anto : Full House est culte
Je te le conseil vraiment moi j'ai adoré, et puis la phrase culte "aja aja fighting !!"
Oui j'ai vu reply 1997 et j'ai vraiment adoré je le conseil aussi !!
Stylel : Bon alors peut-être que je regarderai Pretty Man après mes exams
Oui Heirs fini la semaine prochaine et le drama qui va suivre c'est The man from the stars" avec... Kim Soo Hyun !!!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 87
#701 Le 07-12-2013 à 13h14
#702 Le 07-12-2013 à 16h31
Maa : Monstar j'ai pas trop aimé! je conseille uniquement d'écouter l'OST xD
#703 Le 07-12-2013 à 17h04
Maa:C'est quand tes exams? Tu aurai le synopsis de The man from the stars? ? Juste pour voir si je le verrai.
Mllekouki -- Maa:Mllekouki à raison, écoute juste l'OST. Même moi, j'ai essayé de me forcer à regarder la suite, mais j'ai fini par lacher le drama. 
Dernière modification par Stylel93 (Le 07-12-2013 à 17h04)
#704 Le 08-12-2013 à 12h24
Stylel93: oui j aime trop city hunter je l'ai regarder 3 fois
Maa68 : hier j commencer a regarder reply 1997 et jaime bcp
Vous regarder Heirs ?
#705 Le 08-12-2013 à 14h53
Maa68 Le responsable de la chaîne d'Attic Cat m'a dit que c'était un classique et moi personnellement j'aime beaucoup!
Reply 1994 est GE-NI-AL !
Le premier épisode donne cette impression, on retrouve des similarités mais après on se rend compte que c'est différent et que c'est aussi bien que 1997 ! Je suis accro en fait 
A + A + B + A + A
#707 Le 09-12-2013 à 18h30
anto5586 a écrit :
Stylel93: oui j aime trop city hunter je l'ai regarder 3 fois
Maa68 : hier j commencer a regarder reply 1997 et jaime bcp
Vous regarder Heirs ?
oui je regarde Heirs et sincèrement ça commence à me gonfler...Lee Min d'habitude je l'adore dans tous ses drams mais la je préfère de LOIN Young Do! Son perso Kim Tan il est trop collant, émotif et je n'ai pas aimé son perso! comment il se comporte avec sa famille, comment il croit que la fillelui appartient depuis le début(moi et les prénon^^ autant je me souvien de rachel et bona mais pas le perso principal
) . J'ai peur d'être déçu par la fin si il n y a pas un renversement de situation.
et toi tu regarde? tu est de quelle coté^^?
Dernière modification par lololilipopo (Le 09-12-2013 à 18h43)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥
#709 Le 09-12-2013 à 23h08
mllekouki : Ah j'avais l’impression qu'il était bien pourtant, j'avais vu les reprises qu'ils avaient fait ça avaient l'air pas mal mais bon y a peut-être que ça de bien...
Stylel : J'ai un exam ce jeudi et 3 jeudi prochain
Alos pour the man from the stars ou you who came from the stars, un synopsis bref et concis "Un homme extraterrestre venant de l'ère Chosun (+ de 400 ans) tombe amoureux d'une jeune actrice" Mais j'ai pas trouvé mieux
ça donne pas envie comme ça...
Merci pour l'avis sur Monstar je pense que je vais pas le regarder !! /HS on/ J'ai vu l'accueil peu chaleureux de certains sur le topic de la K-music... le prend pas pour toi hein tu es la bienvenue ^^ /HS end//
anto : Ah reply 1997 est génial !!! Oui je regarde Heirs et comme les autres je préfère largement Young Do mais ça depuis le début ^^ Et puis j'ai trouvé le drama plutôt lent... Mais il reste 2 épisodes je crois donc je vais le finir !!
lololilipopo : Ahah je pense exactement comme toi
Mais vu où ça en est je pense pas qu'on aura un revirement de situation ou alors le drama me surprendrai vraiment dans ce cas 
Dernière modification par maa68 (Le 09-12-2013 à 23h11)
#710 Le 10-12-2013 à 11h40
Maa : les reprises des chansons sont cool oui ! (du beat box sur "I am the best" des 2ne1, je te conseille de regarder la vidéo sur youtube, elle DECHIRE!
)
___
Bon, j'ai craqué, j'ai attaqué The Heirs! J'aime beaucoup l'ost et comment les scènes sont filmées! Beaucoup de lumières, de couleurs, je trouve que ça change un peu !
J'ai déjà mes chouchous au niveau des personnages, comme vous Young Do m'intéresse haha mais le perso de Min Ho change des gros riches antipathiques donc je l'aime bien aussi! Plus qu'à voir la suite !
#711 Le 11-12-2013 à 15h22
Moi jaime bien lee min ho c pour sa que javais commencer a regarder ^^ young doo jlaime bien aussi au debut jlaimer pas trop . Mais la personne que jaime le plus c le bo na elle est trop drole . Sinon moi ossi je pense que c lent mais je trouve trop court sa serais bien si ils fesait des episode special comme dans playfull kiss
#712 Le 12-12-2013 à 21h19
Maa: J'espère que ça se passe bien pour tes exam pour le moment ^^
Pour l'instant, le début de synopsis à l'air pas mal ! Je vais peut être enchainer ce drama après avoir terminé Lee Soon Shin. ^^
Pour le topic de K-music: C'est pas grave, en plus je ne suis pas encore habituée aux post (c'est rempli de gif ! xD )
Mllekouki: Pour Heirs: Tous ce qui est déco, musique, scènes... c'est simplement PARFAIT, mais au cours de l'histoire, ça devient un peu du classique. Ce qui est dommage, mais pour l'instant, c'est un beau drama. 
#713 Le 13-12-2013 à 20h47
Stylel : Oui pis le truc qui m'énerve dans ce drama
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#717 Le 15-12-2013 à 16h31
alors vous me tuez vous 2
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥
#719 Le 15-12-2013 à 21h55
Mllekouki & Stylel : Vous me faites rire mais je suis d'accord on a tous les clichés possible
mllekouki : Oui tu avais déjà parlé de la reprise de 2NE1 que j'avais trouvé super cool
Anto : Moi c'est au début que j'aimais pas Lee Bo Na mais elle me faisait rire avec Minhyuk (me rappelle plus de son nom dans le drama ). Mais Young Do est juste trop cool je l'avais déjà vu dans School 2013 où il a le même genre de rôle !
Stylel : Ah mon dieu les exam' j'ai hâte que se soit fini XD
Ahah moi je vais le regarder forcément rien que pour Kim Soo Hyun donc j'ai hâte de le voir
Dernière modification par maa68 (Le 15-12-2013 à 21h55)
#720 Le 16-12-2013 à 18h47
Maa68: sa parle de koi school 2013 ?
#721 Le 16-12-2013 à 18h59
Anto : C'est une histoire dans une école, y a pas de romance, ça parle plus d'amitié et des histoires des élèves attend tient le synopsis ^^ "Le lycée Seungri est classé comme l'une des pires écoles de Séoul en se basant sur les notes obtenues par ses élèves aux examens. La "classe 2" est réputée comme la pire de l'école, les moyennes de ses élèves étant les plus basses.
Go Nam Sun se voit élu président de cette classe grâce au soutien de Oh Jeong Ho, l'un des membres du gang du lycée.
Kang Se Chan est le meilleur professeur de coréen dans une école de Gangnam, mais il rejoint les rangs du lycée Seungri avec pour but de l'aider à remonter dans le classement de la ville.
School 2013 raconte l'histoire de jeunes élèves en exposant les difficultés qu'ils devront surmonter afin d'évoluer dans la vie."
#723 Le 16-12-2013 à 21h24
Coucou les filles ! ♥
Alors, je pense que je tombe pile poile, car j'ai affaire à des expertes sur le sujet. Je pense que vous connaissez toutes les dramas de A à Z, et vu que je suis débutante en la matière, j'aurais voulu savoir vos dramas favoris, et pourquoi? Car perso, je recherche une histoire où ça se passe dans un lycée, et où deux étudiants sont fous amoureux l'un de l'autre... Ça existe, ça ?
Par contre, j'ai vu qu'il y a énormément de dramas ou ça parle de groupes de chanteurs, ou de mangas, et ça, ça ne me plait pas vraiment en fait. J'aimerais quelque-chose qui fasse un peu série américaine, mais en drama! (Avec des asiatiques, en particulier coréens... *-*
)
Merci de vos réponses!
Chloé
BRUNO MARS, JE T'AIME ♥
#724 Le 16-12-2013 à 23h24
Maa68: je vais regarder sa a l'air bien
Junkie-cofee: salut ! Mes dramas favoris : Boys over flower , city hunter , you fallen for me , playfull kiss, the Heirs ,dream high , monstar , to the beautifull you , you're beautifull , ...
Je pense que tu vas aimez boys over flower premier dramas que j regarder sinon y a the Heirs
#725 Le 17-12-2013 à 13h41
Stylel : Nan il n'y a pas vraiment de romance, enfin y a quelque débuts mais c'est pas développé ^^
Junkie-Cofee : Et ben niveau drama coréen dans le genre school tu es servie, y a Boys Over Flower, Heartstring, Playfull kiss, To the beautiful you, School 2013, Repply 1997 récemment y a Heirs... Même si c'est pas ce que je préfère y en a qui sont géniaux
Anto : Oui il est cool, pas un de mes préférés mais il se laisse regardé et j'aime bien les acteurs