Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 87

#676 Le 30-11-2013 à 19h23

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Heirs, l'un des dramas que je veux voir... avec Good Doctor ! Si quelqu'un a vu Good Doctor, un petit avis? /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Maa68 Je suis QC et je traduis de l'anglais vers le français, n'ayant aucune notion de coréen et je me débrouille en anglais^^

Diva1213 Oui parfois il y a des fautes... même moi j'en fais par inattention haha ! Mais aussi le grand problème de la traduction en français est le pronom personnel... est-ce que machin et truc se vouvoient, se tutoient ? Mais pour moi le fait de traduire depuis un moment me fait apprendre beaucoup de vocabulaire anglais et de nouvelles expressions, car je mets du temps à trouver l'équivalent français !
Aussi parfois, étant modératrice d'un drama, je corrige les tournures de phrase de certains correcteurs non pas pour l'orthographe ou la grammaire mais pour des tournures de phrase qui ne conviennent pas...
J'aime vraiment beaucoup, en plus le drama que je traduis (il s'appelle Attic Cat) est génial et je découvre l'histoire en traduisant^^
Et j'ai vu I miss you aussi... je n'ai pas compté le nombre de fois où j'avais les larmes aux yeux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par lia1 (Le 30-11-2013 à 19h27)

A + A + B + A + A

#677 Le 30-11-2013 à 23h05

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Salut est ce que vous connaisait le drama The Strongest K-POP Survival

#678 Le 01-12-2013 à 12h49

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Pour ma part, depuis que j'ai terminé le drama tawainnais "Just You", que j'ai vraiment aimé, j'ai commencé un peu à m'en lassé... Comme vous l'avez dit, l'histoir est devenue lente, l'histoire est à la fois originale mais aussi assez gnangnan... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai bien aimé le début mais au fil des épisodes... bref.
J'envisage de regarder "Pretty Man ", mais je ne sais pas où le regarder en  VOSTFR.

Anto: Bienvenue ! J'ai remarqué que tu as vu la base de la base des dramas déjà. ^^
Perso, je te conseille Master's Sun, ça fait un peu peur mais c'est un super drama !

Mllekouki: Tu as reçu ton colis?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#679 Le 01-12-2013 à 15h30

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Bienvenue aux nouvelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maa : Je n'ai pas vu Empress Ki désolée
Sur viki, je traduis de l'anglais en français! Ou alors je corriger les erreurs des sous titres français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Anto : J'ai vu the strongest Kpop Survival, l'histoire part bien mais malheureusement le fil logique de l'histoire n'est pas suivi et la fin c'est un grand n'importe quoi (ils ont amputé le drama de deux épisodes, et ça se ressent largement dans la fin qui n'en est pas une !)

Stylel : Oui je l'ai reçu haha
http://1.bp.blogspot.com/-MiDjLNyJ824/UjrTC3OJWdI/AAAAAAAAAwQ/LCMw11JJH8o/s1600/photo+(15).JPG J'ai eu un peu le même sac, mais de couleur rouge avec plus d'écriture (du style I ♥ dramas, korean, taiwanese, idols...), les stickers viki bleus, les trucs rouges mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait... bref pas grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#680 Le 02-12-2013 à 20h03

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki:C'est trop cool ce que tu as reçu ! *0*
Moi aussi je veux être traductrice x)
Tu traduis quoi en ce moment?

Pour Empress Ki : Je connais, mais là, je n'ai plus trop le temps de regarder les dramas...

#681 Le 03-12-2013 à 17h00

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

Oui c'est vrai, tu as raison lia1! j'avais commencer à checker sur un autre site, dont j'ai oublié le nom, et c'était plaisant de chercher la bonne expression, la bonne tournure de phrase!
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png par contre, oui, je confirme, quel casse tête de savoir quand es ce qu'il se vouvoie et se tutoie, vu qu'en anglais, c'est dans le contexte que ça se comprend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais manque de temps, j'ai laissé tomber, je rendais tard mes corrigés /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui I Miss You, cela fais pleurer /modules/forum/img/smilies/larme.gif mais par moment cela fais rager surtout à cause de Harry! On a du mal à le cerner, je l'aime et en meme temps je le crains...loool j'en suis au 14ème épisode, et je trouve que ça stagne un peu là...mais bon j'aime quand même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MASTER'SUN---> c'est troooop bien! mélange de frisson et de romance! Arf, j'ai adoré (ma note serait de 9.5/10)

MlleMelouki et style' c'est quoi ce colis???? /modules/forum/img/smilies/hein.gif je suis jalouse et curieuse?

Dernière modification par Diva1213 (Le 03-12-2013 à 23h27)

#682 Le 03-12-2013 à 18h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Je ne traduis rien en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Diva : C'est des cadeaux que j'ai reçu du site viki parce que je suis une membre qualifiée du site ^^

#683 Le 03-12-2013 à 19h24

Bimb'fusion
maa68
!

lia : Ah c'est cool quand même de traduire anglais/français tu as traduit quoi comme drama ? /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Anto : Je connais pas le drama, mais ça a l'air pas mal   /modules/forum/img/smilies/content4.gif EN passant j'adore ce que tu as écris dans ta signature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Stylel: Pour Pretty man en vostfr essaye là http://univers-asia-alma.eklablog.com/pretty-man-p695117
Pour Empress Ki je le suis au fur et à mesure quand j'ai le temps, parce que là aussi j'en ai pas beaucoup XD Mais il est génial en tout cas !!

Mllekouki : Ah c'est trop cool ton colis (enfin moi je trouve /modules/forum/img/smilies/content4.gif Empress ki c'est celui qui est en train d'être diffusé en ce moment avec Ha Ji WOn et il est vraiment génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et toi tu as sous-titré quoi comme drama ?

Diva : Pour Master's sun c'est 9.5/10 ou /20 ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif En tout cas moi j'adore /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par maa68 (Le 03-12-2013 à 20h02)

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#684 Le 03-12-2013 à 19h30

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Mllekouki74 Aaaaaah !!!!! J'aurais trop dû donner mon adresse, j'aurais reçu ton magnifique colis  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Diva1213 Parfois je me basais sur le coréen que j'entendais, s'ils utilisaient le formel ou l'informel, mais parfois vaut mieux juger par soi-même xD
Harry, ah làlà... je le trouvais mignon...et flippant...mais mignon quand même... alors je savais pas quoi penser de lui xD mais par contre je peux dire que l'acteur joue super bien.
9,5/20 ?? Ce serait pas sur 10 ? xD

En ce moment je regarde Reply 1994 *-* (et pas 1997 !) C'est génial.
Et ce que j'adore sur Viki c'est les commentaires en "temps réel" lorsqu'on visionne le drama. Ça peut sembler dérangeant, ça peut déconcentrer parfois, mais personnellement j'ai juste l'impression de regarder un drama avec des millions de potes xD

A + A + B + A + A

#685 Le 03-12-2013 à 23h31

Bimb'adonf
Diva1213

ouille la boulette!! n'importe quoi!!! bien sur c'était sur 10!!!! cela n'allais pas sinon avec mon avis qui précédait!!!!

Mllekouki'! trop de la chance! cela fais combien de temps que tu traduit pour eux?

lia1! oui! Qu'es ce qui joue bien! c'est vrai! c'est incroyable!
Oui c'était bien 9.5/10!!! j'ai rectifié!! tous le monde m'es tombée dessus hihi!!!
Master's sun, en plus de l'histoire et des acteurs superbes, la musique est sublime!! je l'écoute encore, elle est trop trop trop belle!

#686 Le 04-12-2013 à 15h53

Bimb'numerik
mllekouki74

Diva : Je dois traduire depuis 2 ans je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa : J'ai sous titré Gloomy Salad Days, édité le HYD chinois, Monstar, Fondant Garden et surement d'autres xD

Lia : Au final ça me servira pas tellement sauf peut être le sac xD

#687 Le 04-12-2013 à 16h14

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki : Tu as traduit beaucoup de drama tout de même ! ^^

Maa: Merci pour le lien ! je suis à l'épisode 3 et franchement, j'ai savouré ces 3 épisodes ^^

Diva: Je suis d'accord avec toi au sujet de Mastrer's Sun, c'était vraiment un beau drama. 

Lia: Ca parle de quoi  Reply 1995? C'est un drama coréen?

#688 Le 04-12-2013 à 17h37

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Stylel93 Tu as déjà vu Reply 1997 ? Reply 1994 est un "remake", avec les mêmes bases (ça se passe aujourd'hui mais l'histoire est plutôt sur un flashback géant de leurs années étudiantes, une fille pour plusieurs garçons, mais qui sera le mari ???)

Voilà le résumé que j'ai trouvé sur nautiljon:
"Nous voici d'abord en 2013 où Na Jeong retrouve une veille cassette d'époque en déballant ses affaires, et c'est en la regardant qu'elle se remémore alors ses années lycée.
Retour ensuite en 1994 où l'on suivra les aventures d'une bande de jeunes de 20 ans des années 1994, l'époque ayant vu naître le succès du groupe Seo Taiji & Boys ainsi que la ligue de basketball coréenne.
Dans ce drama, nous suivrons les aventures de Na Jeong, une jeune fille au fort caractère fan du basketteur Lee Sang Min.
Les parents de celle-ci, Seong Dong Il et Lee Il Hwa, tiennent une pension où ils accueillent des étudiants dont Hae Tae, Jo Yun Jin, Sam Cheon Po et Bing Geu Re.
Ce drama est un spin-off du drama « Reply 1997 » diffusé sur tvN en 2012."

Le premier épisode est plutôt ennuyeux, l'action vient lentement mais près c'est vraiment génial !! j'attends l'épisode 14 avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maa68 Oops j'ai oublié de te répondre !! J'ai sous-titré une partie (j'ai pas fini) de Darna et du kdrama Attic Cat (qui est super !)

Dernière modification par lia1 (Le 04-12-2013 à 17h39)

A + A + B + A + A

#689 Le 04-12-2013 à 21h50

Bimb'pascro
anto5586
...

Maa68 : merci !^^
Sa commence bien au debut mais la je suis a lepisode 12 et sa commence a etre un peu nul   Je vais quand meme regarder le 2 dernier episode
Vous avez des dramas coreen a me proposer svp   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#690 Le 04-12-2013 à 23h06

Bimb'adonf
Diva1213

Anto':moi aussi j'adore ce que tu as mis dans ta signature, et cela me rends fière d'avoir presque la total  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

mllekouki': ah oui quand même!! je comprends!

#691 Le 05-12-2013 à 11h06

Bimb'pascro
anto5586
...

Diva1213 : merci

#692 Le 05-12-2013 à 19h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Lia : Ayant vu Reply 1997 et adoré, je vais surement voir Reply 1994! J'espère quand même qu'ils n'ont pas un genre de copié collé du scénario de R1997.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#693 Le 05-12-2013 à 20h55

Bimb'sensei
Stylel93

Lia:J'ai vu les 2premiers épisodes, et j'ai bien aimé. Mais ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas continuer, à cause de "Heirs", "Deja Vu", "Pretty Man". J'en rajoute plein à la liste...
Je verrai si je peux regarder Reply 1994, si j'en ai la foie de regarder 5 dramas en même temps. ..

#694 Le 06-12-2013 à 19h14

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Mllekouki74 J'avais peur de ça aussi, et je pense qu'on est pas les seules. Mais au fur et à mesure on se rend compte que pas du tout !! Les deux sont aussi "uniques" l'un que l'autre (avec des petites similitudes). Après chacun a sa préférence !
Stylel93 Haha j'ai tellement de dramas à regarder... j'essaie de pas en faire plus de deux à la fois, sinon je m'y perds x)

A + A + B + A + A

#695 Le 06-12-2013 à 19h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Lia : D'accord cool! Je le regarderai alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#696 Le 06-12-2013 à 22h38

Bimb'pascro
anto5586
...

Salut sa parle de koi le drama  reply 1997 j lu le resume mais pas trop compris

#697 Le 07-12-2013 à 11h27

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

maa68 a écrit :

Yasemin-68 : Death Note est un manga pas un drama, à moins qu'il soit adapté en drama ? Mais je crois qu'ils en ont fait des films /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah d'accord merci :)Je ne sais pas mais ça serait vraiment bien s'il y ait en film. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#698 Le 07-12-2013 à 12h39

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Bon j'ai regardé aucun de ces dramas /modules/forum/img/smilies/content4.gif Mais Monstar m'avais l'air bien tu l'as trouvé comment ? (en plus j'aime bien l'acteur /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Stylel : Ah alors il est comment Pretty man ? J'hésite à le regarder, mais il a l'air bien et puis avec IU et Jang Geun Suk... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Ah je te comprend y a trop de drama en ce moment et là va y avoir celui avec Kim So Hyun après Heirs.. je suis pas sortie de l'auberge /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

lia :  Je connais pas les dramas, mais Attic cat me parait vraiment pas mal, enfin le résumé donne envie /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Tu as vu replay 1994 ? Il est comment ? J'hésite à le voir, parce que si ça ressemble trop à replay 1997 ben c'est pas la peine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Mais bon vu ce que tu as dit ça a l'air pas mal je le tenterai peut-être !

anto : Oui c'est vrai que pour 2 épisodes vaut mieux le finir. Hmm des dramas coréens à conseiller... Peut-être que tu les a déjà vu mais alors City Hunter, Rooftop Prince, Hwang Jin Yi, Full House, Que sera sera... y en a pleins  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Yasemin : En faite j'ai regardé et il y a trois films qui sont sortie Death Note, Death Note : Last Name et L : Change The World !!

Quelqu'un a déjà vu Winter Sonate ? J'ai vu un mv et il m'a l'air pas mal du tout !!

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#699 Le 07-12-2013 à 12h51

Bimb'pascro
anto5586
...

Maa68  : merci j avais regarder city hunter  Full house sa a l'air bien je pense que je vais regarder et est ce que tu as regarder reply 1997 ?

#700 Le 07-12-2013 à 12h56

Bimb'sensei
Stylel93

Maa:Pour l'instant j'ai vu les 3 premiers épisodes, et franchement, c'est un beau drama. C'est bientôt fini Heirs non? C'est quoi le drama qui va suivre après? Je ne connais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Anto:Franchement, City Hunter, c'est vraiment un beau drama. Bon Dramatage ^^

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 87