena8195
...

langeduciel pour l'instant je n'ai vu aucun dramas drôle j'étais plus baser sur le romantique
mellekouki merci je vais aller voire et je te dirais comment je les ai trouve

Dernière modification par elena8195 (Le 16-04-2014 à 19h23)

#972 Le 16-04-2014 à 19h33

Bimb'incrust
nawel93651
...

bravo pour ce topic car il est genial /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#973 Le 16-04-2014 à 20h13

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ca marche !

Nawel : Ah bah merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bienvenue ici !

#974 Le 16-04-2014 à 21h57

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

안녕하세요 annyeong !!!
mllekouki :Merci pour ce topic
j'ai commencer a regardé des dramas il y a deux ans a peux près .Le dernier et je vous le conseil les filles c'est answer me 1997 il est genial très décalé je l'es fini en deux jours c'est la première fois que ca m'arrive

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#975 Le 17-04-2014 à 15h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Bienvenue sur le topic et de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Super drama Reply 1997, j'avais adoré aussi ! Très bon casting et très bonne histoire !

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 87