meyling6 a écrit :
Bonsoir ! •w•
C'est la première fois que je tombe sur le topic que je trouve vraiment sympa ! Je ne regarde pas beaucoup de dramas je connais les plus classiques comme boys over flowers (et My boss my hero *-* qui est mon préféré ♥) et comme j'ai passé ma période à fond dans les animes j'ai bien envie de m'y intéresser un peu plus sauf que j'ai vraiment pas idée de quoi regarder j'ai visité quelques blog proposant plusieurs dramas mais je ne sais pas vraiment le quel choisir alors, si quelqu'un pouvait me proposer un dramas qu'il as beaucoup aimé s'il vous plait éè" j'aimerai bien aussi pouvoir en discuter un peu plus j'ai des amies qui adorent les dramas mais je ne sais jamais quoi leurs dire dessus ._. donc voilà je vous remercie d'avancehttp://img15.hostingpics.net/pics/265103heblushplz.png
master sun: surnaturel ça parle d'une fille qui voit les fantôme, et ils lui font peur, elle doit les aider. Le mec riche et beau^^ lorsque elle le touche les fantôme partent...
faith: drama historique ou un mec en 1600 je sais pas quoi, à sa reine qui est malade alors ils va dans le futur 2013 pour ramener un medecin (la fille) ensuite elle fait tout pour revenir dans le present
city hunter: action tu va t'ennuyer peut être pendants les 30 première minute mais après c'est genial c'est un mec qui veut venger la mort de son père
Cheongdam-dong Alice ça parle de mode et de société: un mec riche, une fille pauvre (original

) qui veut rentrer dans la société mais elle ne connait pas la véritable identité du mec riche, elle croit qu'il est secrétaire . c'est drole et romantique
heirs *-* : un mec riche (hahahah...) vie aux USA, il est fiancé à une fille riche aussi est populaire, parallèlement
une fille pauvre ^^ en Coré va voir ça soeur au states et le rencontre ...j'essaye de ne pas spoiler
K-POP Extreme Survival: k-pop trop bien, une fille veut devenir pianiste, chanteuse... mais elle est renvoyé de son école, en Angleterre elle decide d’intégrer un concour, en Coré mais reservé au mec elle se fait alors passer pour un mec...
delightful girl : un peut vieux mais drôle et romantique c'est compliqué l'histoire mais ça reste mon préféré
incarnation money : juste genial j'ai adoré, c'est un procureur qui un jour trouve de l'argent --' ...non je plaisante on va voir la vie de ce mec quand il été jeune: c'été un milliardaire héritier mais plus tard il ne se souviendra pas se qui c'est passé après c'est 15 ans
Et quand il le saura il va alors se venger

je crois avoir fait le tour des thème, mais dits moi ce que t'aime...
Dernière modification par lololilipopo (Le 12-11-2013 à 21h44)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥