Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 87

#751 Le 27-12-2013 à 13h08

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki: Déjà? Tu as commencé la drama quand?
L'histoire à l'air bien. J'ai envie de le voir, je verrai si je vais le voir ou pas.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#752 Le 27-12-2013 à 17h54

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Enfin, j'ai fini Heirs aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Je vous jure que j'ai mis grave longtemps à le finir, pourtant je l'ai regardé dès sa sortie xD.

Je vais regarder Bel Ami (parce que y'a Jang Geun-Suk è_é), j'espère qu'il est bien ^^. J'voulais regarder Sunny Happiness mais j'le trouve pas en vostfr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !

Dernière modification par macaron (Le 27-12-2013 à 17h55)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#753 Le 27-12-2013 à 18h48

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

Bonsoir les dramateuses !

C'est la première fois que je découvre ce topic et j'en suis bien contente car ça va me donner des idées de dramas à regarder ^^

Voilà mon top 10 coup de cœur si ça peut donner des idées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

liste non exhaustive

Si vous avez regardé mon top 10 vous aurez compris que j'adore les dramas dient "transgenre" dans le sens où la fille se déguise en garçon pour diverses raisons ! Alors si vous en avez des biens je suis preneuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci d'avance ^-^

Dernière modification par missCannelle8 (Le 09-02-2014 à 16h56)

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#754 Le 27-12-2013 à 19h22

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Macaron:Moi aussi, j'ai eu du mal a le finir, pourtant, tout comme toi, je l'ai regardé dès sa sortie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MissCannelle8:Dans ton top 10 des dramas que tu aimes, je les ai tous vu et franchement ils ont bien.

#755 Le 27-12-2013 à 20h29

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

MissCannelle : je te propose The Strongest K-POP Survival la fille se deguise en gars je pense que tu vas aimer

#756 Le 27-12-2013 à 20h43

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Qui a regardé Bridal Mask ? J'ai regardé avec peine les 3 premiers épisodes puis après j'ai abandonné...

A + A + B + A + A

#757 Le 27-12-2013 à 21h48

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

merci merci Anto5586 , ça fait un bon bout de temps que je cherche des dramas comme celui que tu m'as proposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
je mis met tout de suite !

Dernière modification par missCannelle8 (Le 27-12-2013 à 21h50)

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#758 Le 28-12-2013 à 12h09

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 a écrit :

Macaron:Moi aussi, j'ai eu du mal a le finir, pourtant, tout comme toi, je l'ai regardé dès sa sortie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah y'a pas que moi alors ^^. Nan parce que mes potes étaient à fond sur ce drama, je comprendrai jamais pourquoi xD. Franchement pour moi le drama a bien marché qu'à cause des acteurs , j'ai trouvé l'histoire pas si bien que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Sinon j'ai regardé le premier épisode de Bel Ami , j'ai bien rigolé , enfin moi et mon humour de merde aussi xD. Par contre le jeu d'acteur mère de la fille Bo Tong un truc comme ça je ne supporte trop pas, elle crie trop --".

Dernière modification par macaron (Le 28-12-2013 à 12h10)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#759 Le 28-12-2013 à 14h20

Bimb'sensei
Stylel93

Lia:Moi j'ai commencé Bridal Mask, je me suis arrêtée à l'épisode 9 ou 10. J'ai un peu lâcher puisque à cet époque ,(oulà, je parle comme une vieille xD )j'avais 6 dramas à regarder en même temps --' 
Mais c'est vrai qu'il y a des moments que j'ai zappé, parce que c'était ennuyeux. Mais l'histoire n'est pas trop mal.

Macaron: Oui voilà, on se comprend. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme tu le dit, c'est plus grâce aux acteurs que le drama a connu du succès. L'histoire en elle même n'est pas si originale.
Pour Bel Ami, j'en suis à l'épisode 9, et franchement c'est trop drôle. Moi aussi j'ai un humour de m*rde.  x)

#760 Le 28-12-2013 à 14h36

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Stylel Et ben je sais pas comment t'as fait pour aller aussi loin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je ne trouve pas les personnages attachants, j'ai du mal à comprendre le scénario parfois (bon ça c'est peut-être ma faute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )... Parfois je suis prise par le suspense mais j'ai dû me "forcer" à continuer jusqu'au 3ème épisode... puis après c'était plus possible x')
HS : Sungyeol me fait trop rire sur ta bannière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

A + A + B + A + A

#761 Le 28-12-2013 à 15h01

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

bonjour ^-^
ooh c'est la première fois que je découvre ce topic *o* c'est super je vais pouvoir parler & découvrir plein de drama grâce à se forum.

Mon tout premier drama que j'ai découvert était " playful kiss" donc se qui veux dire que sa remonte maintenant xD

Actuellement je regarde "Gu family book" & "queen of classe-rom" Sinon pour "the heirs" je suis triste je peux pas le voir (sur viki il veux pas avec moi xD j'ai vraiment pas de chance T_T xD) donc je vais attendre qu'il sorte sur dramapassion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(je n'est pu voir que les 3 premiers épisodes (a la base j'ai voulu regarder "the heirs" que pour lee min ho xD
Pareil pour "city hunter" sauf que dedans il y'a park min young et je ne l'aime mais alors pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png déjà que dans "I'am sam (avec lee min ho et top) elle ma énerver, dans city hunter j’hésite malgrès tout les avis positifs qu'a eu ce drama.

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#762 Le 28-12-2013 à 19h37

Bimb'sensei
Stylel93

Bienvenue à toi Seako!: Dommage que tu ne puisses pas voir Heirs à cause de viki...
En tout cas ce drama n'est pas mal.   Pour Gu Family Book ,j'ai ADORE ce drama. ^^

Lia:Au début moi aussi j'ai voulu abandonner, mais vers l'épisode 5-6, il y a eu un petit peu plus d'action , donc j'ai continué. Mais la où je me suis arrêtée, ça commençait à devenir interressant. A ce moment là j'avais envie de regarder Heirs, donc j'ai arrêter.
Oui, il a un drôle de tête dessus x)

#763 Le 29-12-2013 à 01h47

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Il n'y a même pas une semaine et j'ai fini School 2013! Un super drama, avec de l'amitié mise en avant! je ne peux que le conseiller, j'ai beaucoup aimé même si j'ai voulu éclater la tête de certains personnages de ce drama tellement ils m'énervaient xD

J'ai attaqué a gentleman's dignity, je pense que je vais beaucoup rire!

Anto : Episode 3 ou 4 je ne sais plus trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Macaron : je ne peux pas t'aider non plus pour ce film/drama, je ne le connais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il n'y a pas de liens dispo sur dramagaru ?

Misscannelle : bienvenue sur le topic ! En dramas où des filles se deguisent en garçons tu as Mendol (drama jap mais jamais vu donc je ne sais pas ce qu'il vaut), sinon à l'inverse un mec deguisé en fille il y a un drama court (qui ne casse pas 3 pattes à un canard faut l'avouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) il s'agit de Ma boy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lia : Je te conseille de continuer Bridal Mask ! L'histoire devient vraiment intéressante à partir de l'épisode 4 ou 5. Ca a été mon coup de coeur de 2012, vraiment un drama que j'aurai plaisir à re-regarder à nouveau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

WOW! je vois les commentaires négatifs que vous laissez sur ce drama, comment vous faites ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'histoire se passe sous l'occupation, durant les années 30 c'est peut être pour ça que vous n'accrochez pas ? Vous n'avez peut-être pas trop l'habitude de voir ce genre de dramas/films qui relatent des faits réels de guerre ?

#764 Le 29-12-2013 à 13h07

Bimb'pascro
anto5586
...

Mllekoukie : merci je pense que je vais commencer par la

#765 Le 29-12-2013 à 15h48

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Mllekouki Je sais pas... j'accroche vraiment pas x') J'préfère les bons vieux dramas romantiques :')

A + A + B + A + A

#766 Le 29-12-2013 à 19h19

Bimb'numerik
mllekouki74

Lia : mais y'a de la romaaaaance dans ce drama! Même si perso elle m'énervait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png puis c'est vrai c'est pas ce qui est mis en avant maiiiis elle a une part importante dans l'histoire quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#767 Le 30-12-2013 à 11h05

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki : En 1 semaine?! Waw...
Moi j'ai terminé "Just You" (drama tawainnais), 21 épisodes en 6 jours é_è        Je crois que c'était mon record x')
Je pense que je vais enchainer avec School 2013 , j'ai rien à faire, j'attend les prochains épisodes de "My Love From The Star" .  Je pense que je ne serai pas déçue ^^

Lia - Mllekouki :   Je comprend Lia , les 1ers épisodes étaient un peu ennuyeux... mais après il y a eu plus d'action,j'ai commencé à bien aimé, mais après... j'ai arrêté, j'avais trop de dramas à regarder. Mais j'ai arrêté car je trouvais qu'il y avait des scène inutiles... en plus il y a trop d'épisodes (même si c'est pas la raison pour laquelle j'ai arrêté) xD

Dernière modification par Stylel93 (Le 30-12-2013 à 11h05)

#768 Le 30-12-2013 à 17h24

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Non mais chacun son avis après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je n'ai vu que des bons avis pour ce drama c'est pour ça que je suis étonnée ^^

School 2013 oui il est vraiment bien, tu vas aimer je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#769 Le 30-12-2013 à 19h28

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Je vais regarder School 2013 alors. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oui, comme tu le dis chacun ses goûts.

#770 Le 30-12-2013 à 19h34

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

coucou, j'ai commencé un nouveau drama     Dating Agency: Cyrano j'ai trop adoré j'ai hâte d'être en mars --' pour voir la suite.
Ps: j’avoue n'avoir compris que dalle au début (15 première minute)   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  quelqu'un d'autre la vue?

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#771 Le 31-12-2013 à 17h05

Bimb'numerik
mllekouki74

Lolipop : Non pas vu, pourquoi tu as hâte d'être en mars pour la suite ? Dramapoison?

#772 Le 31-12-2013 à 19h47

Bimb'powa
Nina13615
"Ne mets plus de temps entre le moment où tu dois faire quelque chose et le moment où tu le fais"

Salut les filles, je suis en plein dans la série Switch Girl mais en attendant de trouver les bons liens pour regarder la série je cherche un autre lmanga avec Inoue mao et/ou Nishiuchi Mariya ou un autre manga sans ces deux filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous auriez des conseils pour moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis une Marraine de la Mode!     
                       Mon profil

#773 Le 01-01-2014 à 00h08

Bimb'pascro
anto5586
...

BONNE ANNÉE 2014 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par anto5586 (Le 01-01-2014 à 00h09)

#774 Le 01-01-2014 à 20h33

Bimb'numerik
mllekouki74

Bonne année à vous toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nina : Tu as vu Hana Yori Dango avec Inoue Mao ?
Tu as sa liste de dramas/films ici : http://www.nautiljon.com/people/inoue+mao.html
Et pour Nishiuchi Mariya pareil tu as sa liste ici : http://www.nautiljon.com/people/nishiuchi+mariya.html /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#775 Le 01-01-2014 à 20h42

Bimb'encore
imen684
J Entercom - Kiss [Because I'm A Girl]
Lieu: Dramaland

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi pour l'instant je regarde Protect The Boss. Mon drama préféré et Hanna Yori Dango jle kiffe graaave  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
PS: BONNE ANNÉE !!!!

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 87