Mllekoukie : pareil moi ossi j'aime pas trop mais ya des exception comme dans les drama musical il fo bien des chanteur .
Je c pas trop si je vais regarder je crois que je vais attendre que tout les episode soit finit .
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 87
#801 Le 12-01-2014 à 16h25
#802 Le 12-01-2014 à 17h55
Stylel : The beautiful to you il parait que le niveau des "acteurs" était très moyen quand même 
Carrow : Euuuuh Heartless City peut être ? J'ai dévoré ce drama il était génial!
Anto : oui dans ce cas là c'est bien obligé qu'il y ait des chanteurs 
#803 Le 14-01-2014 à 17h40
Mllekouki: Tu n'as pas vu "To The Beautiful You"?
Le niveau "acteur", comme tu dis était moyen,voir "assez" normal. Mais l'histoire est bien.
Carrow: Il y a "Prime Minister And I", qui à ce qui parait est bien. Mais je ne le regarde pas.
Anto: Tu regardes quoi comme drama en ce moment?
MissCannelle: Je verrai si je vais le voir alors. ^^
#804 Le 14-01-2014 à 18h08
Stylel : non pas vu, j'ai tellement adoré Hana kimi que je ne veux pas regarder une autre version XD
Ce soir j'attaque Easy Happy Fortune Life, vous connaissez ?
#805 Le 14-01-2014 à 19h31
Style : en se moment je regarde rien depuis la rentre j pas trop le tps est aussi je c pas koi regarder
je cherche des drama musical coreen
Et toi tu regarde quoi en ce moment ?
Mllekoukie : non pas vue ni entendue c un drama coreen ?
#806 Le 14-01-2014 à 20h25
Merci ! Heartless City c'est pas trop mon style... Pour Prime Minister and I il me tentait moyen avec Yoona, j'suis psa trop fan. Mais je pense que j'y jetterais un coup d'oeil.
J'avais commencé Pretty Man mais c'est vraiment pas top du tout.
J'avais oublié aussi que j'avais commencé School 2013 sans le finir. Donc dès que je finis mes partiels je me remet à celui là ^^
#807 Le 15-01-2014 à 10h24
Carrow : Dommage c'est vraiment un bon drama mais si tu n'aimes pas ce genre...
School 2013 est top aussi !
Et mxrde pour tes partiels 
Anto : Non c'est un drama taiwanais 
#808 Le 15-01-2014 à 22h01
Mllekouki74 , tu devrais regarder to the beautiful you , il est génial ! C'est mon drama préféré ^^ ! Et non je n'ai jamais entendu parler de Easy Happy Fortune Life!
Anto5586 , en drama musical coréen il y a les traditionnelles heartstrings , Beethoven Virus , shut up flower boy band , you are beautiful et dream high 1 & 2 mais je pense que tu les as déjà vu
Sinon on m'a pas mal parlé de The Musical que je n'ai pas vu personnellement , mais duquel j'ai eu de très bon échos (Il y a Gu Hye Seon qui jouait dans boys over flowers )
En tout cas je viens de finir Nail shop paris que Anto5586 ma gentiment proposé et vraiment j'ai beaucoup apprécié (c'est une comédie romantique coréenne )Donc je le conseille !
Attention petite réflexion inutile !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie
Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥
#809 Le 16-01-2014 à 13h36
Cannelle : Je sais pas... Hana kimi était tellement bien que j'ai un peu peur de voir la version coréenne pur produit de la SM 
Si j'ai rien à regarder je le verrai 
Pour les deux actrices, je ne vois pas trop la ressemblance 
#810 Le 16-01-2014 à 19h14
Mllekoukie : ok merci
Cannnelle : merci oui je les ai vue apart beethoven virus et the musical je vais essayer de les regarder si j le temps
je trouve pas quelle se ressemble peut etre un peu le nez mais bon

Dernière modification par anto5586 (Le 16-01-2014 à 19h30)
#811 Le 16-01-2014 à 19h17
Vous connaissez quoi comme drama qui se passe au lycee?
#812 Le 17-01-2014 à 17h00
mllekouki : Dommage, "To The Beautiful You" n'est pas mal. Mais comme tu n'aime pas trop les gens de la SM...
Je ne connais pas "Easy Happy Fortune Life", mais à lire le titre, il a l'air bien.
anto: Moi aussi, je n'ai pas trop le temps...
EN ce moment je regarde : School 2013, Deja Vu et My Love From The Star.
Sun-ye: Qui se passe au lycée? Tu as "To The Beautiful You", "School 2013" qui sont des dramas coréens.
MissCannelle: Il n'y a pas énormément de ressemblance je pense... peut être que c'est "oeil européen" qui fait ça. x)
#813 Le 17-01-2014 à 17h05
Style : ah school 2013 javais commencer a regarder lepisode 1 mais j pas trop aimer je vais commencer par lepisode ou kim woo bin apparait . My love from the star sa parle de koi
Dernière modification par anto5586 (Le 19-01-2014 à 21h33)
#814 Le 17-01-2014 à 18h41
Sunye : Hana yori dango/boys over flowers, shut up flower boys band, dream high saison 1 et 2, school 2013... 
Anto : School 2013 est un super drama que je conseille fortement 
Stylel : Ce n'est pas que je n'aime pas les gens de la SM, mais ils sont chanteurs à la base donc ça me gêne de regarder un drama où il n'y a quasiment QUE des chanteurs qui jouent un rôle... tu me diras c'est un peu comme pour Dream High mais là aussi j'avais hésité avant de le regarder 
#815 Le 20-01-2014 à 17h37
Anto : Oui, c'est meilleur quand Kim Woo va apparaitre. ^^
My Love From The Star , en fait ça parle d'un "alien", il a la forme d'un homme. Il a des pouvoirs et tout, puis il sauve une jeune fille dans l'ère Joseon (avant quoi). Il reste 400 ans sur Terre et retrouve la "réincarnation" de cette fille 400 ans après. ^^
Moi en tout cas j'aime bien.
Mllekouki : Oui, ce sont des chanteurs mais je te préviens que dans "Heirs", Lee Min Ho est chanteur à la base, et les autres personages secondaires aussi. ^^
Après, chacun ses opinions. 
#816 Le 20-01-2014 à 18h21
Style : je pense que je vais commencer demain ^^
My love from the star sa a lair interéssant Meme si jaime pas trop les dramas avec des personnage qui ont des pouvoir je vais voir
Pour lee min ho moi je trouve que meme si il est chanteur a la base il est plus connue comme acteur et mannequin
#817 Le 20-01-2014 à 19h17
Lee Min HO c'est pas du tout un chanteur de base x) C'est un acteur et mannequin. Il a commencé à chanter qu'en 2009. A part Krystal et le mec des ZE:A yen a aucun de chanteur de base oO
Sinon je conseille vraiment vraiment My Love From the stars (qui a au moins trois ou quatre titres alternatifs x) ). C'est drôle et les acteurs sont vraiment top. J'ai regardé le film The Thieves avec les deux acteurs principaux, c'était vraiment bien !
Empress Ki c'est bien aussi ! C'est un drama historique de 50 épisodes en diffusion en ce moment.
J'ai toujours pas repris School 2013 ni commencé rien d'autre du coup x)
#818 Le 20-01-2014 à 20h34
hannn je savais pas qu'il y avait un forum sur les dramas !
SALUTTTTT je suis dramavoreuse !
ouai en ce moment il y a my love from the star (vivement mercredi ? ou alors c'est jeudi, pour l'episode 11!)
sinon oui "the prime minister and i" est excellent XD j'en ai pleurez de rire la semaine dernière XD
oh yeah je suis pas la seule a regarder empress ki!!! (je regarde pas souvent des truc aussi long parce que ça me tue d'attendre toute les semaines mais la j'adore l'actrice principale alors
)
easy fortune happy life est vraiment pas mal comme drama
Sun-ye : en drama lycée recemment il y a eu "the heirs" avec lee minho (si je spam dsl j'ai pas tout lut XD)
bon c'pas tout mais j'ai encore un partiel à préparer pour demain XD je repasserais 
#819 Le 21-01-2014 à 15h54
Stylel : Tu te trompes Lee Min Ho a commencé en tant qu'acteur, bien qu'il a fait quelques chansons par la suite.
Park Shin Hye n'est pas chanteuse, Kim Woo Bin n'est pas chanteur. Min Hyuk fait parti de CN Blue mais en tant que batteur. Il n'y a que Krystal et Hyungsik qui viennent d'un groupe d'idoles, et leur rôle bien que sympathiques n'avaient rien de transcendant dans leur manière de jouer. Donc je maintiens ce que ce que je dis concernant TBTY. L'histoire est surement bien vu que j'ai adoré Hana Kimi mais à mon avis leur manière de jouer n'est pas comme celle des vrais acteurs 
Carrow : J'avais pas vu ton commentaire (je lis et réponds post par post) donc merci pour la rectification concernant The Heirs 
Langeduciel : Bienvenue sur notre topic de dramateuses 
EFHL, j'ai abandonné les derniers épisodes, l'histoire a pris une tournure vraiment trop rapide et étrange... j'ai pas du tout aimé ce changement soudain xD
Mxrde pour ton partiel !
Dernière modification par mllekouki74 (Le 21-01-2014 à 15h56)
#820 Le 21-01-2014 à 16h23
MlleKouki : Ah oui y a le batteur des CNblue aussi j'avais zappé ! Mais en effet, les rôles principaux sont tenus par des acteurs. Après Kim Woo Bin est un mannequin de base mais il joue bien donc ça passe. J'ai hâte de regarder le film Friends2! Pour The Heirs ils ont fait du clientélisme x) Ils ont mis des beaux mecs partout, des idols et Park Shin Hye que beaucoup aime... Le drama repose sur le casting quoi. ><
Langeduciel : Moi aussi j'adore l'actrice principale depuis Secret Garden ! J'adore Joo Jin Mo aussi et je voulais commencer un drama historique donc voilà
Et il est vraiment super sympa ! Les costumes sont magnifiques !
#821 Le 21-01-2014 à 16h44
Mllekouki : Ah bon? Je me suis trompée alors. x)
Concernant Hana Kimi, je ne peux pas donner mon avis puisque je ne l'ai pas vu.
Langeduciel2: Ah salut ! Comment on se retrouve ! x)
Toi aussi tu regarde My Love From The Star? C'est pas trop bien? ^^ x)
Anto: En tout cas, je te conseil vraiment My Love From The Star. Il a un taux d'audience élevé en Corée en tout cas. ^^
#822 Le 21-01-2014 à 19h39
mllekouki74 : ouai mais les dramas taiwanais on tendance à être tous comme ça XD on s'y fait à la fin XD sinon tu as vue "hi my sweetheart" ?
merci
mon partiel c'est super bien passé \o/ le prof il avait pas dit qu'il voulait faire par ordre alpha XD je suis en premiere, les passages commencais a 10h30 je suis arrivée a 12h15 , le prof a fini les L2 vers 16 h au lieu de 14h prévu XD XD du coup les L1 qui devait commencer a 15h ... XD
Carrow : ouai magnifique costume mais je préfère les vêtements de l'époque choson plutot que koryo ^-^ les vêtements sont encore très "chinois" des ... hum ...; c'etait quel dynastie en chine a se moment la ... trous de memoire bonjour XD
stylel \o/ t'es la aussi ? pourquoi tu m'en a pas parler de ce topic T-T Ouai *-* je regarde dès qu'il sort sur viki (sous-titre ou pas, rien a faire !XD)
quelqu'un regarde le drama "can we love" ?
est-ce que vous regarder autre chose que des drama? genre emissions de variété ???
#823 Le 21-01-2014 à 21h16
Carrow : Pareil j'ai vraiment hâte de voir Friends 2 !
Oui ils ont trouvé THE casting pour ce drama, alors évidemment c'est plaisant à regarder mais bon c'est pas le drama de l'année au niveau de l'originalité quoi 
Langeduciel :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je regarde Running Man ! Qu'est ce que je l'aime cette émission
Et j'ai regardé entièrement Oh My School et d'autres émissions mais seulement certains épisodes (Strong Heart, Intimate Note, Sesame player...) J'ai vu Hi my sweetheart mais là j'ai eu du mal pour tout le drama

Et je ne regarde pas Can we love pour l'instant mais c'est un drama qui m'intéresse donc je le verrai plus tard
#824 Le 21-01-2014 à 22h38
mllekouki74 : ma bannière fait pile la taille max ^-^ a moins qu'il est modifier la taille autorisé depuis que je l'ai faite XD (ou que j'ai mal lu ... pars verifier !)edit : j'ai vérifier et effectivement elle est trop grande ... bizarre je suis sure d'avoir verifier et modifier la taille quand je l'ai faite T-T j'ai du utiliser le mauvais enregistrement ... pas doué comme je suis ! je vais changer rapidement ! merci de me l'avoir dit 
ah~running man *-* en ce moment je regarde la saison 2 de "the genious" *-* ils ont volé l'idée de l'émission a un drama jap mais j'adore *-*
aucun indiscretion, je suis en double licence coréen LLCE et FLE ^-^
Dernière modification par langeduciel2 (Le 21-01-2014 à 22h44)
#825 Le 22-01-2014 à 12h51
Style : j regarder les 2 episode de my love from the stars trop bien jarriver pas a dormir tellement que javais envie de continuer a regarder
Mllekoukie : sesame player c Bien lemission des mblaq ?
c comment j pas encore regarder