Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 87

#926 Le 15-03-2014 à 13h08

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Gueess : Ahah Lee Min Ho oui, mais y'a pas que cette raison là non plus... y'a d'autres acteurs du même niveau que lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#927 Le 21-03-2014 à 13h59

Bimb'pascro
elina1679
...

Wooow 86 dramas !
j'ai vu 20 drama  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mais la meilleur c'est "You Are Bautiful"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11648/moy/9317717.jpg

ko mi nam et tae kyung  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11648/moy/9317721.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11608/moy/9286349.jpg

#928 Le 21-03-2014 à 17h36

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

MlleKouki: J'ai un peu l impression qu il y a que des gens mignons, sympas et attentionnes dans ta serie x) Moi je veux un grand méchant ténébreux qui a trop la classe B)

Lange:Tu ceois que je peux voir les videos a partir de mon telephone?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#929 Le 21-03-2014 à 19h59

Bimb'numerik
mllekouki74

LLG : Quelle série, je suis perdue ? XD

#930 Le 21-03-2014 à 22h28

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

LLG :  personnellement je regarde de temps en temps sur mon tel donc ça devrait marcher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

kouki : je comprend pourquoi tu veux pas regarder les dramas en cours de diffusion, c'est tellement argheoj,g eknojger quand tu sais pas la suite XD

conseil: une fois qu'il est fini de sortir, regarder "sly and single again" (nom alternatif : cunning single lady)

j'en suis à l'épisode 8 et je m'éclate XD entre situation hilarante et petite partie triste XD

#931 Le 22-03-2014 à 12h32

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui voilà je veux pas finir frustrée en attendant la sortie d'un épisode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui il est sur ma liste, dès qu'il sera fini je l'attaque !

#932 Le 22-03-2014 à 14h38

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

MlleKouki:Je parle de BBF
Haha tu te tapes tous les episodes d une serie a la suite toi?XD

Lange:Génial, je m en vais de ce pas regarder le premier episode et je te dis mon point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 22-03-2014 à 14h39)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#933 Le 22-03-2014 à 16h47

Bimb'numerik
mllekouki74

LLG : Aaah! Oui c'est un peu ça pour BBF XD

Ouais si je suis vraiment à fond dedans, je peux très vite terminer la série ou le drama... pauvre de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#934 Le 22-03-2014 à 20h59

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

LLG: oki! tu me dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

OH MY F*****G GOD ! il font une saison 4 a GOD'S QUIZ !!!!!! 1) super contente
2) super inquiète
3) pourquoi il y a déjà deux idoles dans le casting ? (nan mais pour ceux qui connaissent pas, dans les trois première saison TOUT les personnages principaux sont des acteur "pur", j'entend par la qu'il ne sont pas chanteur ou idole à côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png du coup je flippe un peu de ce que va devenir le drama avec déjà deux idole ^^' déjà que je m'inquiète de savoir comment va être l'histoire *quand on connais la fin de la saison 3 il y a de quoi se poser des questions .... * alors avec des idoles, quand bien même je sais que Donghae (suju) joue plutôt bien ... brefouille brefouille... je vous tiens au courantttttttttttt)

ps: la taille de ma parenthèse XD

#935 Le 22-03-2014 à 21h50

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Bride of the Century, c'est pas mal, Lee hong Ki dans la peau d un heritier sans pitier, c'est f*cking magnifique.De plus, il revient à une coupe/couleur de cheveux NORMALES (on a eu droit à tout: du sidecut tie and dye roux/noir au blond flashy avec petites couettes Xd)
J ai pas trop compris le lien entre la femme qui se fait attaquer par un fantome et la suite.

MlleKouki: j'aimerais tellement pouvroir faire ça,mais je touchr a un ordi que quand mon pere est en voyage d afaire, soit 1j/sem environs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#936 Le 22-03-2014 à 23h53

Bimb'Noob
...

je pense que je suis la plus experte ici en se qui concerne les korean drama, mais j'ai pas lu tout les commentaire, donc voici ma liste
http://mydramalist.com/dramalist/Grace_kelly

avec les notes et tout j'aime bien ce site

#937 Le 23-03-2014 à 14h49

Bimb'numerik
mllekouki74

LLG : Ce drama avec Hongki me donne vraiment envie ! Toujours en cours de diffusion ?

Ah je comprends, c'est galère ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Melsy : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu as une bonne liste, mais pas suffisante pour rattraper certaines (dont moi y compris) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#938 Le 23-03-2014 à 17h47

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: bride of the century en ai que au début XD il me semble qu'il y a 20 episode et j'en suis que au 8 ème XD

Melsy: bienvenue ^-^ mais comme la dit kouki, tu es une petite joueuse pour certaine d'entre nous (moi compris aussi XD surtout moi en fait XD )

d'ailleurs les filles je suis en train de faire ma drama liste XD mais il y a des dramas et films qui sont pas sur le site T-T  par exemple j'ai vu un film qui s'appel "can't lose" et qui parle de patinage ... bah il y ai pas XD (même sur daum il y a pas beaucoup d'info a part que c'est le même réalisateur que "emergency couple" XD) quand j'aurais fini avec ce que je trouve sur le site je vous la poste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (et je pense que je vais essayer de crée des fiches pour les dramas qui manque XD)

LLG: a merde ... m'enfin tu es jeune tu pourra avoir un ordi a toi bientot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#939 Le 23-03-2014 à 21h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Et en essayant avec un autre titre du film ? j'ai aussi eu des difficultés à en trouver certains, et il y en a que je n'ai pas trouvé non plus sur ce site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#940 Le 23-03-2014 à 22h21

Bimb'Noob
...

J'ai connu ça dans le courant de cette année et j'avoue que je ne peux plus m'en passer, j'en ai déjà vu pas mal faudrait que je fasses une liste d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je regarde surtout des dramas coréens je viens de finir Monstar et je suis au milieu de 'to the beautiful You' je suis ouverte  à tout mes s'est surtout les dramas lycée romance qui me font craquée! Si vous en connaissez des pas mal j'en serais ravie!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#941 Le 24-03-2014 à 15h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Pirabelle : Bienvenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je ne sais pas lesquels tu as regardé mais je peux t'en conseiller quelques uns (uniquement coréen si tu ne regardes qu'eux, mais sinon j'ai ai d'autres en jap et taiw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png).

Shut up flowers boys band
Boys before flowers
School 2013 (bon c'est pas de la romance, mais une bromance parfaite, vraiment un bon drama que je suis obligée de conseiller xD)
Dream High 1 et 2
Reply 1994 et 1997 (c'est une romance basée sur des flashback, donc ça se passe principalement durant l'adolescence des personnages, et c'est super bien construit !)

#942 Le 24-03-2014 à 20h38

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : nan il a que le titre "can"t lose " ... ou en coréen donc .. mais je pense pas que je trouverai XD même sur daum il y a pas grand chose dessus (pas de résumé, pas d'acteur etc) en plus ej l'ai vu il y a plus d'un an ... j'ai du tomber dessus par hasard en fouillant le web ... si ca se trouve la video est en mode privée ou avec un titre étrange pour pas que les droit d'auteurs etc face ch*er

je rajoute a la liste de kouki:
the heirs
heartstring
flower boy ramyun shop (moitié école/ moitié resto)
god of study (bon il y a un tout ptit chouilla de romance, c'est l'adaptation coréenne de "dragon zakura" en jap)
playful kiss

donc en jap:

hana kimi (prend pas la version de 2011 elle est pourri ^^' prend la première version! si tu veux un lien vostfr je sais ou !)(ps: c'est la version original de l'adaptation "to the beautiful you et elle est genre 100 fois mieux pour mon avis ^-^)
hana yori dango (un classique ~)
koizora (un tit peu triste film ou drama au choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
kou kou kyoushi 2003 (une romance interdite entre prof et élève c'est par ici !)
Shiritsu Bakaleya Koukou
Nobuta Wo Produce
orange day

taiwan:
devil beside you
hi my sweetheart
tokyo juliet
it strated with a kiss (saison 1)
they kissed again (saison 2)
mars

film:
my little bride (coréen)

si je me souviens d'autre je de le dit XD
sinon si tu veux j'ai plein de drama "ecole" mais il sont pas forcement très romance (il y a souvent un tit couple dans tout les dramas XD)

#943 Le 24-03-2014 à 20h44

Bimb'encore
crazynawoxa123456
...

wooow moi je suis vraiment une fane des dramas coréennes et j'en ai vu plusieurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tels que boys over flowers, dream high 1 et 2 , playfull kiss, pretty man, the heirs, personal taste, marry me mary, you are the best lee sun shine , city hunter, faith, big, coffe prince, love rain ....et pleins d'autres je les adoooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais. Telle est la règle. Il n'y a pas d'exceptions "
             - Ciel Phantomhive -

#944 Le 25-03-2014 à 15h10

Bimb'numerik
mllekouki74

Crazy : Si tu veux d'autres drama on peut t'en conseiller quelques uns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#945 Le 25-03-2014 à 17h09

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'en ai vu 2 dramas japonais.
Par contre faut que je m'y relance, mais avec tous les animes que je dois finir c'est peu probable.

#946 Le 26-03-2014 à 14h46

Bimb'numerik
mllekouki74

Kirigiri : en tout cas si tu veux des conseils en dramas, on est là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#947 Le 28-03-2014 à 14h54

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

petit coucou tout le monde ^-^

Lien de l'image externe
...
Ppopi8 : 10eme drama *O* aah quand même je te rassure j'en ai pas regarder autant xD
tu as adorer personal taste lee min ho est magnifique ce mec je te l'accorde *o* c'est un très bon acteur, dans ce drama

Anto5586 : mimi avec "shim changmin"? j'ai commencer aussi a le regarder, car le thème m'attirer :)tu le trouve comment ?

Charlinette76800 :je voudrais savoir, tu la trouver ou le film "Alumni"(si tu la regarder ^^) car en fait je n'arrive pas a trouver un site spécial film coréen comme celui la que j'ai tant envie de voir ou comme "The huntresses" avec Gain (Brown eyed girls)
je sais pas si on peut les regarder sur viki ou drama passion par exemple ou alors il y'a un site spécial

Maa68 : ouii ^^ du moins j'ai commencer et je le trouve génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ooh oui seo in guk première fois que je les vu, dans ce drama en plus je me rappelle je suis tomber de la chaise j'en pouvais plus x)

Langeduciel2 Merci beaucoup ^-^ j'aime beaucoup ce genre de drama ^-^

actuellement je regarde beaucoup de drama (c'est ma saison xD) je regarde IRIS ( TOP *o*) je reviens a dire la même chose que Charlinette76800 ce mec c'est une tuerie je l'adore :3
sinon il y'a un drama que j'arrête pas de croiser c'est dernier tant " you who came from the star " je le vois de par tout dans les chart ou alors... bref PARTOUT xD je voulais savoir si quelqu'un le regarde ou la vu pour me dire si il est réellement bien ( il me soule tellement a force de le croiser xD)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#948 Le 28-03-2014 à 18h41

Bimb'sensei
langeduciel2

saeko: oui moi je l'ai vu en entier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png you who came from the star est juste une tuerieeeeeeeee (avis perso mais bon XD)
regarde leeee

en revanche pour "the huntresses" je veux le voir aussi mais je l'ai encore trouver nulle part ^^' je me souviens pour " a werewolf boy" j'ai réussit a le trouver plus de six moi après la sortie !

si je trouve un site je te le dit !

#949 Le 28-03-2014 à 18h50

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Langeduciel: Komasumitah (je sais pas comment l ecrire) pour m'avoir fait découvrir BOC (abreviation de Bride of the Century parce que c'est looong), ce drama est gégé!J'ai par contre ralé quand j ai vu que c'était un triangle amoureux:je préfère toujours celui qui est foutu et qui va perdre à la fin (en l'ocurrence le frère de Yi Kyung)

MlleKouki:Allleeeez, regarde BOC, comme ça on aura de quoi discuter!XD

Seako, comme on se retrouve!

Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez dans cette secte 8D

#950 Le 28-03-2014 à 19h34

Bimb'numerik
mllekouki74

LLG : Fini ou pas fini d'être sorti BOC ? xD

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 87