langeduciel: Oui, je suis sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà !
Mais je ne savais pas que tu aimais es dramas, sinon je t'aurais conseillé ce topic. Moi aussi, je regarde My Love From The Star dès qu'il sort sur Viki, mais par contre j'attends les sous titres. ^^
Anto: Tu vois? My Love From The Star est super ! Il faut trop que tu regardes la suite. ^^
Mllekouki: Est ce que tu regardes My Love From The Star?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 87
#826 Le 22-01-2014 à 13h13
#827 Le 22-01-2014 à 13h14
Stylel93 : : je suis d'accord avec toi OST *O* colle très bien avec le drama, elles sont super d'ailleurs (je me suis télécharger tout les ost du drama :3)
vous n'aurez pas des dramas du genre fantastique ou action à me proposer ? j'en recherche merci bien 
#829 Le 22-01-2014 à 14h35
Stylel93 : merci style j'irais voir ce nouveau drama 
#830 Le 22-01-2014 à 17h43
Seako : je t'aurais bien dit gu family book mais au vu de ta bannière XD XD sinon tu as vu vampire prosecutor? (saison 1 et 2 même si j'aime moins la 2 )
en jap il y a nanase futatabi (super pouvoir genre télépathie et autre mais qui part pas dans les delires à la japonaise non plus ^-^)
Jeon woo chi : drama historique coréen mais avec des magiciens qui peuvent prendre l'apparence d'autre personne etc (j'adore jeon woo chi, le heros du drama est trop drole avec ces doubles XD)
i hear your voice : drama actuel, le seul truc de "bizarre" du drama c'est que le mec peut entendre tout ce que pense les gens
the master sun : j'ai pas aimer au debut mais je l'ai regarder en entier il y a pas longtemps ! il est trop bien
si t'a peur des fantomes abstient toi il y en a tout les episode XD
après il y a aussi des films comme werewolf boy
stylel XD j'aime aussi les dramas XD (j'ai meme commencer les dramas avant la kpop avec les dramas jap XD)ah ~viki ^-^ je regarde sur plusieur site prso ^-^ avant je regardais sur dramacrazy mais il a fermer mais la il a réouvert (en tout cas en europe \o/) je regarde sur chia-anime et aussi j'aai commencer avec dlroadrunner (ça date se site !) sinon pour les émissions kshow pour running man et après ça dépand ou ej trouve XD
ps: je suis en train de voir pour me faire une bannière a la bonne taille me signaler pas je croyais etre dans les règles j'ai eu un beug quelque part ... je suis aps doué XD bref je change d'ici la fin de semaine!
#831 Le 22-01-2014 à 20h54
Style : oui trop bien chui a lepisode 9 il yaura combien depisode en tout ?
Oui c plus réel que fantastique
#832 Le 23-01-2014 à 15h29
Langeduciel : Merci pour la bannière ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
The genious ? je ne connais pas du tout ._. C'est coréen ?
Anto : Il y a une émission avec les MBLAQ oui mais aussi les Infinite et B1A4. Perso je n'ai regardé que celle des MBLAQ et j'ai bien ris oui ! (mais je suis fan des MBLAQ donc ça peut aider xD)
Stylel : Non le résumé ne m'attire pas vraiment

Seako : En action tu as Iris, Bad Guy, City Hunter, Time between dog and wolf..
En fantastique tu as 49 Days (le côté fantastique n'est pas dominant... enfin c'est quelqu'un qui prend le corps d'un autre je sais pas si ça compte pour toi
), Secret Garden (échange de corps), My girlfriend is a gumiho...
#833 Le 23-01-2014 à 15h33
Meme si je repond un peu tard , je remercie ce qui mon repondu
je connais deja hana yori dango et son équivalent coreen 
#834 Le 23-01-2014 à 15h49
mllekouki74 : de rien (je galère a retrouver le logiciel pour decouper les corps T-T quelqu'un en connait un ? )
oui j'habite la région parisienne alors
je te comprend mais au final il y a pas mal d'ouverture de boulot que ce soit en france ou en corée, je sais pas le FLE c'est plutot la roue de secours pour l'instant XD
oui the genious c'est une émission coréen perso j'adore *-*
#835 Le 23-01-2014 à 16h13
langeduciel2 :Oui gu family book je les déjà vu xD nanase futatabi aussi qui d'ailleurs ma beaucoup plus, et tu as parler de the master sun des fantômes j'adore sa, je sens que je vais beaucoup aimer ce drama merci pour ton aide 
mllekouki74 : My girlfriend is a gumiho celui là c'est obliger que je le voit *o* je viens de voir que c'est avec l'acteur "lee seung gi" *O* bon bah j'ai de quoi regarder maintenant ^-^
Merci beaucoup pour tout ces choix je vais de ce pas regarder ces dramas 
Dernière modification par seako (Le 23-01-2014 à 16h14)
#836 Le 24-01-2014 à 18h34
Langeduciel : Tu peux la redimensionner avec Photofiltre 
j'irai voir ce que c'est the genious, merci ! 
Seako : Dorien ! X)
#838 Le 24-01-2014 à 21h08
Coucou tout le monde, désolé de mon absence de... Haaaan plus d'un mois
J'espère que vous vous souvenez un peu de moi XD
Hm donc j'ai pu regarder le drama The winter, the wind blow, que j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai adoré les acteurs qui sont géniaux, mais j'ai trouvé l'histoire un peu longue et puis je suis super déçue de la fin par rapport à celle du film à la base. Voilà pour mon petit avis ^^
J'ai vue que y en a pas mal qui regardent My love from the star, comment vous le trouvé ?
#839 Le 24-01-2014 à 21h32
amina4824 a écrit :
amina4824 a écrit :
Bonjour il y a de nouveaux et de belle drama
quesque vous vous regardez ?
dream high 3
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11445/moy/9155402.jpg
Y a-t-il dream high 3?
• « Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour. L’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
#840 Le 24-01-2014 à 21h46
sofi1304 a écrit :
amina4824 a écrit :
amina4824 a écrit :
Bonjour il y a de nouveaux et de belle drama
quesque vous vous regardez ?
dream high 3
Y a-t-il dream high 3?
Je pense
il y a des photo sur les personage de la 3 saison
je vous invite a voir amina 4824
lâcher des com's
#841 Le 24-01-2014 à 22h07
amina4824 a écrit :
sofi1304 a écrit :
amina4824 a écrit :
Y a-t-il dream high 3?
Je pense
il y a des photo sur les personage de la 3 saison
oui j'ai cherché et j'ai trouvé qu'il s'est tourné en 2013
• « Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour. L’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
#842 Le 25-01-2014 à 12h28
Maa : My love from the star alors moi j aime trop c trop bien je te conseille de regarder tu ne sera pas deçu
Amina : c vraie qu'il ya dream high 3 ? J chercher mais j trouver des image mais vous pouvez me dire si c vraie et ou vous avez trouver svp 
#843 Le 25-01-2014 à 17h30
Maa : Evidemment qu'on -en tout cas je- se souvient de toi ! 
Concernant Dream High 3 je pense que ce sont que des rumeurs ou des envies de fans (pétitions), mais il n'y a rien de confirmé...
Dernière modification par mllekouki74 (Le 25-01-2014 à 17h31)
#844 Le 25-01-2014 à 20h03
- Maa: Ne t'inquiète pas, je me souviens de toi. x)
Pour My Love From The Star, rien à dire, c'est un beau drama. ^^
-Mllekouki: Ah... donc du coup si tu ne regardes pas My Love From The Star, il y a un autre drama qui a été ton coup de coeur pour l'instant?
-Anto: Tu as vu?! Ce drama est super bien ! ^^
- Langeduciel: Moi aussi j'ai commencé les dramas avant la kpop ! ^^
Et pour My Love From The Star, qu'est- ce que tu en pense pour l'instant?
Pour Dream High 3, j'en ai jamais entendu parlé...
Comme le dit Mllekouki, ça doit être des rumeurs. En plus que Dream High 2 n'a pas eu autant de succès que le 1er, donc s'il en font un 3ème, je pense qu'il aura encore moins de succès que le 2ème. Je dis ça mais j'ai bien aimé Dream High, le 1er comme le 2eme. (plus en 1er comme même xD )
Dernière modification par Stylel93 (Le 25-01-2014 à 20h06)
#845 Le 25-01-2014 à 23h28
Anto : J'ai commencé My love from the stars et pour l'instant j'aime bien 
mllekouki : Pour The winter, the wind blow
Stylel : Oui j'ai commencé My Love From the Star et j'aime bien, même si au début j'ai eu peur que la fille m'énerve énormément mais en faite ça va ^^
#847 Le 26-01-2014 à 18h48
C'est dommage que ça ne passe pas à la télé en Europe en Français...
Ca à l'air pas mal..
#848 Le 26-01-2014 à 21h10
Maa : Oui c'est pas du tout la même fin, c'est dommage tout de même 
Stylel : Oh oui j'ai beaucoup de dramas coup de coeur! Peut être pas récemment (enfin si, School 2013 et Heartless City pour les derniers)
Ma liste coup de cœur :
Coréen :
- Bridal Mask
- 49 Days
- Bad Guy
- City Hunter
- Shut Up Flower Boys Band
- A love to kill
- Time between dog and wolf
- That winter the wind blows
- Heartless City
- BBF
Japonais :
- Hana kimi
- Bloody monday s1 et s2
- HYD
Taiwanais :
- Mars
- Black and White
- Devil Beside You
- Autumn's Concerto
C'est plus ou moins ça 
#850 Le 27-01-2014 à 17h57
Style :my love from the star Yaura pas depisode cette semaine c reporter pour le 8 fevrier
et com il va y avoir 20 episode en tt il ont dit que il vas y avoir lepisode 21 mais je c pas si c vraie