Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 87

#576 Le 25-10-2013 à 17h11

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Je regarde Heirs en ce moment ^^
J'adore ce drama. En plus mes deux acteurs préférés jouent dedans : Park Shin Hye et Lee Min Ho /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'épisode 6 est sorti en français mais il n'est pas totalement traduit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon par rapport au drama, je suis surprise, je m'attendais à une histoire d'amour banal mais je me suis trompé ^^ Et comme toujours un triangle amoureux va se former xD

Dernière modification par flora4665 (Le 25-10-2013 à 17h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#577 Le 25-10-2013 à 18h12

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan

moi j'ai deux dramas a conseillé je sais pas s'ils ont déjà été cité

Sugarless :

Au lycée Kushima, la seule loi qui règne est celle du plus fort.

Shiiba Gaku est un lycéen qui y est fraîchement transféré.
Son objectif : vaincre Shake, le boss du lycée afin d'en prendre le contrôle.

Mais pour cela, Gaku doit gonfler ses rangs et il s'intéresse alors à Marumo Taiji, l'un de ses camarades de classe particulièrement fort. Il fera aussi connaissance avec Urabe Osamu et Shiro Mukai qui deviendront par la suite ses alliés.

Malheureusement, de nombreux conflits internes et externes entraîneront Shiba et ses amis dans de périlleuses situations.

Shiiba se battra sans défaillir afin de s'imposer comme le boss du lycée Kushima.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et Clover

Misaki Hayato revient sur les lieux de son enfance huit ans après en être parti. Il y retrouve ses anciens camarades Nara Tomoki et Hanayama Kenji. Inséparables lorsqu'ils étaient à l'école primaire, ils s'étaient jurés de rester amis pour toujours lorsque Hayato avait déménagé. Mais désormais devenus lycéens, les trois jeunes garçons ont bien changé et les retrouvailles s'avéreront difficile. Finalement leur amitié symbolisée par un trèfle gravé sur la statue de leur école sera bien la plus forte, et Hayato, Tomoki et Kenji redeviennent aussi soudés qu'auparavant.

Malheureusement, le côté bagarreur de Hayato va souvent embarquer le trio dans des aventures imprévues auxquelles vont aussi se retrouver mêlés Akiyama Yui, une élève du même lycée que les trois garçons, et Akai Itta, un vendeur de motos, ami de Tomoki.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

#578 Le 25-10-2013 à 20h55

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Oui l'histoire pour l'instant est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Diva : tu le regardes en vosta ce long drama ?

Tsumy : L'histoire de Sugarless me fait penser aux films Crows Zero, c'est un remake ?

#579 Le 25-10-2013 à 21h08

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!

Mllekouki74 : Oula non pas du tout XD il n'y as pas de remake de crows zero dieu merci mais c'est du même genre le genre "furyo" comme clover et hollyland, par ailleurs crows zero 3 sort en 2014 ^^

dans le même genre niveau film tu as aussi Drop qui est génial

drop, sugarless, hollylande et clover son tiré de mangas du même nom, les film crows zero sont en fait l'adaptation de ce qui ce passe avant le manga crows

dans le même genre en mangas tu as worst et kyuppi je crois que kyuupi aussi as été adapter en dramas mais je l'est jamais vue

je suis fana de ce genre de dramas film et mangas ^^

un autre Dramas très drôle et dans le même genre "baston lycéen" c'est gokusen que j’adore ^^

#580 Le 25-10-2013 à 21h10

Bimb'sensei
Carrow
...

The Heirs c'est assez banal dans le fond mais l'écriture fait que c'est original. Je sais pas trop comment l'expliquer. Comme je l'ai déjà dit, je trouve que certains dialogues... Bah ça change de d'habitude. ^^ Et puis ça va vite quoi. On passe pas 13 épisodes sans que personne n'ai découvert qu'ils s'aimaient...

Mais c'est vrai que ça fait penser à Gossip Girl... Les gens riches et puis la fille pauvre qui débarque (comme Dan et sa soeur dans Gossip Girl, bon ils sont pas pauvre comme Park Shin Hye mais pas hyper riche non plus).

Ca fait aussi penser à BOF parce qu'ils sont tous beaux et riches et Park Shin Hye débarque dans leur lycée. Ca me fait penser au drama Devil Beside You où elle vit aussi avec le type parce qu'ils vont devenir frère et soeur (ça c'était un peu glauque mais j'adore ce drama x) )

C'est un mélange de plein de truc avec une écriture et des dialogues qui se démarquent des autres. Pour avoir vu un paquet de drama romantique niais, je trouve ça cliché mais pas niais.

Je vais regarder l'épisode 6 bientôt ^^ Peut être demain soir.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#581 Le 26-10-2013 à 13h53

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Carrow: c'est vrai. Parce qu'il y a de bon scénaristes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki: Oui , POUR L'INSTANT ^^'    Attendons pour voir, parce que si c'est comme "Monstar"....

Flora:Je ne sais pas toi, mais la dernière scène de l'épisode 5 était TROP BELLE, je l'ai re regarder une bonne vingtaine de fois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'épisode 6 est sorti et a été totalement traduit ! Savourez le, celles qui regardent ce drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#582 Le 26-10-2013 à 13h57

Bimb'parlotte
flora4665

Stylel93 a écrit :

Carrow: c'est vrai. Parce qu'il y a de bon scénaristes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki: Oui , POUR L'INSTANT ^^'    Attendons pour voir, parce que si c'est comme "Monstar"....

Flora:Je ne sais pas toi, mais la dernière scène de l'épisode 5 était TROP BELLE, je l'ai re regarder une bonne vingtaine de fois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'épisode 6 est sorti et a été totalement traduit ! Savourez le, celles qui regardent ce drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh mais oui, j'ai adoré ^^
Oui j'ai vu ça, j'ai attendu que viki le traduise à 100%
Je regarderai la suite cette aprem, j'ai hâte ^^

Je crois que Heirs sera mon drama de l'année  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par flora4665 (Le 26-10-2013 à 13h59)

#583 Le 26-10-2013 à 14h01

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Flora: Je suis du même avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je vais le regarder cet après midi aussi ! On sera 2  !!

#584 Le 26-10-2013 à 14h11

Bimb'parlotte
flora4665

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stylel93 : Bon visionnage dans ce cas ^^

#585 Le 26-10-2013 à 18h05

Bimb'numerik
mllekouki74

Tsumy : WOOOOOW !! Vraiment ? Trop cooooool pour Crows Zero! Ca fait tellement longtemps que je l'attends ! xD

Je ne connais pas ce que tu as cité à part Gokusen que j'avais bien aimé même si c'était très répétitif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#586 Le 26-10-2013 à 20h10

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!

mllekouki74 a écrit :

Tsumy : WOOOOOW !! Vraiment ? Trop cooooool pour Crows Zero! Ca fait tellement longtemps que je l'attends ! xD

Je ne connais pas ce que tu as cité à part Gokusen que j'avais bien aimé même si c'était très répétitif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ha nan mais tu délire la bande annonce est disponible depuis début d'année XD

oui gokusen chaque saison c'est grossomodo la même chose mais il sont trop canon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

le film gokusen était pas mal aussi on revoyez presque tout les perso principaux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mllekouki74 : si ça t’intéresse de découvrir viens MP je t’enverrais les lien streaming et DL des épisode vostfr ^^

Dernière modification par tsumy (Le 27-10-2013 à 13h56)

#587 Le 26-10-2013 à 20h26

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

Mllekouki74: je le regarde sur viki, en vostfr.

Heirs j'ai vraiment du mal avec l'heroine principale! autant je l'ai trop aimé dans You're Beautiful et Hearstrings! autant là, elle me gonfle, elle est pire que momolle! j'ai envie de lui mettre une décharge électrique!
et puis franchement, des fois je m'y perds dans leur histoire d'actions/bourse/entreprise...Mais bon ce n'est que le debut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#588 Le 26-10-2013 à 21h59

Bimb'parlotte
flora4665

tsumy a écrit :

mllekouki74 a écrit :

ha nan mais tu délire la bande annonce est disponible depuis début d'année XD

oui gokusen chaque saison c'est grossomodo la même chose mais il sont trop canon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

le film gokusen était pas mal aussi on revoyez presque tout les perso principaux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mais gokusen ce drama est génial ^^ Ma préféré étai bien évidement la saison 1 avec Jun Matsumoto  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Les 2 autres saison sont bien aussi mais elle sont un peu répétitifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La saison 3 le personnage principal est Miura Haruma /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Il y a toujours de beaux acteurs dans Gokusen xD

L'épisode 6 de Heirs est génial, vivement la suite /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#589 Le 26-10-2013 à 23h32

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!

je plussoie X3

#590 Le 27-10-2013 à 11h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Tsumy : J'ai lâché les films et dramas japonais depuis un moment donc je ne suis plus vraiment leur actualité! Mais en tout cas c'est grave cool pour CZ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour les liens, je pense connaître les sites où ils se trouvent, si je ne trouve pas je t'enverrai un MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, évite de poster deux fois de suite un message, c'est interdit. Tu peux éditer ton message en cliquant sur "modifier" sous ton message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Diva : Ils sous titrent en français un drama avec autant d'épisodes ? C'est rare ça xD

#591 Le 27-10-2013 à 12h11

Bimb'sensei
Stylel93

Diva: Oh non, moi je ne suis pas du même avis ! Elle est bien. C'est vrai qu'on se perd un peu, mais j'aime bien ce drama (pour l'instant)

Mllekouki: C'est vrai, viki n'est pas du genre a traduire des épisodes long. Même pour moi c'est nouveau x)

#592 Le 27-10-2013 à 13h56

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!

mllekouki74 a écrit :

Tsumy : J'ai lâché les films et dramas japonais depuis un moment donc je ne suis plus vraiment leur actualité! Mais en tout cas c'est grave cool pour CZ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour les liens, je pense connaître les sites où ils se trouvent, si je ne trouve pas je t'enverrai un MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, évite de poster deux fois de suite un message, c'est interdit. Tu peux éditer ton message en cliquant sur "modifier" sous ton message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Diva : Ils sous titrent en français un drama avec autant d'épisodes ? C'est rare ça xD

je sais... je me croyais sur msn /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  je me fais vieille XD

modifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tsumy (Le 27-10-2013 à 13h57)

#593 Le 27-10-2013 à 17h29

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Master's Sun <3 !! J'ai changé de drama préféré , c'est plus Bull Fighting ni Q10 c'est celui-là !! J'en suis à l'épisode 13 j'ai enfin de savoir la fin mais j'ai pas non plus envie de le finir XD, que faire ??

Tsumy :: IL a l'air bien sugarless. Je vais le mettre sur ma liste ^^.

Au faite j'ai regardé l'épisode 1 de Heirs, nan mais c'est quoi ce bordel?? Ils sont tous comme ça les épisodes nan parce que ça m'a fait mal à la tête, l'histoire parle de pleins de personnage. Au début on parlait du pote de Eun-Sang qui partait en Amérique et qui ne lui en avait pas encore parlé puis à la fin on le zappe. Et les acteurs "américains qui ont pris" nan mais ils pouvaient pas prendre mieux , le blond il est bizarre j'trouve XD. Et le drama il va se passe dans les 2 pays ou ils vont tous se ramener en Amérique , franchement j'comprends pas ^^".

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#594 Le 28-10-2013 à 13h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : Ahah à ce point là pour Heirs ? J'ai hâte de le voir une fois tous les épisodes sortis n'empêche! Rien que pour Min Ho ♥

Tsumy : mdrr merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#595 Le 28-10-2013 à 14h22

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Haha, moi je suis en manque de drama x)
Les dramas que je regarde ne sont pas forcément  joués par des belles nanas et des beaux gosses, ça m'est vraiment égale s'ils sont moches ou pas.
J'ai vu 2 dramas chinois, 1 drama japonais, 3 dramas coréen et 1 drama Taiwanai dont j'ai oublié leur titre :x
Je n'en ai pas vu beaucoup mais il y en a beaucoup ou j'ai oublier leur titre :x
Voilà ce que j'ai vu (j'en ai oublié plein)
> Phoenix (Mon 1er drama. J'avais 5 ans!) (K-drama)
> Iki mo dekinai natsu (J-drama)
> Boys Over Flowers (K-drama)
> Thousand miles search my son (K-drama)
> Dream High (K-drama)
> BIG (K-drama)
> ??? (J'ai oublié leur titre)

Je vais voir :
> Reply 1997
> My Girlfriend is Gumiho

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 28-10-2013 à 14h25)

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#596 Le 28-10-2013 à 16h02

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

mllekouki74 a écrit :

Macaron : Ahah à ce point là pour Heirs ? J'ai hâte de le voir une fois tous les épisodes sortis n'empêche! Rien que pour Min Ho ♥

Oui , enfin j'exagère peut-être un peu parce que de base j'imaginais pas le drama comme ça XD. Mais enfaite comme j'ai trouvé que la tournure de l'épisode 1 était bizarre la suite m'intrigue ^^". Raaah Min Ho , lui, j'le trouve moins agaçant dans ce drama enfin dans ce que j'ai pu voir. J'ai plus envie d'le gifler quand j'le vois quoi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#597 Le 28-10-2013 à 16h08

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

Au début j'ai lu "discussion générale des lamas #5" :'D

Allez, bonne continuation et désolée du HS.

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#598 Le 29-10-2013 à 17h55

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : D'acc, bah du coup il m'intrigue aussi ce drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Angela : ah non ici on parle drama, mais rien ne t'empêche d'ouvrir un topic sur les lamas, si c'est ta passion... xD

#599 Le 29-10-2013 à 18h14

Bimb'sensei
Stylel93

Macaron: Master's Sun , c'est LE DRAMA de l'année quoi. J'ai trop aimé ce drama, même si il y a eu des moments où j'au sursauté. x)
Ne t'inquiète pas pour Heirs, il y a que 2 ou 3 épisodes qui se passe en Amérique. Pour l'Américain blond : Il a l'air fou ce gars ! xD

Mllekoui: Tu n'as pas encore vu Heirs ?

Sailorcrazy: Salut ! Tu as regarder un drama très jeune ! Comme moi ! Moi aussi j'ai regardé des dramas d'un âge très jeune, je ne sais plus à quel âge, mais entre 4 et 6 ans en tout cas. Parce que ma mère en regardait très souvent ^^'
Et Dream High et Boys Over Flower: Ce sont des dramas de base ! Il faut toujours voir ces dramas en 1er . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

==> Il y aura un drama qui va sortir le 20 Novembre je crois. "Pretty Man" , adaptation d'un manga. Je connais les 2 personnages principaux, IU : Elle a joué dans Dream High et The best Lee Soon Shin.  Et l'autre, je ne sais plus son nom, mais l'acteur qui a joué dans "You're Beautiful " ( le personnage principal). J'aime bien ces acteurs donc, c'est sûr que je vais le voir !

Dernière modification par Stylel93 (Le 29-10-2013 à 18h18)

#600 Le 29-10-2013 à 18h26

Bimb'fusion
maa68
!

Wahou j'ai longtemps été absente ici x)

Alors pour Heirs j'attend avec impatience les prochains épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je viens de finir Master's Sun, que j'ai adoré, l'histoire est originale, les personnages, les acteurs, la musique etc tout est cool xD

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais Ha Ji Won joue dans le drama empress ki qui a commencé hier soir, il y a 60 épisodes, mais j'ai envie de le voir et j'attend les sous-titre /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 87