Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 87

#626 Le 06-11-2013 à 13h23

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki : Bien sûr que je connais 2NE1 ^^'
Pour boys next door, je suis du même avis que toi. Je l'ai rearder parce qu'il y avait Park Shin Hye xD
Mais je trouve que c'est juste un drama comme les autres.

Maa: Oui, le 8eme épisode était moyen. Mais comme tu le dis, il risque y avoir de l'action au prochain épisode x)

Diva: Pour Master's SUn 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi, je connais My Flower Boy Next Door, il est plutot bien ^^ 

Blackprincess: Tu aimes bien Xiumin ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#627 Le 06-11-2013 à 17h28

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

Styke93Oui merci! j'ai vu aprés!

Super!Flower boy next doorj'ai eu beaucoup d'avis favorable pour ce drama, alors je pense que je vais le regarder XDD mercii

Qui continue à regarder Heirs?
J'ai du mal vraiment accrocher!!

Dernière modification par Diva1213 (Le 06-11-2013 à 17h31)

#628 Le 06-11-2013 à 22h18

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonsoir, ^^

Diva1213: La chanson est super!
Pour Heirs, je ne l'ai pas encore commencé, mais j'ai vraiment envie de le voir!

Mllekouki74: Qu'est ce que tu trouve relou chez le couple? Moi, je l'aime bien, surtout le mec, car il apporte vraiment de l'humour au drama!

Stylel93: Oui, j'aime beaucoup Xiumin! Ma photo de profil te l'aurait-elle dit?

Lien de l'image externe
When you smile, sun shines....

#629 Le 07-11-2013 à 21h29

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Blackprincess : Pour Flower Boy Next Door ? Je trouve la fille SUPER ennuyeuse, mais vraiment ! Autant séparé je le trouve le gars vraiment drôle autant quand ils ont des scènes tous les deux ils me saoulent xD

Mais gros coup de coeur pour les personnages secondaires que j'ai trouvé géniaux! Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs, sinon je n'aurai pas fini le drama xD

#630 Le 08-11-2013 à 06h51

Bimb'encore
elena8195
...

Coucou tout le monde je suis une fanatique des dramas(plus romantique )et en se moment je suis a court de route je ne sais plus quoi regarder donc je me demander si vous en avez a me proposez

#631 Le 08-11-2013 à 17h20

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Elena: Bienvenue ! Si tu n'as pas encore vu la base de la base de la base des dramas: Boys Over Flower. Il faurdrait que tu le vois. Si tu l'as déjà vu, je te conseil Master's Sun, je pense que la plupart seraient d'accord avec moi ! C'est vrai qu'il fait un peu peur mais bon.

Diva: Oui c'était une très bonne idée x)
Pour Heirs, pour l'instant j'aime bien et j'accroche beaucoup. Après chacun ses goûts ^^

Blackprincess: Oui ta photo de profil. Tu as vu le clip musique dans lequel il a tourner? La chanson est magnifique et l'histoire était super belle, même si ça ne dure à peine 5 min !

Mllekouki: Pour My Flower Boy Next Door , je suis du même avis, la fille était tellement ennuyeuse... U_u j'ai eu un peu de mal à le finir.. faut croire que j'ai mis 4 mois à le finir 4 MOIS ! x)

Dernière modification par Stylel93 (Le 08-11-2013 à 17h21)

#632 Le 08-11-2013 à 19h49

Bimb'encore
elena8195
...

Stylel93: j'ai déjà vu le Boys  Over Flower mais je vais voir de suite le Master's Sun
Merci!!!!

#633 Le 08-11-2013 à 20h12

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : 4 mois c'est énorme, tu as eu la foi ! xD

Elena : Sinon tu as Personal Taste, City Hunter, Buzzer Beat... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#634 Le 08-11-2013 à 23h28

Bimb'encore
elena8195
...

mllekouki74: merci pendant un moment j'aurai de quoi regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png lol je risque de les terminer tellement vite merci mllekouki !!!!!

#635 Le 09-11-2013 à 21h17

Bimb'encore
elena8195
...

Mllekouki74: j'ai commencer à regarder buzzer beat.Au début j'ai cru que j'aurai pas accroché car j'ai cru que sa tournez qu'autour du basket.Mais contre toute attente c'est vraiment bien comme parfois on dit "les apparence son trompeuse"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#636 Le 09-11-2013 à 21h45

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

coucou tout le monde je ne viens pas ici souvent a pars pour avoir des idée sur quelles dramas je vais regarder
en se moment je bloc je regarde une 10 aine de dramas en même temps et je sait plus les quelle finir , le pire c'est que je regarde a coup de 10,15 episode et après j’arrête la j'ai fini Incarnation Money génial, j'ai beaucoup aimé , et j'ai arrêter:
master sun episode 12, en effet j'aime beaucoup a chaque episode il y a une histoire differente ça ressemble beaucoup a ghost whisperer  mais en plus drôle
faith il doit me rester 3-4 episode bon dramas mais j'ai pas totalement accroché
city hunter excellent faut que je le termine ^^'
Cheongdam-dong Alice trop stressant malgré que c'est drôle ce dramas te fait un arrêt cardiaque par episode
un millier de larmes trop triste et trop long j'ai arrête, après une dépression ne regarder pas c'est la mort tellement c'est triste
heirs *-*
Spy je suis a l'avant dernier épisode depuis deux mois maintenant c'est bien mais c'est particulier je trouve.
K-POP Extreme Survival j'ai aussi arrêté depuis un moment, pour ce drama je trouve les perso extrenement minions tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
et la je regarde en anglais (gratuits surtout ^^) when a man loves
dite moi si vous aussi vous êtes dans mon cas a regarder 10 dramas en même temps?
et le quelle dois je finir absolument pour les plus expert entre vous ?

Elena8195 tout les dramas que j'ai cité sont au moins un peut romantique. Je te conseil Heirs et when a man loves sur dramapassion il y a que le premier episodes moi je regarde en anglais ici http://www.dramaload.com/korean-drama-when-a-man-loves
j'ai aussi oublier school 2013 que j'ai arrêter c'été devenu lassons et 49 days  je sais pas pourquoi je l'ai arrêté aussi il été bien

Dernière modification par lololilipopo (Le 09-11-2013 à 22h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#637 Le 10-11-2013 à 12h50

Bimb'encore
elena8195
...

Mllekouki74 : Ou regarde tu buzzer beat? Car j'ai commencé sur dailymotion mais  après le 7  épisode il non pas mis les suivant
Lololilipopo: d'accord je vais y jeter un œil,par contre c'est sous titre en français? Car je suis nul en anglais

Finalement j'ai réussi à terminer Buzzer Beat .magnifique drama vraiment bien j'ai adorer la fin .la morale de ce drama est vraiment importante et je comprend mieux tout ce que ce seul mot " amour" peut changer la vie d'une personnes . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par elena8195 (Le 10-11-2013 à 20h30)

#638 Le 10-11-2013 à 14h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Je l'avais vu il y a loooongtemps sur dlroadrunner5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lolo : When a man loves, la fin vaut le coup ? Je me suis arrêté au 7, l'histoire est pas trop mal mais très long je trouve !

#639 Le 10-11-2013 à 19h56

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki  Oui 4 mois.. j'ai vraiment eu du mal à accrocher My Flower Boy Next Door, mais bon... ^^

Lololilipopo : Tu regardes autant de dramas en même temps? Je dis ça mais je fais pareil xD

#640 Le 10-11-2013 à 20h02

Bimb'accro
lololilipopo

Mllekouki74 pour l'instant je suis qu'a l’épisode 3 et j’aime bien et je trouve ça intrigants les affinité des perso...
Stylel93 malheureusement je fait ça, a chaque fois que je lis le synopsis d'un drama qui me plait /modules/forum/img/smilies/snif.gif  oui c'est a cause des newsletter ça fichus mail qui nous informes des nouveauté  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elena8195 si tu est abonnées sur dramapassion oui sinon sur le site que j'ai mis c'est traduit en anglais. Pour Heirs tu trouvera sur viki en français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lololilipopo (Le 10-11-2013 à 20h04)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#641 Le 10-11-2013 à 20h32

Bimb'encore
elena8195
...

Lololilipopo:merci je regarderez sur drama passion

#642 Le 11-11-2013 à 14h16

Bimb'numerik
mllekouki74

Lolo : D'acc, tu me diras si tu le termines alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#643 Le 11-11-2013 à 14h50

Bimb'Noob
ANGiiE370
...
Lieu: Mons-en-Baroeul

Coucou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Quelqu'un regarde des drama Taiwanais ? :3

"When I close my eyes I see stadium of stars"♪
-Hey! Say! JUMP ♥
"You can paint your dreams and hopes freely."
-山田 涼介♥

#644 Le 12-11-2013 à 17h08

Bimb'numerik
mllekouki74

Angiie : Plus trop en ce moment mais oui j'en ai regardé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#645 Le 12-11-2013 à 19h51

Bimb'Noob
...

Je cherche des dramas comique avec une petite romance, si vous en connaissais 2/3 pas mal je serais ravi de pourvoir les voir ^^

#646 Le 12-11-2013 à 21h21

Bimb'adonf
meyling6
One batch, two batch, penny and dime.

Bonsoir ! •w•

C'est la première fois que je tombe sur le topic que je trouve vraiment sympa ! Je ne regarde pas beaucoup de dramas je connais les plus classiques comme boys over flowers (et My boss my hero *-* qui est mon préféré ♥) et comme j'ai passé ma période à fond dans les animes j'ai bien envie de m'y intéresser un peu plus sauf que j'ai vraiment pas idée de quoi regarder j'ai visité quelques blog proposant plusieurs dramas mais je ne sais pas vraiment le quel choisir alors, si quelqu'un pouvait me proposer un dramas qu'il a beaucoup aimé s'il vous plait éè" j'aimerai bien aussi pouvoir en discuter un peu plus j'ai des amies qui adorent les dramas mais je ne sais jamais quoi leurs dire dessus ._. donc voilà je vous remercie d'avanceLien de l'image externe

Dernière modification par meyling6 (Le 12-11-2013 à 22h01)

#647 Le 12-11-2013 à 21h38

Bimb'accro
lololilipopo

meyling6 a écrit :

Bonsoir ! •w•

C'est la première fois que je tombe sur le topic que je trouve vraiment sympa ! Je ne regarde pas beaucoup de dramas je connais les plus classiques comme boys over flowers (et My boss my hero *-* qui est mon préféré ♥) et comme j'ai passé ma période à fond dans les animes j'ai bien envie de m'y intéresser un peu plus sauf que j'ai vraiment pas idée de quoi regarder j'ai visité quelques blog proposant plusieurs dramas mais je ne sais pas vraiment le quel choisir alors, si quelqu'un pouvait me proposer un dramas qu'il as beaucoup aimé s'il vous plait éè" j'aimerai bien aussi pouvoir en discuter un peu plus j'ai des amies qui adorent les dramas mais je ne sais jamais quoi leurs dire dessus ._. donc voilà je vous remercie d'avancehttp://img15.hostingpics.net/pics/265103heblushplz.png

master sun: surnaturel ça parle d'une fille qui voit les fantôme, et ils lui font peur, elle doit les aider. Le mec riche et beau^^ lorsque elle le touche les fantôme partent...
faith: drama historique ou un mec en 1600 je sais pas quoi, à sa reine qui est malade alors ils va dans le futur 2013 pour ramener un medecin (la fille) ensuite elle fait tout pour revenir dans le present
city hunter: action tu va t'ennuyer peut être pendants les 30 première minute mais après c'est genial c'est un mec qui veut venger la mort de son père 
Cheongdam-dong Alice ça parle de mode et de société: un mec riche, une fille pauvre (original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) qui veut rentrer dans la société mais elle ne connait pas la véritable identité du mec riche, elle croit qu'il est secrétaire . c'est drole et romantique
heirs *-* : un mec riche (hahahah...) vie aux USA, il est fiancé à une fille riche aussi est populaire, parallèlement
une fille pauvre ^^ en Coré va voir ça soeur au states et le rencontre ...j'essaye de ne pas spoiler

K-POP Extreme Survival: k-pop trop bien, une fille veut devenir pianiste, chanteuse... mais elle est renvoyé de son école, en Angleterre elle decide d’intégrer un concour, en Coré mais reservé au mec elle se fait alors passer pour un mec...
delightful girl : un peut vieux mais drôle et romantique c'est compliqué l'histoire mais ça reste mon préféré
incarnation money : juste genial j'ai adoré, c'est un procureur qui un jour trouve de l'argent --' ...non je plaisante on va voir la vie de ce mec quand il été jeune: c'été un milliardaire héritier mais plus tard il ne se souviendra pas se qui c'est passé après c'est 15 ans
Et quand il le saura il va alors se venger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je crois avoir fait le tour des thème, mais dits moi ce que t'aime...

Dernière modification par lololilipopo (Le 12-11-2013 à 21h44)

#648 Le 12-11-2013 à 22h05

Bimb'adonf
meyling6
One batch, two batch, penny and dime.

*-* Merci ! c'est sur que j'ai le choix là merci beaucoup ^-^ je vais commencer par city hunter peut être j'aime bien l'action *-* et ça change un peu des histoires d'amour ♥

#649 Le 12-11-2013 à 22h07

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

mllekouki74 a écrit :

Lia : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu veux dire sur quel(s) site(s) le regardent-on ? Perso c'est viki, dlroadrunner pour les dramas qui ne sont pas coréens.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si tu veux des conseils, n'hésite pas à demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Haha personnellement je regarde sur Viki, je suis même devenue une QC (Qualified Contributor) en traduisant Attic Cat.
Je posais la question pour "voir ailleurs"... mais je pense qu'après tout le mieux c'est tout de même Viki.
Si quelqu'un est intéressé dans la traduction française sur Viki je peux vous renseigner! ^^

Meyling6 Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes de City Hunter pour le moment... tu vas adorer, c'est archisûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A + A + B + A + A

#650 Le 13-11-2013 à 13h41

Bimb'numerik
mllekouki74

Pirabelle : Personal Taste, Que sera sera, Buzzer Beat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Meyling : Si tu veux de l'action tu as aussi Bad Guy et IRIS qui sont de très bons dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lia : je t'avoue qu'à part viki je ne regarde pas vraiment sur les autres sites (j'ai aussi le statut QC c'est très agréable! xD). Sinon tu as anime-ultime qui est pas trop mal

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 87