Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 87

#651 Le 13-11-2013 à 15h07

Bimb'Noob
...

mllekouki74 a écrit :

Pirabelle : Personal Taste, Que sera sera, Buzzer Beat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#652 Le 13-11-2013 à 17h25

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonjour, tout le monde!

Stylel93: Oh, oui, j'ai vu! La chanson est très belle, le clip est super, même si il est très triste, et Xiumin est parfait dedans ^^

ANGiiE370: Salut! Je n'ai pas encore regardé de dramas taiwainais, car je me concentre sur les coréens, et quelques japonais. J'en ai quelques un dans ma liste à regarder, mais si tu en as des bien à proposer, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Meyling6: J'ai fini City hunter et il était vraiment super! Je te le conseille! Comme le disait Lololilipopo (D'ailleurs, merci tu m'a donné des idées de dramas), le début est un peu long, mais ça aide à mieux comprendre l'histoire, sinon, le reste est génial.

Dernière modification par Blackprincess83 (Le 14-11-2013 à 12h04)

Lien de l'image externe
When you smile, sun shines....

#653 Le 13-11-2013 à 19h24

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Mllekouki74 Oui très pratique !! D'un côté j'aime beaucoup traduire et d'un autre les dramas ne sont plus bloqués à cause de ma "région" et je n'ai plus besoin de changer mon adresse IP... 8D

A + A + B + A + A

#654 Le 14-11-2013 à 20h22

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Lia : Oui carrément pratique ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#655 Le 14-11-2013 à 21h39

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonsoir,

Justement Lia1 et Mllekouki74, je voudrais regarder un drama sur viki, mais je ne peux pas car la vidéo n'est pas disponible dans ma région. J'ai vu que le site qu'on peut y remédier, mais je ne sais pas comment faire.... Vous pourriez m'expliquer?

Dernière modification par Blackprincess83 (Le 14-11-2013 à 21h40)

Lien de l'image externe

#656 Le 14-11-2013 à 21h50

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Blackprincess83
Tu peux y remédier en devenant QC: traduire plus de 3000 lignes. Si tu t'intéresses à la traduction tu peux chercher des dramas ou des films n'ayant pas été encore traduits, puis tu demandes la permission aux responsables de la chaîne du drama/film que tu veux regarder. Si le responsable est d'accord, tu peux traduire! Il y a un tutoriel pour apprendre à "subber" sur Viki. Personnellement j'ai demandé à traduire une série appelée "Darna" puis un membre de Viki m'a demandé si je pouvais traduire le drama dont il s'occupe, "Attic Cat", puis j'en suis devenue la modératrice française. Comme je travaillais sur deux projets, les 3000 lignes sont vite arrivées!
Cependant avant d'être QC, je voulais tout de même voir des dramas mais je ne pouvais pas... alors j'ai fait la technique du changement d'adresse IP. J'ai fait comme expliqué dans le lien : http://www.dramapy.com/article-comment-enfin-voir-les-videos-viki-bloquees-en-france-99151361.html
Puis quand je suis devenue QC j'ai désinstallé le logiciel!

Voilà j'espère que ça t'a aidé^^

A + A + B + A + A

#657 Le 15-11-2013 à 16h54

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Bonjouuur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis entrain de regarder un drama taiwannais : "Deja Vu"
J'ai vu 1er épisoe était super <3
Et vu que c'était mon 1er drama Tawainnais, donc c'est positif x)

Lolo: Moi aussi je lis les résumés ^^
Mais faut croire que je deviens de plus en plus difficile niveau drama ^^

Blackprincess: Oui, je suis du même avis ^^
Il joue bien en plus ! µ0µ

Dernière modification par Stylel93 (Le 15-11-2013 à 16h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#658 Le 16-11-2013 à 13h00

Bimb'numerik
mllekouki74

Blackprincess : Et si tu n'es pas très doué en traduction anglais/français, mais que connais bien l'orthographe française tu peux demander à être éditrice pour un drama (en général un drama taiwanais, vu qu'il est accessible à tous sur viki) c'est à dire que tu corriges les fautes, les erreurs de balise... c'est beaucoup plus rapide que faire la traduction mais un peu répétitif aussi... à toi de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#659 Le 23-11-2013 à 21h09

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

C'est vrai que l'on peut voir tous les dramas de Viki en devenant modérateur? *0*
Vous venez de m'apprendre quelque chose là !

Pour ma part, j'ai décidé de lâcher Monstar.Ca me fend le coeur car c'est le 1er drama que je lâche

Je suis entrain de regarder un drama taïwanais : Just You. Pour l'instant, je trouve que l'histoire est super bien construite. ^^
Si quelqu'un l'a vu, je pourrais avoir des avis?

#660 Le 24-11-2013 à 22h17

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : pas vu Just you /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas en devant modérateur, mais en devenant contributeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#661 Le 24-11-2013 à 22h23

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Haha oui j'avais dit que j'étais devenue modératrice française d'un drama mais c'est juste que ça me donne le droit de verouiller certains épisodes, etc... c'est le statut de Qualified Contributor qui te donne le droit de regarder tous les dramas que tu veux!

A + A + B + A + A

#662 Le 26-11-2013 à 16h37

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Dommage... c'est un drama de romance, mais franchement pour l'instant il est super bien. ^^

Pour viki : Mais c'est super bien ça ! Tu aides viki et en même temps tu as des privilèges ^^

#663 Le 26-11-2013 à 18h49

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Exactement, c'est tout bénef'! Par contre il y a toujours des petits malins qui traduisent en copiant/collant sur Google Traduction ou en écrivant n'importe quoi. Comme ça ils ont le plus vite possible 3000 lignes... mais je pense que l'équipe de Viki doit quand même vérifier la qualité des sous-titrages (ainsi que les responsables des dramas, même si parfois ils ne peuvent pas savoir).

A + A + B + A + A

#664 Le 28-11-2013 à 21h25

Bimb'numerik
mllekouki74

Oui ça doit souvent arriver malheureusement !
Tu as reçu un mail de viki il y a quelques semaines pour te dire que tu pourrais recevoir des "cadeaux" parce que tu étais QC ? Du coup j'ai donné mon adresse et apparemment j'ai reçu un petit colis de leur part (je ne le saurai pas avant demain) j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png surement 3 fois rien !
Bref, ma vie!

Sinon je continue de regarder good doctor, c'est un bon drama! et Joo Won, je le savais déjà, mais c'est vraiment un supra bon acteur!

#665 Le 29-11-2013 à 15h16

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Bonjour,

Lia1 et Mllekouki74, merci pour vos réponses! Je fais des études d'anglais, donc je débrouille pas mal en traduction. Je pense que je vais m'y mettre....
Une autre question. Pourquoi est-ce que sur certaines vidéos, je peux accéder au subtitle editor, et sur d'autre non?

Bon, sinon, ça fait un moment que je n'ai pas posté. J'ai donc commencé à regarder Heirs, et c'est vraiment super bien! J'adore les 2 acteurs principaux, ainsi que Woobin! L'hisoire est sympa, mais le sujet est un peu délicat, dans ce genre d'histoire, j'ai du mal à imaginer un fin heureuse....

Je viens de voir que Sunggyeol avait fait un drama, Please Remember Princess . Est- ce que quelqu'un en a entendu parler?

Lien de l'image externe

#666 Le 29-11-2013 à 17h58

Bimb'powa
lia1
Let's fly!

Oui j'ai reçu la proposition de petit cadeau mais donner mes coordonnées et tout... j'ai préféré éviter, tant pis pour le cadeau ! xD

Blackprincess83 Qu'est-ce qu'on te dit quand tu ne peux pas y accéder ? Normalement soit le drama n'est pas disponible dans ta région, soit les sous-titres du drama ont été verrouillés par un modérateur du drama, histoire d'éviter que tout le monde puisse changer la traduction une fois achevée.
Si tu te débrouilles en trad, et en plus je vois que tu fais peu de fautes d'orthographe, je pense que tu ferais une très bonne traductrice Viki ! Bonne chance !

A + A + B + A + A

#667 Le 29-11-2013 à 20h10

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Salut ! Je savais pas quil yavait un topic sur les dramas ( j ai dcouvert aujourdhui ^^") c super ^^  vous avez des drama coreen a me  conseiller ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
J deja regarder :
Boys over flowers
You fallen for me
You're beautifull
Monstar
City hunter
Dream high 1et 2
To the beautifull you
Boys over next door
Playfull kiss
Et je sui entrant de regarder The Heirs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#668 Le 29-11-2013 à 20h37

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Lia1: Merci, c'est gentil!
J'avais juste essayé pour voir comment ça se présentait, et cela ma juste dit que je ne pouvais pas accéder à la vidéo. Je pense que ça doit être bloqué par les modérateur, comme tu l'a dit.

anto5586: Bienvenue!
J'ai regardé pas mal de drama que tu as regardé! On m'a conseillé de regarder Hanazakari no kimitachi e version 2007. Si tu as bien aimé To the beautiful You. C'est la version japonaise. J'en suis à l'épisode 10 et j'adore!

Ah et quel est ton avis à propos de Monstar? Car pas mal de personnes l'ont trouvé long et l'ont laissé tombé.

Dernière modification par Blackprincess83 (Le 29-11-2013 à 20h37)

Lien de l'image externe

#669 Le 29-11-2013 à 21h10

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

coucou!
je refais une apparition sa fais un moment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
entre temps, j'ai finis I heart your voice et coffee prince! je les ai adorés! j'avais commencé Heirs, mais je m'en suis lassée! quelqu’un aime? es ce qu'il s'améliore? y a t il des rebondissement de situation?
en tout les cas, j'ai commencé un drama de l'année dernière: I miss You!! j'en suis à l’épisode 9 et j'aime trooop!
voili voilou

MERCI Lia1! ma soeur venait juste de m'en parler mais je ne savais pas comment m'y prendre pour enlever le fait qu'il savent d'où l'on vient (sur viki)
bref, sinon ça serait une bonne idée de traduire, surtout que des fois, il y a des fautes!
merci pour tous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Diva1213 (Le 29-11-2013 à 21h11)

#670 Le 29-11-2013 à 21h17

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

bonsoir
Pour Heirs je suis à l'épisode 14 et je déteste de plus en plus Lee Min Ho, d'habitude je l'adore dans tous ses dramas mais la je ne peut plus le voir. Je sens que je vais être trop déçu car je suis pour Young DO (me suis pas trompé j’espère ^^ ) et j'ai peur que le final sera en faveur de Lee Min et ça me coupe toute envie de continuer à regarder... Lee Min est trop collant, trop émotif ce comporte comme un fils  de riche qui fait des promesse sans les tenir, et il pense que la fille lui appartient. Si je continue c'est juste pour espéré que mon rebelle préféré fini avec la fille (même pas j'essaye de dire son non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ). A chaque épisode je déteste plus Lee min et j'aime plus Young Do (même si il me fait de la peine)

Dernière modification par lololilipopo (Le 29-11-2013 à 21h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#671 Le 29-11-2013 à 22h11

Bimb'pascro
anto5586
...

Blackprincese83 : merci ^^ mon avis sur monstar ... je lai pas trouver trop long  plutot l'inverse^^ dés la 1ere episode on s'accroche

Dernière modification par anto5586 (Le 29-11-2013 à 23h40)

#672 Le 29-11-2013 à 22h42

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

Lololilipopo et ben! j'avais déja ces ressentiments là dés le début alors que j'aime beaucoup cette actrice! c'est vraiment dommage! j'attends de voir mes avis quand il aura été visionné en entier...en attendant je savoure I miss You  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

je ne connais pas Monstar...Peut etre mon prochain drama...c'est quoi l'histoire dites moi???

Dernière modification par Diva1213 (Le 29-11-2013 à 22h43)

#673 Le 30-11-2013 à 00h06

Bimb'pascro
Blackprincess83
...

Anto5586: Bon ça va alors, je le garde dans ma liste! J'avais très envie de regarder, et au vu de tous les avis négatifs, ça m'avait un peu refroidie.....

Diva1213: C'est une star de la musique qui retourne au lycée. A la base, je voulais le regarder à cause de l'OST, qui était super.

A propos de Heirs, j'ai beaucoup l'actrice, et c'est pour elle que j'ai commencé à regarder, mais aussi Lee Minho, parce que j'avais regardé City hunter juste avant.
Le couple principal ne me dérange pas vraiment, et Yong DO me fait vraiment  de la peine. Si il était moins "méchant", je voudrais que la fille sorte avec lui.

Lien de l'image externe

#674 Le 30-11-2013 à 00h13

Bimb'pascro
anto5586
...

Diva1213 : monstar c l'histoire de seol chan leader dun boysband  abondonne son groupe car il ya des rumeur quil maltraite ses fan du coup il retourne au lycee et dans sa classe il ya min se yi ( il est amoureux d'elle) est son  ennemi seon wu qui est aussi amoureux de min se yi (triangle amoureux). Il est a la tete du groupe "color bar" ou il yaura se yi est seon wu , kim nana "mafieuse" , radio (j oublier son nom ) et 2 autre personne .

#675 Le 30-11-2013 à 15h24

Bimb'fusion
maa68
!

Bonjour à tous ^^ ça fait un long moment que je ne suis plus venue posté ici *honte à moi*  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai vu qu'il y avait des nouveaux venues alors bienvenue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Est-ce que quelqu'un ici regarde Empress Ki ???

Pour Heirs j'ai vu les différents avis, pour moi je l'ai trouvé un peu lent, y a pas vraiment d'action ou de rebondissement etc. Sinon ben les acteurs sont vraiment bien, mais pour le coup je préfère largement Young Do à Lee Min ho, alors que Lee Min Ho c'est un de mes chouchous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai vu qu'il y en a qui sont QC sur Viki ? Vous traduisez direct du coréen au français ou vous traduisez de l'anglais vers le français ?

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 87