Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 87

#601 Le 29-10-2013 à 18h29

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Maa: Tu as aimé les 1ers épisode de Heirs?
Je ne connais pas ce drama. Depuis le drama "The Best Lee Soon Shin ", qui a 50 épisodes... je n'ai plus la force de regarder des dramas avec + de 30 épisodes. Maintenant que j'y pense, il me reste 4 épisodes de ce drama à voir ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#602 Le 30-10-2013 à 16h26

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 a écrit :

Macaron: Master's Sun , c'est LE DRAMA de l'année quoi. J'ai trop aimé ce drama, même si il y a eu des moments où j'au sursauté. x)
Ne t'inquiète pas pour Heirs, il y a que 2 ou 3 épisodes qui se passe en Amérique. Pour l'Américain blond : Il a l'air fou ce gars ! xD

Ah d'accord bah tant mieux ^^. Je suis complètement d'accord Master's ça a été mon gros coup de coeur de cette année :3 , enfin elle est pas fini mais je crois pas que y'aura mieux que Master's sun .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#603 Le 30-10-2013 à 16h27

Bimb'adonf
HoshiTsuki

Vous me donnez tous envie de voir Master's Sun et Heirs. Le dernier drama que j'ai regardé était Gu Family Book, qui est devenu mon drama préféré. Je n'en ai pas trouvé un à la hauteur depuis ^^' je vais aller voir ces deux-là !

Lien de l'image externe
Mon Profil                                                                                                                                                                                                       

#604 Le 31-10-2013 à 13h31

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Je comprends pas comment j'ai réussi à me lasser de Master's sun.. XD je pense que comme j'ai pas eu le temps pendant plusieurs semaines de pas pouvoir le continuer, ça m'a coupé l'envie de le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#605 Le 31-10-2013 à 16h24

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Happy Halloween à vous les "dramateuses" (eurs) !! ^^

Mllekouki : Il ne faudrait pas voir les épisodes de Marster's Sun  séparément, vu qu'après un moment tu stress moins pour le suite, tu oublies un peu l'histoire... (etc). Mais bon, vu tu l'as lâché... x)

Hoshi: Tu devrais vraiment voir Marster's Sun ! Moi aussi j'ai vu Gu Family Book,  c'était aussi un coup coeur, mais après Master's Sun, mes préférences ont changé x)

Macaron: Oui, pour l'instant Master's Sun était le meilleure drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On verra si Heirs peut nous faire changer d'avis ^^

=> J'ai vraiment eu envie de terminé "Monstar", mais j'en ai pas eu la foie... il me reste 5 ou 6 épisodes. Qu'est-ce que je devrais faire?
En plus j'ai Bridal Mask à finir, j'étais trop à fond dans Good Doctor...

Dernière modification par Stylel93 (Le 31-10-2013 à 16h25)

#606 Le 01-11-2013 à 15h04

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonjour!

Je m'appelle Camille et je suis nouvelle, autant sur le site qu'en dramas.
J'ai commencé à regarder des dramas à peu près à la même époque où j'ai commencé à me mettre à la k-pop, c'est-à-dire, vers les vacances de Pâques. De cette année, oui. Pour l'instant je n'ai regardé que des dramas Coréens. Petite liste:

-Repply 1997 (Mon premier drama ♥)

-You're beautiful

-Love rain (Je n'ai pas accroché à ce drama: Pas assez d'action à mon goût)

-To the beautiful you (Qui reste mon préféré, pour l'instant, et dont, je sais, il faut que je regarde la version japonaise)

-Shut up flower boy band

-My flower boy next door

-Dream High

Pour regarder mes dramas, je vais sur un site français qui sous-titre ces séries (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom). Alors bon y a pas tout, mais je ne sais pas vraiment ou chercher, même pour trouver les dramas en sous-titrés anglais.... Si vous avez des sites, je suis preneuse ^^

Sinon, il y en a d'autre que j'ai très envie de regarder, et que j'attend. Vous pouvez me donner votre avis dessus si vous voulez:

-Monstar

-Green rain

-Medical top team

-The heirs

Ah, une dernière chose, Y-a-t-il des drams "culte", qu'il faut absolument regarder? Des dramas qui forgent "la culture générale du drama"?

Merci de votre lecture ^^

Lien de l'image externe
When you smile, sun shines....

#607 Le 01-11-2013 à 15h35

Bimb'sensei
Stylel93

==>  Blackprincess: Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a de plus en plus qui regardent des dramas. Moi aussi en ce moment, je ne regarde que des dramas coréens. ^^
D'après ce que je vois, je pense que tu as regarder les bases des  K-dramas. MAIS un drama que tu ne dois pas raté, c'est "Boys Over Flowers" ! C'est la base de la base de la base x)
Même si tu na vas pas y attacher, c'est à voir ! x)
Après, je ne sais pas si tu aimes des dramas historiques, les dramas d'actions...(etc)

#608 Le 01-11-2013 à 19h16

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Oui j'ai bien aimé les premiers épisodes de Heirs, si tu sais pas quoi regarder il est bien /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

HoshiTsuki : Ah c'est vrai que Gu Family Book était génial, ben par exemple dans Heirs y a Choi Jin Hyuk qui y joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon comme drama de cette année je te conseille I Hear Your Voice qui est génial  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Blackprincess83 : Alors comme drama "base" je te conseil aussi Boys Over Flower ou la version originale japonaise Hana Yori Dango ; sinon il y a aussi Secret Garden (on retrouve des références dans plusieurs dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) ; je dirai aussi Full House  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Sinon pour les dramas que tu veux regarder je connais que Heirs que je regarde, il est cool, le casting est d'enfer, je te le conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai commencé le drama Empress ki avec la magnifique Ha Ji Won, je suis déjà fan, se sera surement le drama le plus long que j'aurai regardé avec ses 60 épisodes, mais il est génial  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par maa68 (Le 01-11-2013 à 21h51)

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#609 Le 01-11-2013 à 19h30

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 a écrit :

Macaron: Oui, pour l'instant Master's Sun était le meilleure drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On verra si Heirs peut nous faire changer d'avis ^^

=> J'ai vraiment eu envie de terminé "Monstar", mais j'en ai pas eu la foie... il me reste 5 ou 6 épisodes. Qu'est-ce que je devrais faire?
En plus j'ai Bridal Mask à finir, j'étais trop à fond dans Good Doctor...

Stylel 93 :: Joyeux Halloween à toi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png après 1 jour de retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

Ouais on verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Franchement pour Monstar moi j'ai vraiment eu du mal à finir? J'en pouvais plus ça m'avait trop soulé. Je m'en rappelle , vers la fin j'en avait tellement marre que je sautais certaines parties d'épisodes. Moi je dirais que ça ne sert à rien de continuer enfin maintenant fais comme tu veux ou regarde que les 2 derniers épisodes pour savoir la fin xD.

Blackprincess83 :: Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Waah t'en a regardé pendant en peu de temps quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (ou c'est moi qui suis longue xD) . Je suis d'accord avec Stylel faut absolument regarder Boys Over Flower.

Si To the Beautiful est ton préféré il faut aussi que tu regardes Hanakimi ( c'est la version taïwanaise mais en beaucoup plus drôle je trouve ^^).

Y'a aussi Secret Garden et Coffee Prince

Ah si faut que tu regardes 2 absolument mais ce sont des dramas taiwaïnais , c'est Bull Fighting [/b] et I want to become a hard Persimmon

Y'a un drama japonais pas trop connu j'crois mais que j'ai adoré c'est Q10

Pour Monstar moi j'ai pas trop accroché ^^" , en faite je m'attendais à un truc comme Shut up flower boy band mais ça m'a ennuyé.

Pour les autres je ne les aient pas encore vu enfin j'ai commencé Heirs, pour l'instant il est pas mal

Des Sites ?? Moi je regarde en streaming sur Viki, Dramagaur ou Anime ultime généralement y'a aussi dl.roadrunner5 qu'a l'air pas mal mais je sais pas du tout ce que sais j'y pige rien à ce site xD.
Après pour les sous-titres en anglais j'sais pas je regarde pas en VOSTA moi et l'anglais ça fait 2  /modules/forum/img/smilies/miou.gif .

MlleKouki :: Ah au faite j'ai fait comme toi la liste de dramas j'te mets le lien pour que tu le mette sur la première page ^^

http://mydramalist.com/dramalist/Cissene

En faite j'en ai pas regardé beaucoup. Mais bon ça prend du temps.

Dernière modification par macaron (Le 01-11-2013 à 19h44)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#610 Le 01-11-2013 à 19h45

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Coucou! Et joyeux Halloween à tout le monde!

J'adore regarder les dramas , surtout les K-dramas , c'est peut être parce que je n'ai jamais regardé d'autres. x)
Bref , j'ai déjà vu My princess , Boys Over Flowers , Big , je n'ai pas vraiment aimé My Princess , j'étais plutôt déçue de la fin mais en gros , c'était bien. ^^
Sinon , je veux bien savoir si ça vaut le coup de regarder Dream High 1 et 2 , les avis sont les bienvenus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne nuit et merci d'avance!

Dernière modification par mika3112 (Le 01-11-2013 à 19h45)

#611 Le 01-11-2013 à 20h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Le drama 2013 pour moi, ça restera Heartless city, ça a été un très bon moment ce drama, j'ai totalement adhéré à l'histoire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai beaucoup de choses à voir aussi.. Good Doctor, Heirs, Reply 1994, Iris 2... troppp!

Stylel : Monstar n'a franchement rien d'intéressant si ce n'est l'OST... tu peux l'arrêter je pense, tu perdras rien xD

Blackprincess : Bienvenue sur le topic !
En dramas cultes tu as :
Hana yori dango (jap) sa version coréenne Boys overs flowers
Hana kimi (jap)
Full House (coréen)
Devil Beside You (taiw)
...

Macaron : Je rajoute ta liste en première page, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mika : Dream High 1 et 2 valent le coup ! La majorité des gens ont préféré la première saison (beaucoup plus cohérente niveau histoire!) mais si tu aimes le casting de la saison 2 tu aimeras quand même cette saison ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#612 Le 01-11-2013 à 20h51

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Coucou!
Je suis dramaddict moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon tout premier a été Coffee Prince, que j'ai adoré, puis j'ai enchaîné sur I miss you, Dream High,Shut up: Flower Boy Band, Queen Inhyun's man, Reply 1997 et en ce moment je regarde City Hunter et Pretty Guardian Sailor Moon^^

Je pense que la question a déjà été posée, mais comment regardez-vous vos dramas?

A + A + B + A + A

#613 Le 02-11-2013 à 13h02

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonjour!

Wouah merci pour vos réponses! J'ai bien vu que je devais absolument regarder Boys over flowers, et j'ai noté tous les autres drama sur ma liste! Si je comprend bien, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à regarder!

Par contre, petite question: Hanakimi est-il Taïwanais ou Japonais? Parce qu'on m'a dit les deux.

En ce qui concerne Monstar, j'ai eu envie de le regarder à cause de l'OST. Je vais quand même essayer, et je vous dirai ce que j'en pense ^^. Mais d'après vos avis, il est pas génial.

Macaron: Merci pour les sites, j'irai voir! Pour ma part, je regarde sur dramapassion, mais les nouveauté sortent très tard et la qualité n'est pas géniale.

Sinon, je viens de finir City Hunter, que j'ai bien aimé, même si je n'ai pas compris la fin....

Lien de l'image externe

#614 Le 02-11-2013 à 14h57

Bimb'numerik
mllekouki74

Lia : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu veux dire sur quel(s) site(s) le regardent-on ? Perso c'est viki, dlroadrunner pour les dramas qui ne sont pas coréens.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si tu veux des conseils, n'hésite pas à demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Blackprincess : Evite le site dramapassion, tu peux vraiment les trouver ailleurs en bien meilleure qualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hana Kimi est d'abord taiwanais, puis il est sorti en version japonaise sous le même nom (Hanazakari No Kimitachi E), puis à nouveau en japonais (regarde bien la version de 2007 et pas la plus récente!) et enfin en coréen sous le nom To the beautiful you /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#615 Le 02-11-2013 à 15h00

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mllekouki : Merci pour ton avis , selon moi , les premières parties des dramas sont souvent les meilleures mais cela diffère d'une série à une autre. Bref , je les regarderai toutes les deux. ^^ Merci encore.

#616 Le 02-11-2013 à 16h56

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

Sa Y ESSSSS!!! J'AI ENFIN FINIS DON'T HESITATE!!!! piouuuuu!!! c'était long!!
(oui c'était 98 épisodes de 30min, sous titre en français!)
Allalla! je ne recommencerais pas de si tôt!!
je l'ai bien aimé mais j'avoue qu'il y a des moments où c'est pesant, c'est trop étiré, ça en devenait énervant!

Dernière modification par Diva1213 (Le 02-11-2013 à 16h59)

#617 Le 03-11-2013 à 13h30

Bimb'sensei
Stylel93

Mika: Salut et bienvenue ! Quel drama es tu entrain de regarde en ce moment?

Maa: Je suis entrain de regarder Heirs en cemoment, il est super ! (pour le moment)

Mllekouki / Macaron : C'etait si nul Monstar? x)

#618 Le 03-11-2013 à 16h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Diva : VICTOIRE pour toi! haha
Le problème avec les dramas, c'est qu'on a tendance à les regarder vite (vu qu'ils sont courts et si on attend entre deux épisodes on perd l'envie de le continuer) alors j'ose pas imaginer les 98 épisodes de ton drama xD C'est limite une série américaine ! Tu vas regarder quoi maintenant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel : Ouais franchement le drama est loooong ! Par contre, j'adore l'OST de ce drama, ils sont vraiment doués en chant et en musique, et y'a une scène que j'ai adoré !
Si tu connais 2ne1 tu vas reconnaître direct (c'est pas un spoil, juste une scène trop cool du drama je trouve)
http://www.youtube.com/watch?v=MzUT9QfnJ6w

#619 Le 03-11-2013 à 16h31

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

Death note (je sais plus si ça s'écrit comme ça), est un drama ? Si oui j'aime beaucoup celui-là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#620 Le 03-11-2013 à 16h47

Bimb'adonf
Diva1213

Mllekouki74
Oui tu m'etonnes, c'est ce que je me suis dis...mais bon, je ne le regrette pas car il était bien ><
du coup là, je continue celui que j'ai laissé (la honte) MASTER'S SUN!!
je suis à l'episode 13 et j'ai besoin de comprendre un truc
->pour celle qui l'ont pas vu, je previens, ça peut faire spoil
donc je reprend, j'aimerais comprendre, pourquoi le secretaire Kim va en Angleterre...j'ai cru comprendre qu'il avait reconnu Han Na...et apres? c'etait juste une impression? Et pourquoi part il? il se dit pas que laisser le maitre c'est plus dangereux? il ne fait pas le lien avec l'approche de l'expiration de "je sais pas quoi" avec le collier?
enfin bref eclairé moi ><

sinon j'ai envie de regardé Flower Boy Next Door[ (tvN, 2013)
quelqu'un connait???

P.S: apparemment, la fin de MONSTAR est mediocre...à vérifier!

Dernière modification par Diva1213 (Le 03-11-2013 à 16h51)

#621 Le 03-11-2013 à 17h02

Bimb'fusion
maa68
!

Macaron : Moi je trouve que tu as regardé pas mal de dramas quand même x) enfin ça dépend depuis combien de temps tu en regardes ?

mika : J'ai regardé Dream High 1, pas encore le 2 x) Alors je te conseil le 1 que j'ai vraiment aimé, pour les musiques et les acteurs surtout (Kim Soo Hyun et Wooyoung ♥.♥) Et IU, Suzy et Taecyon etc. Et l'histoire est pas mal non plus /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lia : Alors je regarde les dramas sur Viki, dramagaru (dogaru) et sinon quand j'ai pas le choix sur dramapassion ^^
Han City Hunter est vraiment génial avec le magnifique Lee Min Ho /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Blackprincess : Comme mllekouki, je te déconseil dramapassionou en dernier recours x) Pour les nouveautés tu peut regarder sur Viki, ou alors y a des team qui les subs et elles font un très bon boulot /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Diva Wahou je te vénère 98 épisodes ??? Et moi qui me plein des 50 épisodes à venir de Empress ki /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'espère qu'il t'a plus au moin /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Pour Flower Boy Next Door, je l'ai pas vu mais le mv semblait pas mal et j'aime bien Park Shin Hye, si tu le regardes tu me donnera ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Stylel : Oui Heirs est bien aussi, mais je me rend compte que c'est le 8ème épisode et que bah y a pas eu de grands changement dans l'histoire, bon vu la fin du 8 je pense ue là va y avoir de l'action /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Moi je suis à fond dans Empress ki qui ma plus emballé que Heirs, même si il est très bien ^^

Mllekouki : Ah j'adore la vidéo que tu as posté, la reprise de 2NE1 est cool /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je te mets aussi mon lien pour la première page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://mydramalist.com/dramalist/missmaa68

Yasemin-68 : Death Note est un manga pas un drama, à moins qu'il soit adapté en drama ? Mais je crois qu'ils en ont fait des films /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#622 Le 03-11-2013 à 17h10

Bimb'adonf
Diva1213

Maa68
hihi j'avoue que c'est un grand exploit que je me suis donnée de faire! j'ai réussit après 3 semaines acharnées!! bon il était bien, même si parfois sa traînait en longueur. Par contre je vous déconseille formellement de lire le synopsis!!!!! CELA RÉSUME EN MOYENNE 10 EPISODES DU DRAMA!!!! de quoi devenir dingue au bout de 5h de visionnage pour rien!

Dernière modification par Diva1213 (Le 03-11-2013 à 17h11)

#623 Le 03-11-2013 à 17h25

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonjour!

Mllekouki74: Merci, j'ai noté les deux ^^

Diva1213: Pour Flower Boy Next Door, je l'ai vu et il était pas mal. Je te le conseille si tu aime Park Shin Hye. Après, je ne sais pas ce qui tu aimes, il n'y a pas beaucoup d'action, mais il est assez drôle.

A part ça, j'ai commencé la version japonaise de To the Beautiful You. Je suis contente parce que la version coréenne suit assez bien le rythme de la version japonaise. Par contre, c'est mon premier drama Japonais et c'est carrément différent au niveau de l'ambiance!

Dernière modification par Blackprincess83 (Le 03-11-2013 à 17h25)

Lien de l'image externe

#624 Le 03-11-2013 à 17h35

Bimb'adonf
Diva1213

quelqu'un aurait la chanson de ce passage? j'ai trop aimé mes je trouve pas c'est qui le chanteur quand je regarde les episodes, il y de la chanson?
https://www.youtube.com/watch?v=3DAsDb_xFVE&list=PLuexpzXXaXoT7n0AimR6zV4b7pEw2DXAM

ah non c'est bon je l'ai trouvé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
http://www.youtube.com/watch?v=NNAyB1Kz2vc&list=PLuexpzXXaXoT7n0AimR6zV4b7pEw2DXAM

pour ceux qui veulent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Diva1213 (Le 03-11-2013 à 17h38)

#625 Le 04-11-2013 à 22h41

Bimb'numerik
mllekouki74

Diva : Flower boy next door est bien pour les personnages secondaires je trouve! Le couple principal (quand ils ont des scènes ensembles) est relou ! xD

Maa : Elle déchire cette reprise de 2ne1 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je rajoute ta liste dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 87