Hello ^^
Langeduciel : Ah je vois, pendant mes vacances je peut pas trop regarder de dramas, mes parents aiment pas que je passe mes journée sur l'ordi XD
Qu'est ce que tu as pas aimé dans Pretty Man ?
mllekouki : Ah je te comprends c'est vrai que quand on se remet à des séries américaines c'est difficile avec les dramas x)
Ah je vois, bon y a des moments comme ça où les dramas sont difficile à terminer x)
Ben en faite je pense que je regarderai Pretty Man, Emergency Couple etc. plus tard, là je regarde a Man from the stars et Glory Jane, j'ai mis de côté Empress ki pour le moment parce que trois en même temps c'est pas possible x)
macaron : Café Panda c'est Panda & Hedgehog ? Oh moi j'avais beaucoup aimé et j'adore les trois acteur en plus Choi Jin Hyuk, Donghae ♥ et Seung Ah ^^
Pour l'autre je le connais pas.
mauritie : Ah je t'ai vu aussi sur le topic de la K-music, ah fighting pour ton bac, moi je l'ai passé l'année dernière ^^
I Hear Your Voice est vraiment génial ça été un coup de coeur pour moi ^^ Comment tu trouves Queen In Hyun's Man ? Il fait parti des dramas sur ma liste de "drama à regarder" XD
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 87
#876 Le 24-02-2014 à 20h48
#877 Le 25-02-2014 à 13h30
Maa : J'ai réussi à me remettre dans les dramas, et j'ai terminé récemment Iris 2 et Reply 1994
Hourra o/
#879 Le 26-02-2014 à 19h50
Bonsoir à toutes !
J'aime beaucoup les dramas mais comme ça prends pas mal de temps à regarder (on a tendance à plus s’arrêter une fois qu'on a commencé), j'en ai pas regardé tant que ça. Mais je vous fait la liste quand même !
- my princess
- Devil beside you
- Hi my sweetheart !
- Vampire Host
- Nanase Futatabi
- Hanna yori dango
- Life
- You're beautiful
- Heartstring (l'un de mes coups de <3 )
- Killer K
- Dream high (j'hésite à voir le 2...)
- Secret garden (j'ai vraiment aimé !)
- Love me not
- why why love (je l'ai pas fini)
- Boys over flowers (pas fini non plus)
- Gokusen
- Taiyou no uta
- Heirs (Vraiment adoré)
- City hunter (beaucoup aimé aussi)
Voila (sans compter les films), bon c'est pas, pas grand chose, mais c'est pas mal je trouve ^^
Mais j'en ai une liste "a voir" de plus en plus grande et le fais d'avoir découvert ce topic ne vas pas aider à la diminuer... XD

Dernière modification par nono540 (Le 26-02-2014 à 19h52)
#880 Le 26-02-2014 à 21h04
Oooh, un topic sur les dramas !
Enchantée !
Moi j'ai commencé à en regarder depuis que je suis toute petite.
Mais que des dramas taïwanais par contre... 
Et là, je découvre les dramas coréens et les dramas japonais !
#881 Le 26-02-2014 à 22h19
Nono et Fy : Bienvenue sur le topic ! 
Si vous voulez des avis sur certains dramas, n'hésitez pas à demander !
#882 Le 26-02-2014 à 22h51
hiiiiiiiiiii une revenante ~
je suis en vacances depuis samedi mais j'ai qu'une semaine et pas mal de devoir mais je voulais vous faire un coucou quand meme 
Maa: je sais pas il y a un truc qui manque pour me faire accrocher ^-^ un peu comme un fil rouge pour suivre l'histoire
quand je regarde un drama j'ai l'impression de tirer sur une corde pour savoir la suite mais la j'avais plutot l'impression de devoir traverser un laby ... brefouille après je dit pas que je le regarderais jamais (j'ai detester secret garden 5 ans après je l'ai regarder et j'ai adorer XD)
mauritie: i hear your voice est juste excellent
et comment la fille se cache dès qu'elle croit qu'il lit ces pensées XD XD XD
kouki: quand j'aurais le temps de jeter un oeil dessus (liste) je te demanderais
(la entre les dramas que je regarde deja et les cours cpas facile XD )
nono: ouah ! j'ai vu toute ta liste sauf "vampire host" (j'ai vu a peine 5 sec du drama j'ai pas du tout aimer ~) et Taiyou no uta j'ai regarder deux épisodes et j'ai lacher ^^' pourtant je trouve l'histoire interressante ... comprend pas ~)
FyA07: tu as vu quoi comme taiwanais? j'en connais pas mal mais c'est plus dur à trouver que les coréens/ jap (et un peu plus dur que les chinois...mais plus facile que les thailandais ~ )
FyA07 et nono : comme l'a dit kouki si vous voulez des avis demander!(j'essaye de passer régulièrement ~ je suis encyclopédie ange ~ (parce que je suis celle qui a vus le plus de dramas et films toute nationalité ~ et on m'a surnommer comme ça sur facebook XD ) je regarde souvent 6/7 dramas la semaine (qui sont en train de sortir parce que ceux déjà sorti j'en ai déjà vu une grosse partie
))
SINON en se moment j'attend de pouvoir trouver "her lovely heels" (coréen) il est sortie (ep 1 et 2) la semaine dernière (ou le debut de semaine? les vacances ça me perturbe ...) mais j'ai réussi a trouver qu'une tite video de 15 min ... mais il a l'air géant 
edit : hum... viens de trouver ... her lovely heels doit être un mini drama parce que les episodes 1 comme 2 font moins de 16 min ... T-T
Dernière modification par langeduciel2 (Le 26-02-2014 à 22h53)
#883 Le 27-02-2014 à 01h48
* MlleKoukie : Merci beaucoup ! C'est noté ! 
* Langeduciel : Alors là je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir les marquer ici xD,
car les titres sont tous écris en chinois ! x.X
Et pis comme je ne connais pas la version En/Fr ben... xD
Ahaah ! Mais bon pour le moment je ne sais pas trop quoi vous demander,
donc on verra un peu plus tard ._.
Sinon vous les terminez en combien de temps vos dramas ? :3
Dernière modification par FyA07 (Le 27-02-2014 à 01h50)
#884 Le 27-02-2014 à 18h37
Ange : Je vais t'appeler comme ça, plus court! xD
De quoi parle ce mini drama de + ou - 15 min par épi ?
Fy : Ca dépend de si j'ai le temps d'en regarder, la longueur du drama et surtout si le drama me plait !
dernièrement j'ai fini IRIS 2 et Reply 1994 en moins d'une semaine chacun. Sinon on va dire autour de 2 semaines... mais en général je les finis plus vite xD
#885 Le 27-02-2014 à 19h28
Je passe très rapidement x) j'ai pas grand chose à dire
...
langeduciel2 : je te remercie beaucoup, j'ai commencer voir même beaucoup avancer dans "master's sun" et j'en suis accros :3 seo in guk *^* mouhaah coup de coeur merci beaucoup :3
#886 Le 28-02-2014 à 10h42
Bonjour comment allez vous ? ça fais longtemps que je ne suis pas passée sur le topic !
Alors moi, de plus en plus fan de drama, ça deviens une vrai addiction, ça surpasse même la k-pop en ce moment ( c'est pour dire ^^')
J'ai regarder The Heirs mais malheureusement je n'ai pas pu le finir, ce drama m'ennuyais trop,c’était trop long et super cliché , de plus je n’étais pas trop attaché aux personnages a par ceux de Won Bin et Min Hyeok qui est trop craquant rhaaa , mais Lee min ho et Park shin hye me fatiguais bref, c'est le premier drama que je n'ai pas terminé, pourtant au début ça aller !
Avant ça, j'ai regardé Heartless City, c'est une bombe, rien a dire, c'est tellement addictif et super bien joué, suspens et compagnie un vrai chef d'oeuvre !!
et j'ai regarder I Heart Your voice !!!!!!!! PARFAIS même plus que parfais je crois que c'est mon drama préféré, j'en suis totalement amoureuse, et je veux absolument le revoir 
Là en se moment je regarde repply 1994, j'adore, je suis complément sous le charme, c'est aussi drôle et mignon que Repply 1997,les personnages sont vraiment le point fort du drama, et pour moi, dans ce drama, ils ont réussis a créer le personnage le plus attachant que je n'est jamais vu ( celui de Trash/Dechet !!) ceux qui hésite a le regarder, foncez ( haaaa oui, ce drama est très long,21 épisode de 1h30^^ en moyenne ) !!! par contre il a beau être excellent, je ne sais pas si j'aurais autant d'amour pour repply 1994 que j'en ai eu pour repply 1997 !( Repply 1997 est tellement incroyable, c'est un drama a part )
Hahhaa donc, après je vais surement regarder School 2013, oui, je suis accroc a Lee Jung suk donc ...
mais j'hésite avec Master'sun !!
Et y'a un drama aussi qui me donne envie, c'est Full House version thaïlandaise, j'ai aimée la version coréenne
!! qui a déjà vu un drama thaïlandais ?
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 28-02-2014 à 18h56)
#887 Le 28-02-2014 à 11h20
Je viens de terminer le drama playfull kiss j'ai trouvé super mais comme j'avais déjà vu le manga anime itanazura na kiss je savais déjà ce qu 'il allait se passé donc yavait pas de suspense. Et l'acteur il est trooop beau 
#888 Le 28-02-2014 à 17h56
ppopi8 a écrit :
Je viens de terminer le drama playfull kiss j'ai trouvé super mais comme j'avais déjà vu le manga anime itanazura na kiss je savais déjà ce qu 'il allait se passé donc yavait pas de suspense. Et l'acteur il est trooop beau
c'est ton tout premier drama ? :-)
Playful kiss sa remonte o_o c'est d'ailleurs mon tout premier drama ^-^ sa fait drôle de re entendre se nom
je suis d'accords avec toi, l'acteur (kim hyun joong)st beau ^//^
#889 Le 28-02-2014 à 18h00
Charlinette : Je suis d'accord pour les avis que tu as donné xD
J'avais eu un drama thai, me rappelle plus du nom par contre...
Je te conseille School 2013, tu vas adorer!
#890 Le 28-02-2014 à 19h29
seako a écrit :
ppopi8 a écrit :
c'est ton tout premier drama ? :-)
Playful kiss sa remonte o_o c'est d'ailleurs mon tout premier drama ^-^ sa fait drôle de re entendre se nom
je suis d'accords avec toi, l'acteur (kim hyun joong)st beau ^//^
c'est mon 10e drama bon sa fait pas beaucoup mais j y vais petit a petit

Mon premier drama c'était love rain que j'ai vraiment adoré.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon drama romantique ?
Dernière modification par ppopi8 (Le 28-02-2014 à 19h36)
#891 Le 01-03-2014 à 15h30
Ppopi : En drama romantique tu as Hana Yori Dango (jap), sa version coréenne Boys Before Flowers, Personal Taste, You're beautiful, Secret Garden, Shut Up Flowers Boys Band... tu en as beaucouuuup en fait 
#892 Le 02-03-2014 à 01h03
J'adore Dream High 
#893 Le 02-03-2014 à 13h53
Salut tout le monde !!^^ sa fait un moment que je poste plus Enfin les vacances je pourai poster plus
Maa : je vois que tu a continué a regarder Man from the star t'en pense quoi de la fin ?
Nono et Fy : bienvenue !
Charlinette : salut
sa parle de koi I heart your voice
Ppop : salut moi ossi mon tout premier drama c'était playfullkiss je l'ai regarder au moin 5 fois quand je lai trouver
c grace a ce drama que j commencer a en regarder dautre
Mllekouki : salut
! Iris 2 je lai pas regarder mais jaimerais bien sa parle de koi ?
Jai commencer a regarder Mimi je c pas si vous connaissez mais jaime bien
Pour Emergency man and woman ( je c plus si cetait comme sa le titre ^^) alors j commencer a regarder mais non lepisode 1 j crue que jalais mourir tellement c'était ennuiyant juste ou il se casse leur affaire que j un peu rigoler mais bon apres lepisode 2 j arreter je c pas si je vais continuer .
#894 Le 02-03-2014 à 15h36
Mllekouki74: okk mercii je vais aller regarder secret garden
#895 Le 02-03-2014 à 16h22
bon je sais que c'est pas le bon topic ou peut etre si ou non bref avez vous un lien du topic under the dome parce que j'ai cherché et je n'aie rien trouvé merci d'avance 
#896 Le 03-03-2014 à 20h32
Annyeong!
Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté, mais je vais me rattraper. J'ai pas eu beaucoup de temps avec les partiels et tout ça.....
Depuis la dernière fois, j'ai fini Heirs, j'ai bien aimé la fin, elle était bien faite.
J'ai aussi regardé The queen of the classroom sous-titré tout en anglais (et je suis fière de moi ^^). Il était pas mal, m'enfin, c'est plutôt pour les jeunes, quoi.
Et là j'ai commencé My love from the stars avec Kim Soo Hyeon que j'avais déjà vu dans Dream High et que j'ai retrouvé avec plaisir (surtout qu'il est très très beau) dans un rôle tout à fait différent, ça fait du bien et ça prouve son talent d'acteur!
J'en suis au 17e épisode et vous, vous en pensez quoi?
Sinon, j'hésite à commencer Repply 1994.....J'avais adoré Reply 1997 alors du coup j'ai peur d'être déçue.... Vous en pensez quoi?
FyA07: Contrairement à Mllekouki74 je met beaucoup plus de temps à regarder un drama! Pour moi, c'est plutôt entre 3 semaines et un mois.....Si j'ai le temps. Ce qui fait que je n'ai pas regardé énormément de dramas depuis mes débuts.
Ppopi8:T'a aimé Love Rain? Moi pas beaucoup......
Une dernière question: J'étais intéressée par Mimi, le drama avec Changmin, mais c'est un drama normal ou il y aura seulement 4 ou 5 épisodes?
Voilà, bonne soirée!
Lien de l'image externe
When you smile, sun shines....
#897 Le 03-03-2014 à 20h48
Anto : Si tu as vu Iris 1 tu peux regarder la saison 2 pour connaitre la fin de l'histoire
Elle est peut être moins bien mais reste intéressante quand même!
Emmy : -__-'
Je ne connais pas Mimi je ne peux pas vous aider!
#898 Le 04-03-2014 à 09h54
Bonjour !! 
MlleKouki : Oui je sens que je vais adorer School 2013, j'ai vu pleins d'avis positif sur ce drama, MDR j'en ai un de plus avec le tien ^^. En plus j'adore Lee jong Suk et Kim Won bin ^^
Quand je terminerais Repply 1994, je m'attaque à School 2013, ça fais bien lontemps que je veux le regarder
Sinon pour Master'sun ? Y'aurais un avis? j'ai entendu plein de choses bien aussi sur ce drama . 
Anto5586: Salut, alors I Hear your voices, est simplement génial , c'est l'histoire d'un garçon qui peux lire dans les pensées. Un jour il rencontre une femme ( une avocate) avec qui, il partage un douloureux passé, tous les deux, ils essayeront de résoudre des affaires où il n'y a que 1% de chance de réussite. Puis un jour l'homme qui à terrifié leurs enfance refait surface...
Blackprincess83 : Bonjour ! Je te conseil de regarder Reply 1994, c'est le drama que je regarde en se moment et j'adore tous simplement !! C'est vrai que j'avais un peu peur d’être déçu car Reply 1997 est un de mes drama favori, mais nan, pas du tous, c'est une autre histoire, franchement c'est le même humour, tu ressent carrément beaucoup d'affection pour tous les personnages ( comme pour reply 1997). Vraiment je te le conseil ! ( il est TOP, enfin pour moi !!)
Bon, y'a pas mal de similitudes aussi, par exemple, la question "Qui est le mari ?" refais surface ^^
Par contre, accroche toi ( si tu veux vraiment le regarder ) les épisode sont long ( 1h 30 en moyenne ), l’épisode que je m’apprête a regarder là tous de suite dure 1h50 ^^
Hum la derniere fois j'ai regarder ce film avec mes deux chooooouchouuuuw !! C'etait vraiment bien, le personnage de Soe in Guk oppa est trop marrant ^^ Je le conseil, ça fais passer un bon moment ^^
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 04-03-2014 à 10h05)
#899 Le 04-03-2014 à 19h25
Charlinette : Master's sun est un bon drama, mais j'ai décroché parce que je n'avais plus l'envie de regarder des dramas/séries pendant un moment xD
J-Hyo dans ta signature ♥
Quant à No breathing, pas vu, mais il y a Yuri dedans... elle joue bien ?
#900 Le 04-03-2014 à 22h19
MlleKouki : Haa Ok ^^ pour Master'sun merci comme même ^^
( Oui J-hyo est purement magnifique ♥ ♥ hOuuuh Mdr ^^
j'attend le comeback de Lc9 avec impatience !)
Alors, Yuri n'est pas l'actrice révélation mais elle s'est super bien débrouillée,enfin j'ai étais agréablement surprise !! en plus son personnage est vraiment sympathique,et plutôt marrant en plus dans le film c'est une chanteuse, et c'est même elle qui chante les chansons du film. Les chansons sont super bien et c'est carrément une bonne chanteuse, elle devrait quitter SNSD pour faire une carrière solo, j'en suis sure qu'elle aurais beaucoup plus de succès LOL ^^
Mais bon, le film est vraiment sympa, tu passe un bon moment ^^ ( bon ce n'est pas le film extra de l'année 2013 ^^)
Une autre question, quelqu'un a déjà vu an "actor is a actor" avec Lee Joon ?
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 05-03-2014 à 12h17)

2003 xD.