moi j'ai deux dramas a conseillé je sais pas s'ils ont déjà été cité
Sugarless :
Au lycée Kushima, la seule loi qui règne est celle du plus fort.
Shiiba Gaku est un lycéen qui y est fraîchement transféré.
Son objectif : vaincre Shake, le boss du lycée afin d'en prendre le contrôle.
Mais pour cela, Gaku doit gonfler ses rangs et il s'intéresse alors à Marumo Taiji, l'un de ses camarades de classe particulièrement fort. Il fera aussi connaissance avec Urabe Osamu et Shiro Mukai qui deviendront par la suite ses alliés.
Malheureusement, de nombreux conflits internes et externes entraîneront Shiba et ses amis dans de périlleuses situations.
Shiiba se battra sans défaillir afin de s'imposer comme le boss du lycée Kushima.
Spoiler (Cliquez pour afficher)

et Clover
Misaki Hayato revient sur les lieux de son enfance huit ans après en être parti. Il y retrouve ses anciens camarades Nara Tomoki et Hanayama Kenji. Inséparables lorsqu'ils étaient à l'école primaire, ils s'étaient jurés de rester amis pour toujours lorsque Hayato avait déménagé. Mais désormais devenus lycéens, les trois jeunes garçons ont bien changé et les retrouvailles s'avéreront difficile. Finalement leur amitié symbolisée par un trèfle gravé sur la statue de leur école sera bien la plus forte, et Hayato, Tomoki et Kenji redeviennent aussi soudés qu'auparavant.
Malheureusement, le côté bagarreur de Hayato va souvent embarquer le trio dans des aventures imprévues auxquelles vont aussi se retrouver mêlés Akiyama Yui, une élève du même lycée que les trois garçons, et Akai Itta, un vendeur de motos, ami de Tomoki.
Spoiler (Cliquez pour afficher)